cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?

Aller en bas 
+2
zouzoulafrite
candymag
6 participants
AuteurMessage
candymag
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:23

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai reçu, ce matin, un courrier qui m'informait que j'étais sur liste complémentaire (53ème).

J'en déduis qu'une seconde liste complémentaire a été lancée sur l'académie. 53ème : cela me semble très loin du compte. En savez-vous plus à ce sujet ?????

Merci de me répondre au plus vite car je suis dans le flou complet.

@+.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:12

tu as reçu un courrier comme quoi tu es sur LC --> ???? c'est suite à des désistements ???

sinon, je ne peux pas te renseigner, de toute façon dans les pays de loire et bretagne on a peu d'info.... est-ce du aux gens ou à la région ???
Revenir en haut Aller en bas
candymag
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:49

En effet, c'est la surprise de la journée. Une deuxième liste complémentaire a été ouverte à Rennes. J'ai téléphoné et je suis donc 8ème sur cette deuxième liste ; je garde la tête froide car il se peut que les moyens ne suivent pas les besoins et que donc cette liste ne soit pas ouverte de l'année...
Ce concours nous rendra fou !
bonne soirée à toutes et à tous ! et merci d'avoir creuseé pour moi;
@+
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:35

je croise les doigts pour toi magali cheers
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:10

moi, je croise tout ce que je peux croiser pour toi, et un peu pour qu'il y ait une liste comme ça par chez moi et que je sois dessus mais "faut pas rêver" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:49

Je croise tout ce que je peux pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
candymag
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:07

quote="Calypso"]Je croise tout ce que je peux pour toi!!!![/quote]

Coucou ,

Me revoici après plusieurs jours d'absence et non consultation du forum.

Ils ont ouvert la deuxième liste complémentaire et ont appelé 5 candidats. Je suis 8ème ...Ce serait trop beau pour être vrai...Mais rien n'est certain car cela voudrait dire que cette année, la LC dépasserait en Bretagne le nombre de 50...!

Rester zen tout en étant au top : comme m'a expliqué la personne du rectorat il faut garder son sang froid et ne pas s'emballer trop vite pour se préserver...

Je vous tiens au courant de la suite des événements car je dois téléphoner régulièrement pour connaître l'évolution de la liste.

Bonne soirée à toutes et à tous compagnes et compagnons de galère !

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:31

plus que 3 et c toi ! je suis contente pour toi, j'espère que ça va aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:05

on est qu'en septembre, se serait quand même étonnant que tu ne sois pas appelé !!!
allez, champagne
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:13

bien d'accord avec anne-marie, même si la secrétaire t'a dit de ne pas s'enflammer ça serait quand même étonnant si ils n'appellent pas 3 nouvelles personnes d'ici les vacances de février...
Revenir en haut Aller en bas
candymag
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:09

emili85 a écrit:
bien d'accord avec anne-marie, même si la secrétaire t'a dit de ne pas s'enflammer ça serait quand même étonnant si ils ncappellent pas 3 nouvelles personnes d'ici les vacances de février...

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos petits mots réconfortants. Cependant, je tente, moi-même de me préserver car la chute serait sinon trop douloureuse...On parle de plus de politique de rigueur avec serrage de ceinture au maximum et n'est-ce-pas encore l'éducation nationale qui va en pâtir ?
Donc, dès demain, je revois mon dossier de réinscription au CNED pour me permettre de planifier un minimum mes révisions pour le concours 2009...en restant disposée à partir vers de nouveaux horizons si le téléphone sonne dès demain !
Je vous tiens au courant.

Bonne soirée et @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:00

c sûr que ces restrictions budgétaires ne sont pas pour nous rassurer ! à grenoble, cette année, ils n'ont pas encore ouvert la lc .... alors que l'an passé la deuxième vague avait déjà été appelée à la même période No
Revenir en haut Aller en bas
candymag
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: le téléphone a sonné   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:10

bonsoir à toutes et à tous !

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas écrit...

Le téléphone a donc sonné il y a deux semaines et je suis enfin maîtresse !!!!!!! cheers
J'ai commencé lundi 17 novembre : le matin, je suis en classe avec des ms, en maternelle et l'après-midi, je suis en décloisonnement avec des Ce1, cm1 et cm2 à qui j'enseigne les sciences, l'histoire-géo et pour les ce1, la résolution de problèmes. Je ne vois pas le temps passer et je me régale, en classe !
La petite ombre au tableau enchanteur est que j'habite Rennes et que j'exerce dans les Côtes d'Armor et suis donc obligée de laisser ma petite famille les dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs...Heureusement que mon mari peut cette année gérer les enfants les soirs où je ne suis pas là...C'est le prix à payer pour que le rêve se réalise enfin !!!!

Courage à ceux et celles qui sont sur LC et qui attendent !!!! On peut y croire : la preuve !

@ bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarayane07
Vrai bavard
Vrai bavard
Sarayane07


Nombre de messages : 758
Age : 40
Humeur : Excellente,comme toujours!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3° tentative au CRPE

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:49

Félicitations! C'est super pour toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leszozos2008.forumperso.com
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:05

congratulations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:35

génial pour toi... et contente que ça se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?   deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième liste complémentaire sur académie de Rennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE COMPLEMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Liste complémentaire :: Les différentes listes complémentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser