cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Résultats Rouen

Aller en bas 
+24
LaetiWan
zouzoulafrite
Calypso
nilla113
eloperrois
mimi47
Sarayane07
pougnette
pat38
petitpied
ptitecrevett
vixamatine
afg65
summer016
pauline59
emili85
deto
norena
Samourai
titepoule79
manue89
ptitebourique
Ricola
aurorah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:45

Ricola a écrit:
non meme pas peur Very Happy

alors je vais en profiter pour laisser un message qui est un peu en lien avec les piqures... donnez votre sang si vous pouvez, ça prend 30 minutes 3 fois par an pour les femmes mais ça peut sauver des vies... pensez-y Wink les gens sont super sympas dans les EFS
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:51

justement j'y pense de plus en plus a donner mon sang! suis une grand fifille maintenant Very Happy

dans le meme esprit, c'est important aussi de demander sa carte de donneurs d'organes si on veut bien donner ses organes bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:21

Ricola a écrit:
justement j'y pense de plus en plus a donner mon sang! suis une grand fifille maintenant Very Happy

dans le meme esprit, c'est important aussi de demander sa carte de donneurs d'organes si on veut bien donner ses organes bien sur !!!

bien d'accord avec toi... avec le don d'organes on peut sauver 7 vies je crois...
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:49

Ricola a écrit:
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'année prochaine je serai à mont saint aignan c'est cool!!!! je viens de recevoir tous les papiers ce matin pour la visite medicale! la galere je ne suis pas du tout à jour dans mes vaccins !!!!!


Moi aussi !!!! Very Happy Je suis trop contente, j'habite à à peine 1/4 d'heure en bus de l'IUFM !!!Super ! Maintenant,j'angoisse pour le stage filé mais tout le monde m'a dit que la PE2 c'est vraiment la bonne ambiance même si c'est un rythme balèze....

Allez, courage !!!les cnédiennes à Mont Saint Aignan !!!! sunny study Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:58

cool aurorah!!!!!!

bon par contre wé maintenant c'est l'angoisse pour le stage filé!!!! j'ai hate de savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:11

courage les filles... pour ma part ça sera stage filé en cycle 2, surement plusieurs niveaux vu que c'est un petit village ! contente mais un peu peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:11

wé j'imagine que ça doit faire peur d'etre direct dans une classe a plusieurs niveaux! mais en meme temps ça peut etre un bon entrainement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:32

c'est sûr...la pratique c'est ce qu'il y a de mieux pour progresser Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
plume17
Timide
Timide



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:34

Votre bonheur fait plaisir les filles, bravo profitez de votre joie !! et j'espére être des vôtres l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:09

je te le souhaite plume!!! Wink

dites moi les filles, sur les feuilles que l'on a reçu il est ecrit que l'on doit contacter la mgen. mais on doit le faire quand? dès maintenant ? et puis on leur dit quoi???? : "bonjour je viens d'avoir mon concours de prof des ecoles , qu'est ce que je dois faire???" Very Happy

et puis en ce qui concerne mes vaccins moi je n'etais pas du tout a jour; il faut que j'en refasse entierement, genre vaccin + rappel+ rappel... j'espere que ça va passer si le medecin agrée voit que je suis en cours d'etre à jour, z'en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:28

Ricola a écrit:
je te le souhaite plume!!! Wink

dites moi les filles, sur les feuilles que l'on a reçu il est ecrit que l'on doit contacter la mgen. mais on doit le faire quand? dès maintenant ? et puis on leur dit quoi???? : "bonjour je viens d'avoir mon concours de prof des ecoles , qu'est ce que je dois faire???" Very Happy

et puis en ce qui concerne mes vaccins moi je n'etais pas du tout a jour; il faut que j'en refasse entierement, genre vaccin + rappel+ rappel... j'espere que ça va passer si le medecin agrée voit que je suis en cours d'etre à jour, z'en pensez quoi??

Salut Ricola !
Si tu veux savoir s'ils peuvent refuser ton entrée en PE2 paske tes vaccins ne sont pas à jour ... je pense que non ! Quand même ! Ce qu'il faut c'est que tu n'aies pas de grave pb de santé je pense ...

Sinon, j'ai hâte de savoir pr le stage, pas de news today ... Rolling Eyes

Vous trouvez pas que y'a peu de monde qui participe ? Ou on est peu du CNED à être de l'académie ou alors plein n'osent pas venir papoter
Very Happy c'est dommage !!! Viendez les gens !!! cheers
Pis alors laségrégation Rouen / le Havre comme on dit chez nous : J'vous dis pas ! Crying or Very sad

Ca vous dirait qu'on se fasse un truc sur Rouen pour se rencontrer ? Moi j'aimerais bien ... Je lance l'appel : APPEL DU 15 JUILLET 08 geek On verra bien Very Happy !

Allez ... BOUJOU flower
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:32

c'est clair que l'on est tres peu de haut normands sur ce forum!!!!! Sad

pour se voir sur rouen pourquoi pas!!! reste à voir ou? quand? comment? qui? sourire
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:41

Ricola a écrit:
c'est clair que l'on est tres peu de haut normands sur ce forum!!!!! Sad

pour se voir sur rouen pourquoi pas!!! reste à voir ou? quand? comment? qui? sourire

Ben si on les 3 ou 4 à participer au forum, ça va aller vite !
Je propose Rouen mais ça peut être ailleurs, tout dépend de qui viendrait ...

C'est une idée à creuser ! bounce cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:55

Ricola a écrit:
je te le souhaite plume!!! Wink

dites moi les filles, sur les feuilles que l'on a reçu il est ecrit que l'on doit contacter la mgen. mais on doit le faire quand? dès maintenant ? et puis on leur dit quoi???? : "bonjour je viens d'avoir mon concours de prof des ecoles , qu'est ce que je dois faire???" Very Happy

En fait, la MGEN s'occupera de notre sécu...Il faut juste leur signaler que tu vas être PE2 l'an prochain, ils vont certainement te racoller pour la mutuelle...Ca fait 4 ans que je suis chez eux et ils sont plutôt bien, mais les remboursements ne sont pas rapides...Une copine qui est prof me dit qu'ils sont plutôt nuls, je ne trouve pas mais si vous avez autre chose à proposer, n'hésitez pas... sunny

et puis en ce qui concerne mes vaccins moi je n'etais pas du tout a jour; il faut que j'en refasse entierement, genre vaccin + rappel+ rappel... j'espere que ça va passer si le medecin agrée voit que je suis en cours d'etre à jour, z'en pensez quoi??

Moi non plus je ne suis pas à jour,je vais voir le Dr Burel, il me fera certainement celui qui manque mais t'inquiète pas, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire (genre tuberculose et BCG... ) king
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:02

Euh, au fait je répond présente à l'appel du 15 juillet cheers

c'est vrai qu'on est peu de normandes... Neutral Neutral

Bah, l'important , c'est qu'on se soit serré les coudes king

au fait, on va avoir la réponse du lieu du stage filé bientôt????Ce serait bien, j'angoisse d'être à pétaouchnoque ou dans un quartier mal famé... Embarassed What a Face

Surtout que j'ai tjs pas le permis et que les circonscriptions de Bois Guillaume et Rouen cenyre sont vastes...Vous pensez qu'ils prennent en compte notre lieu de résidense, si on a le permis, et dans le cas fatidique affraid vous pensez qu'ils veulent bien faire un geste, genre si je dois faire 15 km à pieds pour aller au stage???? scratch scratch Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:48

aurorah a écrit:
Euh, au fait je répond présente à l'appel du 15 juillet cheers

c'est vrai qu'on est peu de normandes... Neutral Neutral

Bah, l'important , c'est qu'on se soit serré les coudes king

au fait, on va avoir la réponse du lieu du stage filé bientôt????Ce serait bien, j'angoisse d'être à pétaouchnoque ou dans un quartier mal famé... Embarassed What a Face

Surtout que j'ai tjs pas le permis et que les circonscriptions de Bois Guillaume et Rouen cenyre sont vastes...Vous pensez qu'ils prennent en compte notre lieu de résidense, si on a le permis, et dans le cas fatidique affraid vous pensez qu'ils veulent bien faire un geste, genre si je dois faire 15 km à pieds pour aller au stage???? scratch scratch Embarassed Crying or Very sad

Ben je pense qu'ils doivent prendre ça en compte dans la mesure du possible : c'est pr ça qu'on nous a demandé si on avait le permis et une voiture mais après si y'a plus d'élus que de places là c'est au coup de bol ou pas de bol ...
Je croise les doigts pr toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:29

hein hein Laughing Laughing et, c'est bientôt que l'on reçoit l'affectation pour le stage filé?????????????????????????????????????????? Wink Wink affraid sunny elephant sourire
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:33

aurorah a écrit:
hein hein Laughing Laughing et, c'est bientôt que l'on reçoit l'affectation pour le stage filé?????????????????????????????????????????? Wink Wink affraid sunny elephant sourire

Attends ... On reprend le 28 août ?
Alors on devrait le recevoir vers le 27 ... août ! cheers bounce Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:46

Rien rien rien ...
Aucun papier d'affectation pour auj ... C'est looooonnnnggggg !
Si, j'ai reçu mes notes pr la PE1 (j'avais passé le concours d'admission à l'iufm, au cas où Very Happy ) : 39/40 en français, 26/40 en maths et 20/20 en entretien ... pas mal, non ! cheers

Allez, CHAMPAGNE ! drunken Non, j'rigole, faut que j'arrête là, tous les prétextes sont bons !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:30

titepoule79 a écrit:
Allez, CHAMPAGNE ! drunken Non, j'rigole, faut que j'arrête là, tous les prétextes sont bons !!! Laughing Laughing Laughing

attention tu avais bien dit avec modération l'autre jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:38

titepoule79 a écrit:
Rien rien rien ...
Aucun papier d'affectation pour auj ... C'est looooonnnnggggg !
Si, j'ai reçu mes notes pr la PE1 (j'avais passé le concours d'admission à l'iufm, au cas où Very Happy ) : 39/40 en français, 26/40 en maths et 20/20 en entretien ... pas mal, non ! cheers

Allez, CHAMPAGNE ! drunken Non, j'rigole, faut que j'arrête là, tous les prétextes sont bons !!! Laughing Laughing Laughing

eh bien ça m'aurait étonné que tu n'aies pas ton concours avec ces notes là !
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:42

emili85 a écrit:
titepoule79 a écrit:
Rien rien rien ...
Aucun papier d'affectation pour auj ... C'est looooonnnnggggg !
Si, j'ai reçu mes notes pr la PE1 (j'avais passé le concours d'admission à l'iufm, au cas où Very Happy ) : 39/40 en français, 26/40 en maths et 20/20 en entretien ... pas mal, non ! cheers

Allez, CHAMPAGNE ! drunken Non, j'rigole, faut que j'arrête là, tous les prétextes sont bons !!! Laughing Laughing Laughing

eh bien ça m'aurait étonné que tu n'aies pas ton concours avec ces notes là !

Ouais ... J'ai bien rigolé en les recevant ce matin ! Moi qui ai voulu tout envoyer valser 10 fois dans l'année paske je ne me sentais pas à la hauteur ... ;-)
Ca donne confiance !

Sinon pr le champ ... J'ai dit "avec modération "??? No Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:50

titepoule79 a écrit:
Vous trouvez pas que y'a peu de monde qui participe ? Ou on est peu du CNED à être de l'académie ou alors plein n'osent pas venir papoter
Very Happy c'est dommage !!! Viendez les gens !!! cheers
si ya moi ... cheers je m'incruste dans tous les sujets en curieuse que je suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:17

aurorah a écrit:
hein hein Laughing Laughing et, c'est bientôt que l'on reçoit l'affectation pour le stage filé?????????????????????????????????????????? Wink Wink affraid sunny elephant sourire

wé je ne sais pas du tout quand on va savoir ça!!! j'espere que ça sera au plus vite quoi, histoire d'etre au courant et de s'organiser et se faire à l'idée au plus vite!!!!
j'espere qu'on le saura d'ici fin juillet au moins!!!!

allez boujou les normandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:20

titepoule79 a écrit:
Sinon pr le champ ... J'ai dit "avec modération "??? No Wink Very Happy

oui oui oui je suis formelle... sur le chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Rouen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Rouen
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier
» resultats Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser