cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vos notes?

Aller en bas 
+36
afg65
petitpied
snoopynette094
Sophie38
ferreirac
lucecita
yayaboom
carole71
Sarayane07
nilla113
ellitrym
emiliezz
gaelle08041985
pamela
Mline89
aurorah
Ricola
manue89
pat38
pauline59
titepoule79
pougnette
luneadie
Kapiwug
mimi2206
amariss
Samourai
Avrilou
d1976
ptitecrevett
nora972
Caroline_REGOURD
vixamatine
zouzoulafrite
laulau66
LaetiWan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:28

Oui c'est juste, dans l'académie de Lille par exemple, l'exposé d'EPS ne compte que pour 6 points! C'était écrit dans les rapports de jury. J'ai bien réussi l'exposé, par contre j'ai foiré l'entretien : résultat = 6/20!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

Sophie38 a écrit:
Salut Oree ! Et contente de te voir revenir sur le forum !

Concernant les éxposés je ne vais pas pouvoir t'aider : 9 en EPS et 4 en LDJ (donc éliminée !). Par contre, compte sur nous toutes (et tous !) pour le soutien l'an prochain. Cette communautée virtuelle est bien là pour se soutenir mutuellement dans nos solitudes quotidiennes à la maison.

Et pour se remettre au boulot, à mon avis, attends un peu et essaie de souffler pendant les vacances. Cà ne sert à rien de se forcer à travailler si on n'a pas envie. Et puis dis-toi que tout ce que tu as appris l'an passé ne sera qu'à réviser pour la prochaine tentative (c'est comme cela que je me motive !). Et que, du coup, tu auras un peu plus de temps pour préparer les exposés (enfin je l'espère pour moi aussi !)

Allez : motivées à bloc pour 2009 !

Salut Sophie !

Et oui je me remotive tout doucement. Mais je vais avoir du travail car mes notes de l'écrit n'étaient pas top : 10 en HG, 10,75 en français et 11,75 en math. Rien n'est acquis !

Au fait on s'est croisées il me semble toutes les deux à l'oral d'EPS : on passait à la même heure. pour la petite histoire on a même échangé deux mots discrètement (fallait pas parler mais dans les toilettes yavait personne pour surveiller !). Je voulais te le dire lorsque j'ai vu ta photo mais après j'étais tellement démoralisée des résultats que je ne suis plus trop venue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:10

Voici mes notes, globalement tres moyennes et je suis pourtant 23eme sur 59 au 3eme concours sur Creteil... comme quoi, d'une academie a l'autre et en fonction des annees, c'est vraiment tres different...

Francais 13 - sans surprise, tres mauvaise gestion du temps, 3h pour faire la synthese, qui a du etre bien notee car j'ai bacle le reste...
Maths 9.75 - la encore pas de surprise, pas fait de maths depuis le bac en 1982... et la geometrie est ma bete noire, or il n'y a eu pratiquement que de la geometrie !
HG/ST 9.25 (HG 5.50/14 - ST 3.75/6) - tres etonnee, car c'est la seule matiere ou je pensais avoir cartonne... j'en suis a me demander s'ils n'ont pas oublie de corriger une partie de mon devoir en HG... est-ce que ca vaut le coup de demander ma copie, par pure curiosite ?
Total admissibilite 86.75 - seuil a 56

OP 11 -
Anglais 18
EPS 12.75 (1500m 6.5 - oral 19)
Total admission 74.75
Total general 161.50 - seuil a 123

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:26

Le seuil d'admission était à 123......??
C'est vraiment terrible, ça me fait encore plus enragée...c'était vraiment accessible cette année..grrrrrr
Je pense avoir loupé les écrits, mais bon qd même admissible; et par contre je pensais avoir été à l'aise à l'oral....( si j'ai bien calculé, la moyenne des oraux devait minimum être un peu plus de 11)...Bon on verra bien.
Je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes......grrr.......pourtant j'inspecte attentivement ma boîte aux lettres tous les jousr.......
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:33

pamela a écrit:
Le seuil d'admission était à 123......??
C'est vraiment terrible, ça me fait encore plus enragée...c'était vraiment accessible cette année..grrrrrr
Je pense avoir loupé les écrits, mais bon qd même admissible; et par contre je pensais avoir été à l'aise à l'oral....( si j'ai bien calculé, la moyenne des oraux devait minimum être un peu plus de 11)...Bon on verra bien.
Je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes......grrr.......pourtant j'inspecte attentivement ma boîte aux lettres tous les jousr.......

Salut Pam', c'est curieux, elles sont arrivees ici jeudi je crois, elles ne devraient donc plus tarder a te parvenir... c'est vrai que nos seuils etaient bas : 7 de moyenne pour l'admissibilite et 8,5 pour l'admission (8 pour la LC). Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:05

afg65 a écrit:
j'en suis a me demander s'ils n'ont pas oublie de corriger une partie de mon devoir en HG... est-ce que ca vaut le coup de demander ma copie, par pure curiosite ?

ça ne te servira à rien car tu n'auras aucune annotation dessus... en plus tu l'as eu ton concours Smile et aucune réclamation n'est possible maintenant (même si c'est sûr que ça serait dégueu d'avoir été oublié sur une partie silent
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:15

emili85 a écrit:
afg65 a écrit:
j'en suis a me demander s'ils n'ont pas oublie de corriger une partie de mon devoir en HG... est-ce que ca vaut le coup de demander ma copie, par pure curiosite ?

ça ne te servira à rien car tu n'auras aucune annotation dessus... en plus tu l'as eu ton concours Smile et aucune réclamation n'est possible maintenant (même si c'est sûr que ça serait dégueu d'avoir été oublié sur une partie silent

Non, il ne s'agirait bien entendu pas de deposer une quelconque reclamation... comme tu le dis tres bien, j'ai eu le concours et de plus mon 1er choix pour l'iufm... ce serait davantage pour en avoir le coeur net : cette note est-elle justifiee, alors que je pensais avoir une note largement superieure (j'entends par la, est-ce que tout a ete corrige ?), ou y a t'il une autre explication, etant donne que j'ai rendu de nombreuses copies... meme si les copies ne sont pas anotees, il est tout de meme possible de verifier si elles ont bien ete corrigees, ou s'il manque des feuillets, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:08

afg65 a écrit:
meme si les copies ne sont pas anotees, il est tout de meme possible de verifier si elles ont bien ete corrigees, ou s'il manque des feuillets, je suppose...

oui c'est clair que si il t'en manque une dans ce que tu demandes c'est qu'ils l'auront zappée ou perdue... si elles y sont toutes, il se peut qu'il ait oublié d'en corriger une partie mais pas moyen de savoir (je te dis ça parce que j'ai demandé celles de sciences histoire-géo l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:15

emili85 a écrit:
afg65 a écrit:
meme si les copies ne sont pas anotees, il est tout de meme possible de verifier si elles ont bien ete corrigees, ou s'il manque des feuillets, je suppose...

oui c'est clair que si il t'en manque une dans ce que tu demandes c'est qu'ils l'auront zappée ou perdue... si elles y sont toutes, il se peut qu'il ait oublié d'en corriger une partie mais pas moyen de savoir (je te dis ça parce que j'ai demandé celles de sciences histoire-géo l'année dernière)


Ok, Emilie, merci du tuyau, et bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:02

Moi aussi, je comptais les demander, pas pour vérifier les notes mais juste par curiosité.
Et puis histoire de revoir ce que j'ai fait....
Bon dimanche, Orélie
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:16

Coucou

Moi j'ai reçu mes notes vendredi, les voici :
Français 14.5 = pas trop suprise je m'attendais à 13
Maths 9 = j'esperais au moins atteindre le 10...mais bon comme déjà j'ètais notée sur 16 car je n'avais pas fait un exo c'est déjà pas mal
Hist/Géo/sciences = 7, grosse deception surtout en hist/géo 5.25 donc un peu comme agnès à se demander s'ils ont bien tout corrigé !! et 1.75 en sciences pas étonnée du tout, je suis vraiment trop nulle ! Bref le 7/20 m'a fait vraiment mal....

Total admissibilité : 84.5

Oral pro 13 = vraiment très très surprise vu l'horreur que j'avais passé...je pensais sincerement à une tres mauvaise note...
Anglais 11 = déçue car je suis censée être une assistante "trilingue" j'ai un peu honte du coup !!!
Sport 16.5 = 13 en danse et 20 en oral, j'etais assez contente de moi mais de là à avoir 20 j'ai du mal à y croire encore...

Total admission = 79.5
Total général = 164


Et je suis 19eme, je pensais avoir de meilleures notes vu mon rang de classement mais c'est vrai que les notes sont tres basses cette année sur le 3eme concours à creteil. C'etait vraiment une chance cette année...on est vraiment pas tous égaux face à ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:57

Alors moi j'ai reçu mes notes samedi mais avec toute la paperasse et la recherche d'appart c'est dur de trouver du temps pour venir

Français 15.75
Maths 17
HGSCT 17 (11en SCT et 6 en HG)

OP 18
LDJ 16
Espagnol 12
Danse 11
Entretien EPS 13.5

Total 224.50 points rang 25 cheers

Le sport c'est ma groose deception (comme c'est mon domaine à la base) et tout le reste je suis trop contente même si c'est un écarrt super important par rapport aux notes que j'ai eu les deux années précédentes sur Marseille (10 points en OP)
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:05

et bien, tu as cartonné !!! dans toutes les matières en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette094
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: CC   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:15

Bon et bien moi j'attends tjrs mes résultats c normal?
J'l'ai passé a l'académie de créteil, j'ai pas été admise...et j'suis vraiment pressée d'voir mes notes,
Peut etre quelqu'un a un numéro de telephone pr savoir où sont mes notes:@
Merci bien, biSes a tous
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:25

snoopynette094 a écrit:
Bon et bien moi j'attends tjrs mes résultats c normal?
J'l'ai passé a l'académie de créteil, j'ai pas été admise...et j'suis vraiment pressée d'voir mes notes,
Peut etre quelqu'un a un numéro de telephone pr savoir où sont mes notes:@
Merci bien, biSes a tous


Essaye peut-etre d'appeler le rectorat, mais je n'ai pas le num. de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:47

oree38 a écrit:
Sophie38 a écrit:
Salut Oree ! Et contente de te voir revenir sur le forum !

Concernant les éxposés je ne vais pas pouvoir t'aider : 9 en EPS et 4 en LDJ (donc éliminée !). Par contre, compte sur nous toutes (et tous !) pour le soutien l'an prochain. Cette communautée virtuelle est bien là pour se soutenir mutuellement dans nos solitudes quotidiennes à la maison.

Et pour se remettre au boulot, à mon avis, attends un peu et essaie de souffler pendant les vacances. Cà ne sert à rien de se forcer à travailler si on n'a pas envie. Et puis dis-toi que tout ce que tu as appris l'an passé ne sera qu'à réviser pour la prochaine tentative (c'est comme cela que je me motive !). Et que, du coup, tu auras un peu plus de temps pour préparer les exposés (enfin je l'espère pour moi aussi !)

Allez : motivées à bloc pour 2009 !

Salut Sophie !

Et oui je me remotive tout doucement. Mais je vais avoir du travail car mes notes de l'écrit n'étaient pas top : 10 en HG, 10,75 en français et 11,75 en math. Rien n'est acquis !

Au fait on s'est croisées il me semble toutes les deux à l'oral d'EPS : on passait à la même heure. pour la petite histoire on a même échangé deux mots discrètement (fallait pas parler mais dans les toilettes yavait personne pour surveiller !). Je voulais te le dire lorsque j'ai vu ta photo mais après j'étais tellement démoralisée des résultats que je ne suis plus trop venue sur le forum !

Eh oui ! je me souviens de ce moment un peu délirant où on est 30 à attendre sans pouvoir dire un mot : de toute façon que voulaient-ils qu'on se dise à part "comment çà và ,". Bon, en attendant de se re-croiser peut-être l'an prochain dans les couloirs, je te souhaite de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:29

afg65 a écrit:
snoopynette094 a écrit:
Bon et bien moi j'attends tjrs mes résultats c normal?
J'l'ai passé a l'académie de créteil, j'ai pas été admise...et j'suis vraiment pressée d'voir mes notes,
Peut etre quelqu'un a un numéro de telephone pr savoir où sont mes notes:@
Merci bien, biSes a tous


Essaye peut-etre d'appeler le rectorat, mais je n'ai pas le num. de tel.

Moi aussi pas admise, et je n'ai toujours pas reçu mes notes: je guette la boîte aux lettres tous les jours.....grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:08

à mon tour, un peu tardivement:
pour l'académie de GRenoble:

Français: 9,5/20 (ravie, je pensais avoir une note éliminatoire)
Mathématiques: 14/20
Histoire et sciences: 15/20 (11/14 en HG et 4/6 en sciences)

Total 100,50 (seuil d'admissibilité à 81)

Entretien 17 /20 (17/20 OP et 17/20 musique)
Espagnol 10/20
EPS: 10,5/20 (12,5/20 au 1500m et 8,5/20 à l'entretien)

Au final, 189 ce qui me place 223ème (seuil à 179)
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:11

emili85 a écrit:
afg65 a écrit:
j'en suis a me demander s'ils n'ont pas oublie de corriger une partie de mon devoir en HG... est-ce que ca vaut le coup de demander ma copie, par pure curiosite ?

ça ne te servira à rien car tu n'auras aucune annotation dessus... en plus tu l'as eu ton concours Smile et aucune réclamation n'est possible maintenant (même si c'est sûr que ça serait dégueu d'avoir été oublié sur une partie silent

salut!moi aussi je pensais les demander parce que je ne suis pas adùmissible et voir ou j'ai loupé... j'ai su aussi qu'il n'y avait aucune annontation par contre sais-tu si on peut les prendre, lesphotocopier???
parce que si c pas le cas ça ne sert à rien de faire la demande...
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:56

sandra59 a écrit:
salut!moi aussi je pensais les demander parce que je ne suis pas adùmissible et voir ou j'ai loupé... j'ai su aussi qu'il n'y avait aucune annontation par contre sais-tu si on peut les prendre, lesphotocopier???
parce que si c pas le cas ça ne sert à rien de faire la demande...

en fait quand tu commandes tu as les copies sans annotation, les jurys qui corrigent mettent sans doute les annotations sur des feuilles à part car tu n'as rien à part la note... mais ça peut être intéressant de revoir comment tu as rédigé avec le stress pour te corriger et ne pas reproduire les mêmes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:26

lacheur :[2/10]: :calimero: moi, ça fait plus d'un mois que j'ai demandé mes notes = rien, nada, quedal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:54

Dans l'académie de Lille:

Epreuves d'admissibilité:
- Français: 10/20.
- Mathématiques: 12,5/20.
- Histoire-géographie & sciences: 13/20 (8.5/14 en histoire-géo, 4.5/6 en sciences).
Soit 93,5 points (une moyenne de 11,8/20), le seuil d'admissibilité étant de 80.

Epreuves d'admission:
- EOE: 14/20.
- Littérature de jeunesse: 16/20.
- Anglais: 20/20.
- Course: 10,5/20.
- Entretien EPS: 09/20.
- Allemand facultatif: 13,5/20.
Soit 186,75 points au total (une moyenne de 13,3/20), le seuil d'admission étant de 161,51.
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:25

ça y est : les non admis de Créteil reçoivent ENFIN leurs notes...

Voici les miennes :
Français > 10
Maths > 9.5
Hist-Géo / Sciences > 9 (7/14 en Sciences majeur et 2/6 en Hist-Géo, enfin plutôt 2/3 pour la géo vu que j'ai pas répondu en histoire ! Razz)
TOTAL ADMISSIBILITE = 76.5

Entretien > 8 (10 pour la 1ère partie et 6 en LJ Mad )
Anglais > 7
EPS > 5 (5 au 1500m et 5 à l'oral)
TOTAL ADMISSION = 44

TOTAL GÉNÉRAL = 120.5

Bref, moyen partout... Sad C'est un peu ce que je craignais parce qu'il va me falloir bosser à fond partout ! Mais bon, vaut mieux ça car ça veut dire que je peux m'améliorer partout et que ce n'est pas non plus la chance du sujet !
Et puis, pas de note éliminatoire, ça c'est top !! cheers

Voilà, et les autres ?? Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos notes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos notes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos notes?
» Vos notes aux devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser