cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008

Aller en bas 
+3
zouzoulafrite
nora972
emmalo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:59

Vous en etes où sur le devoir d'oral pro ? Ce post c'est juste pour avoir vos impressions mais je vais mettre le sujet dans la catégorie Oral pro pour que les autres puissent aussi y réflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:24

emmalo a écrit:
Vous en etes où sur le devoir d'oral pro ? Ce post c'est juste pour avoir vos impressions mais je vais mettre le sujet dans la catégorie Oral pro pour que les autres puissent aussi y réflechir

je viens de finir la fiche sur le projet d'école donc je vais m'attaquer au sujet...et cette aprèm, j'enchaine avec la fiche sur les secteurs de l'éduc prioritaire + sujet 2 !
et toi ? où en es-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:47

ce n'est peut-être pas à moi que tu t'adresses... mais j'ai fini mais pas enregistré car en attente liste prof ....
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:58

je répondais à emmalo mais contente de savoir que tu as terminé ! quelle chance !!! et quelle motivation ! moi je m'y suis enfin remise...il était temps...maintenant, faut que je rattrape mon retard...quand je vois, anne marie, que tu as fait tous les groupements en maths, j'hallucine ! félicitations ! cheers
pour ce qui est de cette historie d'enregistrement, j'ai pas d'enregistreur ni de mini K 7 donc j'espère que la prof qui me corrigera va me proposer autre chose...en +, aux antilles, avec l'humidité et la chaleur je te raconte pas l'état des bandes magnétiques...je comprends pas que certains fonctionnent encore avec ce genre de supports...enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:35

Ba les filles!!!Moi je suis grave à la bourre!!!Pas moyen de m'y mettre!!!
Je compte faire le devoir d'OE cette semaine!!
Ca vous dit pas qu'on vienne s'entrainer sur ce forum pour chaque devoir? Genre échanger des petits avis, des petites discussions! Ca pourra que nous enrichir et au moins on est pas autant que sur le forum de forprof!
En tout cas, félicitations pour votre motivation!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:29

là j'ai pris 5 mn l'ordi, mais je vous mettrai grossièrement ce que j'ai mis par sujet oral pro, sachant que je n'ai pas paufiné du tout comme si c'était le jour J. Et puis il faut dire que j'ai toujours autant de mal à faire des plans, je suis preneuse de toute astuce pour faire un plan...
Revenir en haut Aller en bas
sev59650
Timide
Timide
sev59650


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 59, cambrésis
Date d'inscription : 17/08/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:51

Coucou à vous

J'ai commencé aussi le devoir d'oral, j'ai fait le sujet 1 sur le projet d'école. Pour le plan, je me suis aidée des questions donnés par Forprof pour le construire. Je voulais faire pareil pour le sujet 2 sur l'éducation prioritaire mais je ne suis pas vraiment inspiré lol.

Je vais essayer de finir le devoir d'oral aujourd'hui, même si ça me parait difficile car c'est journée famille; mais comme je suis suppléante, je peux etre appelée demain à la 1ère heure, et dans ce cas là je n'ai pas le temps d'ouvrir un livre pour le concours..enfin..

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sev59650.unblog.fr/
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:34

j'ai fini le sujet sur le projet d'école et j'ai presque fini celui sur l'éducation prioritaire demian je pense que j'aurais fini les 3 premiers et jeudi j'aurai tout bouclé. je m'aide beaucoup du foucher, perso je le trouve super car il aborde les différents themes sous formes de fiches et il est super clair franchement je vous le conseille.

Voila où j'en suis pour l'instant mais j'ai pris pas mal de retard dans mes révisions à cause des vendanges et de mon ordi qui est mort. normalement on va en acheter un jeudi donc vous aurez de mes nouvelles plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:23

j'ai le foucher aussi que nilla113 m'a gentiment donné et il est super.... il est déjà fluoté en vert et j'en remet aussi !!! avec du vert !!!!

ce matin, je me motive pour enregistrer l'oral, mais j'avoue que ça me souci beaucoup parler dans le vide !!! l'an dernier c'était pareil... je mettais un temps fou à m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:15

si tu as une webcam annemarie, tu pourrais t'enregistrer plus dans les conditions du concours avec un autre candidat forprof qui te poserait les questions. enfin, c juste une idée comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:18

oui, je suis équipée "high tech" !!! mais il faut qu'on s'enregistre seul avec 5 mn par sujet. Je viens d'enregistrer le 1er et que 3'45'', tant pis, comme ça je vais me faire casser et la prochaine fois je me donnerais à fond et surtout je ferai la prépa et l'enregistrement dans la foulée car là ça fait plus d'une semaine que c'est prêt donc je suis sortie de ça et ce n'est pas favorable ...
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:43

c vrai qu'il vaut mieux tout faire dans la foulée, quand on est encore "dedans" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:17

Ca y est je me lance enfin dans le devoir!!!OUF!!!!Mais il m'énerve déjà!Je trouve dommage qu'il ne soit pas basé sur le même fonctionnement que le jour J!Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
chayotte
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/05/2008

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:16

et ba moi g du mal a m'y mettre aussi !!!
j'ai fais le sujet 1 et 3 mais jarrive pas a me motiver pour faire les autres... PAS BIEN !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:07

moi j'ai tout envoyé ce midi. J'ai été obligée de tout recommencer car ça merdouillait dans les tuyaux du web et j'avais "corbeiller" mes fichiers et celui à envoyer et bien il manquait le sujet 1 et le 4 et il y avait 2 fois le 3 !!! hummm... ça m'a agacé toute la matinée.... mais c'est fait, enfin j'ai baclé du coup et chaque sujet ne dure que 3'45'' = tant pis, le correcteur sera virulant et c'est tout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:20

ben bravo anne marie ! au moins t'as réussi à t'enregistrer !!! c'est vrai que c pas évident de parler sans interlocuteur mais bon en même temps, le jour de l'oral, pdt l'exposé ils disent tellement rien...!
moi j'ai fait et enregistré les sujets 1 et 2 et j'ai convaincu (enfin je crois) ma prof référente d'installer audacity sur son ordi...car pas moyen de trouver de quoi enregistrer leurs fichues mini-cassettes !
Je suis surprise que tu ne tiennes pas les 5 mn...tu prends bien un peu de temps dans l'intro pour présenter les docs ou pas (sources, auteur, année et une phrase pour résumer) ? tu annonces ton plan ? car moi, avec tout ça ça fait 5 mn...mais c super frustrant car tout mériterait d'être amplement développé...
enfin, si on tient le coup et qu'on fait tous ces devoirs d'oral, au moins le jour J, on aura vu pas mal de points ! et on aura pas mal d'arguments...avec les docs du jour, je pense qu'on tiendra "facilement" les 10 mns...
Si ça branche qqn, vu qu'on enregistre nos fichiers en mp3, une fois qu'on les as envoyés à nos profs référents, on peut aussi se les échanger entre nous histoire de voir non ? c'est une proposition ! Si ça intéresse qqn...
bises
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:51

nora972 a écrit:
Si ça branche qqn, vu qu'on enregistre nos fichiers en mp3, une fois qu'on les as envoyés à nos profs référents, on peut aussi se les échanger entre nous histoire de voir non ? c'est une proposition ! Si ça intéresse qqn...
bises

j'ai eu la même idée
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:26

je l'ai proposé à norena qui est d'accord cheers

et bien moi j'ai mes enregistrements et mes corrections, et oui, déjà, mon correcteur dégaine plus vite que son ombre !!!! en plus régulièrement j'entend son horloge sonner !!! ding ding ding !!!
si ça intéresse quelqu'un... vous me dites !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:30

comment trouve tu la correction de ton prof ? elle est très détaillé ? bref est ce que tu as un bonressenti sur FORPROF par rapport au CNED ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:21

ammca a écrit:
je l'ai proposé à norena qui est d'accord cheers

et bien moi j'ai mes enregistrements et mes corrections, et oui, déjà, mon correcteur dégaine plus vite que son ombre !!!! en plus régulièrement j'entend son horloge sonner !!! ding ding ding !!!
si ça intéresse quelqu'un... vous me dites !!!

Alors, ça a donné quoi ? intéressantes les corrections ? constructives ?

Je serai intéressée par tes enregistrements mais pas tout de suite ! je veux d'abord finir les miens...je suis sur le 3 d'ailleurs !
Je te fais signe, ok ?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:23

Ca y est!!!J'enregistre le dernier sujet et j'envoie tout ce soir!Ouf!
Et aprés j'attaque le devoir de maths....beurk! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:23

norena a écrit:
Ca y est!!!J'enregistre le dernier sujet et j'envoie tout ce soir!Ouf!
Et aprés j'attaque le devoir de maths....beurk! Crying or Very sad Crying or Very sad

ben t'as bien rattrapé ton retard norena ! yes ! cheers
je viens de finir l'enregistrement du n°3...plus que celui sur la péda diff et c bouclé ! moi aussi j'enchaine avec les maths ensuite...et je vais commencer par la didactique !
@+
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:42

je n'ai pas encore tout écouté et le peu je l'ai fait d'une oreille !!! mais ça m'a l'air super bien, vraiment. Toute façon quoi qu'il arrive c'est mieux que le cned.
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:49

ammca a écrit:
je n'ai pas encore tout écouté et le peu je l'ai fait d'une oreille !!! mais ça m'a l'air super bien, vraiment. Toute façon quoi qu'il arrive c'est mieux que le cned.

cool ! c'est rassurant vu les investissements que çà nous demande !
@+ pour la suite de tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:41

Oh lalala!!!J'ai honte de ce que j'ai envoyé!!!J'ai vraiment baclé ce devoir...le prochain je le fais sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008   premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier devoir à rendre pour le 21 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir Histoire Geo majeur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Les différentes formations :: FORPROF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser