cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats Rouen

Aller en bas 
+24
LaetiWan
zouzoulafrite
Calypso
nilla113
eloperrois
mimi47
Sarayane07
pougnette
pat38
petitpied
ptitecrevett
vixamatine
afg65
summer016
pauline59
emili85
deto
norena
Samourai
titepoule79
manue89
ptitebourique
Ricola
aurorah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:07

je ne suis pas encore allée voir l'ecole, pas eu le temps avec mon boulot. je dois y aller samedi mais je ne pense pas qu'il y aura qqn!!!!
j'avoue que la je commence un peu à flipper!!!!! ça approche ça approche!!!! Résultats Rouen - Page 12 Peureux03
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:29

Oh de toute façon on va tout nous expliquer à l'IUFM et puis la journée de pré rentrée permet de se mettre dans le bain Wink
Enfin moi, on m'a confirmé que déchargeant le directeur, il ne serait pas là ... Dc je vais flâner et regarder à droite à gauche pour me préparer Very Happy

yeah ! Demain à cette heure je serai sur le route !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:14

Je suis jalouse Embarassed moi aussi je veux jouer à la maitresse tongue lol! lol! lol!

Je vous souhaite à toute une super rentrée, des supers classes, et surtout de super élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

Moi, j'ai déjà vu l'école mais j'ose pas trop prendre contact car j'ai encore un mini espoir d'être affectée ailleurs...(ok, un espoir infinitésimal à J-2)....

C'est très dur pour moi car je vous vois si heureuses de prendre possession de vos classes et moi, alors que ça fait des années que j'attend ça, c'est terrible, j'appréhende presque de devoir m'y rendre, ça me gâche tout mon plaisir...
Je ne sais plus quoi faire pour avoir envie à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:44

Merci Emmalo, l'an prochain tu nous donneras tes impressions à toi ! Wink

Aurorah, je suis désolée même je me sens gênée après ton message. Mais si malheureusement tu ne peux pas changer, il va falloir que tu vois les bons côtés de la chose : tu n'y seras "que" 1 j par semaine et qui sait, tes élèves seront peut-être tout gentils et te feront prendre du plaisir ? Et puis ce qui t'est arrivé ne se reproduira pas ! Penses-y !
Je suis sûre que tu trouveras ton compte. Il va falloir que tu t'habitues mais après ça ira ...
En tout cas, je te souhaite de réussir à dépasser tout ça, ok ?


geek
Revenir en haut Aller en bas
ptitebourique
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitebourique


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : j'aime la musique et les animaux
Date d'inscription : 24/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 dans l'Eure mais j'en sais pas plus pour l'instant...

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:50

Aurorah, bon courage pour la rentrée, je suis d'accord avec titepoule, si ca se trouve tu te fais une tellement mauvais image de ce qui t'attend que tu n'auras QUE des bonnes surprises!
essaye de voir le cote positif des choses, je sais que c'est pas forcement evident, mais au moins tu seras avec les enfants et tu pourras certainement leur apporter quelque chose! l'essentiel c'est de savoir nouer le contact avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:13

Vous avez raison les filles, c'est ce que je me dis...C'est pour les élèves que j'y vais et je veux bien faire pour eux mais leur pauvre "maîcresse" se demande comment elle va faire pour rentrer saine et sauve chez elle après les cours, c'est ça mon pb...

C'est nul, à cause d'une poignée de cons,j'ai peur de me rendre sur mon lieu de travail...

Hauts les coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:26

je sais pas si ca peux t'aider mais pense que si c'est un quartier si difficile que ça alors tes élèves auront encore 100 fois plus besoin de toi. Pense que toi tu n'y va "qu'un" jour par semaine, eux y sont nés il vivent tous les jours dans ces conditions très dures alors pense à tous ce que tu vas leur apporter. En gros prends ta peur et faisant une force pour aider tes élèves at non seulement ça ira pour toi mais tu aideras beaucoup ces petit bouts.

Et surtout sache qu'on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:52

merci emmalo, c'est vrai ce que tu me dis, peut être qu'une fois dans le bain j'arriverai à réagir comme ça..Espérons,bon, ça va un peu mieux, vos mess à tous m'encouragent!!!!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:09

Ah ben voilà ! Wink
Et t'inquiète, on sera là encore et encore pour te donner un coup de boost, comme pour n'importe qui !
L'entraide, y'a que ça de vrai ! Very Happy

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:13

bien dit titepoule
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:57

bon bon bon demain 1er journée d'iufm!!!!
mon sac est pret, mes affaires sont pretes , je suis parée Very Happy
bon ça va etre une autre histoire lundi par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:59

courage, pendant que tu Embarassed je serai à la piscine, je penserai à toi, enfin à vous tous qui allez à l'école tongue
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

Courage à vous les filles pour demain, et comme je le lisais sur un autre forum, c'est très étrange car si ça se trouve,on va se croiser sans se reconnaître demain...C'est particulier et interessant comme les gens peuvent se connaître via les forums facilement, alors que dans la vie, c'est parfois compliqué (genre moi qui stresse ^pour demain en me disant que je ne connais personne...Ahahahahaha sunny )

Et aussi ,j'avoue que j'ai pris goût à ma vie déstructurée de cnedienne (ça fais des mois que je ne me suis pas couchée avant 1h du mat' et je parle même pas de mes 7 grasses mat' par semaine...)Ouille,la rentrée va être balèze de ce côté... Sleep

Allez la pêche collègues !!!! elephant
mickey
Ps : de me faire consoler toutee la journée pour mon stage,j'ai presque la banane ce soir...Ah le vilain petit canard... sourire mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:08

Profite ! Ca fait du bien d'être chouchoutée desfois ... Embarassed

Et euh ... évite de faire la poule demain pour me chercher, je serai au Havre Very Happy bounce
Mais bon, on aura pê l'occasion de se croiser un jour !?!

Allez, bisous, bonne nuit, bonne route et bon courage !
Moi je viens de faire du repassage pour passer le temps Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:37

c le jour j, alors bonne rentrée les normandes !
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:53

Merci champipi ! Very Happy

Ca y est, c'est fait ... Ce matin, à l'iufm du Havre, j'étais noyée dans un énorme groupe de 56 personnes dont je ne connaissais pas une tête Crying or Very sad et parmi cet attroupement féminin, qq garçons de ci de là Very Happy . Bon courage les gars Wink
On sera répartis en 2 groupes selon le cycle de stage (1 ou 2).

J'espère que ça va aller et que les ex-PE1 ne vont pas rester entre eux (elles) ...

Cours demain matin et hop we ! cheers

Ah oui, si jamais, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, si jamais y'avait des CNEDien(ne)s au Havre, faites-moi signe !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:21

coucou

bon bah pour moi aussi, 1ere journée d'iufm... et bon bah bof bof!!!! du bla bla bla bla toute la journée!!! et puis j'connais personne, j'ai du bailler 10 000 fois!!! on remet ça demain quoi!!!

sinon ya un truc qui m'enerve la!! on doit faire son inscritpion administrative sur le net mais quand je veux le faire un message me dit que je suis deja inscrite!!!! or ce n'est pas le cas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ce qui me fait peur c'est qu'on doit s'inscrire avant dimanche soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:22

Ricola a écrit:
coucou

bon bah pour moi aussi, 1ere journée d'iufm... et bon bah bof bof!!!! du bla bla bla bla toute la journée!!! et puis j'connais personne, j'ai du bailler 10 000 fois!!! on remet ça demain quoi!!!

sinon ya un truc qui m'enerve la!! on doit faire son inscritpion administrative sur le net mais quand je veux le faire un message me dit que je suis deja inscrite!!!! or ce n'est pas le cas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ce qui me fait peur c'est qu'on doit s'inscrire avant dimanche soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ricola t là ?
On peut en causer au chat ... Moi aussi g eu des soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:29

Moi non plus les filles je n'y arrive pas... affraid

Ricola, je crois que je t'ai vue aujourd'hui mais comme j'étais pas trop sure car j'avais juste vu ta photo vite fait sur le forum,j'ai pas trop osé au cas où je serais tombée sur une de ces méjères d'ex PE1...Tu es bien une petite blonde habillée en noir????Demain,je viendrais avec un jambon et toi une cravatte verte,on ne se rattera pas !!!! alien
Ah,c'est pas vrai moi aussi j'ai passé une journée barbante et dans la solitude...Cependant dès qu'on parle des élèves, de la pratique,j'ai des ptites étoiles dans les yeux,ça me donne trop envie...
Ahlalalala king
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:32

et toi ptite poule tu es havraise !!!!J'étais persuadée que tu serais à MSA....

J'ai appris le cadre idyllique dans lequel vous prennez vos repas au Havre....Aïe... No Et la fac,je crois me rappeler qu'il y a une petite cafét du temps où j'étais à Saint Jo Sup...J'habitais rue Casimir Delavigne,près de la prison ,lol sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:57

aurorah a écrit:
Moi non plus les filles je n'y arrive pas... affraid

Ricola, je crois que je t'ai vue aujourd'hui mais comme j'étais pas trop sure car j'avais juste vu ta photo vite fait sur le forum,j'ai pas trop osé au cas où je serais tombée sur une de ces méjères d'ex PE1...Tu es bien une petite blonde habillée en noir????Demain,je viendrais avec un jambon et toi une cravatte verte,on ne se rattera pas !!!! alien
Ah,c'est pas vrai moi aussi j'ai passé une journée barbante et dans la solitude...Cependant dès qu'on parle des élèves, de la pratique,j'ai des ptites étoiles dans les yeux,ça me donne trop envie...
Ahlalalala king


oui en effet c'etait moi!!!! tu aurais du venir me parler!!!! moi aussi je me sentais bien seule!! pas facil cette 1ere journée! tous les anciens pe1 se connaissent et nous on est la comme des cons tout seul!!!

et sinon moi aussi j'avoue que quand il etait question de la pratique je me reveillais d'un coup!!!! ça me rassure dans un sens, car à un moment je me suis demandé ce que je foutais dans cet amphi assise sur ces fauteuils si bleus bleus bleus bleus qu'ils me faisaient mal aux yeux yeux yeux!!!!

tu es dans quel groupe toi?
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

C'est clair ,je suis en c22. Je suis blonde,les cheveux longs,habillée en noir aussi,je fais 1m70..Et , je crois que j'étais pas loin de toi ce matin à la réunion...


Tu as cours demain matin???Moi oui mais que le matin mais je pense que l'emploi du temps m'échappe encore... alien

C'est dur de se projeter dans une formation compliquée et dans un lieu inconnu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:13

moi je suis en c12 donc deja on n'aura pas vours ensemble!!!!
sinon oui cours demain matin a 8h30!!! dur le reveil a 6h30!!! et j'ai cours juqu'a 15h30 demain aprem !!!!

désolé je ne crois pas t'avoir vu.... avec une photo de toi ça serait peut etre plus pratique....
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:22

j'ai cours à 9hoo!! Mais c'est vrai que lever tôt, aïe aïe aïe,j'aime pas pale

J'essaie de mettre ma photo en avatar comme ça , tu me reconnaîtra...Hihihi mais suis pas très douée en info alors,je tente... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Rouen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Rouen
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats Amiens
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser