cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats Orléans Tours 7juillet 2008

Aller en bas 
+8
afg65
bichotte
Sarayane07
titepoule79
amariss
emili85
Kapiwug
luneadie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luneadie
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Orléans-Tours
Emploi/loisirs : AE en collège ZEP
Date d'inscription : 24/05/2008

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:14

Oooooooooh
J'ai quand même envie d'y croire qu'on aura les résultats vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:29

Pour répondre un peu à tout le monde :
-Non, Cathy, je ne pense pas aller aux résultats directement mais regarder sur Internet car j'habite la région parisienne... Moi aussi j'étais dingue le 30 mai, alors j'ai envoyé un copain qui habite à Orléans voir pour moi (mais lundi il sera en vacances, snif...).
-Les différentes rumeurs sur les dates de résultats sont super stressantes !! Autant miser sur lundi comme dit officiellement et on verra.
-J'ai lu "mes amis mes amours" (j'aime bien Marc lévy en général), je l'ai trouvé un peu plus faible que certains autres (je trouve qu'il commence un peu à "faire du chiffre", enfin...) ; et je ne sais pas si j'irai voir le film...
-Moi aussi heureusement qu'avec mes loulous je ne vois pas le temps passer et qu'ils me font penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:57

ALors concernant le film. autant le voir en dvd chez soit.. déçue ! il est sympa mais sans plus !

Sinon j'en ai MARRE MARRE MARRE d'attendre! j'arrive pas a dormir.. je suis hyper stressée..vivement que ca tombe..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:02

Une fille a téléphoné à l' IA et ils délibèrent demain matin à 10h. Mais on lui a répondu au téléphone qu'ils n'étaient pas pour autant sûrs de donner les résultats demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:05

ah merci de l'info !!
ppffiiiouuuu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:20

Salut,

Oui, c'est bien cette info ( celle de cathypiz) que j'avais eue et qui me semble plausible...
ouf, demain je suis appelée pour aider une copine à décorer la salle pour son mariage...ça va me permettre de ne pas passer mon temps à attendre des résultats!! Mais j'irai voir à mon retour: on ne sait jamais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:31

Les filles, je viens d'aller sur le site publinet et il était marqué ( pour la première fois en petit) que les résultats sont disponibles lundi 7/07. Voilà...comme ça, on est prévénues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:45

Shocked
perso je garde espoir que cela soit afficher le vendredi soir.. comme cela s'est passé pour les écrits.. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:58

vesta37 a écrit:
Les filles, je viens d'aller sur le site publinet et il était marqué ( pour la première fois en petit) que les résultats sont disponibles lundi 7/07. Voilà...comme ça, on est prévénues!

Oui j'avais vu ça aussi, et du coup je me rentre dans ma petite tête que ce n'est que lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

bonjour a tous,
(coucou sandrine c'est Marion lol! )
Trop de stress, demain, je passe à l'IA avant 17h car je veux être sûre si les résultats sont arrivés ou non!!!
Si vous voulez, je vous direz s'ils sont arrivés.
Sandrine, on fait comme prévu, je t'appelle avant de partir à Tours pour se mettre d'accord, donc quand tu recevras mon coup de fil, ne t'inquiète pas j'y serai pas encore!!!
bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:36

Very Happy bienvenue Marion !!

Ca roule pour demain , bibi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:09

merci, Marion, de nous dire s'ils sont arrivés, c'est sympa en effet !! Moi je ne peux pas me déplacer jusqu'à Orléans mais je peux peut-être demander à quelqu'un de regarder pour moi...
Depuis ce matin je vais de temps en temps sur le site de l'académie en me disant "mais arrête, c'est pas aujourd'hui, c'est lundi !" (mais je peux pas m'empêcher).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:06

mouarf trop de stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:18

oui trop de stress... Je suis incapable de faire quoi que ce soit. Surtout si quelqu'un y va, pourriez-vous regarder pour moi ? Concours 3ème voie et mon nom est Ancien-Pizzuto Cathy. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:35

Ah, pareil !! Please...
Dominique Senée (nom de jeune fille) Martin (nom d'épouse), mais je crois que c'est au nom de jeune fille, 3ème voie aussi (mais je ne rêve pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

Je ne compte pas y aller pour voir sans savoir si c'est affiché, mais si c'est affiché, je regarderais pour vous, pas de soucis ( j'habite à 20 minutes à pied de l'IUFM d'Orléans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:10

merci annapetitefleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:17

De rien ^^

mais bon c'est pas gagné pour un affichage aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:01

Non, t'as raison Annapetitefleur... Plus ça va, moins j'y crois... S'il n'y a rien maintenant (il est 17h), je ne pense pas que les gens du rectorat vont faire des heures supp' un vendredi soir pour nos beaux yeux...
Après tout, ce n'était prévu que lundi (snif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:04

ben ouai et en plus personne pour nous dire si c affiché. Purée, il va être terible ce weekend ! Mais je me dis que lundi on aura surement pas attendre 17h comme la commission a eu lieu ce matin. Peut-être aurons-nous les résultats avant midi, c déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:05

On verra, j'attends que Marion nous dise si c'est affiché ou pas, j'avoue être trop stressée donc si je me déplace pour rien ça sera pire. Je n'ose même pas téléphoner à l'IUFM qui sait forcément si c'est affiché....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:07

Bon aller si Marion ne nous donne pas de news d'ici 30 minutes, j'irais voir. Après tout va bien falloir se jeter dans la gueule du loup pi bon ça enlèvera une épine au pied de beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:11

un petit lien en attendant : le blog des PE2 d'Orléans pour les PE1 d'Orléans ( blog qui nécessitait un log pendant l'année pour limiter l'accès aux PE1 d'Orléans):

http://pe1.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:11

y'a une fille qui est en ce moment à l'IA de Tours et on lui a dit que les résultats étaient bloqués par le rectorat. Pourquoi ? I don't know...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:13

Comment ça bloqués? ça sent mauvais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Orléans Tours 7juillet 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser