cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 affectation Rouen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

affectation Rouen Empty
MessageSujet: affectation Rouen   affectation Rouen Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:38

Bonjour, sunny
je suis affectée sur Rouen rive gauche et je souhaiterais contester ce choix (en fait , demander une autre affectation....)
L'IUFM est-il encore ouvert et surtout, est ce que ça se fait ou vont ils se dire que j'abuse???? affraid

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

affectation Rouen Empty
MessageSujet: Re: affectation Rouen   affectation Rouen Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:01

je ne sais pas si l'iufm est ouvert!

mais pour ton affetctation en y reflichissant, ça va etre dur de changer je pense!!!! dis toi que tu n'es pas la seule à tomber en zep!!! et que de toute façon un jour ou l'autre on risque de tous y passer!!!

dis toi aussi que ce n'est qu'un jour par semaine!!!! un jour!!!!! c'est presque rien!!!! à ta place j'essaierai de me faire à cette idée la! d'autres personnes vont etre obligés de faire des dizaines et des dizaines et des dizaines de kilometres pour aller à l'iufm et dans leur ecole chaque jour et ce n'est pas marrant non plus ça!!!!!!!

bon je sais que c'est facil a dire car je ne suis pas dans ta position mais penses y quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

affectation Rouen Empty
MessageSujet: Re: affectation Rouen   affectation Rouen Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:58

Ricola a écrit:
je ne sais pas si l'iufm est ouvert!

mais pour ton affetctation en y reflichissant, ça va etre dur de changer je pense!!!! dis toi que tu n'es pas la seule à tomber en zep!!! et que de toute façon un jour ou l'autre on risque de tous y passer!!!

dis toi aussi que ce n'est qu'un jour par semaine!!!! un jour!!!!! c'est presque rien!!!! à ta place j'essaierai de me faire à cette idée la! d'autres personnes vont etre obligés de faire des dizaines et des dizaines et des dizaines de kilometres pour aller à l'iufm et dans leur ecole chaque jour et ce n'est pas marrant non plus ça!!!!!!!

bon je sais que c'est facil a dire car je ne suis pas dans ta position mais penses y quand meme!!!!

Je sais bien et j'essaie par tous les moyens de me défaire de ce boulet à la patte car j'ai vraiment peur d'y aller surtout que je n'ai pas le permis, je m'imagine déjà retrouvée dans un caniveau...je n'y peux rien, je ne supporte pas la rive gauche, c'est terrible mais aller à Saint Sever me stresse à mort, je trouve les gens aggressifs là bas et malpolis, ça me dégoute d'avoir été si conne car Rouen centre donc ce stage est mon 2 ème choix (certains se diront que j'ai eu de la chance ) mais je donnerais n'importe quoi pour ne pas y aller
mais je crois bien qu'il va falloir me faire une raison... silent sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation Rouen Empty
MessageSujet: Re: affectation Rouen   affectation Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affectation lille
» Affectation Amiens
» affectation versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: L'année de PE2 :: Affectation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser