cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caen : le 4 juillet

Aller en bas 
+8
afg65
petitpied
Sarayane07
Calypso
titepoule79
pougnette
pauline59
amariss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amariss
Apprenti bavard
Apprenti bavard
amariss


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 23/05/2008

Caen : le 4 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen : le 4 juillet   Caen : le 4 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:54

beran27 a écrit:
il me semble que les logements à l'iufm sont réservés aux PE1 car ils n'ont pas encore de salaire... Mais pas certaine...
Ravie sinon d'avoir une future collègue du cned avec moi!!! on se verra certainement vendredi à la réunion!! autrement pour le logement je vais essayer de me renseigner pour toi...
c'est vrai que deux loyers c'est pas évident!!!
ben oui on se voit vendredi!!! On pourrait se donner rdv?? J'avoue que c'est un peu stressant d'aller là où je ne connais rien ni personne...!
J'ai appelé l'IUFM apparemment ils n'ont plus de chambre, elle m'a orienté vers le FJT, les HLM et la mairie... mais en même temps m'a rassurée en me disant qu'il y avait pleins d'annonces à l'iufm!!
on verra vendredi, j'ai hâte!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caen : le 4 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen : le 4 juillet   Caen : le 4 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:01

on peut se dire 9h45 devant l'entrée de l'iufm!!après le plus dur va être de se reconnaître!! je te donne mon numéro de portable au cas où :

Edit Calypso : numéro de tel supprimé pour sécurité. je vous rappelle que le forum est en partie ouvert à tout le monde pour le moment!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amariss
Apprenti bavard
Apprenti bavard
amariss


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 23/05/2008

Caen : le 4 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen : le 4 juillet   Caen : le 4 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:10

beran27 a écrit:
on peut se dire 9h45 devant l'entrée de l'iufm!!après le plus dur va être de se reconnaître!! je te donne mon numéro de portable au cas où : .

Nickel pour le rdv, je te laisse mon numéro de portable : .
Sinon, pour me reconnaitre, et ben euh, j'ai les cheveux rouge acajou!!! en général, ils se voient de loin!! lol!!

Edit Calypso : N° de tel enlevé pour plus de sécurité. le forum est en partie ouvert à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

Caen : le 4 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen : le 4 juillet   Caen : le 4 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:29

Euh evitez de poster vos numeros de telephone portable pour des raisons de sécurité. Vous pourriez avoir des problemes. Faites ca par pm et non sur un topic public. Apres, vous faites ce que vous voulez.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

Caen : le 4 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen : le 4 juillet   Caen : le 4 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:33

Merci Samourai. j'ai fait le necessaire les filles j'ai enlevé vos numéros de tel. faites le par MP
biz à vous tous
Calypso
Revenir en haut Aller en bas
amariss
Apprenti bavard
Apprenti bavard
amariss


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 23/05/2008

Caen : le 4 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen : le 4 juillet   Caen : le 4 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:50

Merci Samou et calypso!! C'est vrai que ca peut donner des idées à des petits malins pas gentils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caen : le 4 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caen : le 4 juillet   Caen : le 4 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen : le 4 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En juillet, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser