cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Résultats Lille

Aller en bas 
+27
nora972
laurayeliel
zouzoulafrite
ellitrym
Sandra-dsv
manue89
afg65
petitpied
Ricola
shana974
lenn
maya56
LaetiWan
emiliezz
sandra59
Calypso
bichotte
vixamatine
amariss
titepoule79
aurorah
nanoushka
oliviasteph1
pauline59
norena
mimi2206
ptitecrevett
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:01

tu as déjà commandé tes cours chez forprof ??? je sais que la 1ère vague de devoir est à envoyer début septembre et pas de retard toléré...
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:10

Moi je suis là! Je ne pars pas en vacances... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:16

norena a écrit:
Non non!!!Moi je suis là!!!MAis en plein dans les papiers administratifs!!!Je pensais me faire financer ma formation CRPE par l' ANPE mais comme je peux etre appelée bah c'est pas possible ou alors je devrais les rembourser!!!Et puis encore quoi!!!
Alors je vais prendre la formule vitaminée de forprof avec tous les devoirs et des cours mis à jours par rapport aux nouveaux programmes (j'ai appelé!)
Donc mimi si tu veux, je te filerai tout ça pour les métières qui t'intéresse t'auras qu'à photocopier ça te coutera moins cher!

Oui ce serait vraiment super!! Merki d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
Moi j'avais pensé m'inscrire aux concours blancs de forprof, c'est 395 € pour 3 concours blancs pour chaque épreuve d'admission, comparé au cned je trouve pas ça si cher que ça... Mais pour ça j'attends de trouver du boulot! Si j'en trouve parce que c'est pas gagné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:19

Ah ça va il y a encore quelques ch'tis qui traînent par ici! Je me sens moins seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:21

Au fait, je suis la seule dunkerquoise sur le forum? Vous êtes tous près de Lille!
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:30

Ah bon la 1e vague c'est pour septembre? Ba tant mieux je remet le pied dedans!!!!
Sinon oui les concours blancs sont moins chers...et encore moins chers à formathèmes!!!450 euros les 5 concours blancs avec correction perso...moi je pense les prendre pour un bon entrainement!!!!L'échec m'est interdit cette année donc je met toutes mes chances de mon coté!!!Ainsi que mes économies!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:29

coucou!!
moi non plus pas de vacances, et c'est bien déprimant!!
di mimi je sais pas si tu l'as déjà et/ou ça t'interesse mais j'ai une adresse à laquelle tu peux écrire pour être avs-i...?
Et je voulais savoir aussi j'ai l'impression que certaines continuent encore à bosser le concours pr l'année prochaine???
J'ai une amie qui revend des livres pour le concours si ça interesse quelqu'un ( je ne sais pas si elle les enverra ms si certaines sont tentées je peux tjrs lui demander), par contre si quelqu'un revend des livres, DVD cned ça pourrait m'interesser également!
bisous bisous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:59

Perso moi j'attend les nouveaux livres mis à jour par rapport aux nouveaux programmes étant donné le changement radical qu'ils opérent!
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:01

oui c'est vrai t'as raison mais les bouquins avec les exos peuvent tjrs servir non?
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:16

En maths particulièrement ça peut vraiment servir!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:57

sandra59 a écrit:
coucou!!
moi non plus pas de vacances, et c'est bien déprimant!!
di mimi je sais pas si tu l'as déjà et/ou ça t'interesse mais j'ai une adresse à laquelle tu peux écrire pour être avs-i...?
Et je voulais savoir aussi j'ai l'impression que certaines continuent encore à bosser le concours pr l'année prochaine???
J'ai une amie qui revend des livres pour le concours si ça interesse quelqu'un ( je ne sais pas si elle les enverra ms si certaines sont tentées je peux tjrs lui demander), par contre si quelqu'un revend des livres, DVD cned ça pourrait m'interesser également!
bisous bisous jocolor

Non je l'ai pas et oui bien sûr ça m'intéresse! Je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:25

alors voici l'adresse:

inspection de Lille1 - villeneuve d'acsq- A.I.S
136 rue de la briqueterie
59700 Marcq-en-baroeul.

Voila, apres avoir envoyer ta lettre tu auras une réponse pour avoir un entretien enfin moi ça c'est passé comme ça mais comme j'avais déjà quelque chose je ne suis pas allée à l'entretien.

sinon d'apres une amie tu peux aussi appeler le rectorat ou l'inspection je ne sais plus et demander les collège RARE parce qu'apparemment ce sont ces collèges qui s'occupent des recrutements des assitantes pédagogiques pour les écoles primaires.
voila si j'entends parler de quelque chose je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:48

Super, merci! Je vais envoyer un courrier dès demain!! Le problème c'est que du côté de Maubeuge y'a pas grand chose, et si c'est pour claquer la moitié de mon salaire dans l'essence pour aller sur Lille c'est pas trop la peine! Enfin on verra je croise les doigts, avec un peu de chance je trouverais quelque chose pas trop loin de chez moi! Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:36

sandra59 a écrit:
alors voici l'adresse:

inspection de Lille1 - villeneuve d'acsq- A.I.S
136 rue de la briqueterie
59700 Marcq-en-baroeul.

Voila, apres avoir envoyer ta lettre tu auras une réponse pour avoir un entretien enfin moi ça c'est passé comme ça mais comme j'avais déjà quelque chose je ne suis pas allée à l'entretien.

sinon d'apres une amie tu peux aussi appeler le rectorat ou l'inspection je ne sais plus et demander les collège RARE parce qu'apparemment ce sont ces collèges qui s'occupent des recrutements des assitantes pédagogiques pour les écoles primaires.
voila si j'entends parler de quelque chose je te tiens au courant!

C'est uniquement pour un poste sur le Lillois?
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:55

bichotte et mimi, je ne sais pas du tout comment ça se passe et jusqu'à où s'étant leur section...mais bon on ne sait jamais, après vous pouvez aussi leur demander où écrire pour vous, si c'est la mm adresse où non. apres la lettre, vous passerez un entretien et selon leur demande ils prennent ou pas. J'ai une amie qui avait été appelée pour faire un 27H/semaine.La j'ai pas trop le tps mais je peux vous donner le numéro de telephone qd je rentre du boulo.
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:20

sandra59 a écrit:
bichotte et mimi, je ne sais pas du tout comment ça se passe et jusqu'à où s'étant leur section...mais bon on ne sait jamais, après vous pouvez aussi leur demander où écrire pour vous, si c'est la mm adresse où non. apres la lettre, vous passerez un entretien et selon leur demande ils prennent ou pas. J'ai une amie qui avait été appelée pour faire un 27H/semaine.La j'ai pas trop le tps mais je peux vous donner le numéro de telephone qd je rentre du boulo.

Le numéro de téléphone m'intéresse bien, au moins j'aurais directement les infos! C'est mieux que d'écrire dans le vent!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:41

bichotte a écrit:
sandra59 a écrit:
bichotte et mimi, je ne sais pas du tout comment ça se passe et jusqu'à où s'étant leur section...mais bon on ne sait jamais, après vous pouvez aussi leur demander où écrire pour vous, si c'est la mm adresse où non. apres la lettre, vous passerez un entretien et selon leur demande ils prennent ou pas. J'ai une amie qui avait été appelée pour faire un 27H/semaine.La j'ai pas trop le tps mais je peux vous donner le numéro de telephone qd je rentre du boulo.

Le numéro de téléphone m'intéresse bien, au moins j'aurais directement les infos! C'est mieux que d'écrire dans le vent!
Merci d'avance

Mais de rien c'est avec plaisir Laughing
voici le numéro: 0320207650.
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:44

Merci Sandra!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:24

Merci :d
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26

mimi2206 a écrit:
Merci Sandra!! Very Happy

Tu as déjà appelé? Sinon tu le fais quand?
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:16

bichotte a écrit:
mimi2206 a écrit:
Merci Sandra!! Very Happy

Tu as déjà appelé? Sinon tu le fais quand?

Non pas encore, je pense que je vais faire ça lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:27

coucou les filles !!!

I'm back !!!! enfin mon chéri vient me chercher dimanche et mardi on part en Mayenne puis ds le Sud puis à Grenoble, retour vers le 15 aout !

J'espère que vous allez bien !! quoi de neuf ?? racontez moi tout !!

Moi j'ai bien profité de 10 jours à la mer, je retourne au même endroit ds une semaine, avec des amis cette fois. J'ai reçu mon affectation aussi : Douai, mon 1er vœu ! et puis j'ai déjà l'emploi du tps de l'an prochain, enfin uniquement des stages et un détail des cours avec les horaires. Faut que je boucle mon dossier demain.

Si ça intéresse quelqu'un, ou si vous connaissez quelqu'un intéressé, je vends mes bouquins du CNED + des livres de concours (annales 2006 écrits, oral pro, musique, eps)

J'espère que vous êtes plus motivées que jamais pr l'an prochain !!

Je vous fais des tonnes de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:25

Hey ptitecrevett de retour sur le forum! cheers Tu nous a manqué!! Contente que tes vacances se passent bien! T'as de la chance tu reviens dans le nord et il fait beau! Crois-moi ça a pas toujours été comme ça... C'est toi qui nous a apporté le soleil! lol!

Ben écoute moi plus motivée que jamais pour l'an prochain!! Et je crois qu'Alicia est dans le même esprit que moi (j'en suis sûre même!). On va l'avoir ce concours!!! De toute façon y'a intérêt car c'est la dernière chance... En ce qui me concerne je me réinscris au CNED, la formule à 300€. Et sinon toujours pas de boulot pour les vacances, snif je commence à déprimer...

Cool pour ton affectation t'as vraiment eu de la chance! Pour les livres du CNED non car je les ai déjà lol, mais sinon les autres bouquins peut-être... T'as quoi exactement? Des annales c'est tout?

Gros bisous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:45

Coucou les filles!!!!!
Comment vous allez??? Moi des hauts et des bas dans ma vie perso mais je tiens bon!
Question concours, je viens d'aller sur edp et une fille a eu une info sure apparemment: ils ont besoin de 900 postes...donc on a les 710 de LP + 170 de LC!!!!YOUHOU!!!!!En d'autres termes, ça confirme ce que tu m'as dit mimie!!!!!!
J'aimerai trop que ce soit vrai!!!
Sinon ba les vacances dans le Nord c'est...beaucoup de pluie et peu de soleil n'est-ce pas mimi!!!
Alors ptitecrevette je compte sur toi pour nous ramener un bout de soleil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:05

Waouh super!! sunny T'as vu faut pas perdre espoir! T'as de grandes chances d'être appelée! Peut-être pas en début d'année mais à mon avis vers janvier-février c'est quasi sûr que tu seras appelée!! J'espère en tout cas! Il faudra que t'appelles le rectorat régulièrement ils te diront à combien ils en sont... Sinon aujourd'hui il a l'air de faire beau, je vais en profiter parce qu'à mon avis ça va pas durer!

Bisous les miss!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Lille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Lille
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser