cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LISTE COMPLEMENTAIRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:12

alors voilà, je suis sur LC et je me dis qu'un post pour suivre ceux qui auront la chance d'être appelés serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:36

j'ai eu le rectorat de grenoble, la personne qui s'occupe de la LC nous contactera à la rentrée par tel.

elle m'a dit en avoir appelé plus de 200 l'année dernière ....

en revanche, on peut être affecté sur n'importe quel département de l'académie (l'isère ayant le plus de besoins) pour des remplacements
longs uniquement.

si on refuse le poste, on est définitivement exclu de la lc et on doit repasser le concours.

bien penser à s'inscrire pour le concours 2009 même si bien placé ds la lc car on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
tiss83
Timide
Timide
tiss83


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:25

Bon courage à toi sur Lc, j'y étais l'an dernier (rang 27 et 26 appelés Mad alors si ca traine pour les postes je te conseilles de reprendre assez vite les cours ... perso j'ai attendu attendu et après ...)

Déjà il y a l'air d'y avoir de nombreux appelés c'est bien et un suivi à peu près correct par le rectorat de ta région tu as de la chance ; tu es a quel rang ?
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:19

merci tiss83,

j'ai été déçue hier de n'être pas admise mais ce coup de tel au rectorat m'a redonné la pêche ! la fille avait l'air confiante ... on verra.

je vais bien sûr suivre ton conseil pour les révisions : tous les matins à partir de la rentrée des classes !

dans quelle académie es-tu ? pas bcq de personnes appelées ! ce qui t'est arrivé est vraiment rageant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:19

oups rang 33/275
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

voici un lien pour la LC de grenoble
[url]cfdt-alpviv.org/spip.php?article728&id_mot=1[/url]

si ça marche pas tapez le directement

c'est la liste en direct au fur et à mesure des besoins
pat
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:45

merci pat ! je suis allée sur le site edp, il y a aussi un post pour les lc. d'après ce que j'ai lu, on a toutes nos chances !

http://cfdt-alpviv.org/spip.php?article1013&id_mot=1
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: merci!!   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:18

vixamatine a écrit:
j'ai eu le rectorat de grenoble, la personne qui s'occupe de la LC nous contactera à la rentrée par tel.

elle m'a dit en avoir appelé plus de 200 l'année dernière ....

en revanche, on peut être affecté sur n'importe quel département de l'académie (l'isère ayant le plus de besoins) pour des remplacements
longs uniquement.

si on refuse le poste, on est définitivement exclu de la lc et on doit repasser le concours.

bien penser à s'inscrire pour le concours 2009 même si bien placé ds la lc car on ne sait jamais

je voudrais te dire merci pr toutes ces infos, j'ai travaillé tte la jrnee et je n'ai pas pu appeler le rectorat dc ton post me rassure vu que je suis 29ieme sur liste complementaire!
elle t'a ft comprendre que c'etait possible d'etre appelé? qu'il y avait des besoins ds l'academie de grenoble???
tu dis qu'ils rappelent les candidats a la rentrée? cad?? debut septembre? fin? plus tard ds l'année?
je ss un peu pommée ac cette liste complementaire!
un peu comme toi j'etais deçue hier de ne pas etre prise directement mais bon on n'est apparement pas trop mal classée!
comment ça marche si on est appelé??a t on malgré tt une formation a l'iufm comme les autres?
la personne t'a dit qu'il y avait + de chances d'etre pris ds l'isere? c'est ça?on ne ferait que des remplacements??a l'année? comment ça fonctionne?
dsl de te poser autant de questions.. on va dire que je ss un peu ss pression lol
en tt cas merci de tes futures reponses!

gaelle
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:50

salut gaelle,

le contact au rectorat est mme durand-poudret (ligne directe 04.76.74.71.07), elle est très sympa (rare au rectorat) et te donnera toutes les infos dt tu as besoin.

c elle qui te contacte début septembre lorsqu'elle aura la lc et les demandes de postes par département. vérifie que tu as donner ton tel correctement sur ton inscription au concours.

tu seras vraissemblablement appelée dans les 1er vu ton rang. ça peut aller très vite (du vendredi pour le lundi) ou tu peux être prévenue un peu à l'avance avec de la chance. l'ien et les collègues de l'école sont là pour nous aider.

la pe2 se passe à la rentrée suivante.

lorsque tu es appelée, tu travailles avec le statut et le salaire d'un pe2. et jusqu'à la fin de l'année scolaire (plusieurs postes possibles mais tjs remplacements longs sauf si tu remplace un remplaçant !)

il y a toujours plus de demandes sur l'isère, puis la haute savoie ensuite je ne sais pas mais pat a donné plus haut le lien où tu peux voir ce que ça a donné les années précédentes et suivre celle en cours.

le fonctionnement se fait par vagues. par ex 1ere vague, besoin de x pe (tant sur l'isère, tant hs, tant savoie, etc...) et l'attribution se fait en fonction de tes voeux et de ton rang (c la loterie quoi).

voilà j'espère que je suis compréhensible, sinon redemande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: merci encore   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:59

vixamatine a écrit:
salut gaelle,

le contact au rectorat est mme durand-poudret (ligne directe 04.76.74.71.07), elle est très sympa (rare au rectorat) et te donnera toutes les infos dt tu as besoin.

c elle qui te contacte début septembre lorsqu'elle aura la lc et les demandes de postes par département. vérifie que tu as donner ton tel correctement sur ton inscription au concours.

tu seras vraissemblablement appelée dans les 1er vu ton rang. ça peut aller très vite (du vendredi pour le lundi) ou tu peux être prévenue un peu à l'avance avec de la chance. l'ien et les collègues de l'école sont là pour nous aider.

la pe2 se passe à la rentrée suivante.

lorsque tu es appelée, tu travailles avec le statut et le salaire d'un pe2. et jusqu'à la fin de l'année scolaire (plusieurs postes possibles mais tjs remplacements longs sauf si tu remplace un remplaçant !)

il y a toujours plus de demandes sur l'isère, puis la haute savoie ensuite je ne sais pas mais pat a donné plus haut le lien où tu peux voir ce que ça a donné les années précédentes et suivre celle en cours.

le fonctionnement se fait par vagues. par ex 1ere vague, besoin de x pe (tant sur l'isère, tant hs, tant savoie, etc...) et l'attribution se fait en fonction de tes voeux et de ton rang (c la loterie quoi).

voilà j'espère que je suis compréhensible, sinon redemande Very Happy

merci encore pr ttes ces infos et pr le numero de tel!!
tt mieux si la personne qui ns gere est sympa , ça changera du monsieur super desagreable que j'ai eu la derniere fois!
croisons les doigts pr etre appelé rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: encore une petite question!   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:39

j'ai dc lu sur le forum que l'an dernier l'academie de Grenoble avait pris + de 200 personnes sur cette liste complementaire! mais est ce un cas rare? ou c'est tt le tps comme ça sur Grenoble?
faudrait pas qu'ils aient pris autant de monde l'an dernier et que cette année , ils en aient plus besoin, du coup peu de personnes prises sur la LC!
vs comprenez ce que je veux dire?
merci pr vos futures reponses!
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:07

en fait plus la LP baisse et plus la LC augmente ,l'an dernier une fille 141ème à été appelée le 26 septembre alors ça risque d'être rapide pour toi ,passe de bonnes vacances, repose-toi tu en auras besoins à la rentrée Very Happy
pat
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:13

pat38 a écrit:
en fait plus la LP baisse et plus la LC augmente ,l'an dernier une fille 141ème à été appelée le 26 septembre alors ça risque d'être rapide pour toi ,passe de bonnes vacances, repose-toi tu en auras besoins à la rentrée Very Happy
pat

merci pat!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:56

attends voici un lien que je viens de trouver http://38.snuipp.fr/spip.php?article359
Il faut écrire cet été au rectorat , laisser ton numéro de téléphone , car en premier lieu tu seras conctatée par téléphone, éventuellement tu peux laisser ton adresse mail je pense...
encore un petit travail
pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiss83
Timide
Timide
tiss83


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:27

vixamatine a écrit:
merci tiss83,

j'ai été déçue hier de n'être pas admise mais ce coup de tel au rectorat m'a redonné la pêche ! la fille avait l'air confiante ... on verra.

je vais bien sûr suivre ton conseil pour les révisions : tous les matins à partir de la rentrée des classes !

dans quelle académie es-tu ? pas bcq de personnes appelées ! ce qui t'est arrivé est vraiment rageant Evil or Very Mad

Coucou vixamatine

Bin c'était dans l'académie de Nice, effectivement pas beaucoup d'appelés ... mais je pense que pour toi ca va aller tu es quand meme assez bien placée Smile surtout qu'apparemment je vois qu'ils ont pris plus de 200 personnes sur la liste (moi y'en avait que 80 je crois ...)

bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:40

tiss83 a écrit:
vixamatine a écrit:
merci tiss83,

j'ai été déçue hier de n'être pas admise mais ce coup de tel au rectorat m'a redonné la pêche ! la fille avait l'air confiante ... on verra.

je vais bien sûr suivre ton conseil pour les révisions : tous les matins à partir de la rentrée des classes !

dans quelle académie es-tu ? pas bcq de personnes appelées ! ce qui t'est arrivé est vraiment rageant Evil or Very Mad

Coucou vixamatine

Bin c'était dans l'académie de Nice, effectivement pas beaucoup d'appelés ... mais je pense que pour toi ca va aller tu es quand meme assez bien placée Smile surtout qu'apparemment je vois qu'ils ont pris plus de 200 personnes sur la liste (moi y'en avait que 80 je crois ...)

bon courage à toi !!

merci tiss83, oui ça devrait aller d'après la dame du rectorat. maintenant je croise les doigts pour qu'elle me propose un poste que je puisse accepter !
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:41

gaelle et pat, quels sont vos voeux ?

moi c isère, savoie, haute-savoie et après je dis non
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:09

moi c'est isère , savoie, drome ,haute -savoie, ardèche par contre avant de dire non je réfléchirais car y'a les trains les bus et l'année d'après tu peux demander ton changement

Very Happy

allez pour toi cela devrait être bon, à priori, ce que tu demandes c'est ce qui est le plus demandé par les académies
pat
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:05

mes voeux st:
-savoie
-haute savoie
-isere
-drome
-ardeche

mais en fait je m'en fou un peu du departement ! je ne suis pas de l'academie de Grenoble et je ne connais pas du tt ces endroits ! alors je partirai a l'aventure si on me rappelle lol
courageuse n'est ce pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:45

pat38 a écrit:
moi c'est isère , savoie, drome ,haute -savoie, ardèche par contre avant de dire non je réfléchirais car y'a les trains les bus et l'année d'après tu peux demander ton changement Very Happy

allez pour toi cela devrait être bon, à priori, ce que tu demandes c'est ce qui est le plus demandé par les académies
pat

t'es sûre de ça pat ? j'ai lu je ne sais plus où que l'on reste sur le département initial jusqu'à la fin de la t1. avec 4 enfants (je sais, je suis petite joueuse par rapport à toi Very Happy ) ça ne me parait pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:49

gaelle08041985 a écrit:
mes voeux st:
-savoie
-haute savoie
-isere
-drome
-ardeche

mais en fait je m'en fou un peu du departement ! je ne suis pas de l'academie de Grenoble et je ne connais pas du tt ces endroits ! alors je partirai a l'aventure si on me rappelle lol
courageuse n'est ce pas ? lol

je me disais bien qu'il n'y a pas la mer dans notre belle région Very Happy en revanche quelques beaux lacs et les montagnessssssssssss !
wé, bien courageuse de t'exiler ...
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:17

voici un lien qui explique bcq de choses (voir rubriques en haut à gauche) :

http://38.snuipp.fr/spip.php?article356
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:31

vixamatine a écrit:
pat38 a écrit:
moi c'est isère , savoie, drome ,haute -savoie, ardèche par contre avant de dire non je réfléchirais car y'a les trains les bus et l'année d'après tu peux demander ton changement Very Happy

allez pour toi cela devrait être bon, à priori, ce que tu demandes c'est ce qui est le plus demandé par les académies
pat

t'es sûre de ça pat ? j'ai lu je ne sais plus où que l'on reste sur le département initial jusqu'à la fin de la t1. avec 4 enfants (je sais, je suis petite joueuse par rapport à toi Very Happy ) ça ne me parait pas envisageable.

c'est l'année d'après que tu peux demander ton changement ,si tu es appelée en haute savoie par exemple ,tu devras y rester jusqu'à la fin de l'année c'est seulement pour faire ta PE2 que tu pourras demander un changement.

je sais en tant que mère de famille comme toi , je n'ai nullement envie d'aller trop loin...d'ailleurs on pourrait de ce fait être aussi inéficace pour notre classe si on est tout le temps sur la route...mais à nous de bien réfléchir et d'épuiser toutes les possibilités avant de dire non pour le cas ou malheureusement on nous enverrait à tombouctou.

clique sur le deuxième lien que j'ai enfin réussi à mettre en ligne...(.je fais redescendre le message)et tu verras c'est expliqué Very Happy
pat
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:32

pat38 a écrit:
attends voici un lien que je viens de trouver http://38.snuipp.fr/spip.php?article359
Il faut écrire cet été au rectorat , laisser ton numéro de téléphone , car en premier lieu tu seras conctatée par téléphone, éventuellement tu peux laisser ton adresse mail je pense...
encore un petit travail
pat Very Happy

voici le lien à lire ABSOLUMENT
pat
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: un lien pour les prof sans formation   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:44

voici un lien intéressant histoire de prendre des vacances tranquilles Wink http://www.prepaclasse.net/lc.html
pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE COMPLEMENTAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser