cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats Rouen

Aller en bas 
+24
LaetiWan
zouzoulafrite
Calypso
nilla113
eloperrois
mimi47
Sarayane07
pougnette
pat38
petitpied
ptitecrevett
vixamatine
afg65
summer016
pauline59
emili85
deto
norena
Samourai
titepoule79
manue89
ptitebourique
Ricola
aurorah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:10

J'ai tenté la visite médicale ce matin : faudra revenir madame pr refaire ce vaccin et puis encore une fois pour voir si ça réagit ... Super ! :-(
Et des km avalés, et des minutes perdues dans les salles d'attente ... tout ça pr rester 5 min top chrono avec un mec qui vous expédie ! J'adoooooorrrrreeee !

Et demain, je dois y retourner avec mon petit bonhomme de 2 ans qu'a la gigotte ... ça promet !

Sinon, pas de news pr le stage filé ... je suis trop curieuse et là ça devient dur d'attendre !!! Smile cheers

C'était les news du jour en direct de chez moi rendeer

A vous les studios bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:15

oui je sais c'est super pénible quand tu n'as pas tes vaccins à jour (visite similaire pour être pionne 3 rdv chez le médecin !!!) Evil or Very Mad

Au fait, tu dis attendre ton affectation en stage filé, mais, je croyais qu'on l'avait fin août??!!! silent Question Basketball
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:18

Ben je crois pas non ...

Dans le courrier qu'on avait reçu juste avant les résultats il était marqué qu'avant la fin juillet on recevrait un courrier nous informant du centre de formation auquel on serait rattaché et de l'école où on serait affecté ... Smile

Et j'ai reçu un coup de fil la semaine dernière de l'iufm du havre, la personne m'a dit qu'ils travaillaient sur les affectations et qu'on les aurait d'ici 1 semaine ou 2 ...

Voilà pourquoi j'attends Wink hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:24

merci tite poule, en effet, je viens de le recevoir ce matin et ça ne va pas : on m'affecte dans une école rive gauche, tout ce que je ne voulais pas, je n'y suis pas retournée seule depuis 3 ans après m'être faite agressée par un cinglé qui voulais me jeter sous le métro ...je suis dans une angoisse terrible...Je ne sais pas si ils vont bien vouloir me changer d'endroit mais je ne peux pas psychologiquement rentrer en pleine nuit de là bas...J'ai eu une trop horrible expérience, je bannis la rive gauche...J'espère qu'ils pourront comprendre...Si seulement... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:41

Ah tu vois !

Bon, si ça te pose un trop gros soucis, appelle-les, explique-leur et j'espère qu'ils pourront te trouver une solution...
Maintenant, dis-toi que si ça t'est arrivé une fois, ça ne veut pas dire que ça recommencera ! Je sais, c'est facile à dire mais c'est vrai.
Ce n'est pas lié à la rive gauche mais au fêlé qui a croisé ta route ! Et des fêlés, y'en a partout ! J'en ai fait l'expérience une fois dans un bus en plein centre du havre ! Et ça ne m'empêche pas d'aller en ville !
Si jamais tu devais y aller qd même, munis-toi d'une petite bombe lacrymo de défense, ça rassure Wink

Tiens-nous au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:22

ayé affectation reçue pour moi aussi!
je vais etre à yvetot en tps/ms de maternelle. ça va ça ne me deplait pas, quoique toute petite section bof bof mais bon on verra quoi!!!
du coup j'ai presque hate d'y etre mais en meme temps ça me fait peur!!!

on a une courte bibliographie, j'ai hate de jeter un oeil dans ses bouquins!!!!

enfin voila finalement ça a eté assez rapide tout ça!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:27

Tu as vraiment de la chance Rico moi j'ai vu l'école où je serais affectée et je t'avoue que c'est vraiment difficile pour moi : c'est dans une zep rive gauche, en plein milieu d'une cité pourrie où des ivrognes déambulent dans les rues, ça m'a donné envie de me pendre...Je suis desepérée si rien ne m'arrache à ce sort sinistre... affraid affraid Crying or Very sad

J'espère vraiment que l'inspection va tenir compte de ma phobie...Pitié mettez moi dans l'école de Charles Ingalls................. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:51

arf je suis désolé pour toi ma petite aurorah Crying or Very sad
moi j'avoue que je n'ai pas mis rouen comme choix, j'ai mis plutot la campagne justement pour eviter certains quartiers un peu chaud !!!

tu as envoyer une sorte de "reclamation", tu as expliqué ton histoire? si c'est le cas j'espere qu'il vont la prendre en compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:48

Merci Ricola de me soutenir car la pilule est un peu dure à avaler...En fait, j'ai reçu la fiche d'affectation vendredi donc je n'ai pas eu le temps de tél à l'IUFM mais je les appelle dès demain en espérant qu'ils ne sont pas déjà en vacances.... Neutral

Sinon, je vais prendre ma plume pour leur faire une tite lettre de réclam mais je pense que ça marchera seulement si d'autres PE2 veulent permutter...
Aïe !!!! pale

Et toi alors, tu sera ou dans Yvetot?c'est une ville calme et agréable, tu t'y plairas j'espère (c'est là ou j'étais au collège et lycée...) sunny

Mais pourquoi je n'ai pas choisi la campagne scratch scratch !!!!(ah oui, parce que j'ai pas le permis.. Laughing .)
Revenir en haut Aller en bas
ptitebourique
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitebourique


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : j'aime la musique et les animaux
Date d'inscription : 24/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 dans l'Eure mais j'en sais pas plus pour l'instant...

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:55

faut avoir ses vaccins a jour? c'est sur? je n'ai pas encore appele les medecins phtisiologues mais j'aimerais bien le faire vite alors ca serta rien que je prenne RDV si faut que je refasse des vaccins...
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:02

Hello !

Alors Aurorah, as-tu essayé d'appeler ???

Ricola, c'est cool que tu sois à Yvetot, tu devrais t'y plaire !

En ce qui me concerne, tjs pas de nouvelles ... Sont pas partis en vacances sans avoir pensé à moi quand même ? Crying or Very sad affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:22

titepoule79 a écrit:
Hello !

Alors Aurorah, as-tu essayé d'appeler ???oui je les appelés mais en vacances jusqu'au 18 août...Donc, je suis désolée ptite poule mais tu ne recevra ton affectation qu'avant la rentrée...J'espère que ça le fera...J'ai appelé l'inspection, ils m'ont dit que la seule solution pour me changer est de refiler le "cadeau " à qq1 d'autre...Et qui voudrait de cela!!!J'ai vérifié, c'est en ZUS et c'est dans un des quartiers les plus violents de Rouen...Je suis écoeurée...Je n'en dors plus...j'ai horreur de ce genre d'endroits... confused Sad

Ricola, c'est cool que tu sois à Yvetot, tu devrais t'y plaire !

En ce qui me concerne, tjs pas de nouvelles ... Sont pas partis en vacances sans avoir pensé à moi quand même ? Crying or Very sad affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:24

t'as plus qu'à t'inscrire à un cours de judo ou autre sport de défense... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:51

cool moi qui aaaaaadddooooooooooorrrrreeeeeee le sport Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:29

ptitebourique a écrit:
faut avoir ses vaccins a jour? c'est sur? je n'ai pas encore appele les medecins phtisiologues mais j'aimerais bien le faire vite alors ca serta rien que je prenne RDV si faut que je refasse des vaccins...

il faut etre à jour dans ses vaccins en effet!
je suis donc alléechez mon medecin traitant pour les faire avant d'aller chez le medecin agrée qui remplira la petitefeuille jaune car pas envie d'y aller pour rien et de devoir y retourner apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:36

He he !
Ben non J'aurai pas à attendre le mois d'Août ! Very Happy Affectation reçue : IUFM du Havre et école de mon village en CP / CE1 , tout ce que je voulais ... Ca prend forme ! T'as raison Ricola, ça donne envie cette petite biblio !!! Wink

Allez, à plus
alien
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:29

eh trop bien titepoule!!!!! ça le fait carement pour toi!!! tu dois etre bien contente en effet!!!!

j'ai vu sur le site edp, qu'une fille, mauve84, etait affectée dans le village juste à coté de chez moi!!! j'aurai bien aimé etre à sa place!!! comme quoi ils ne prennent pas en considération les distances entre habitation et école!!! c'est pas tres écolo d'ailleurs quand j'y pense!!!! mais bon ça va je n'ai pas trop à me plaindre non plus!!!

j'ai acheté un bouquin deja histoire de le feuilleter! par contre ce qui est super c'est que tout les bouquins tournent tous autour de 20 euros pour une centaine de pages !! ça fait cher de la page hein!!!!

allez ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:16

il me semble que si tu gardes les factures des livres tu pourras les déduire de tes impots ... à vérifier qd même !
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:44

J'ai lu ça aussi moi aussi je vais investir dans les bouquins vu que le crdp est fermé...

J'essaie de me motiver quand même malgré le beau temps qui me donne envie de décompresser... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:12

vixamatine a écrit:
il me semble que si tu gardes les factures des livres tu pourras les déduire de tes impots ... à vérifier qd même !

zut il faut que je regarde dans la poubelle alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:26

et sinon petite question, au niveau medical pour rouen, il faut juste aller voir un medecin agrée et c'est tout??
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:52

salut les filles, vous serait-il possible de nous communiquer cette liste de livres svp, ca m'interesse, mais j'ai l'impression qu'on n'aura rien ici avant la rentree, or si j'avais pu prendre de l'avance pendant ces grandes vacances... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:05

afg65 a écrit:
salut les filles, vous serait-il possible de nous communiquer cette liste de livres svp, ca m'interesse, mais j'ai l'impression qu'on n'aura rien ici avant la rentree, or si j'avais pu prendre de l'avance pendant ces grandes vacances... Merci d'avance !

C'est fait madame ! Wink J'ai créé un post à ce sujet dans "fiches et documents divers) sunny
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:09

Merci beaucoup la Poulette !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:40

je crois avoir trouvé l'emploi du temps de l'année prochaine pour mont saint aignan !!!

http://planning-msa.rouen.iufm.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Rouen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Rouen
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats Amiens
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser