cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 resultats Amiens

Aller en bas 
+5
Ricola
petitpied
norena
ferreirac
Samourai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ferreirac
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Jaulgonne (02)
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 23/05/2008

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:13

Je suis d'accord avec les autres Samourai, 45ème tu as de grandes chances dêtre appelée. Garde espoir sutout !

ça me fait de la peine pour toi Clairebulle, tu le prépares comment l'année prochaine ?

Et notre mister Cned, plus de nouvelles ? Lui aussi il faisait parti de l'académie d'Amiens ! Haoshige ????

Félicitation Mélissa, peut être nous reverrons nous en septembre selon notre iufm d'affectation !
Revenir en haut Aller en bas
amariss
Apprenti bavard
Apprenti bavard
amariss


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 23/05/2008

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:25

ferreirac a écrit:
Je suis d'accord avec les autres Samourai, 45ème tu as de grandes chances dêtre appelée. Garde espoir sutout !

ça me fait de la peine pour toi Clairebulle, tu le prépares comment l'année prochaine ?

Et notre mister Cned, plus de nouvelles ? Lui aussi il faisait parti de l'académie d'Amiens ! Haoshige ????

Félicitation Mélissa, peut être nous reverrons nous en septembre selon notre iufm d'affectation !

haosige=samourai!

felicitation aux reçues!
Revenir en haut Aller en bas
Sarayane07
Vrai bavard
Vrai bavard
Sarayane07


Nombre de messages : 758
Age : 40
Humeur : Excellente,comme toujours!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3° tentative au CRPE

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:25

Félicitations aux admis et Samouraï, ne t'inquiètes pas,il y a de fortes chances que tu sois appelé. Pour les recalés, courage, l'année prochaine sera la notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leszozos2008.forumperso.com
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:48

ferreirac a écrit:
Et notre mister Cned, plus de nouvelles ? Lui aussi il faisait parti de l'académie d'Amiens ! Haoshige ????

J'ai tué mon jumeau diabolique lors du changement de forum.
A moins que ce soit moi le jumeau diabolique car j'ai tué. Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
Invité
Invité




resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:57

Samourai a écrit:
melissa22 a écrit:
Samourai, tu as de grandes chances d'être appelé car d'après les syndicats (je ne sais donc pas si c'est fondé), ils auraient déjà besoin de 100 personnes.

Ah c'est pas gentil de me donner de l'espoir... Surprised
Mais si ce que tu dis est vrai, comment ca se fait qu'ils aient deja besoin de monde?

Je ne sais pas pourquoi ils ont déjà besoin d'autant de monde. Par contre, l'année dernière, ils ont appelé 211 personnes exactement. Donc vraiment, il faut que tu y crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:58

ferreirac a écrit:
Je suis d'accord avec les autres Samourai, 45ème tu as de grandes chances dêtre appelée. Garde espoir sutout !

ça me fait de la peine pour toi Clairebulle, tu le prépares comment l'année prochaine ?

Et notre mister Cned, plus de nouvelles ? Lui aussi il faisait parti de l'académie d'Amiens ! Haoshige ????

Félicitation Mélissa, peut être nous reverrons nous en septembre selon notre iufm d'affectation !

Oui, tu as fait quels voeux? Moi amiens (euh, c'est mort pour moi à mon avis), laon et beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

Tiens si tu vous allez à beauvais, on se croisera ptetre à l'iufm. Rolling Eyes

D'ailleurs, est ce que tu as un lien qui dit ils auraient deja besoin de 100 personnes ou c'est quelq'un qui te l'a dit?

Une autre question, il y avait bien une réunion d'informations pour les nouveaux PE2 le 7 juillet, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
Invité
Invité




resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:47

Donc, je suis à laon dès septembre. Et toi ferreirac??
Samourai, j'avais un lien mais je n'arrive pas à remettre la main dessus désolée, je regarderais encore et oui, il y a bien une réunion le 7 juillet.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:19

Tu sais pas si ca concerne aussi les candidats sur LC. Je pense que non mais je me pose la question quand même car j'ai vu l'affiche que brievement avant d'aller passer une epreuve.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
Invité
Invité




resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:20

Non, je crois que ca ne concerne que ceux admis sur liste principale puisque tu peux être appelé n'importe où à la rentrée, enfin, je crois, il faudrait que quelqu'un confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:23

Oui à ma connaissance quand tu es sur LC tu peut être appelé n'importe où et dans n'importe quel département de l'académie ! mais bon faut se dire que c'est que pour une année et au moins t'as plus besoin de recommencer le concours... ! Very Happy

Val
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:20

valbon a écrit:
Oui à ma connaissance quand tu es sur LC tu peut être appelé n'importe où et dans n'importe quel département de l'académie ! mais bon faut se dire que c'est que pour une année et au moins t'as plus besoin de recommencer le concours... ! Very Happy

Val

Je n'aurai surtout plus à repasser un 1500m...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:57

Alors qu'est ce qu'on vous a raconté de beau à cette réunion d'information?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:46

Salut les picards, je m'inscruste sur votre poste Very Happy

Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'IUFM d'Amiens? Est-il bien réputé? Pour ceux qui sont déjà allés en PE1 là-bas, avez-vous été contents de la formation?? C'est pour une amie à moi qui voudrait faire sa PE1 là-bas... Donc voilà si vous avez des échos...

Merci et félicitations aux admis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:46

Salut!! Moi j'ai fait deux PE1 à Amiens, j'ai beaucoup aimé. Bon, pour la formation, il y a des plus et des moins mais comme dans n'importe quel IUFM je pense. C'est sûr qu'on est beaucoup moins bien préparé pour l'oral que pour l'écrit. Mais dans l'ensemble ca va. Par contre après, pour rester à Amiens en PE2, c'est très difficile car c'est le centre le plus demandé!!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:55

Samourai a écrit:
Alors qu'est ce qu'on vous a raconté de beau à cette réunion d'information?

Ben pas grand chose en fait. On nous as demandé de faire nos voeux (lieux et cycles), on nous a dit que notre rentrée se ferait le 1er septembre dans nos écoles d'affectation (que nous ne connaitrons que le 27 ou le 28, puis, les 2 et 3 septembre, nous ferons nos rentrées pédagogique et administratives. Le 4, les cours commencent. Ensuite, le lundi suivant, nous serons dans l'école avec le titulaire dans la classe et le lundi encore d'après, nous serons seuls!! Ils ont aussi parlé des demandes de transfert mais vite fait. Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:21

Oki, merci pour ce petit bilan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
ferreirac
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Jaulgonne (02)
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 23/05/2008

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:08

Je suis partie tout le week-end c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt Mélissa. Alors, pour la PE2 je suis à l'Iufm de LAON et je ne demande aucun transfert puisque c'était mon premier voeux. J'ai demandé suite à la réunion de lundi, Cycle 3, 2 et 1. Et comme zone géographique, Château Thierry, Soisson, Laon, Villers Coteret. Et j'ai demandé à ce que ce soit le lieu qui soit privilégié puisque dans tous les cas on fera un stage dans chaque cycle !
J'étais bien à la réunion, domage que je n'ai pas su avant que tu y étais aussi car il aurait été sympa que l'on se voit ! J'étais assise dans la partie droite à la deuxième rangé de personnes, et à la troisième place. Il y avait une fille dans cette même rangée qui te ressemblait, ... mais bon !

Sinon, je n'avais pas suivi l'histoire pour ton changement de pseudo Samouraï !

à la réunion ils ont aussi dit que l'on aurait cours à l'iufm le mardi, jeudi et vendredi principalement et environ un mercredi matin sur 3. Il y a autant d'heures passées à l'Iufm qu'en stage. Il n'y a plus de mémoire long, on rend des écrits tout au long de l'année.
Nous avons des semaines de travail personnel qui consiste à rester chez soi pour préparer des séance de classe, ou à se rendre à l'iufm pour des ateliers, ou des écoles d'application !
En tout : 37 semaines en PE2
dont 13 semaines de cours à l'iufm
2 fois 3 semaines de stage
et les 18 semaines restantes sont des Travaux personnels, et 4 semaines de temps fort langage, histoire géo, sciences.

voilà. j'ai commencé hier à travailler à l'usine pour l'été. C'est vraiment pas facile. Le rythme est très soutenu, je suis deja crevée et c'est là qu'on se rend compte qu'on ne regrette pas d'avoir fait des études ! vivement fin aout que se soit de vrais vacances !

à plus tard. cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:21

ferreirac a écrit:
Je suis partie tout le week-end c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt Mélissa. Alors, pour la PE2 je suis à l'Iufm de LAON et je ne demande aucun transfert puisque c'était mon premier voeux. J'ai demandé suite à la réunion de lundi, Cycle 3, 2 et 1. Et comme zone géographique, Château Thierry, Soisson, Laon, Villers Coteret. Et j'ai demandé à ce que ce soit le lieu qui soit privilégié puisque dans tous les cas on fera un stage dans chaque cycle !
J'étais bien à la réunion, domage que je n'ai pas su avant que tu y étais aussi car il aurait été sympa que l'on se voit ! J'étais assise dans la partie droite à la deuxième rangé de personnes, et à la troisième place. Il y avait une fille dans cette même rangée qui te ressemblait, ... mais bon !

Sinon, je n'avais pas suivi l'histoire pour ton changement de pseudo Samouraï !

à la réunion ils ont aussi dit que l'on aurait cours à l'iufm le mardi, jeudi et vendredi principalement et environ un mercredi matin sur 3. Il y a autant d'heures passées à l'Iufm qu'en stage. Il n'y a plus de mémoire long, on rend des écrits tout au long de l'année.
Nous avons des semaines de travail personnel qui consiste à rester chez soi pour préparer des séance de classe, ou à se rendre à l'iufm pour des ateliers, ou des écoles d'application !
En tout : 37 semaines en PE2
dont 13 semaines de cours à l'iufm
2 fois 3 semaines de stage
et les 18 semaines restantes sont des Travaux personnels, et 4 semaines de temps fort langage, histoire géo, sciences.

voilà. j'ai commencé hier à travailler à l'usine pour l'été. C'est vraiment pas facile. Le rythme est très soutenu, je suis deja crevée et c'est là qu'on se rend compte qu'on ne regrette pas d'avoir fait des études ! vivement fin aout que se soit de vrais vacances !

à plus tard. cécile

J'avais oublié pas mal de trucs à dire quand même!!!
Alors moi laon, ce n'est pas mon premier voeu mais mon deuxième mais je ne demande pas de transfert non plus. J'y ai bien réfléchi et j'en ai conclue qu'il vallait mieux que je m'habitue tout de suite à la région puisque de toutes façons, tous ceux qui demandent un transfert feront probablement leur T1 dans l'aisne. Sinon, j'ai demandé cycle 2, cycle 3 et cycle 1 et comme lieu, j'ai demandé chauny, saint quentin, laon et soissons. J'ai aussi demandé à privilégier le lieu puisque mes parents ont déménagé il n'y a pas longtemps à tergnier.
Donc, c'est vrai que c'est dommage qu'on ne se soit pas vues moi j'étais assise dans la seconde rangée mais côté droit et à la deuxième place en partant de l'allée centrale donc c'est peut être bien moi que tu as vue. J'avais des lunettes (détail qui change par rapport à la photo!!).
Sinon, moi je ne travaille pas cet été (la colo où je bossais a fermé Sad ) mais j'avoue que ca fait du bien!!
Bon, j'espère qu'on se rencontrera à la rentrée. Avec un peu de chances, on sera dans la même classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

melissa22 a écrit:
Donc, je suis à laon dès septembre. Et toi ferreirac??
Samourai, j'avais un lien mais je n'arrive pas à remettre la main dessus désolée, je regarderais encore et oui, il y a bien une réunion le 7 juillet.
Bon courage à tous.

Samourai, j'ai trouvé un lien concernant le nombre de personnes qui risquent d'être appelées sur la LC: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159109&st=180
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

Ah merci beaucoup....
Et beh, deficit de 102 PE des la rentrée, je serai dans la premiere fournée des appelés si ils ecoulent leur profs remplacants.
En plus ca tombe bien, je suis dans l'oise à la rentrée. Laughing
Par conte, j'ai une question, si on t'appelle mais que tu décroches par car tu es pas chez toi ou au boulot. Est ce qu'ils te laissent du temps pour rappeler ou ne pas décrocher c'est comme refuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
Invité
Invité




resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:58

Samourai a écrit:
Ah merci beaucoup....
Et beh, deficit de 102 PE des la rentrée, je serai dans la premiere fournée des appelés si ils ecoulent leur profs remplacants.
En plus ca tombe bien, je suis dans l'oise à la rentrée. Laughing
Par conte, j'ai une question, si on t'appelle mais que tu décroches par car tu es pas chez toi ou au boulot. Est ce qu'ils te laissent du temps pour rappeler ou ne pas décrocher c'est comme refuser?

J'avoue que je ne sais pas. Je pense qu'ils te laissent quand même du temps, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sarayane07
Vrai bavard
Vrai bavard
Sarayane07


Nombre de messages : 758
Age : 40
Humeur : Excellente,comme toujours!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3° tentative au CRPE

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:37

Samourai a écrit:
Ah merci beaucoup....
Et beh, deficit de 102 PE des la rentrée, je serai dans la premiere fournée des appelés si ils ecoulent leur profs remplacants.
En plus ca tombe bien, je suis dans l'oise à la rentrée. Laughing
Par conte, j'ai une question, si on t'appelle mais que tu décroches par car tu es pas chez toi ou au boulot. Est ce qu'ils te laissent du temps pour rappeler ou ne pas décrocher c'est comme refuser?

Logiquement,ils te laissent un message ... L'année dernière, j'étais à l'iufm et une fille de ma classe l'avait passé à Grenoble l'année précédente, elle était même pas sur lc. Deux semaines avant les écrits, ils l'ont appelé chez ses parents pendant les cours ... Pas de problème,ils laissent un message et il faut juste rappeler vite !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leszozos2008.forumperso.com
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:40

Logiquement,ils te laissent un message ... L'année dernière, j'étais à l'iufm et une fille de ma classe l'avait passé à Grenoble l'année précédente, elle était même pas sur lc. Deux semaines avant les écrits, ils l'ont appelé chez ses parents pendant les cours ... Pas de problème,ils laissent un message et il faut juste rappeler vite !!!!!!!!!!!!![/quote]


dis donc c'est cool ça, donc pas besoin de passer ce fichu concours, la haine c'est si t'as dépensé une fortune pour le passer !!! genre si ce truc m'arrivai (ce qui n'est pas possibl evu que j'ai la poisse) et bien j'aurai dépensé 1300 euros pour rien !! enfin faut savoir ce qu'on veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 38
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:43

Ok, merci pour la réponse. J'ai quand meme posé la question sur le forum d'edp au cas ou pour avoir une idée du délai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
Contenu sponsorisé





resultats Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats Amiens   resultats Amiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats Amiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser