cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LISTE COMPLEMENTAIRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:37

merci pat.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: appel au rectorat auj   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:42

Je viens juste d'appeler la rectorat ( personne chargée de la liste complementaire crpe)!
contrairement a ce qui a ete dit sur ce forum, elle ne m'a pas remonté le moral.. elle est restée ds le flou..
elle m'a dit qu'elle ne pouvait encore rien dire sur le nbre de postes qui vt etre offerts en + de la liste principale! que si on ns appelait c'etait pr un poste sur du long terme ( + de 3 ou 4 mois)!! dc ça dependait des besoins!
l'an dernier , elle a pris tte la liste!
sinon , faut apparement rappeler vers le 15 septembre pr qu'elle verifie ac nous les coordonnées! et apres elle ns rappelera si jamais on a besoin de ns! elle essaiera de prendre en compte nos demandes de voeux! mais ce n'est pas tjs possible!
on sera alors considérée comme personnel du 1er degré! et on devra appeler une personne chargée ( recteur?) de notre "recrutement"!
on devra egalement passer une visite medicale! si tt est OK, on sera ss la tutelle d'un inspecteur pr ns aider! voila ce qu'on a pu me dire!
apparement les notes arriveront tres prochainement! meme si ce n'est pas elle qui est responsable de cela, elle m'a dit que le concours venait juste de se terminer , qu'il fallait un petit moment pr les recevoir mais que ça allait tt de meme se faire tres rapidement!

voila pr les infos a tres vite sur le forum et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:11

ha ba elle a du avoir tellement d'appel en fin de semaine dernière qu'elle sature !...

si t'as pas le moral gaelle, nous on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:17

oui on est là gaelle c'est normal que l'on flippe un peu...mais on s'accroche il faut y croire...et par rapport à moi tu es vraiment bien placée Very Happy donc c'est toi qui nous tiendra au courant en premier Very Happy Very Happy
tu es en pleine santé...élevée près de l'océan peut-être??? alors tu as du tempérament Wink

et franchement c'est déjà super d'être sur liste complémentaire car la principale était réduite cette année

le tout c'est qu'il faut attendre pour que ça bouge et c'est vrai sarcozy et darcos veulent une école performante à prix réduit...c'est eux qu'il faut surveiller Mad

mais on doit à tout prix se remonter le moral sunny
pat
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

c'est tres gentil d'etre la pr moi! ça fait plaisir!

je flippe d'autant + que je n'ai pas ete tres maligne en faisant mes voeux!
j'aurais du demander ce qui etait le plus proche de chez moi et j'ai ft "le contraire".. en privilegiant l'aspect "paysage" lol! je pensais pas arriver si loin au crpe! l'an dernier j'avais eu une note eliminatoire.. je pensais que cette année ça allait etre la meme chose, meme si j'ai bien bossé ma bete noire pr eviter ça!!

ça me fait peur car j'ai un copain ds le sud.. s'eloigner,pr moi c'est dur.. d'un autre coté je ss aussi super stressée a penser que peut etre , on ne sait jamais ,je ne serais pas appelée!
que de questions ds ma petite tete!! Shocked

Moi j'habite entre Nimes et Montpellier et la sur la photo vs voyez les plages de la Grande Motte!!
on a de superbes plages par chez moi! j'adore la mer.. si jamais on m'appelle je risque d'avoir du mal a m'habituer aux montagnes lol

a tres bientot et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
deto
Timide
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: question voeux   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:58

Pour les voeux, vs parlez de ceux qu'on a effectués lors de notre inscription au concours?
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:51

oui c ça deto !
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: des infos sur les postes de l'éducation nationale   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

je vous laisse un lien sympa...qui parle de la restriction des postes



http://www.politique.net/2007082301-revue-de-presse-du-23-aout-2007-suppressions-de-postes-dans-l-education.htm

c'etait pour l"an dernier mais pour résumé
- de poste dans l'éducation
+ mais +1000 postes dans le primaire pour l'an dernier Very Happy
pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE COMPLEMENTAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser