cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 affectation stage et iufm paris ???

Aller en bas 
AuteurMessage
mentamint
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mentamint


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

affectation stage et iufm paris ??? Empty
MessageSujet: affectation stage et iufm paris ???   affectation stage et iufm paris ??? Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:59

hello!

alors voila j'attends mon affectation de stage filé , normalement un courrier devrait arriver d'ici le 18 juillet...
et j'ai aussi hâte de savoir à quel iufm je serai affectée, batignolles ou molitor, sachant que j'habite à 15 min à peine des batignolles et 45 min de molitor...

quelqu'un a des news? des infos supplémentaires?

en tout cas bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectation stage et iufm paris ??? Empty
MessageSujet: Re: affectation stage et iufm paris ???   affectation stage et iufm paris ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:24

Coucou !!!

Eh bien sur EDP, certains ont reçu le courrier aujourd'hui, donc ça ne devrait pas tarder pour nous Smile
Par contre pour l'IUFM, j'ai lu qu'on ne le saura qu'à la réu de fin aout, moi aussi ça m'arrangerait bien batignolles, en + le quartier est + sympa....
Revenir en haut Aller en bas
mentamint
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mentamint


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

affectation stage et iufm paris ??? Empty
MessageSujet: Re: affectation stage et iufm paris ???   affectation stage et iufm paris ??? Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:29

c'est vrai que fin août ça fait tard pour l'iufm, et moi aussi je préférai batignolles mais bon on verra bien...

en tout cas pour le stage filé j'ai hâte de savoir toujours pas de courrier pour moi aujourd'hui...

sourire
Revenir en haut Aller en bas
mentamint
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mentamint


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

affectation stage et iufm paris ??? Empty
MessageSujet: Re: affectation stage et iufm paris ???   affectation stage et iufm paris ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:19

bon je me réponds quand même:

j'ai reçu mon courrier ce matin, donc stage filé dans le 19e, un double niveau: PS/MS... contente d'avoir des petits mais pas de stage en maternelle donc un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectation stage et iufm paris ??? Empty
MessageSujet: Re: affectation stage et iufm paris ???   affectation stage et iufm paris ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:53

et moi MS/GS, trop happyyyyyyyyyyyyy, j'ai répondu aussi sur EDP...
t'inquiète pour les PS, ça va être top ! J'y ai fait un tout petit stage (1 semaine...) et ils étaient vraiment super attachants, à poser tout le temps plein de questions...super motivés pour tout mais se lassaient vite aussi Smile C'est du physique la maternelle, le soir t'as tout plein de bruits dans ta tête mais les journées passent super vite !
Revenir en haut Aller en bas
mentamint
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mentamint


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

affectation stage et iufm paris ??? Empty
MessageSujet: Re: affectation stage et iufm paris ???   affectation stage et iufm paris ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:10

eschwalberg a écrit:
et moi MS/GS, trop happyyyyyyyyyyyyy, j'ai répondu aussi sur EDP...
t'inquiète pour les PS, ça va être top ! J'y ai fait un tout petit stage (1 semaine...) et ils étaient vraiment super attachants, à poser tout le temps plein de questions...super motivés pour tout mais se lassaient vite aussi Smile C'est du physique la maternelle, le soir t'as tout plein de bruits dans ta tête mais les journées passent super vite !

Very Happy c'est vrai que sur ce forum ya pas grand monde de paris... sur EDP on a plus de réponses c'est sur... d'ailleurs tu sais comment on fait pour ajouter une photo dans le profil sur EDP? j'ai vu que tu y étais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectation stage et iufm paris ??? Empty
MessageSujet: Re: affectation stage et iufm paris ???   affectation stage et iufm paris ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:17

alors, jviens de le faire en direct live : tu vas dans http://edp.ipbhost.com/index.php?act=UserCP&CODE=00 (Contrôles) et la photo c'est dans avatar en fait...voiloooooo
Revenir en haut Aller en bas
mentamint
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mentamint


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

affectation stage et iufm paris ??? Empty
MessageSujet: Re: affectation stage et iufm paris ???   affectation stage et iufm paris ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:19

bin oui j'avais trouvé le lien mais quand je clique dessus ça me met une erreur s'est produite... ça fait ça pour tout ce que je veux modifier en fait... j'ai du merdouillé lors de l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
mentamint
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mentamint


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

affectation stage et iufm paris ??? Empty
MessageSujet: Re: affectation stage et iufm paris ???   affectation stage et iufm paris ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:22

ah en fait je viens de comprendre c'est parce que je suis inscrite depuis peu de temps sur EDP et que j'ai posté moins de 5 messages... donc je ne peux modifier ni ma signature ni mon avatar... bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation stage et iufm paris ??? Empty
MessageSujet: Re: affectation stage et iufm paris ???   affectation stage et iufm paris ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation stage et iufm paris ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affectation lille
» affectation Rouen
» Affectation Amiens
» affectation versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: L'année de PE2 :: Affectation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser