cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 moins j'en fais mieux j'y arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanoushka
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nanoushka


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : toulouse
Humeur : entre la niaque et la résignation..
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Pe2 Toulouse!!!et pas ailleurs

moins j'en  fais mieux j'y arrive Empty
MessageSujet: moins j'en fais mieux j'y arrive   moins j'en  fais mieux j'y arrive Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:14

la 1ère fois avec le cned,j'y suis allée en touriste(qd j'étais pas au boulot j'étais sur le forum),je n'ai fait que des exos de maths,ca a pas loupé:3,5 en maths,6 en HG,2 en set et 6 en francais.
2nd fois avec l'iufm,je bosse comme une malade le francais,les SET,par contre je n'ouvre pas l'HG(venant d'un bac l et ayant une très bonne mémoire,j'assiste juste aux cours une copine s'étonne que je note juste ce que je connais pas et que mes cours st presque vide),je veux juste éviter la note éliminatoire en maths(pas folle avec ce coef),ca loupe pas :2 en set, 11 en maths, 11 en HG et 6 en francais.

bosser le francais ou pas me revient au même,écrire des conneries en set ou pas revient au même(parce que j'avais écrit de très grosse la 1ère fois),vaut mieux pas ouvrir l'HG(je viens de faire 1cb au cned j'ai eu 7 en bossant),et partir en maths en se disant que faut pas que je fasse pire,c'est encourageant.


je suis monter à l'envers,et ca ca m'enerve!
je peux porter plainte contre moi même???
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

moins j'en  fais mieux j'y arrive Empty
MessageSujet: Re: moins j'en fais mieux j'y arrive   moins j'en  fais mieux j'y arrive Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:48

mickey mais c'est pô drôle !!
bah, on verra bien, moi je fous rien et mes notes sont en accord avec !!! et M**** un grand M*** d'ailleurs !!!
concours de débilos !!!
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

moins j'en  fais mieux j'y arrive Empty
MessageSujet: Re: moins j'en fais mieux j'y arrive   moins j'en  fais mieux j'y arrive Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:19

c'est clair que des fois on n'y comprend rien aux notes, mais ne vous découragez pas.
Entre les deux années où je l'ai passé, la plus grande différence de notes a été en EPS à l'oral où j'ai eu 8 points de moins la deuxième année, avec le même exposé !!! Mais ça ne m'a pas empêchée de l'avoir, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins j'en  fais mieux j'y arrive Empty
MessageSujet: Re: moins j'en fais mieux j'y arrive   moins j'en  fais mieux j'y arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moins j'en fais mieux j'y arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Discussions :: Préparation du concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser