cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 résultats versailles

Aller en bas 
+5
vixamatine
maya56
lilo
Calypso
nalou78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:02

me voila tout juste rentré chez moi et je saute déjà sur l'ordi il reste 2h a attendre et cela va etre les plus longues de ma vie
j'en peux plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya56
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 25/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:05

Une grosse pensée pour vous, merde à vous tous, courage dans l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:18

Allez du courage pour tous. Plus que 1H et 42 Minutes.

Le site a changé, ils ont mis certains résultat. Ca va plus tarder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:33

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:45

les résultats sont tombés c'est pas bon pour moi très décues mais c'est pas grave ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:49

Enfin tombés à Versailles!!

16ème sur liste complémentaire! OUF!!

Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:50

ca y'est c'est tombés je suis admise!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:58

Quelqu'un sait-il comment cela se passe quand on est sur liste complé: administratif, comment ca se passe quand on est appelé... Je n'y connais RIEN du tout... Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:01

félicitations morgane et ramsès. résultats versailles - Page 2 02
Et tu as l'air de le prendre très sereinement karima j'aimerai être comme toi jeudi prochain
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
manue89
Apprenti bavard
Apprenti bavard
manue89


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Piffonds (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:59

bravo aux admis...

mais dég pour Nath Sad Sad Sad
trop nul ce concours pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:59

bravo aux admis!!! Smile

et courage aux autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: LC sur l interne   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:34

LISTE COMPLEMENTAIRE
c'est plus facile à annoncer à l' entourage mais plus difficile à gérer l'année prochaine
j' ai une pensée pour les 4 qui ne sont pas sur lc ça dû être trop juste
20 admis 16 lc et 4 recallés
bon maintenant je vais aller à la pêche aux infos pour la lc

karima ,je pense que je vais bosser dès mi septembre pour au cas où la liste ne serait pas épuisée
et pendant les vacances je lis et fiche les dates les plus importantes du livre histoire géo que j avais juste lu .
Car imagine ,je m 'aperçois que je ne suis pas prise en mars c 'est un peu tard pour bosser !
Mon mari qui est très logique n'aime pas trop cette situation tu fais quoi alors?
il aurait préféré que je rate car j aurais mis certains moyens que je ne vais pas forcément mettre !
A creuser
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:24

bon courage a tous ceux qui l'ont pas eu,allez accrochez vous! la perseverance paye moi c'était la 3e fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:12

admise!!!! enfin!!! la troisième fois était la bonne!!! félicitations aux autres admis et courage pour les autres, tout ce que vous avez fait cette année n'est pas perdu, vous avez une longueur d'avance sur les autres!
bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: affectation   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:23

vous avez vu ils ont remis à jour le site de l'académie de versailles et ils disent que les affectations seront dipo le 7 or quand on clique sur le liens c'est déjà affiché croyez vous que c'est bon ou que cela rique de changer, je vous post le lien

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/affectation_PE.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:56

alors personne a regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:27

bonjour morgane16
je viens de cliquer sur le lien et je pense que ça pourrait effectivement être les bonnes affectations, puisque les numéros de matricule de certains candidats ne correspondent pas toujours à leur premier voeu (ex: numéro commencant par 92 et candidat affecté dans le 91 ). De plus, si on doit recevoir les infos concernant les affectations le 7 (donc lundi), il y a de fortes chances que ça soit cela!
je croise les doigts, je ne veux pas me faire de fausse joies mais j'espère que ça correspond car je serai bel et bien dans le 95!!! est ce que c'est bon pour toi? sais tu comment cela va se passer pour la suite (dossier à remplir en juillet? Réunion dans le courant du mois ou fin août? etc) Si je ne reçois rien lundi, j'appellerai l'inspection académique, car il faut que je m'organise pour mon travail actuel!
félicitations pour ta réussite et peut être à bientôt à Cergy!
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:46

merci pour ta réponse
si l'on en croit le site je suis également affectée à cergy et ravie de l'être car c'était mon premier voeu, peut-être nous nous y rencontrerons.
je ne sais pas trop comment cela se passe je sais juste que l'on va recevoir un papier disant qu'on accepte le poste et que l'on devra retourner assez rapidement, selon une amie qui l'a eu l'année dernière, ensuite je crois que les autres formalités se feront fin aout début septembre.
sur le site de l'académie il est dit que l'on devra se déplacer personnellement le jour de la rentrée pour signer la prise de poste
voila c'est tout ce que je vais faire, tiens moi au courant si tu appelles l'inspection et je crois que si les papiers tardent à arrive je ferai la même. j'ai tellement hâte d'avoir mes notes aussi
en tout cas depuis hier soir je suis une un petit nuage
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:33

moi aussi je l'ai et je sais que révolution aussi l'as eu !!!
trop bien !!!!!

franchement, ne baissez pas les bras ceux qui ne l'on pa car, moi, c pas la premiere fois et g perseverer et la , c bon !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers cheers cheers king king king king king jocolor jocolor jocolor geek geek geek flower flower flower flower flower sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanoushka
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nanoushka


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : toulouse
Humeur : entre la niaque et la résignation..
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Pe2 Toulouse!!!et pas ailleurs

résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:47

hannah63 a écrit:
moi aussi je l'ai et je sais que révolution aussi l'as eu !!!
trop bien !!!!!

franchement, ne baissez pas les bras ceux qui ne l'on pa car, moi, c pas la premiere fois et g perseverer et la , c bon !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers cheers cheers king king king king king jocolor jocolor jocolor geek geek geek flower flower flower flower flower sourire


trop contente pour toi, FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai plus de mots pour dire que je suis contente pour toi!!!!
c'est toi la mariée sur la photo!!!!?????????????
félictations pour les admis une pensée pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:33

hannah63 = suis super contente pour toi... les autres aussi, mais certains/certaines du cned ont des pseudos que l'on voyait très très souvent et je les ai suivis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:11

misspudik a écrit:
hannah63 a écrit:
moi aussi je l'ai et je sais que révolution aussi l'as eu !!!
trop bien !!!!!

franchement, ne baissez pas les bras ceux qui ne l'on pa car, moi, c pas la premiere fois et g perseverer et la , c bon !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers cheers cheers king king king king king jocolor jocolor jocolor geek geek geek flower flower flower flower flower sourire


trop contente pour toi, FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai plus de mots pour dire que je suis contente pour toi!!!!
c'est toi la mariée sur la photo!!!!?????????????
félictations pour les admis une pensée pour les autres....

tout d'abord, merci misspudik c adorable de ta part, tu es tres gentille et je ten souhaite vraiment, sincerement, autant !!!! un conseil, passez le a versailles, c la meilleure strategie pour l avoir ce fichu crpe !!!!

et puis, oui, c bien moi sur la photo , mais je suis pas mariée mais juste fiancée, et lui, c mon fiancé !!! ( c'était le dernier été c a d 2007 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:12

annemariegoujon a écrit:
hannah63 = suis super contente pour toi... les autres aussi, mais certains/certaines du cned ont des pseudos que l'on voyait très très souvent et je les ai suivis....

merci annemarie, g aussi fait exprès de garder mon nom pour kon me reconnaisse ...

mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:32

Juste une petite question : peut on avoir ses notes via le net. J'ai pas trouvé le lien.

Sinon effectivement je prend mon échec assez sereinement car l'année n'a pas été simple. C'était ma 1ère tentative, je travaille à temps plein, j'ai quitté le circuit scolaire depuis une dizaine d'année, j'ai un bébé de presque 2 ans, un 2ème en route (les oraux sont tombés en pleins pdt les nausées) et mon frère est décédé il y a moins de 3 mois (en plein pendant les écrits). Je me suis présentée aux écrits car mon mari m'a fortement encouragé. Ah oui autre chose, je me suis fait une entorse, obligée de me faire dispenser (0 en EPS c'est quand même un sacré handicap). Du coup en analysant tout ça je suis déjà fière d'avoir été admissible. Et je retenterai le coup l'année prochaine si mes notes ne sont pas trop déconnantes.

Felicitation à tous les admis king
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:09

karima78 a écrit:
Juste une petite question : peut on avoir ses notes via le net. J'ai pas trouvé le lien.

Sinon effectivement je prend mon échec assez sereinement car l'année n'a pas été simple. C'était ma 1ère tentative, je travaille à temps plein, j'ai quitté le circuit scolaire depuis une dizaine d'année, j'ai un bébé de presque 2 ans, un 2ème en route (les oraux sont tombés en pleins pdt les nausées) et mon frère est décédé il y a moins de 3 mois (en plein pendant les écrits). Je me suis présentée aux écrits car mon mari m'a fortement encouragé. Ah oui autre chose, je me suis fait une entorse, obligée de me faire dispenser (0 en EPS c'est quand même un sacré handicap). Du coup en analysant tout ça je suis déjà fière d'avoir été admissible. Et je retenterai le coup l'année prochaine si mes notes ne sont pas trop déconnantes.

Felicitation à tous les admis king

Ca me fait un choc de voir ça! J'ai l'impression de lire mon histoire (le bébé en plus). J'ai vécu la même chose que toi l'an dernier. Le concours était un jeudi et mon frère est décédé dans un accident de voiture le mardi avant les écrits. Mais moi, je n'ai pas pu aller aux écrits, tu as été courageuse, moi je ne pouvais pas me concentrer sur autre chose que ce drame incompréhensible. En plus on a dû aller le voir dans le nord de la France le mercredi, donc le concours s'était évanoui pour moi.... Je te tire mon chapeau et je compatis à ta peine, elle sera toujours présente, mais elle deviendra une force. C'est pour mon frère (et sa fille Eve née quelques mois plus tard, en septembre) que j'ai tout donné cette année. En espérant que ça ait marché, et qu'il ait été là pour être ma bonne étoile!
Je t'embrasse fort
Orelie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats versailles   résultats versailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats versailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser