cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??

Aller en bas 
+16
nanoushka
emili85
dindedu69
Calypso
kram
solayane85
ellitrym
titepoule79
zouzoulafrite
vixamatine
Sophie38
bichotte
Samourai
shana974
emmalo
mimi2206
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:12

dis voir AM t'avais envie de te perdre pour venir dans l'Yonne! non, pas perdue j'ai emmené mes grandes chez leur papa 5 jours...

Bon courage à vous tous pour cette nouvelle préparation et 2009 c'est pour vous[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:24

bichotte a écrit:
Petite question à ceux ou celles qui ont déjà envoyé leur inscription au CNED en seconde inscription! Avez vous reporté les références de votre langue obligatoire et de votre option, ou avez-vous juste mis la référence correspondant à la seconde inscription?

Merci à ceux qui répondront!

Bonne journée Very Happy

Personne pour me répondre? J'aimerais envoyer mon dossier ce matin pour être tranquille et je ne peux pas appeler le CNED car le téléphone est un peu tombé par terre en mille morceaux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:28

bichotte a écrit:
bichotte a écrit:
Petite question à ceux ou celles qui ont déjà envoyé leur inscription au CNED en seconde inscription! Avez vous reporté les références de votre langue obligatoire et de votre option, ou avez-vous juste mis la référence correspondant à la seconde inscription?

Merci à ceux qui répondront!

Bonne journée Very Happy

Personne pour me répondre? J'aimerais envoyer mon dossier ce matin pour être tranquille et je ne peux pas appeler le CNED car le téléphone est un peu tombé par terre en mille morceaux... Crying or Very sad

Désolée je ne peux pas t'aider je ne me suis pas encore réinscrite... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:58

Bah j'ai réfléchi un peu et je me suis dit que s'ils étaient du genre "la flemme de chercher dans les archives", j'ai remis les références de mes options pour les nouveaux devoirs qu'ils devront m'envoyer! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dindedu69
Timide
Timide
dindedu69


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : EVS dans un UPI et danseuse amatrice mais motivée!
Humeur : toujours bonne... enfin presque..
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2eme essai totalement seule !!! aïe aïe aïe!

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:14

pour moi c'est préparation seule avec mes annales ... La magie du système : contrat d'EVS jusqu'en janvier qui ne couvre donc pas l'ensemble de l'année scolaire donc 2 options inscriptions etudiantes (sans bourses car trop vieille) mais je perds mes indemnités chomages ou bien, inscription spéciale chomeuse et c'est le DOUBLE qu'il faut payer! Résultat : seule pour tout et aucuns regards extérieurs pour évaluer mon travail = Sad découragement total...
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:41

tu n'es pas seule, nous sommes là et tous ensemble pour se soutenir... je pense que les cnédiens et forprofiens t'aideront !!! en tout cas j'en ferai partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
dindedu69
Timide
Timide
dindedu69


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : EVS dans un UPI et danseuse amatrice mais motivée!
Humeur : toujours bonne... enfin presque..
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2eme essai totalement seule !!! aïe aïe aïe!

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:16

ammca a écrit:
tu n'es pas seule, nous sommes là et tous ensemble pour se soutenir... je pense que les cnédiens et forprofiens t'aideront !!! en tout cas j'en ferai partie !!!

Ca c'est super gentil! Laughing
Bon d'un côté, je me dis que je me suis préparé l'an dernier avec le CNED et que c'était mon 1er essai qui était plutôt encourageant... Mais bon, ce qui me fait peur, c'est de n'avoir personne pour jeter un coup d'oeil à mes devoirs et me faire des critiques. Vais-je avoir assez de recul pour m'auto corriger? Mais bon, up!up!up! Encore une semaine de vacances dans ma famille et je m'y remet en espérant que cette fois sera la bonne!
En tout cas, merci à vous tous d'être là!
la grande Cécé
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:51

dindedu69 a écrit:
Mais bon, ce qui me fait peur, c'est de n'avoir personne pour jeter un coup d'oeil à mes devoirs et me faire des critiques. Vais-je avoir assez de recul pour m'auto corriger?

Tu pourras toujours les mettre en ligne sur ce forum, je suis sûre que ça en aidera plus d'un ici en plus de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dindedu69
Timide
Timide
dindedu69


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : EVS dans un UPI et danseuse amatrice mais motivée!
Humeur : toujours bonne... enfin presque..
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2eme essai totalement seule !!! aïe aïe aïe!

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:54

emili85 a écrit:
dindedu69 a écrit:
Mais bon, ce qui me fait peur, c'est de n'avoir personne pour jeter un coup d'oeil à mes devoirs et me faire des critiques. Vais-je avoir assez de recul pour m'auto corriger?

Tu pourras toujours les mettre en ligne sur ce forum, je suis sûre que ça en aidera plus d'un ici en plus de toi Smile

Ah oui... Pourquoi pas!!!
Y'en a qu'on des idées quand même!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:46

Sophie38 a écrit:
vixamatine a écrit:
sophie, je vois que tu es dans le nord isère, comme moi, mais d'où exactement ? je suis aux avenières.
Me revoili me revoila après un grand week-end en Champagne et en Normandie.
Dans le Nord-Isère, je suis plus à l'ouest que toi : Chanrantonnay (c'est à environ 6 kms de Saint Jean de Bournay.
Les Avenières je connaît surtout de nom. Ma voisine, qui est PE en poste, vient de déménager et elle enseignera l'an prochain aux Avenières !
J'ai vu que tu es 33° sur LC donc çà devrait bouger rapidement après la rentrée pour toi ! Tiens nous au courant.
Pour ma part j'ai fait le plein de bouquins sur Oral pro et LDJ pour mettre toutes les chances de mon côté pour l'an prochain.

merci de me répondre ! je me disais qu'on était peut-être assez proche géographiquement pour organiser des révisions communes l'an prochain, mais je ne situe pas vraiment charantonnay ...
ta voisine est nommée en maternelle ou en primaire ? j'ai 2 filles en maternelle à la rentrée.
pour la lc, je croise les doigts pour etre appelée pas trop loin de chez moi .... de toute façon, je vous tiendrais au courant sur le post lc grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:19

Je viens de recevoir un colis du cned! Je suis en seconde inscription et ils m'ont renvoyé TOUS LES LIVRES! Est-ce normal?
Pour ceux qui sont en seconde inscription comme moi avez-vous eu droit à cette fournée de livre?
De plus je n'ai pas eu de devoirs pour l'histoire géo et les sciences! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:06

bichotte a écrit:
Je viens de recevoir un colis du cned! Je suis en seconde inscription et ils m'ont renvoyé TOUS LES LIVRES! Est-ce normal?
Pour ceux qui sont en seconde inscription comme moi avez-vous eu droit à cette fournée de livre?
De plus je n'ai pas eu de devoirs pour l'histoire géo et les sciences! Et vous?

L'année dernière j'avais eu une feuille qui m'indiquait ce que je devais avoir dans le colis : regarde si tu l'as et si c'est marqué que les devoirs dont tu parles sont censés y être... si ce n'est pas le cas je te conseille de contacter le CNED Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:49

J'ai regardé et ils ne sont pascnotés! Je les ai téléchargé sur le campus-electronique!
Mais pour les livres j'ai toujours pas compris... Ils vont me les réclamer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:08

d'après ce que j'avais vu de la formule réinscription cela comprenait l'envoi des bouquins... mais j'ai pu me tromper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanoushka
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nanoushka


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : toulouse
Humeur : entre la niaque et la résignation..
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Pe2 Toulouse!!!et pas ailleurs

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:12

non tu n'es pas la eule j'ai vu sur un autre forum que pour les 2nd inscription, ils renvoien tout!(ben déja si ils les actualisaient au lieu de t'en filer 2 exemplaires périmés ca aurait été mieux)enfin bref...je vois pas trop comment ils pensent puisque si tu t'es inscrit 1 première fois normalement, je dis bien normalement tu les as.
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:23

C'est clair... et en plus ça permettrait de réduire les coûts d'inscription qui sont élevés juste pour avoir les nouveaux devoirs... enfin ça c'est une autre histoire (et c'est une opinion perso qui n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:51

Bichotte, si tu as les devoirs numérisés, ça m'intéresserait que tu me les envoies. Moi, toujours rien reçu de forprof !! comme ça pas de problème de conscience..... je suis en vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:58

ammca a écrit:
Bichotte, si tu as les devoirs numérisés, ça m'intéresserait que tu me les envoies. Moi, toujours rien reçu de forprof !! comme ça pas de problème de conscience..... je suis en vacances cheers

Je n'ai que les devoirs de sciences et histoire géo en numéru=ique.. Cela fera l'affaire? Je dois les envoyer à quelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:33

je crois que le cned renvoie les livres car ils veulent se débarasser des stocks lol! vu qu'ils sont tous périmés ...!
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:15

Dans tous les cas je trouve ça Rolling Eyes Evil or Very Mad No alien confused affraid débile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:51

oui je confirme ils renvoient tous les livres (c'est bon pour la planète ! lol !) avec les 2 mis à jour (sciences et hist-géo) + tous les devoirs SAUF sciences et hist-géo qu'il faut télécharger sur le forum CNED.

Du coup un gros colis de livres au fond du garage !
Que faites-vous des vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:54

un grand feu de joie ?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindedu69
Timide
Timide
dindedu69


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : EVS dans un UPI et danseuse amatrice mais motivée!
Humeur : toujours bonne... enfin presque..
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2eme essai totalement seule !!! aïe aïe aïe!

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:27

vixamatine a écrit:
un grand feu de joie ?!!! lol!
Moi je viens bien vous aider à recycler les cours d'arts visuels car je les cherche désespérement!!! Sinon, conçernant les devoirs d'H-G/sciences, je suis preneuse aussi si c'est possible... Voici mon adresse : c.level@hotmail.fr
Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:42

dindedu69 a écrit:
vixamatine a écrit:
un grand feu de joie ?!!! lol!
Moi je viens bien vous aider à recycler les cours d'arts visuels car je les cherche désespérement!!! Sinon, conçernant les devoirs d'H-G/sciences, je suis preneuse aussi si c'est possible... Voici mon adresse : c.level@hotmail.fr
Merci d'avance! Wink

Je te les ai envoyé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanoushka
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nanoushka


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : toulouse
Humeur : entre la niaque et la résignation..
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Pe2 Toulouse!!!et pas ailleurs

Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:40

si ca te dérange pas bichotte , je les veux bien aussi:misspudik@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??   Qui se réinscrit au CNED à la rentrée?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se réinscrit au CNED à la rentrée??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme concours 2009 ?
» Forum du CNED ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Les différentes formations :: CNED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser