cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats Lille

Aller en bas 
+27
nora972
laurayeliel
zouzoulafrite
ellitrym
Sandra-dsv
manue89
afg65
petitpied
Ricola
shana974
lenn
maya56
LaetiWan
emiliezz
sandra59
Calypso
bichotte
vixamatine
amariss
titepoule79
aurorah
nanoushka
oliviasteph1
pauline59
norena
mimi2206
ptitecrevett
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:54

norena : la grippe enseignante est en préparation dans mon labo perso Laughing
pauline : le brevet de 50 m et secouriste sont bons à vie = ouf
changer d'option, ça dépend mais ça ne me semble pas judicieux car ça veut dire qu'il faut que tu bosses une nouvelle matière, après ça dépend de l'option que tu avais ???

pour les maths si je reprends, je veux bien de l'aide, moi, y'a qu'en anglais que je peux t'aider... c'est bien maigre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:55

a priori en maths je peux vous aider aussi !!! (à confirmer à reception des notes lol )
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:59

annemariegoujon a écrit:

changer d'option, ça dépend mais ça ne me semble pas judicieux car ça veut dire qu'il faut que tu bosses une nouvelle matière, après ça dépend de l'option que tu avais ???

pour les maths si je reprends, je veux bien de l'aide, moi, y'a qu'en anglais que je peux t'aider... c'est bien maigre !!!

alors j'avais pris arts visuels, j'ai adoré bosser là dessus mais c'est là que j'ai pèchée.....

et ça marche échange soutien maths contre soutien anglais!
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:02

Alors moi je veux bien savoir sur quoi vous avez bosser les maths et le français (hors cned) genre foucher, hatier, hachette????
Pour ce qui est de l'option, moi je change pas mais je change d'oeuvre en littérature vu comment j'ai été cassée et je prends une langue en option!
Tiens poru ceux qui en littérature prennent "La rencontre" de Allan Eckert, on peut en discuter à la rentrée!
Par contre soutien anglais pauline je sais pas si je suis une référence!je vais achter un cd-rom pour travailler correctement je pense! Essaie aussi non?ou alors si j'arrive à le pirater je te fais la copie!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:03

je ne peux pas te dire si de prendre LJ c'est mieux ??? moi j'ai planté en LJ alors qu'an cned c'était correct et honorable.... en eps pareil, j'avais eu 10/10 à mon exposé et là = 10/20 ) l'oral !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:10

attention ce n'est pas forcément avec le CNED ça dépend beaucoup des jurys : l'année dernière en EPS j'avais eu 19/20 à l'oral, donc minimum 9/10 à l'exposé, et cette année seulement 11.5/20 avec exactement le même exposé Exclamation cherchez l'erreur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:12

norena a écrit:
Alors moi je veux bien savoir sur quoi vous avez bosser les maths et le français (hors cned) genre foucher, hatier, hachette????
Pour ce qui est de l'option, moi je change pas mais je change d'oeuvre en littérature vu comment j'ai été cassée et je prends une langue en option!
Tiens poru ceux qui en littérature prennent "La rencontre" de Allan Eckert, on peut en discuter à la rentrée!
Par contre soutien anglais pauline je sais pas si je suis une référence!je vais achter un cd-rom pour travailler correctement je pense! Essaie aussi non?ou alors si j'arrive à le pirater je te fais la copie!

Pour info, en anglais j'ai acheter des Vocable, TODAY in English et Go English ... Ces magasines sont bien faits avec du vocabulaire traduit et traitent des sujets d'actualité ... Y'a même des potins people ! Le petit + de Today est qu'ils vendent un CD avec. Il y a des exos et des extraits du magasine lus. Génial pr se faire ou refaire l'oreille ! Wink Et puis certains existent pr plusieurs niveaux (entre débutant, intermédiaire et confirmé).
Moi je n'ai bossé que comme ça et puis de temps en temps des films en VO et la BBC ou les radios locales qu'on capte ... Voilà ma petite contribution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:13

norena a écrit:
Alors moi je veux bien savoir sur quoi vous avez bosser les maths et le français (hors cned) genre foucher, hatier, hachette????

alors moi j'ai travailler sur les sujets tombés l'an dernier et sinon il existe un fichier telechargeable gratuitement pas trop mal : http://mathenpoche.sesamath.net/
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:13

emili85 a écrit:
attention ce n'est pas forcément avec le CNED ça dépend beaucoup des jurys : l'année dernière en EPS j'avais eu 19/20 à l'oral, donc minimum 9/10 à l'exposé, et cette année seulement 11.5/20 avec exactement le même exposé Exclamation cherchez l'erreur Exclamation

C'est là que réside toute la subjectivité du concours ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:16

en anglais j'ai bossé après les écrits avec today = y'a un cd avec et c'est super, un des sujets traité m'a permis de le réinvestir lors de l'oral et de faire rire le jury...

pour le français, j'ai bossé avec le livre préconisé par le cned de muriel duczinsky (je ne sais plus l'orthogrape exacte) il est super et j'avais acheté chez vuibert les annales, alors ça prenait des sujets d'années antérieures mélangés avec des sujets + récents = c'était bien mais le pb en français c'est que si tu n'es pas corrigé tu ne peux pas savoir si c'est bien ou pas contrairement aux maths = c'est bon ou pas, y'a pas 36 solutions !!!
moi, mon souci c'est le plan en synthèse, ce qui m'a gêné aussi pour l'oral car j'ai trouvé le plan dans les 2 min restantes du coup pas le temps de mettre les idées --> j'étais sans filet !!!
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:18

Oué c'est clair que tout dépend du jury/correcteur!
Exemple: en français, j'ai toujours excellé dans les synthèses, là le sujet a peu prés identique à celui du cned...et...9,5!!!
Donc voilà: connaissance et chance!Il faut les 2!
Sinon pour l'englais merci du conseil titepoule je vais m'abonner à...je sais plus le nom!Celui avec les cd audios!
Pour ce qui est des maths je crois que je vais prendre plein de livres de lycées et faire des exos..car là j'ai déjà fait les annales 2004 à 2007!!!!
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:19

Ah anne marie si tu veux je peux t'aider à établir des plans!Je suis une pro pour ça!enfin je pense!lol
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

pour les plans = je suis preneuse à fond
pour l'anglais c'est today qui est mieux
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:32

Oué merci je vais m'abonner à today!Tu me dis quand tu veux commencer pour les plans y a pas de souci!Là je cherche l'espagnol à t'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:54

dsl j'étais pas dvt l'ordi Alicia !! je range des photos de vacances de Noel, un album un peu à la façon scrapbooking mais en plus simple parce qu'avec des centaines de photos ça serait galère lol

Pr ta question, soit tu me la mets ici soit tu m'envoies un mail WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:02

Les filles si vous cherchez du boulot, sur le site de l'ANPE dans recherche avancée, tapez enseignement et y'a qq annonces de ce style :


Numéro d'offre 541159U Offre actualisée le 07/07/08
ASSISTANT PÉDAGOGIQUE SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE H/F
(Code Métier ROME 22141)
VOUS SEREZ CHARGE(E) D'AIDER LES PROFESSEURS DANS LEURS DIFFÉRENTS TRAVAUX: ÉLABORATION D'ACTIVITÉS, SOUTIEN AUX ÉLÈVES... VOUS ÊTES IMPÉRATIVEMENT INSCRIT SUR LE SITE DU SIATEN. CONTRAT QUI PEUT ÊTRE RENOUVELABLE.

SURVEILLANT/SURVEILLANTE D'EXTERNAT H/F
(Code Métier ROME 22141)
PRISE EN CHARGE DES JEUNES EN DEHORS DES COURS, PARTICIPATION AUX ANIMATIONS ET SOUTIEN SCOLAIRE.FORMATION DANS LE DOMAINE DE L'EDUCATION ET 1ERE EXPERIENCE D'ENCADREMENT AUPRES DE S JEUNES EN DIFFICULTE .CANDIDATURE SUR WWW.FONDATION-AUTEUIL.ORG - "TRA VAILLER A LA FONDATION"

Y'en a des autres si ça vous branche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:58

Oué alors ma question ptitecrevette c'est quels livres pour travailler les maths en fait tu me conseillerai? Le cned? hatier? je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:15

norena a écrit:
Oué alors ma question ptitecrevette c'est quels livres pour travailler les maths en fait tu me conseillerai? Le cned? hatier? je sais pas trop!

ah ... alors en fait avec un DEUG de maths et une licence maths-physique j'ai pas vraiment bossé les maths !! j'avais des supers cours à l'IUFM dc j'ai tout relu et fait les annales 2007, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:53

je viens d'avoir mes notes et tout ce que j'ai envie de dire c'est : quelle bande de c******* ces jurys !!!!

Français : 12/20 (j'ai jamais eu ça !!)
Maths : 17,5/20 (ça m'a sauvé !)
HG/Sciences : 12/20 (1,5/6 en HG et 10,5/14 en sciences)

EOE : 9,5/20
OP : 8/20 (je savais que ça allait pas leur plaire ce que j'ai dit !!)
Musique : 11/20 (un peu deg, ça c'était bien passé !)
Anglais : 13/20
EPS : 8,25/20
7,5/20 en course et 9/20 à l'oral !! alors là j'en reviens pas !!! l'an dernier j'ai eu 18 avec le même exposé, bonnes notes au cned aussi, j'ai répondu à toutes leurs questions sauf une seule et voilà !! je suis deg !!! enfin c'est bon quand même mais ça me tue !

171,75 points au final
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:58

ça confirme ce que je m'étais déjà dit l'an dernier : faut cartonner aux écrits !!!!!! l'oral c'est trop aléatoire et plus petits coeffs !
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:06

Bon voilà à la vue du commentaire de ptitecrevette et de mes notes aux éxrits j'ai pris une décision...je vais utiliser toutes mes économies pour me payer formathème un jour par semaine. j'ai lu les avis, commentaires et tout et ils ont 82% de réussite aux écrits. en sachant que j'ai des aquis j'espère avoir des notes excellentes aux écrits et récupérer mes économies avec mon futur salaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:16

oué franchement, à moins d'être éliminée aux oraux, si tu as cartonné aux écrits, c'est à 99% dans la poche !
Après je ne sais pas si Formathème est indispensable ou non, moi je me suis contentée du CNED pr remonter mes notes et surtout de bcp de bourrage de crane, après à toi de voir pr la formule Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:27

coucou!!!
moi non plus comme je disais je ne reprend pas le cned.
L'année prochaine pr moi c l'iufm à tps partiel alors si je peux en faire profiter quelqu'un y'a pas de pb! je sais pas trop comment ça va se passer pr moi mais si j'ai du tps pr taper les cours jpourrais vous les envoyer, ou des fiches exos avec corrigé ( j'ai une amie ki é aller l'année cette année et en maths yen avé pas mal)...
enfin voila!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:43

Bon ben moi je viens de rentrer et je vois que vous avez tous eu vos notes! Et pas moi!! Snif... Sad
J'espère vraiment les avoir demain... Ca me dégoûte encore plus quand je vois le seuil d'admission, y'avait quand même moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:44

sandra59 a écrit:
coucou!!!
moi non plus comme je disais je ne reprend pas le cned.
L'année prochaine pr moi c l'iufm à tps partiel alors si je peux en faire profiter quelqu'un y'a pas de pb! je sais pas trop comment ça va se passer pr moi mais si j'ai du tps pr taper les cours jpourrais vous les envoyer, ou des fiches exos avec corrigé ( j'ai une amie ki é aller l'année cette année et en maths yen avé pas mal)...
enfin voila!

Oh oui merci Sandra ce serait trop sympa ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Lille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Lille
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser