cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LC Réunion 974

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LC Réunion 974 Empty
MessageSujet: LC Réunion 974   LC Réunion 974 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:34

Voilà, je suis 2° sur LC 3° concours... quelles sont mes chances par rapport aux externes? Serais-je appelée et si oui, quand? Comment gérer cet appel espéré avec le boulot à la fin de mon congé parental? Et si on m'appelle, comment ferais-je pour faire la classe sans formation? Je sais bien que je me débrouillerais, internet peut fournir plein de réponses. Il paraît qu'on sera évalué.... tant mieux, on ne sera pas lâché dans la nature sans suivi mais comment peut-on évaluer quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience sur le terrain, pour ne pas dire aucune à part mes trois semaines de stage dans le cadre du concours et celle de maman?

Bref, plein de questions, toujours pas de réponses...

Alors je vais étudier de près la progression dans les cahiers de CP de mon fils de cette année scolaire qui se termine, ça sera déjà ça de pris! Et commencer à bosser les cours à nouveau, pour me préparer à la prochaine session, au cas où on ne m'appelle pas, et pour m'avancer pour quand je reprendrais le boulot..., et pour bosser les oraux mieux que cette année...

Bref... encore plein d'incertitudes... J'espère que ce message n'est pas mal placé dans les rubriques... je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'échos. Si non, au moins j'aurais mis des mots sur ce qui me tourmente, seuls les LC peuvent les comprendre je crois.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
LC Réunion 974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Liste complémentaire :: Les différentes listes complémentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser