cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Rouen

Aller en bas 
+24
LaetiWan
zouzoulafrite
Calypso
nilla113
eloperrois
mimi47
Sarayane07
pougnette
pat38
petitpied
ptitecrevett
vixamatine
afg65
summer016
pauline59
emili85
deto
norena
Samourai
titepoule79
manue89
ptitebourique
Ricola
aurorah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:34

Je précise que c'est la seule que j'ai réussi à mettre et que je fais une grimace horrible, faut pas que mes élèves voient ça....

affraid affraid Mais au moins, tu as une idée de ma tête quand je me lève le matin...Lol pale elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:35

ah bah voila la photo Very Happy

quand tu dis que tu n'etais pas tres loin de moi, tu veux dire juste à ma gauche??? car ce matin il y avait une fille a ma gauche a un siege de moi qui te ressemble.....

sinon euh bah je ne vois pa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:43

Oui j'étais à côté d'une brune frisée...Lol

C'était moi !!! cheers

J'avais l'air perdue, hein?!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:44

t'as réessayé l'inscription????Moi,il y a 10 minutes et...ça ne marchait toujours pas.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:45

lol t'inquiètes!!! pas aussi perdue que moi !!!!!!!!!!!!

bon bah peut etre a demain alors si on se croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:48

Oui bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

désolé j'etais partie manger!!!!

pour l'inscritpion non ça ne marche pas!!!! ça me dit que je suis deja inscrite!!!! on est plusieurs dans ce cas la!! je vais aller voir demain à l'iufm pour regler ça...enfin s'ils peuvent regler ce problème bien sur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

aurorah a écrit:
et toi ptite poule tu es havraise !!!!J'étais persuadée que tu serais à MSA....

J'ai appris le cadre idyllique dans lequel vous prennez vos repas au Havre....Aïe... No Et la fac,je crois me rappeler qu'il y a une petite cafét du temps où j'étais à Saint Jo Sup...J'habitais rue Casimir Delavigne,près de la prison ,lol sourire

Coucou !

Bon ben maintenant vous allez pouvoir vous voir avec Ricola, c'est cool ! Very Happy
Tu sais quoi ? Quand j'étais à la fac au Havre, j'habitais rue du Gal Sarrail, à côté du Petit Théâtre !!! Le monde est petit qd même ...
Pr manger,lepb c'est qu'on n'aura pas bcp de temps le midi et le RU de Jules Lescene est trop loin qt à la fac, je ne sais pas si on pourrait y aller.
Tant pis, j'alternerai salades / sandwichs / kébab pale sacrée année qui se profile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:58

titepoule79 a écrit:
aurorah a écrit:
et toi ptite poule tu es havraise !!!!J'étais persuadée que tu serais à MSA....

J'ai appris le cadre idyllique dans lequel vous prennez vos repas au Havre....Aïe... No Et la fac,je crois me rappeler qu'il y a une petite cafét du temps où j'étais à Saint Jo Sup...J'habitais rue Casimir Delavigne,près de la prison ,lol sourire

Coucou !

Bon ben maintenant vous allez pouvoir vous voir avec Ricola, c'est cool ! Very Happy
Tu sais quoi ? Quand j'étais à la fac au Havre, j'habitais rue du Gal Sarrail, à côté du Petit Théâtre !!! Le monde est petit qd même ...
Pr manger,lepb c'est qu'on n'aura pas bcp de temps le midi et le RU de Jules Lescene est trop loin qt à la fac, je ne sais pas si on pourrait y aller.
Tant pis, j'alternerai salades / sandwichs / kébab pale sacrée année qui se profile ! Wink

peut etre qu'en fait on s'est trompée!!!! elle me prend pour une autre fille et moi je la prends aussi pour une autre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:09

Ricola a écrit:
titepoule79 a écrit:
aurorah a écrit:
et toi ptite poule tu es havraise !!!!J'étais persuadée que tu serais à MSA....

J'ai appris le cadre idyllique dans lequel vous prennez vos repas au Havre....Aïe... No Et la fac,je crois me rappeler qu'il y a une petite cafét du temps où j'étais à Saint Jo Sup...J'habitais rue Casimir Delavigne,près de la prison ,lol sourire

Coucou !

Bon ben maintenant vous allez pouvoir vous voir avec Ricola, c'est cool ! Very Happy
Tu sais quoi ? Quand j'étais à la fac au Havre, j'habitais rue du Gal Sarrail, à côté du Petit Théâtre !!! Le monde est petit qd même ...
Pr manger,lepb c'est qu'on n'aura pas bcp de temps le midi et le RU de Jules Lescene est trop loin qt à la fac, je ne sais pas si on pourrait y aller.
Tant pis, j'alternerai salades / sandwichs / kébab pale sacrée année qui se profile ! Wink

peut etre qu'en fait on s'est trompée!!!! elle me prend pour une autre fille et moi je la prends aussi pour une autre lol! lol! lol!

Ben comme ça vous allez briser la glace PE1ienne et rencontrer au moins 2 autres filles ! cheers
Moi, je sais que dans les 55, y'a une fille que j'ai rencontrée chez des amis mais ça fait presque 1 an et je ne me rappelle plus du tout sa tête ! affraid Je vais faire mon enquête ...

Tiens, il est 7h08 et je passe du temps sur le forum, départ dans 35 min ... Ca va pas durer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:23

C 'est rigolo je passais tous les jours rue du Gal Sarrail pour aller en cours, à l'angle du bar "la Baraka",j'ai même fait mon stage dans la grande rue perpendiculaire et j'étais quai georges V en cours....Hihihi...Je pense que tu as le droit de manger au pti RU de la fac car nous on y allait.... sourire

Pour Ricola, je pense que la folle stressée que tu as vue hier était bien moi....J'espère que ta journée s'est bien passée.Nous, on a eu une prof super sympa qui nous a mises en condition !!!! alien ce matin...Pas cour l'aprèm...ouf, je souffle... Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitebourique
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitebourique


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : j'aime la musique et les animaux
Date d'inscription : 24/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 dans l'Eure mais j'en sais pas plus pour l'instant...

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

alors les filles vous avez pu vous inscrire?
a Evreux on nous a dit d'attendre mardi et de reessayer d'ici la, ils sont marrants eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:56

toujours impossible de s'inscrire!!!

je suis passée au secretariat avant de partie de l'iufm cet aprme, et on m'a doné une dossier d'inscrirption de la fac qu'il faut que je remplisse et donne mardi si l'inscripon sur le net ne fonctionne toujours pas d'ici la!!!! ah la la la c'est beau la technologie!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:06

Ricola a écrit:
toujours impossible de s'inscrire!!!

je suis passée au secretariat avant de partie de l'iufm cet aprme, et on m'a doné une dossier d'inscrirption de la fac qu'il faut que je remplisse et donne mardi si l'inscripon sur le net ne fonctionne toujours pas d'ici la!!!! ah la la la c'est beau la technologie!!!!! scratch

Mince !
Mais t'as pas appelé au num que je t'ai donné?
Le gentil jeune homme Embarassed ouh ... m'a rappelée et il a fait mon inscription par tel.

Sinon maintenant c'est le compte multipass qui merdouille. Ca marche po non plus pfff Rolling Eyes Moi qui suis une adepte du papier / crayon, j'enrage ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:19

Ouh....Moi aussi je veux bien le numéro du "gentil jeune homme" Very Happy Razz pig Embarassed pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:24

aurorah a écrit:
Ouh....Moi aussi je veux bien le numéro du "gentil jeune homme" Very Happy Razz pig Embarassed pig pig

ouuuuuuuuuuuuh la coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah non finalement je n'ai pas appelé ce gentil jeune homme!!!
beaucoup de personnes ont eu le meme problème que moi , le secretariat m'a dit que des techniciens allaient s'occuper de ça! je vais réessayer jusqu'a lundi de faire cette inscription sur le net, si j'y arrive tant mieux, si je n'y arrive pas tant pis, je remplirai le dossier papier et on verra mardi!!!

ou alors j'appelle quand meme le gentil jeune homme ... mais juste pour lui parler lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitebourique
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitebourique


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : j'aime la musique et les animaux
Date d'inscription : 24/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 dans l'Eure mais j'en sais pas plus pour l'instant...

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:10

paye lui l'apero pour qu'il s'occupe de toi en priorité!
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:12

mdr On est très cochonnes pour des maîtresses.....


Bon, j'appelle notre standardiste à la voix sensuelle si j'y arrive pas ...Je me donne...14 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:10

toujours impossible de m'inscrire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:33

Moi non plus, j'ai réessayé au moins 10 fois....Toujours le message "Vous êtes déja inscrite..." Rolling Eyes C'est lourd, après qu'ils ne viennent pas nous harceler pour un oubli... No
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:34

Salut les filles ! Very Happy

A mon avis, ne vous inquiétez pas trop ... Au Havre, la secrétaire nous a dit que de toute façon les pb seraient résolus au cours de la semaine prochaine. C'est juste que si on n'a pas pu s'inscrire, elle aura à reprendre les dossiers un par un et bonjour le temps perdu ... Rolling Eyes
On a eu le concours, on a fait notre rentrée et les pb informatiques nous dépassent ... C'est comme ça.

Sinon ben ... Bon dimanche sous la pluie Crying or Very sad
Et bonne prep demain à l'école !!! cheers

Vous serez là au chat demain soir 21 h ?

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:31

merci à toi aussi un bon week!!!sous le sunny

Ps : c'est quoi cet histoire de chat à 21 h?
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:23

bon bah nouvelle tentative ce matin pour m'inscrire et toujours rien!!!!

dis moi aurorah, je crois que mardi la matinée entiere est prévue pour l'inscription administrative de 9h a 12h, mais est ce qu'on doit obligatoirement y aller pour 9h?? ou est ce qu'il y a des ordres de passage??? il est ecrit sur l'emploi du temps, de regarder sur les panneaux d'affichage mais il n'y avait rien de preciser!!!!

ah la la la la j'adore ce genre d'organisation!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:34

Alors,moi j'ai maths mardi matin et l'a.m j'ai la fameuse rentrée administrative.Si je me souviens bien , le dir adjoint a dit de juste prendre 1 stylo, alors, est-ce encore une de leur réunion géante et soporifique qu'ils affectionnent tant????

Bah, je te conseille de demander sur le forum EDP à ceux qui ont la réunion le matin.Moi ,je pensais que c'était juste qq formalités administratives à remplir...Demande quand même sinon appelle l'IUFM, ce serait trop bête de se pointer en retard et de se faire remarquer par les profs (je te dis ça car ça m'est arrivé jeudi midi, pas cool... No ,ils m'ont fait une tronche de cake...)

Je na'i pas réussi non plus à me réinscrire sur le site de l'uni...Fait c*** moi aussi je deteste le bazar... alien bounce confused affraid et ils sont mal organisés,on sait toujours pas où on va...Vendredi matin, le panneau d'affichage indiquait qu'on avait cours l'aprèm, ce qui n'était pas prévu, finalament, on a pas eu cours....Pgffffffffffffff pale Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect il me font perdre ma patience légendaire silent

Bon, repose toi bien et bon courage à Yvetot demain!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:25

bon bah je vais y aller pour 9h de toute façon et puis tant pis si je glande au moins je serai la à l'heure!!!! c'est ma hantise d'etre en retard!!!!! Embarassed

bon courage a toi aussi pour ta pre rentrée!!!!! j'espere que ça va le faire, et que l'école et les collègues vont etre sympas!!!! on se racontera ça si on se croise mardi , enfin si on se reconnait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Rouen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Rouen
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser