cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultats Strasbourg

Aller en bas 
+6
afg65
zouzoulafrite
pougnette
katia
vixamatine
Calypso
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:51

Le 9 juillet à 14h... Arhghh !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:43

Il n'y a personne d'autre sur Strasbourg ?????????????????
Question Suspect Suspect Question

Parce que c'est long jusqu'au ...
On pourrait se soutenir !!

Val
http://moncrpeamoi.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:30

Moi je suis là, et je stresse à mort !!! Bien plus que l'année dernière. Peut-être parce que je me dis que si ke l'ai pas je fais autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:31

sourire Pourquoi on est le seul groupe où il n'y a personne !!!

On s'ennuie schuncky68 et moi !!

Allez les alsaciens et les autres, venez un peu en Alsace clown clown clown

Val flower
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:03

je vous comprend que ça soit long moi c'est le 8 et j'en peux plus d'attendre

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:40

c vrai qu'il n'y a pas grand monde par chez vous ... alors je m'incruste un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katia
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:33

Non vous n’êtes pas seules, j’ai aussi passé le crpe sur l’académie de Strasbourg cette année. Je lis beaucoup ce forum depuis le 30 juin, mais je ne suis jamais intervenue, faute à ma timidité ?
C’est ma première tentative. Je ne pensais pas être admissible donc je n’ai pas préparé les épreuves orales avant les résultats des écrits. Bon ça a été la cata, surtout à l’oral pro, en sortant de cette épreuve, je voulais même tout arrêter, mais j’ai tenu jusqu’au bout. J’ai trouvé peu motivant de travailler seule.
J’ai 2 enfants de 8 et bientôt 6 ans. J’habite dans un petit village du nord de l’Alsace.
Petite question : depuis les résultats du Bac, je n’arrive plus à me connecter sur publinet de l’ac.Strasbourg, est-ce pareil pour vous ?
À bientôt,
Katia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:56

Cool Very Happy Very Happy enfin du monde !!

Katia , moi aussi 2 enfants (12 et 6 ans), et je viens de Haguenau et toi ?? Rolling Eyes

Sinon pour le lien tu l'as en direct ici:
https://ocean.ac-strasbourg.fr/publinet/Resultats%3F&Unom_ecr=3&Ubase=resul_1&Utyp_aff=Resultats.html#bookmark
(après tu peux autoriser l'accès au site s'il te le demande, il n'y a aps de risque, à part celui de ne pas être sur la liste ! Crying or Very sad Crying or Very sad )

Vixamatine merci pour la visite.

Calypso bonne chance pour tes résulats mardi.


Dernière édition par valbon le Mar 8 Juil - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:08

J'habite Schalkendorf, environ 300 habitants, mais je ne suis pas de la région, nous sommes venus ici pour le boulot.
Merci pour le lien, je vais voir si ça roule.
a+
Katia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:05

il y a moi aussi!!!
aaaaaaaaah!!!!je retrouve mes compagnons de galère je ne retrouvais plus le forum...j'étais seule avec mes pensées depuis une semaine, en fait depuis que je n'ai plus de compte sur le forum du cned...et c'était bien triste!!
là j'en ai franchement marre je n'ai pas dormi cette nuit, ces résultats me pourissent la vie, l'attente est trop longue, suis à bout....aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ça fait du bien de se défouler....
attendre, attendre, attendre....................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:17

ah chouette paupau !!
Je suis dans le même état que toi No au bord de la crise de nerf affraid affraid

Et il n'y a la commission du jury que ce matin donc il n'y a même pas l'espoir que les résultats arrivent par miracle un peu plus tôt pour soulager notre angoissante attente !... :calimero:

Ca m'énerve help

bref c'est bien qu'on puisse tous se retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:23

c'est vrai que c'est bien...
il faut qu'on se soutienne!!!
jusqu'ici tout allait bien mais là plus ça approche plus c'est long et moi je gère, j'ose même pas imaginer mon état de demain....
mais bon, plus j'attends et plus je me dis que c'est mort, je vois les notes des gens dans les autres académies et j'hallucine, quand je repense à mon jury, à mes réponses...si c'était à refaire je changerais tout!!!
cette torture mentale est inhumaine!!!! affraid affraid affraid affraid (surtout quand on voit depuis quand sont finis les oraux.........!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:27

Oui c'est vrai ils abusent parce que certains ont terminé les oraux le 30 juin et ont eu leurs résulats le 4 juillet !!
Et nous c'est fini depuis le 27 juin !!! Ils exagèrent trop là !


Mais sinon pour les oraux des fois je me dis "Arrête il faut croire en toi ! t'as dit des trucs pas mal pour ça ou ça !" bounce et puis après je me dis "ouais mais là j'étais nulle, j'ai pas assuré !" Crying or Very sad

Faut pas se miner, on ne peut pas savoir ce que le jury a pensé avant d'avoir nos notes. confused

Bonne chance à toi.
Moi je ne sais pas si je surmonterai un échec ... pale

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:28

Mais c'est vrai que quand je vois des seuils d'admission à 180 ou 190 !!!
Ben je me dis que moi j'aurai jamais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:41

c'est clair qu'il y a des académies où le seuil d'admission est super haut!
parce que le seuil d'admissibilité était de 76 pour nous,ce qui n'est pas super haut donc je me dis que si je pars de là, ça va être difficile de passer le seuil d'admission avec les oraux que j'ai faits...enfin...je fais que ça depuis 2 jours IMAGINER iMAGINER et... IMAGINER!!!
par contre, il faut pouvoir relativiser si jamais c'est négatif, (ce que je ne te souhaite pas évidemment!)
car sachant que c'est ta première tentative, c'est super d'être arrivée jusqu'ici et passer les oraux permet de prendre confiance pour l'année prochaine, tout le monde n'a pas cette chance, ce serait trop bête de baisser les bras à ce stade alors qu'on en est capable...
je te souhaite bonne chance aussi, on se tient au courant!
on a fait le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
katia
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:09

Ils ne se réunissent qu’aujourd’hui ? Mais qu’ont-ils fait depuis le 27 juin ?
Ce qui m’inquiète c’est qu’il y a 92% des filles de PE1 de l’iufm de Strasbourg qui ont été admissibles. Est-ce que ça nous laisse moins de chance pour nous qui avons préparé le concours seules ou est-ce que la proportion d’admis iufm-hors iufm est plutôt constante au cours des ans ?
Courage et restez zen… Moi je passe le temps en faisant de l’enduit, ce n’est pas vraiment relaxant mais c’est moins déprimant quand il y a moins de trous dans les murs (on rénove une maison) !
Katia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:57

ouh la la !!!
les chiffres que tu viens de donner me font peur...
au secours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katia
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:42

Apparemment, ils n'avaient jamais vu ça à l'IUFM. Mais bon ça ne veut peut-être rien dire, elles sont peut-être toutes très moyennes... beaucoup de "peut-être", mais bon l'espoir fait vivre. Je ne comprends pas pourquoi le seuil d'admissibilité était aussi bas à Strasbourg. Vous avez une théorie la-dessus?
Katia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:47

Peut-être que c'est parce qu'on était plus nombreux à être admissibles que les autres années ???
Il n'y en avait que 500 je crois environ les années passées. Et là on était 753 quand même ! Razz Razz

Sachant qu'ils vont en prendre 267 sur LP et environ 200 sur LC ça ne fera "que" 286 refusés ! Laughing
Ca nous laisse des chances mais aussi trop d'espoir et dans mon cas beaucoup de déception si je ne suis pas sur LP ou dans les 100 premiers de la LC ! Evil or Very Mad

Allez plus que 24 h avant le début d'une nouvelle vie ou le début de la déprime pour tout l'été.
Là c'est vraiment trop trop dur ... :[sur]:

Bonne chance à tous
peut être qu'ils auront pitié et qu'on aura les résultats ce soir mais j'y crois pas.


Dernière édition par valbon le Mar 8 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:53

Ça arrive qu’ils donnent les résultats un jour avant ? J’ai du mal à y croire.
En fait 286 refusés, c’est déjà pas mal. 200 personnes sur LC ça me paraît beaucoup, mais soyons positifs.
J’ai hâte d’être demain même si je n’y crois pas beaucoup car je n’ai pas assez travaillé.
Bonne chance à toutes.
katia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:28

les 200 personnes sur LC c'est de sources syndicales ... mais je ne sais plus de quel syndicat lol!

Et une fille avec qui j'ai discuté le jour de l'épreuve de danse m'a dit qu'à l'IUFM elle avait entendu parler de 250 personnes sur LC !
Mais là ça me parait trop car ça ferait autant que sur la LP !!! afro

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:18

Bon ben voilà c'est officel vu l'heure les résultats ne seront pas pour ce soir ...

SNIFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:35

Coucou
je pars au boulto dans 1/2heure mais je voulais vous dire Merde avant!!!
je vous souhaite bon courage et je penserai bien à vous comme vous l'avez fait hier pour nous. j'espère lire plein de bonnes nouvelles en rentrant ce soir
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:43

merci de penser à nous c'est trop gentil, j'espère aussi que les bonnes nouvelles font foisonner!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pense que les dernières heures sont les plus horribles!!!!!!
cette nuit a été abominable, avec des cauchemards plein la tête, une fois je l'avais une fois non, une foistt le monde l'avait sauf moi......... stop le carnage je veux savoir!!!!! même si c'est négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:49

ah non !!
Moi je veux savoir mais je VEUX que ça soit positif !
Il FAUT que ça soit positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser