Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Jeu 10 Juil - 16:05

merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandra59
Timide
Timide


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Jeu 10 Juil - 19:20

Alors en fin de compte on supprime des postes mais bon y'a qd mm plus de gens pris au bout du compte? ce qui veut dire kia plus que 720 postes au final....
Je comprend pas prkoi il diminue les postes si c'est pour reprendre pleins de monde sur LC....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Jeu 10 Juil - 19:33

sandra59 a écrit:
Alors en fin de compte on supprime des postes mais bon y'a qd mm plus de gens pris au bout du compte? ce qui veut dire kia plus que 720 postes au final....
Je comprend pas prkoi il diminue les postes si c'est pour reprendre pleins de monde sur LC....

Ouais moi non plus je comprends pas trop, mais à mon avis ça doit encore être une question d'argent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandra59
Timide
Timide


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Jeu 10 Juil - 19:42

mimi2206 a écrit:
sandra59 a écrit:
Alors en fin de compte on supprime des postes mais bon y'a qd mm plus de gens pris au bout du compte? ce qui veut dire kia plus que 720 postes au final....
Je comprend pas prkoi il diminue les postes si c'est pour reprendre pleins de monde sur LC....

Ouais moi non plus je comprends pas trop, mais à mon avis ça doit encore être une question d'argent... Rolling Eyes

Ouias peut être!!
mais ceux qui sont appelés sur LC ça se passe comment??Ils font comme les PE2? iufm + stage?
Parce que si oui je ne vois pas ou est la question d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Jeu 10 Juil - 19:55

sandra59 a écrit:
mimi2206 a écrit:
sandra59 a écrit:
Alors en fin de compte on supprime des postes mais bon y'a qd mm plus de gens pris au bout du compte? ce qui veut dire kia plus que 720 postes au final....
Je comprend pas prkoi il diminue les postes si c'est pour reprendre pleins de monde sur LC....

Ouais moi non plus je comprends pas trop, mais à mon avis ça doit encore être une question d'argent... Rolling Eyes

Ouias peut être!!
mais ceux qui sont appelés sur LC ça se passe comment??Ils font comme les PE2? iufm + stage?
Parce que si oui je ne vois pas ou est la question d'argent...

Oui ils sont sur le terrain pendant un an et après ils vont seulement en PE2 pour apprendre comment enseigner! Ce qui est vachement logique... Je dis ça comme ça pour l'argent je sais pas du tout pourquoi ils font ça mais il doit bien y avoir une raison... Faut pas chercher à comprendre c'est le gouvernement français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Jeu 10 Juil - 20:04

Voilà Pauline et Anne-Marie c'est envoyé!! Very Happy

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai mis quelques liens dans un post plus bas ("liens utiles") où vous avez des exemples de séances, de fiches d'exercices, etc...

Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandra59
Timide
Timide


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Jeu 10 Juil - 20:13

mimi2206 a écrit:
sandra59 a écrit:
mimi2206 a écrit:
sandra59 a écrit:
Alors en fin de compte on supprime des postes mais bon y'a qd mm plus de gens pris au bout du compte? ce qui veut dire kia plus que 720 postes au final....
Je comprend pas prkoi il diminue les postes si c'est pour reprendre pleins de monde sur LC....

Ouais moi non plus je comprends pas trop, mais à mon avis ça doit encore être une question d'argent... Rolling Eyes

Ouias peut être!!
mais ceux qui sont appelés sur LC ça se passe comment??Ils font comme les PE2? iufm + stage?
Parce que si oui je ne vois pas ou est la question d'argent...

Oui ils sont sur le terrain pendant un an et après ils vont seulement en PE2 pour apprendre comment enseigner! Ce qui est vachement logique... Je dis ça comme ça pour l'argent je sais pas du tout pourquoi ils font ça mais il doit bien y avoir une raison... Faut pas chercher à comprendre c'est le gouvernement français... Rolling Eyes

a oki d'accord je savais pas que ça se passait comme ça!!
oauis c 'est sur que la y'a plus rien à comprendre!
tu vas faire quoi toi l'année prochaine? tu reprends le cned?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Jeu 10 Juil - 20:25

sandra59 a écrit:
mimi2206 a écrit:
Oui ils sont sur le terrain pendant un an et après ils vont seulement en PE2 pour apprendre comment enseigner! Ce qui est vachement logique... Je dis ça comme ça pour l'argent je sais pas du tout pourquoi ils font ça mais il doit bien y avoir une raison... Faut pas chercher à comprendre c'est le gouvernement français... Rolling Eyes

a oki d'accord je savais pas que ça se passait comme ça!!
oauis c 'est sur que la y'a plus rien à comprendre!
tu vas faire quoi toi l'année prochaine? tu reprends le cned?

Oui je pense que je vais reprendre le CNED, c'est pas que ça m'enchante mais bon c'est ce qu'il y a de moins cher... Et je vais chercher un boulot d'AVS! Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliviasteph1
Timide
Timide
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : lille
Emploi/loisirs : assistante pédagogique
Humeur : euh bah en attente et en stress
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Jeu 10 Juil - 22:05

Une petite photo pour vous présenter mon Olivia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Jeu 10 Juil - 22:46

oliviasteph1 a écrit:
Une petite photo pour vous présenter mon Olivia!!!

Oh elle est toute choue! Elle a l'air d'aimer le chocolat!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Ven 11 Juil - 13:36

trop choupinette, moi aussi ze veux un baby !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultats Lille   Ven 11 Juil - 16:36

serait il possible de m'envoyer aussi tes fiches. ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Ven 11 Juil - 18:15

mimi2206 a écrit:
sandra59 a écrit:
mimi2206 a écrit:
Oui ils sont sur le terrain pendant un an et après ils vont seulement en PE2 pour apprendre comment enseigner! Ce qui est vachement logique... Je dis ça comme ça pour l'argent je sais pas du tout pourquoi ils font ça mais il doit bien y avoir une raison... Faut pas chercher à comprendre c'est le gouvernement français... Rolling Eyes

a oki d'accord je savais pas que ça se passait comme ça!!
oauis c 'est sur que la y'a plus rien à comprendre!
tu vas faire quoi toi l'année prochaine? tu reprends le cned?

Oui je pense que je vais reprendre le CNED, c'est pas que ça m'enchante mais bon c'est ce qu'il y a de moins cher... Et je vais chercher un boulot d'AVS! Et toi??

Et bien moi, je vais à l'iufm (surement celle de douai vu mon classement) à tps partiel et je continue ce que je faisais cette année c'est-à-dire avs-co en UPI avec des enfants dysphasiques.
c'est pour ça que je disais si j'avais le tps de taper mes cours tt ça à l'ordi, vous filez les conseils des profs, les exos je sais pas trop comment ça se passera si j'aurais le tps mais si oui pas de pb pr envoyer à ceux à qui ça interessent!
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Ven 11 Juil - 18:17

sandra59 a écrit:
mimi2206 a écrit:
sandra59 a écrit:
mimi2206 a écrit:
Oui ils sont sur le terrain pendant un an et après ils vont seulement en PE2 pour apprendre comment enseigner! Ce qui est vachement logique... Je dis ça comme ça pour l'argent je sais pas du tout pourquoi ils font ça mais il doit bien y avoir une raison... Faut pas chercher à comprendre c'est le gouvernement français... Rolling Eyes

a oki d'accord je savais pas que ça se passait comme ça!!
oauis c 'est sur que la y'a plus rien à comprendre!
tu vas faire quoi toi l'année prochaine? tu reprends le cned?

Oui je pense que je vais reprendre le CNED, c'est pas que ça m'enchante mais bon c'est ce qu'il y a de moins cher... Et je vais chercher un boulot d'AVS! Et toi??

Et bien moi, je vais à l'iufm (surement celle de douai vu mon classement) à tps partiel et je continue ce que je faisais cette année c'est-à-dire avs-co en UPI avec des enfants dysphasiques.
c'est pour ça que je disais si j'avais le tps de taper mes cours tt ça à l'ordi, vous filez les conseils des profs, les exos je sais pas trop comment ça se passera si j'aurais le tps mais si oui pas de pb pr envoyer à ceux à qui ça interessent!
[left]

ah ben on se verra peut etre, j'ai demandé Douai en 1er vœu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandra59
Timide
Timide


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Ven 11 Juil - 18:23

ptitecrevett a écrit:
sandra59 a écrit:
mimi2206 a écrit:
sandra59 a écrit:
mimi2206 a écrit:
Oui ils sont sur le terrain pendant un an et après ils vont seulement en PE2 pour apprendre comment enseigner! Ce qui est vachement logique... Je dis ça comme ça pour l'argent je sais pas du tout pourquoi ils font ça mais il doit bien y avoir une raison... Faut pas chercher à comprendre c'est le gouvernement français... Rolling Eyes

a oki d'accord je savais pas que ça se passait comme ça!!
oauis c 'est sur que la y'a plus rien à comprendre!
tu vas faire quoi toi l'année prochaine? tu reprends le cned?

Oui je pense que je vais reprendre le CNED, c'est pas que ça m'enchante mais bon c'est ce qu'il y a de moins cher... Et je vais chercher un boulot d'AVS! Et toi??

Et bien moi, je vais à l'iufm (surement celle de douai vu mon classement) à tps partiel et je continue ce que je faisais cette année c'est-à-dire avs-co en UPI avec des enfants dysphasiques.
c'est pour ça que je disais si j'avais le tps de taper mes cours tt ça à l'ordi, vous filez les conseils des profs, les exos je sais pas trop comment ça se passera si j'aurais le tps mais si oui pas de pb pr envoyer à ceux à qui ça interessent!
[left]

ah ben on se verra peut etre, j'ai demandé Douai en 1er vœu !

a bah tiens moi au courant!!
moi je pense que c casiement sur pr Douai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandra59
Timide
Timide


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Ven 11 Juil - 18:38

c'est encore...
Vous savez si sur le forum il y a un endroit ou l'on peut trouver les seuil d'admission et d'admissibilité de ttes les académies??Parce que y'a tellement de postes et sous-postes que je trouve pas...
merki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
avatar

Nombre de messages : 1181
Age : 47
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Ven 11 Juil - 18:52

sandra59 a écrit:
c'est encore...
Vous savez si sur le forum il y a un endroit ou l'on peut trouver les seuil d'admission et d'admissibilité de ttes les académies??Parce que y'a tellement de postes et sous-postes que je trouve pas...
merki What a Face

dans le post sur les notes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Ven 11 Juil - 20:07

Pauline, je t'ai mis un post ds "vos notes" car après calcul tes notes et tes totaux ne correspondent pas du tout ! erreur du rectorat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Sam 12 Juil - 12:13

au secours je galère avec le dossier pr l'IUFM !!! y'a un "projet de formation personnalisé" à remplir et dedans ils demandent :

b ) Formation professionnalisante en PE2
Domaines dans lesquels vous pensez avoir déjà quelques compétences : .................................................................
.....................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................
Domaines dans lesquels vous ne vous sentez pas à l’aise, à travailler plus particulièrement : ...................................
.....................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................
Domaines professionnels qui vous intéressent, dans lesquels vous avez déjà des connaissances et/ou des
compétences, que vous souhaiteriez approfondir : ......................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................


Je vois pas ce qu'ils attendent !! des matières ? j'ai des compétences nulle part moi ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Dim 13 Juil - 16:13

Alors là ptitecrevett désolée je saurais pas t'aider!! Je pense qu'ils attendent que tu mettes des matières précises oui... Il faudrait que tu vois avec quelqu'un d'autre qui avait à remplir ce dossier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Lun 14 Juil - 6:35

dernier petit message pr vous avant de partir en vacances ! Je pars de Lille Europe à 6h25, direction le Sud !! Je reviens ds 10 jours et repars presque aussitôt avec mon chéri jusqu'au 18 aout !
Bonnes vacances les filles,
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
avatar

Nombre de messages : 1253
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Lun 14 Juil - 11:12

Bonnes vacances ptite crevette bien que tu verras ce msg seulement à ton retour.
Tu vas rejoindre tes compatriotes de la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lancezmoidespavés.com
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Lun 14 Juil - 13:58

Bonnes vacances ptitecrevett! Enfin là tu es déjà partie... Profites-en bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Mer 16 Juil - 11:38

Bah alors les ch'tis y'a plus personne??? J'ai l'impression qu'il y a plus que moi sur ce forum... Tout le monde est partie en vacances ou quoi!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

MessageSujet: Re: Résultats Lille   Mer 16 Juil - 12:41

Non non!!!Moi je suis là!!!MAis en plein dans les papiers administratifs!!!Je pensais me faire financer ma formation CRPE par l' ANPE mais comme je peux etre appelée bah c'est pas possible ou alors je devrais les rembourser!!!Et puis encore quoi!!!
Alors je vais prendre la formule vitaminée de forprof avec tous les devoirs et des cours mis à jours par rapport aux nouveaux programmes (j'ai appelé!)
Donc mimi si tu veux, je te filerai tout ça pour les métières qui t'intéresse t'auras qu'à photocopier ça te coutera moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats Lille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Lille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche résultats LILLE
» Formation AA IFA de Lille
» Le salon créer à Lille
» Résultats BAFM
» Nouveau stade de LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers: