cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Académie de Lyon

Aller en bas 
+5
dindedu69
pat38
Caroline_REGOURD
carole71
Sarayane07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayjm
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Annemasse (Haute-Savoie)
Emploi/loisirs : future PE bien sûr
Date d'inscription : 18/06/2008

Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:02

titoubio a écrit:
ADMISE!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente, surtout qu'on les a bien attendus ces résultats Rolling Eyes
Bon courage à tous ceux qui attendent les résultats dans les autres académies...
Et j'espère croiser certain(e)s de vous en PE2 bounce

Bravo toutes mes félicitations!! j'espère que tu arriveras à t'organiser pour la rentrée!!!
profite bien de tes vacances méritées!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi47
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi47


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Hambourg
Emploi/loisirs : je garde mon appart...
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2... on y croit !!!!!

Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:17

Félicitations !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:29

BRAVO ! Et bonnes vacances..., tes premières "vacances scolaires" d'une longue carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57

bravo madame la professeur des écoles!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline_REGOURD
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : entre Villefranche sur Saône et Mâcon
Date d'inscription : 25/05/2008

Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: raté   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:37

Eh bien voilà, c'est fini, raté. je suis vidée, je ne sais pas encore ou plutôt plus ce que je vais faire car il faut aussi chercher du travail. Je suis un peu perdue. Bon, je vais pas me lamenter plus et vous gacher votre joie. Félicitations aux admis et admises.

Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:14

Merci :-)
Mon mari est trop content aussi, même si je pense qu'il y a bcp de boulot en PE2, il y aura le stress du concours en moins et c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:20

Caroline_REGOURD a écrit:
Eh bien voilà, c'est fini, raté. je suis vidée, je ne sais pas encore ou plutôt plus ce que je vais faire car il faut aussi chercher du travail. Je suis un peu perdue. Bon, je vais pas me lamenter plus et vous gacher votre joie. Félicitations aux admis et admises.

Caroline.
Désolée Sad , c'était la 1ère fois que tu le passais ou plus? Allez la prochaine fois sera sûrement la bonne...
Tu en étais où question boulot?
Je te souhaite plein de courage, et rien n'est perdu pour plus tard, si tu le veux tu l'auras!!
Et n'oublie pas de te prendre des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarayane07
Vrai bavard
Vrai bavard
Sarayane07


Nombre de messages : 758
Age : 40
Humeur : Excellente,comme toujours!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3° tentative au CRPE

Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

Félicitations Titoubio !!! Very Happy et désolée pour Caroline ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leszozos2008.forumperso.com
Caroline_REGOURD
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : entre Villefranche sur Saône et Mâcon
Date d'inscription : 25/05/2008

Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:49

Seulement la 1ère fois, je sais. Mais à 39 ans, 3 ans, beaucoup de sacrifices. Et puis, sans travail, le salaire du mari uniquement, cela va finir par coincé quand je ne serai plus indemnisée par les assedic.
Il faut que je me pose. Au cas, où, et vu la préparation intense de cette année, il y a de fortes chances que je le tente une 2ème fois, ce serait dommage d'abandonner, n'est ce pas? Au cas, où, s'il y a d'autres recalé(e)s comme moi, pour un groupe de travail, je suis entre Villefranche et Mâcon, et pour info (sciences majeures; LDJ, allemand et 1500m).

Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

Caroline_REGOURD a écrit:
Seulement la 1ère fois, je sais. Mais à 39 ans, 3 ans, beaucoup de sacrifices. Et puis, sans travail, le salaire du mari uniquement, cela va finir par coincé quand je ne serai plus indemnisée par les assedic.
Il faut que je me pose. Au cas, où, et vu la préparation intense de cette année, il y a de fortes chances que je le tente une 2ème fois, ce serait dommage d'abandonner, n'est ce pas? Au cas, où, s'il y a d'autres recalé(e)s comme moi, pour un groupe de travail, je suis entre Villefranche et Mâcon, et pour info (sciences majeures; LDJ, allemand et 1500m).

Caroline.
C'est chouette que tu ne baisses pas les bras pour l'année prochaine. Smile
Tu vas bientôt recevoir tes notes, comme ça tu verras ce qu'il faut que tu bosses le plus...et je pense que c'est très important aussi de s'assurer le max de points à l'écrit car les coefs sont gros.
En tout cas chapeau d'avoir été aux oraux avec 3 enfants à 39 ans, c'est déjà une belle réussite non?
Je n'en ai que 2 et c'était déjà pas évident, et en plus je l'ai préparé sur presque 2 ans (avec une grossesse au milieu) donc l'année prochaine ça devrait passer!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline_REGOURD
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : entre Villefranche sur Saône et Mâcon
Date d'inscription : 25/05/2008

Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:57

Merci titoubio pour ce message.

Je doute, je doute. Pour me motiver, je pense qu'il me faudra à nouveau constituer une équipe avec qui échanger, discuter, travailler. C'est pour cela que je parle d'un groupe de travail pour éventuellement réattaquer dès septembre.
Au fait, j'ai passé un entretien pour un poste d'AVS pour le département de l'ain. Est-ce le cas de certaines personnes, car je n'ai pas de réponse (entretien le 5 juin). Et là aussi, je commence à me dire que cen'est pas bon signe.


Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
carole71
Timide
Timide
carole71


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Entre Beaujolais et Dombes proche du Lyonnais
Date d'inscription : 26/05/2008

Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:27

J'arrive un peu après la bataille... Moi, aussi j'ai été admise, je suis biensûr très heureuse, mais je pense beaucoup à Caroline qui ne l'a pas été.
Tu vas te battre Caroline et tu vas y arriver; et si on peut nous t'aiderons...

Félicitations à Titoubio et aux autres admis et courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:55

Bravo Carole, félicitations !
(et tes enfants sont magnifiques).
Pour moi, les résultats sont demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Lyon   Académie de Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser