cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coup de g... contre l administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de g... contre l administration Empty
MessageSujet: coup de g... contre l administration   coup de g... contre l administration Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:46

Je suis verte!!!

tandis que tt le monde a reçu ses resultats, moi je n ai toujours rien ds ma boîte!!!
et oui, j ai demenagé en janvier et j ai effectué un suivi de courrier ms semble t il que la poste a perdu mon beau relevé de notes!!!

et le mec du rectorat qui m avait dit d attendre cette semaine pr le recontacter afin de lui demander un duplicata, bah il est parti en congé!!!!
et moi je fais comment pr fournir un relevé de notes a l iufm????
parce qu entre parentheses, les autres debiles du service ne savent pas se servir de son ordi et de son imprimante, trop dur.... alors je dois attendre septembre (son retour de vacances) pr obtenir une copie, qui doit etre jointe au dossier iufm, dossier a envoyer avt le 18/08, LOGIQUE!!!

bon, bah voilà, ca fait du bien ....
Sur ce, bonnes vacances a tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

coup de g... contre l administration Empty
MessageSujet: Re: coup de g... contre l administration   coup de g... contre l administration Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:00

arf ... une seule fois j'ai demandé un suivi de courrier à la Poste et plus jamais je le ferais ! je n'ai jamais reçu mon courrier ni même ma taxe d'habitation, heureusement que j'avais contacté les impôts à temps sinon aïe ! du coup j'ai du me battre et passer pr une râleuse mais au moins ils m'ont remboursé ce que j'avais payé pr le suivi du courrier !!
Mets une lettre avec ton dossier IUFM pr leur expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de g... contre l administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser