cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??

Aller en bas 
+16
nanoushka
emili85
dindedu69
Calypso
kram
solayane85
ellitrym
titepoule79
zouzoulafrite
vixamatine
Sophie38
bichotte
Samourai
shana974
emmalo
mimi2206
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:57

Je savais pas trop où poster ce message donc je le mets ici...
Voilà moi je me réinscris donc je voulais savoir quelle sont les personnes que j'aurai le plaisir de recroiser sur le forum du CNED! Même si bien sûr je continuerai toujours à venir sur celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:34

moi normalement (j'attend que mes finances remontent un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
Invité
Invité




Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:00

a priori moi en formule redoublant
Revenir en haut Aller en bas
shana974
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 178
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:20

J'hésite mais je trouve que ça fait cher juste pour les corrections (même si je sais que le CNED reste le moins cher du marché) Je peux me faire corriger les devoirs par mon père IEN, je pense que je vais profiter de cette option et je m'achèterai des annales.
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:55

shana974 a écrit:
J'hésite mais je trouve que ça fait cher juste pour les corrections (même si je sais que le CNED reste le moins cher du marché) Je peux me faire corriger les devoirs par mon père IEN, je pense que je vais profiter de cette option et je m'achèterai des annales.

Ah bah si ton père est IEN profites-en t'as raison!! Moi c'est parce que je ne connais personne qui puisse m'aider, et que je sais qu'il me faut un minimum de suivi... Mais c'est clair que si j'avais le choix je ne me réinscrirais pas! 300€ juste pour des corrections de devoirs et un forum c'est abusé quand même!! Mais bon... Rolling Eyes
En tout cas t'as bien de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:24

Je reprend aussi le cned meme si j'ai bien craché mon venin dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
shana974
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 178
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:46

C'est quand même pas mal d'avoir accès au forum je trouve. C'est une mine d'info!! et le CNED fournit aussi quelques liens pas mal.

Vous nous les refilerez, hein?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:52

Moi je me ré-inscris aussi avec la formule deuxième inscription!
Je le fais surtout parce que je peux toucher encore mes bourses et être affilé à la sécu étudiante!
C'est clair que 300 euros c'est cher juste pr les devoirs mais bon, je me dis que je serais remboursée et que j'aurais un minimum de suivi
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:19

shana974 a écrit:
C'est quand même pas mal d'avoir accès au forum je trouve. C'est une mine d'info!! et le CNED fournit aussi quelques liens pas mal.

Vous nous les refilerez, hein?? Wink

Oui bien sûr!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:41

je viens juste d'envoyer mon inscription à forprof et j'attend ma paye d'aout pour le cned.
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:50

Moi aussi je me suis réinscrite au CNED en formule redoublant. C'est plus pour être suivie par les devoirs car faire des annales c'est bien mais parfois on formule différement de la correction proposée et c'est aussi valable.
Bon, j'ai reçu aujourd'hui mon colis : tous les livres sont les mêmes (ils les renvoient à nouveau) sauf pour Sciences Techno et Histoire Géo : ils ont l'air mieux construit que les précédents.
Rien de neuf sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:50

Sophie38 a écrit:
Moi aussi je me suis réinscrite au CNED en formule redoublant. C'est plus pour être suivie par les devoirs car faire des annales c'est bien mais parfois on formule différement de la correction proposée et c'est aussi valable.
Bon, j'ai reçu aujourd'hui mon colis : tous les livres sont les mêmes (ils les renvoient à nouveau) sauf pour Sciences Techno et Histoire Géo : ils ont l'air mieux construit que les précédents.
Rien de neuf sous le soleil !

Ah bon ils renvoient tous les livres??? C'est bien la formule à 300€?? Je pensais qu'ils renvoyaient juste ceux d'histoire-géo et de sciences et qu'on gardait les autres... Mais si c'est ça tant mieux je pourrai peut-être les revendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:14

Oui je confirme ils renvoient tous les bouquins dans la formule à 300 € !
Ils envoient aussi tous les devoirs sauf Hist-Géo et Sciences-Techno : les devoirs sont à télécharger sur le site du CNED.
J'ai survolé les 2 nouveaux bouquins : ils ont l'air de faire beaucoup doublon avec les cours en ligne sur le site mais bon, on verra à l'usage.
Côté planning d'envoi des devoirs, ils ont fait un truc un peu bizarre : on commence plus tard 17 octobre, ensuite c'est toutes les 2 semaines ou toutes les semaines selon les périodes.
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:38

sophie, je vois que tu es dans le nord isère, comme moi, mais d'où exactement ? je suis aux avenières.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:35

me revoilà, j'étais partie dans l'Yonne et une journée chez disney cheers

je me suis inscrite chez forprof... dis donc emmalo tu cumules forprof et cned, ça fait un sacré budget, mais c'est vrai qu'il faut se donner les moyens de l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:54

La grande classe ammca ! Very Happy Je te verrais bien en petite section de maternelle ! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

au moins ça ne bougerait pas !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:07

ammca a écrit:
me revoilà, j'étais partie dans l'Yonne et une journée chez disney cheers

je me suis inscrite chez forprof... dis donc emmalo tu cumules forprof et cned, ça fait un sacré budget, mais c'est vrai qu'il faut se donner les moyens de l'avoir !!

j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté et mon chéri m'a convaincu de m'inscrire dans les deux organismes
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
ellitrym
Timide
Timide
ellitrym


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Métropole lilloise
Date d'inscription : 24/05/2008

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:41

Kikou ! sunny
moi aussi je vais sans doute reprendre le CNED (formule redoublant). Je pensais au départ prendre les devoirs chez Formathèmes car moins cher mais en fait il n'y a que les devoirs ecrits, et pas de tutorat ni de forum, donc...
Enfin là j'attends d'avoir un peu de sous, et on verra au retour des vacances (je pars mercredi, YOUPI ! )
Revenir en haut Aller en bas
solayane85
Timide
Timide
solayane85


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Vendée
Humeur : La pêche...
Date d'inscription : 10/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:54

bichotte a écrit:
Moi je me ré-inscris aussi avec la formule deuxième inscription!
Je le fais surtout parce que je peux toucher encore mes bourses et être affilé à la sécu étudiante!
C'est clair que 300 euros c'est cher juste pr les devoirs mais bon, je me dis que je serais remboursée et que j'aurais un minimum de suivi
C'est la même chose pour moi...
En espérant que cette fois sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
kram
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Albertville 73
Date d'inscription : 24/05/2008

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:50

salut, moi aussi je viens d'envoyer mon réinscription (redoublant) j'espère que la 3éme fois sera la bonne et que 2009 me portera chance car après je doute que je puisse continuer avec les changements de sarko.
Revenir en haut Aller en bas
kram
Timide
Timide



Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Albertville 73
Date d'inscription : 24/05/2008

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:51

pardon pour la faute, c'est MA réinscription
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

vixamatine a écrit:
sophie, je vois que tu es dans le nord isère, comme moi, mais d'où exactement ? je suis aux avenières.
Me revoili me revoila après un grand week-end en Champagne et en Normandie.
Dans le Nord-Isère, je suis plus à l'ouest que toi : Chanrantonnay (c'est à environ 6 kms de Saint Jean de Bournay.
Les Avenières je connaît surtout de nom. Ma voisine, qui est PE en poste, vient de déménager et elle enseignera l'an prochain aux Avenières !
J'ai vu que tu es 33° sur LC donc çà devrait bouger rapidement après la rentrée pour toi ! Tiens nous au courant.
Pour ma part j'ai fait le plein de bouquins sur Oral pro et LDJ pour mettre toutes les chances de mon côté pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:54

Petite question à ceux ou celles qui ont déjà envoyé leur inscription au CNED en seconde inscription! Avez vous reporté les références de votre langue obligatoire et de votre option, ou avez-vous juste mis la référence correspondant à la seconde inscription?

Merci à ceux qui répondront!

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:09

ammca a écrit:
me revoilà, j'étais partie dans l'Yonne et une journée chez disney cheers

je me suis inscrite chez forprof... dis donc emmalo tu cumules forprof et cned, ça fait un sacré budget, mais c'est vrai qu'il faut se donner les moyens de l'avoir !!

dis voir AM t'avais envie de te perdre pour venir dans l'Yonne!

Bon courage à vous tous pour cette nouvelle préparation et 2009 c'est pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme concours 2009 ?
» Forum du CNED ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Les différentes formations :: CNED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser