cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Résultats Orléans Tours 7juillet 2008

Aller en bas 
+8
afg65
bichotte
Sarayane07
titepoule79
amariss
emili85
Kapiwug
luneadie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:02

Very Happy Envie de l'ouvrir ce sujet... car en attendant le 7 c'est le stress !!! c'est les vac.. mais vivement que cette semaine soit passée !!
A bientôt pour les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:12

Enfin un visage à un nom...ah ah, tu m'as devancée concernant la création de ce post! Jespère que nous mettrons des bonnes nouvelles!
Je ne crois pas t'avoir vue à Tours...tu consulteras tes notes à l'iufm ou sur le Net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:37

Ca va être trop long d'attendre le 07 juillet ! Surtout que jusque là j'étais plutôt confiante mais hier je me suis plantée comme une grosse M.... Et là depuis le moral est au plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

vesta37 a écrit:
Enfin un visage à un nom...ah ah, tu m'as devancée concernant la création de ce post! Jespère que nous mettrons des bonnes nouvelles!
Je ne crois pas t'avoir vue à Tours...tu consulteras tes notes à l'iufm ou sur le Net?

oui c vrai .. ! moi aussi j'aime bien mettre un visage à un nom !!
Et bien je ne sais pas trop comment cela va se passer ! car vendredi aprem je serais dans le train , lundi chez mon frère à toulouse donc consultation des résultats seulement par le net chez lui ( et encore en fin de journée je serais dans le train pr rentrer sur Tours !!!! je sens que ca va être encore plus stressant cette situation ! si j'avais été à Tours je serais passée a l'IA vendredi en fin d'aprem..
et toi ???
SI vous avez des infos concernant le jour des résultats ou le nombre de places en LC suis preneuse !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

cathypiz a écrit:
Ca va être trop long d'attendre le 07 juillet ! Surtout que jusque là j'étais plutôt confiante mais hier je me suis plantée comme une grosse M.... Et là depuis le moral est au plus bas !

c'etait quoi comme épreuve "hier" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:42

Coucou, me voilà moi aussi... Académie Orléans-Tours !!
Vivement le 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:45

Eh, vous faites comment pour mettre une photo, je trouve ça sympa de voir la tête de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:53

Ca y est, j'y suis arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: coucou!   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:40

Tu sais sandrine, il y a des chances que je consulte également les résultats sur le Net vu que j'habite loin - à moins que mon homme ( s'il pleut ou si la moisson n'est pas encore commencée) veuille bien faire les soldes à Tours et qu'en même temps...
Pourquoi tu parles éventuellement de vendredi...tu penses que l'on pourrait les avoir aussi tôt? Je ne pense pas mais bon, on ne sait jamais!
Dès que quelqu'un a des infos, il le dit aux autres! Et j'ai cru comprendre que l'on ne saura pas de suite nos notes ni notre lieu d'affectation si on est sur LP...
Tiens, voilà dominiquesm...chouette, encore un visage!!! au fait, j'ai pris note de ton message du cned concernant ton âge. lol!
Bon courage à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:55

Hello

Tu habites où?!
Je me dis que depuis l'année dernière les résultats sont toujours tombés avec un jour d'avance !! bon la il y a le we ... donc c'est moins sur.. mais pourquoi pas!!lol

bon dimanche sous le soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:35

sandrine a écrit:
cathypiz a écrit:
Ca va être trop long d'attendre le 07 juillet ! Surtout que jusque là j'étais plutôt confiante mais hier je me suis plantée comme une grosse M.... Et là depuis le moral est au plus bas !

c'etait quoi comme épreuve "hier" ?!

C'était l'anglais. Mais bon je m'en doutais un peu vu que je ne l'ai pas vraiment bossé cette année et que je n'ai pas reparlé anglais depuis 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:10

Je n'arrive pas à croire qu'on va devoir attendre encore 1 semaine avant d'avoir nos résultats, j'en suis malade !
Alors pour ne pas trop réfléchir, je range, je lave, je trie... De toutes façons ça peut pas faire de mal, vu le temps que j'ai consacré à tout ça depuis 10 mois, y'avait du retard...
Que faites-vous en attendant vous ?
Revenir en haut Aller en bas
luneadie
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Orléans-Tours
Emploi/loisirs : AE en collège ZEP
Date d'inscription : 24/05/2008

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:11

Coucou,
Me voilà et je me joins à vous pour patienter ensemble.
J-7
Cet après-midi c'est SOLDES pour moi. Il faut que je me trouve ce super gilet jaune et ce magnifique triangle ; j'ai entendu dire que c'est super tendance pour cet été !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:12

moi aussi j'attend et quelque part c'est assez rassurant d'attendre avec vous.
je le passais pour la première fois et à l'oral prépro c'était pas génial, une des personne du jury était très bizarre!!! voir déstabilisante donc je pense que je ne serais pas en PE2 l'année prochaine. en plus en sport (1500m) je n'ai eu que 5/20 puisque j'ai mis 9min 31!!! voila qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Coucou!   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:40

salut, Very Happy

Je suis contente de voir que bcp de membres sont en ligne...peut-être des futurs collègues? Shocked
Pour ma part, j'habite à Bridoré ( c'est en-dessous de Loches - à la limite du département de l'indre). Ainsi, que je sois à Tours ou Châteauroux, c'est la même distance ( bien que Tours soit plus attractif et attrayant!)
Et oui...c'est long 7 jours à attendre!!! Heureusement qu'il y a les soldes ( bonnes soldes à vous!) quoique franchement, ça m'ennuie de faire celles-ci sans savoir si j'aurai mon salaire à la rentrée! Twisted Evil
Allez, on continue à papoter ensemble, on profite du beau temps et on se dit que 7 jours...ça n'est pas tant que ça à attendre en fin de compte.
Bisous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:38

bah moi j ai voulu faire les soldes et j'ai rien trouvé Sad bah je vais encore ranger la baraque et essayer de traîner mon homme ce soir au ciné pour la fête du cinéma ( hier soir on a vu narnia 2, super sympa; les filles si vous voulez voir un beau mec n'hésitez pas !!!!)

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=183578.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:10

Quelqu'un sait-il si les résultats seront affichés à la même adresse que les résultats d'admissibilité ?
Toujours pas de confirmation/infirmation de la rumeur de résultats vendredi au lieu de lundi ?
Et à quelle heure lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:45

coucou Dominique
Alors normalement oui les résultats d'admission seront affichés au même endroit que ceux admissibilité, du mpoins c'est ce qui est écrit sur leur courrier. Par contre ce que j'espère c'est que les résultats tomberont en même temps sur internet qu'ils seront affichés. Parce que la dernière fois j'ai cru devenir dingue. Tu vas aller direct à l'affichage toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:16

Salut les filles!!
déjà rendu à mercredi... !! on avance !
j'ai croisé une cop qui était à l'iufm, elle m'a confirmé qu'il y a de grosses chances que ça tombe vendredi.. c'est l'info qui circule à l'iufm !
il pleut !!! je vais en profiter pour allé voir mes amis mes amours , adaptation du livre de marc levy , vous l'avez lu ?? j'ai bcp aimé..
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:43

bon alors j'ai une info : apparement la commission c'est aujourd'hui!!! donc peut être que nous aurons les résultats vendredi. (Un prof qui était au jury avait comme date le 2 juillet il croyait que c'était les résultats mais je lui ai dit que non, que nous avions encore à attendre...) voila si quelqu'un sait autre chose Question rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:46

aie aie aie !!! petite montée de stress en lisant ton message!!! arggg !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: ahhh!   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

et encore ahhhhhhhhhhhhhhhh!
Vous pensez vraiment que ce sera vendredi? Ca m'énerve car un coup, on me dit que ce sera lundi, un autre coup vendredi. Alors je recrie Ahhhhhhhhhhh! lol!
Bon et bien on va faire confiance aux filles qui vont à l'Iufm et au membre du jury. En bref...commission aujourd'hui alors?!
Soyons folles et lançons une rumeur: peut-être aura-t-on les résultats demain alors? ( euh, je plaisante!!!)
Sinon, vous avez raison de vous occuper à faire les boutiques ou à lire. Pour ma part, j'ai fini avec ma période ménage et je suis maintenant une grande "mollassonne" qui traînasse devant la télé et son ordi! Heureusement que je dois m'occuper de ma fille!!! Je n'ai jamais lu le livre que tu lis actuellement sandrine mais ça doit être pas mal je te l'accorde.
Bisous et on se tient au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:40

pourquoi vendredi ? Ca ne peut pas être le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:53

Non, je crois que l'IA est fermée le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:24

Pour info, en allant sur le snuipp, ils disent qu'il y a bien une commission aujour'hui mais pour ls PE2!!! Donc on y croit moins pour la commission dont parlait une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Orléans Tours 7juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier
» resultats Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser