cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Académie de Grenoble

Aller en bas 
+13
Calypso
emili85
manue89
lucecita
Sarayane07
zouzoulafrite
pauline59
mayjm
gaelle08041985
emmalo
pat38
Sophie38
vixamatine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:34

bon ben au 3, en fin d'aprèm (ou plutôt début de soirée) ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:35

oui ça va aller vite ! plus qu'une petite semaine avant la libération ...
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:28

ah je me sens moins seule, on est au moins deux sur l'ac de granoble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:16

Oui ! Les gens vont pas tarder je pense !

Alors en vacances ça y est ??? OUHHHHHHHH ça fait un bien fou ! la pression retombe... vivement qu'on soit fixé(e)s
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:36

wé en vacances depuis jeudi soir, mais je me repasse le film sans arret, c pénible !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:36

Oui moi aussi ! je repense à tout ce que j'ai oublié de dire...

Cette nuit j'ai rêvé des résultats, j'étais admise 30ème... Laughing ah lala ce n'était bien qu'un rêve c'est sur !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: une 3ème pour Grenoble !   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:02

Moi aussi je suis de Grenoble et j'attends avec impatience les résultats !

RDV le 3 au soir pour patienter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:12

Salut les grenoblois(es). C'a y est, le forum CNED est fermé ! Ils n'ont pas traîné... Je vous rejoins donc sur ce nouveau forum pour partager ces moments d'attente avec vous.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:12

salut tomj... et les autres !
pensez à mettre vot foto, c + sympa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:48

Eh oui le cned n'a pas trainer pour fermer le forum. Alors moi aussi je vous rejoins ici.
Tout d'abord bon repos à toutes et tous après ces épreuves. Et vivement jeudi soir que l'on soit fixé sur notre sort.

Petite question qui me tracasse depuis quelques jours : quels sont vos voeux d'affectation (si vous êtes admis(e) évidement) Moi j'ai demandé Grenoble car j'habite l'Isère mais je crains beaucoup que ce centre soit très demandé. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:45

Moi j'avais aussi demandé l'Isère en priorité puis, dans l'ordre, la Drôme, Savoie, Haute-Savoie et Ardèche. Maintenant, je regrette presque, parce que, avec ma petite famille, on se verrait bien déménager plus au sud, soit Drôme voire Ardèche.
Mais bon, là je fantasme, parce que j'ai bien peur de ne même pas avoir à me poser ce genre de questions...

PS : je veux bien essayer de mettre une photo, mais je ne promets rien quant à mes chances de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:54

Voilà, je crois que ça n'a pas marché, la photo. Help ! Je sais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:56

Encore moi : bon, ben j'suis pas si nulle, ça a marché... J'ai mis la mer en fond, pour faire "vacances" !
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: encore une   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:14

voilà , j'ai rebranché 2 minutes , je vois que je suis à 1 an de tomjulben ,dommage affraid mais bon c'est comme ça , pour les voeux j'ai fait isère ,savoie ,haute-savoie ,drome et ardèche.
j'essaye de penser .....aux résultats lol! eh ouais j'ai du mal à décrocher No
à plus , je vais ranger ...j'ai du retard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Affectation   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:37

Sophie38 a écrit:
Eh oui le cned n'a pas trainer pour fermer le forum. Alors moi aussi je vous rejoins ici.
Tout d'abord bon repos à toutes et tous après ces épreuves. Et vivement jeudi soir que l'on soit fixé sur notre sort.

Petite question qui me tracasse depuis quelques jours : quels sont vos voeux d'affectation (si vous êtes admis(e) évidement) Moi j'ai demandé Grenoble car j'habite l'Isère mais je crains beaucoup que ce centre soit très demandé. Et vous ?

Alors moi justement cette histoire de voeux c'est un réel problème !
Déjà quand on parle de voeux c'est bien la liste des 5 départements qu'on devait remplir lors de l'inscription au concours ?
Moi j'ai mis l'isère en premier puis plein de départements au hasard car justement le problème est là : je ne peux pas envisager d'aller à plus d'une heure de chez moi. Les 3 raisons principales sont : Suis proprio de ma maison et ne peux déménager + mon mari a un enfant en garde alternée : raison de plus pour ne pas pouvoir déménager car fo rester près de la maman, et enfin j'ai 2 enfants et pour leur garde j'ai peu de solution donc ne peut me permettre de faire 2 heures de route matin et soir.. (et puis côté finances dans ce cas j'y serai perdante par rapport à aujourd"hui...).
Donc voilà, déjà l'IUFM de Grenoble est à 1heure environ de chez moi. Mais si on m'envoie à Chambéry ou je ne sais où ce ne sera pas gérable et je serai obligée de refuser. L'horreur ! Mais je n'aurai vraiment pas le choix et ça me fait du soucis. alors m^me que peut être je ne serai pas admise....

De plus le même pb se pose si je suis sur LC. Ce qui est plus probable d'ailleurs. A mon avis soit je suis sur LC soit je suis refusée.

Est-que vraiment ils ne prennent pas en compte la situation familiale pour les affectations ? Parcequ'avec 3 gosses, un mari qui bosse, un crédit maison... je vois difficilement comment on peut envisager de travailler à 2 voire 3 heures de chez soit ! Et j'en serai malade de réussir ce concours, ou d'être appelée sur LC et de devoir dire "NON".

Ca me déprime. Je sais qu'il ne fo pas que je me prenne la tête. Je ne serai peut être pas sur la liste des admis !!!!! Et finalement il vaut peut être mieux ????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:44

en ce qui me concerne l'année prochaine je vais passer le concours à Gre mais en ce qui concerne les voeux ca va etre :
1 Ardèche
2 Drome
3 isère

et les deux autres au pif, mais en Ardèche quel est l'IUFM de référence : Privas ou Valence, et dans le deuxième cas où se font les stages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

moi je me suis dit qu'il y avait le train c'est peut-être plus simple et plus économique si tu peux en bénéficier
le problème c'est surtout qu'aujourd'hui j'avais le moral dans les baskets et sûr de l'avoir loupé même pas un espoir ...le truc horrible...alors que j'ai même pas les résultats ...une journée sans quoi pale

pas de nouvelles de vôtre côté !!!
en tout cas vous êtes bien mignonne Very Happy de vrai petite maîtresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

Emmalo : autant que je sache, le site Drôme c'est Valence et Ardèche Privas.

Oree38 : comme je te comprends : moi j'ai aussi la maison, le mari (qui fait déjà 1 h de route pour aller travailler mais dans le sens opposé à Gre) et 3 enfants. Et je tourne en rond avec les mêmes réflexions ...

A Vivement Jeudi soir ! qu'on arrête de délirer sur le possible et le peut-être !

Bon en attendant pour se changer les idées vous faites quoi ? Moi c'est allers-retours école (et c'est presque les vacances mais pas encore !) ; rangement maison (çà fait longtemps qu'il faudrait la faire mais priorité aux révisions) et puis confiture de framboises (on en a ramasser plus de 3 kg ce week-end dans le jardin).
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:49

emmalo a écrit:
en ce qui me concerne l'année prochaine je vais passer le concours à Gre mais en ce qui concerne les voeux ca va etre :
1 Ardèche
2 Drome
3 isère

et les deux autres au pif, mais en Ardèche quel est l'IUFM de référence : Privas ou Valence, et dans le deuxième cas où se font les stages ?
en Ardèche c'est Prvias pour l'iufm, mais ils ne font que les PE2
Moi j'ai demandé drôme , ardèche, isère, savoie et haute savoie, en espérant que ça sera les 2 premiers sinon je refuse
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:42

merci pour vos réponse je savais qu'il y avait un iufm à privas mlais je ne savais pas si il se chargeais des PE2 où sulement des formations continues vous m'avez donc beaucoup éclairez

Pour ceux qui attendent encore les résultats je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:39

tout comme vs j'attends les rslts avec impatience! que c'est long et court a la fois!
cela me stresse , mais en attendant je profite du beau tps et de la plage!
bonnes vacances a tous!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Demain dernier jour avant le jour J...   Académie de Grenoble Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:41

Je vais le passer au safari de Peaugres avec ma petite famille.... Mes enfants sont fous de joie ! Et le temps passera plus vite !
Et ce soir je vais aller m'allonger car je sors d'un apéro et je n'ai plus bien les idées claires... Embarassed

aller plus que quelques heures et on sera fixées... Croisons les doigts !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:39

pat38 a écrit:
voilà , j'ai rebranché 2 minutes , je vois que je suis à 1 an de tomjulben ,dommage affraid mais bon c'est comme ça , pour les voeux j'ai fait isère ,savoie ,haute-savoie ,drome et ardèche.
j'essaye de penser .....aux résultats lol! eh ouais j'ai du mal à décrocher No
à plus , je vais ranger ...j'ai du retard bounce

Bon, je suis un peu en retard pour réagir, mais : pat, dis-moi, quand tu dis que tu es à 1 an, tu veux dire avant ou après moi ? Non, non, j't'assure, à 22h34 et 2 jours des résultats, c'est hyper important !
Trève de plaisanterie, j'espère que tout le monde va bien sur Grenoble, et ailleurs. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de Cnediens de Poitiers, ou alors ils n'ont pas adhéré au nouveau forum, dommage.
J'ai l'air de faire la maligne, mais je n'en mène pas large dans ces dernières heures d'attente. Je suis sincèrement contente d'avoir retrouvé quelques camarades de jeu (pat, oree, gaelle, et beaucoup d'autres) pour vivre ensemble cette dernière épreuve : l'attente du verdict...
Bon, il est tard, je vais me coucher (comme oree, petit apéro ce soir, BBQ arrosé de rosé, bref, j'suis crevée, mais contente). A demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mayjm
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Annemasse (Haute-Savoie)
Emploi/loisirs : future PE bien sûr
Date d'inscription : 18/06/2008

Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: une de plus pour Gre!!   Académie de Grenoble Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:41

Me revoilà... j'attends aussi avec impatience les résultats mais moi c'est le privé... on verra bien... quoi qu'il en soit j'ai hâte d'être demain... ou pas... parce que si ça fait comme pour l'admissibilité, la journée va être looooooongue... surtout que Lyon les aura avant nous et je connais plein de gens qui le passent à Lyon...
allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:01

Alors, silence radio sur les ondes grenobloises aujourd'hui ? A part mayjm qui s'est levée tôt ce matin, bien sûr.
Je pense que, comme moi, vous avez stressé avec ceux qui avaient leurs résultats aujourd'hui et que demain nous serons plus "bavards".
Je vous souhaite une bonne nuit (enfin, autant que possible...) et rendez-vous pour une longue attente demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LC GRENOBLE
» Academie de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser