cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!

Aller en bas 
+9
LaetiWan
afg65
petitpied
laulau66
Calypso
abelita
bichotte
mimi47
madedanse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi47
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi47


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Hambourg
Emploi/loisirs : je garde mon appart...
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2... on y croit !!!!!

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:30

a l'oral comme d'hab : 4.5 en OP, 6.5 en litté, 7 et 7 en EPS et 10.5 en anglais
pour l'écrit c'était quand meme très honorable : 12.5 en francais, 14.5 en maths, 12.75 en sciences et hist/géo
bon ben j'ai plus qu'a me replonger dans mes livres....
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:31

Cosmic : désolée pour toi. ne baisses pas les bras non plus. biz

Abelita : félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:33

Tu les as eu comment tes notes mimi47 ?
Revenir en haut Aller en bas
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:38

Emilie je suis vraiment désolée pour toi.... Surtout fais une pause pour te remettre les idées claires et remotive toi car tu vas l'avoir!!! 2008 n'était pas ton année mais 2009 le sera! Tu sais où ça pêche donc tu ne peux qu'améliorer!!! Je sais que ça ne te réconforte pas et je sais aussi, pour l'avoir vécu l'an dernier, que rien ne peut te réconforter... Dis-toi que tu as encore la possibilité d'aller à l'IUFM l'an prochain!!! Déjà je libère une place... Tu verras ça va marcher!

Pour tous les non admis, je pense fort à vous car je sais ce que c'est...Une bonne coupure et vous serez à nouveau prêts pour y aller à fond!!!

Pour les autres, félicitations!!! Et surtout toi emcj!!!!! cheers ...moi avec mon rang 48 je fais pâle figure...
Revenir en haut Aller en bas
mimi47
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi47


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Hambourg
Emploi/loisirs : je garde mon appart...
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2... on y croit !!!!!

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:51

pour les notes il y a un petit lien tout en haut de la page, il te faut le numéro de candidat et ta date de naissance !
L'année dernière je savais déja ou ca avait péché, et j'ai pris des cours pour m'améliorer... comme quoi je suis contente d'avoir donné 220 euro au cned pour un 4.5 ! Le seul point positif ma note d'anglais : je suis passée de 1.5 a 10.5 ! Bon la sur le coup je me dis que je suis vraiment une brelle, une looseuse et tout et tout... et puis en plus que je n'aurais pas non plus la PE1 a bordeaux car il faut avouer que les oraux c pas mon truc.... m'enfin c'est pas grave ! J'ai un boulot a la rentrée, une copine hyper motivée pour bosser avec moi, j'suis en bonne santé, et un neveu tout neuf de 1 mois à chouchouter ! Que demander de plus ? .............. bon le concours ca aurait pu etre pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:02

Bon je ne sais pas quoi dire, je ne trouve pas mes mots, je vous refais un message dès que tous les mots sont dans l'ordre dans ma tête...
Si merci pour ce forum qui m'a été d'une aide précieuse, merci à tous ceux qui y ont participé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:27

C'est bon pour moi aussi. Bravo aux admis et gros gros snif pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:28

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
laulau66
Apprenti bavard
Apprenti bavard
laulau66


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : saillagouse(66)
Date d'inscription : 14/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:11

emcj a écrit:
C bon pour moi j'y crois pas rang 1 !!!! je dois vérifier encore....

Tu es première de ton académie ?!!C'est énorme!Félicitations!
Et félicitations à tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
laulau66
Apprenti bavard
Apprenti bavard
laulau66


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : saillagouse(66)
Date d'inscription : 14/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:15

mimi47 a écrit:
a l'oral comme d'hab : 4.5 en OP, 6.5 en litté, 7 et 7 en EPS et 10.5 en anglais
pour l'écrit c'était quand meme très honorable : 12.5 en francais, 14.5 en maths, 12.75 en sciences et hist/géo
bon ben j'ai plus qu'a me replonger dans mes livres....

Je crois qu'on a le meme problème:les oraux.A l'écrit j'ai eu à peu près les memes notes que toi mais l'oral pro m'a plantée (4 et 7).Je suis de tout coeur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:49

C'est la première fois que tu passais le concours emcj ? Une cnedienne major du CRPE à bordeaux c'est top !!!
Peux-tu dévoiler tes notes ?

Et bravo aux autres lauréats ! Clin d'œil particulier à Madedanse avec qui j'ai passé les oraux.
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:55

felicitations aux admis

notamment a emcj bravo la major de promo Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Sprite10_gif
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:02

FELICITATIONS AUX ADMIS !!! avec mention speciale pour notre major !!!
BON COURAGE AUX AUTRES POUR 2009, CA SERA VOTRE TOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:50

Merci beaucoup à tous, j'en reviens pas!!comme quoi tout est possible!
C'était la première fois que je le passais, j'ai travaillé avec le CNED, toute seule à la maison, mes journées dans mon bureau à bosser, c'est ma fille qui est contente je vais pouvoir en sortir!
Bon je ne visais pas de première place, juste de faire le mieux possible dans toutes les matières.
Et puis j'ai cartonné dans les matières à gros coef, tant mieux, voici mes notes:
-français :18
-maths : 18,25
-Sciences:8,25 /histoire-géo:3,25 -total = 11,5 (avec ma licence de chimie, bof...mais j' m'en fous..)
-Oral entretien:20
-Musique:19 (je fais du chant lyrique depuis longtemps ça aide...)
-Portugais(1°langue):20 (je suis bilingue, c'est ma langue maternelle.)
-Sport : course:16 / entretien : 12,5
-Espagnol(facult) : 13,5
En présentant le concours, je savais que j'étais polyvalente et que fallait que je compte là-dessus (j'ai en plus de la chimie une maîtrise de littérature portugaise, ce qui aide en français)
Et puis pour ma chance, la seule discipline athlétique dans laquelle je m'en sortais au lycée était l'endurance, spécialité 1500m, on m'avait engagé presque de force dans plusieurs compet.
Mais malgré tout ces avantages, j'ai quand même bossé un an non stop en moyenne entre 6 et 8 heures par jour, parce que de savoir que c'était faisable pour moi me mettait finalement plus la pression.
Enfin dans le forum j'ai vu plusieurs mamans se dire que c'était encore plus difficile pour nous, je dirais qu'au contraire dans mon cas ça m'a aidé, j'ai observé ma fille qui est en ce1 toute l'année, elle me servait de cobaye Laughing et puis j'ai été déléguée parents d'élèves, donc j'ai assisté aux conseils d'école, et ça m'a certainement aidé pour mon sujet d'OP : les relations entre les parents et l'école! Ya une grande dose de chance aussi!
Je suis contente en tout cas de pouvoir montrer que rien qu'avec le CNED (bon et quelques bouquins Hatier) c'est possible, donc ne vous découragez pas!!!!
Bonne continuation à tous, ne baissez pas les bras pour ceux qui n'ont pas la chance de l'admission! et félicitations aux admis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:13

C'est pas bon pour moi non plus
Je suis dégoutée !!!!!!
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:22

emcj a écrit:
Merci beaucoup à tous, j'en reviens pas!!comme quoi tout est possible!
C'était la première fois que je le passais, j'ai travaillé avec le CNED, toute seule à la maison, mes journées dans mon bureau à bosser, c'est ma fille qui est contente je vais pouvoir en sortir!
Bon je ne visais pas de première place, juste de faire le mieux possible dans toutes les matières.
Et puis j'ai cartonné dans les matières à gros coef, tant mieux, voici mes notes:
-français :18
-maths : 18,25
-Sciences:8,25 /histoire-géo:3,25 -total = 11,5 (avec ma licence de chimie, bof...mais j' m'en fous..)
-Oral entretien:20
-Musique:19 (je fais du chant lyrique depuis longtemps ça aide...)
-Portugais(1°langue):20 (je suis bilingue, c'est ma langue maternelle.)
-Sport : course:16 / entretien : 12,5
-Espagnol(facult) : 13,5

La vache!
Félicitations, c'est la classe! Cool
Comme quoi, tout est possible, une major du CNED c'est trop bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
peggyc
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: livre cned   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

Voilà, raté pour moi aussi, à qq points. Je vais changer d'option et je cherche quelqu'un qui a eu le concours et qui voudrait bien me vendre le livre de litt de jeunesse du cned. Merci : ledouxfmp@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:02

le livre de LJ du CNED est une désolation, va plutôt t'en acheter dans une librairie où en emprunter au CDDP. Non, il est trop naze le livre du cned il ne sert à rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:58

est-ce que qq1 a des nouvelles de nathsage ? elle est admise mais silence radio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:50

J'ai eu nathsage au tel hier qui est ravie d'être admise, et franchement il y a de quoi : boulot à temps plein, plusieurs fois des aller-retour Paris-Bordeaux et future maman...chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:01

Me voilà de retour de weekend (c'était l'anniversaire de mon homme samedi... il a eu un beau cadeau puisque je lui ai offert mon autonomie financière en ayant le concours Very Happy !!!)!!!
Je pense fort aux non admis car je sais ce que c'est... Et pensée particulière à cosmic puisqu'on a passé les oraux ensemble!!!
Et encore félicitations à emcj!!! T'as eu de super notes à l'écrit et à l'oral!!!! Moi c'est vraiment à l'oral que j'ai cartonné mais à l'écrit c'était plutôt moyen... T'as demandé quoi comme affectation? Moi Bordeaux et je suis sûre que je vais l'avoir alors toi tu vas avoir ton premier choix sans soucis aussi !!!
Allez, à plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lty72
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:17

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum... pas le temps d'être sur internet jusqu'à présent Embarassed
Je serai heureuse de vous retrouver à Bordeaux puisque je suis aussi admise. Peut être y en a t-il qui me reconnaîtront car j'ai suivi la préparation oral avec le CNED et M. BERT au GRETA.

Comme je souhaite m'organiser pour la rentrée (j'ai trois enfants), j'ai appelé l'IUFM de Bordeaux ce matin et j'ai recueilli quelques infos utiles, données par une dame très sympa:
rentrée le 29 août

1er septembre : pré-rentrée avec les enseignants de l'école dans laquelle on sera affecté pour la stage filé
2 et 3 septembre cours à l'IUFM
4 et 5 : observation dans notre classe de stage filé

Ensuite pour les semaines suivantes: 1 jour dans notre classe d'affectation et les autres jours cours à l'IUFM de 8h30 ou 9h à 16h30 sauf une demi journée libre.

Bon courage une grande pensée pour les non admis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:52

Merci beaucoup pour les infos, on se croisera surement tous à Bordeaux, c'est aussi ce que j'ai demandé.
Pour ma part je suis super pressée de retourner sur les bancs de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:44

merci pour les nouvelles de nathsage emcj et félicitations à tous les admis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:28

Salut !!!!

Félicitations à toutes celles ( et ceux) qui sont reçues...

Pour moi c'est retour à la case départ.

J'attends les résultats pour être à l'IUFM en PE1. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quel est l'emploi du temps classique à Bordeaux (horaires, nombre d'heures par semaine, jour de cours....) ?

Bonnes vacances !
Lidly5
ex-cnedienne qui ne renouvelle pas avec le CNED....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Academie de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser