cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devoir de français!

Aller en bas 
+3
nora972
zouzoulafrite
norena
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:46

Alors vous en etes où?
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:25

nulle part j'attends le concours blanc !!!! Suspect avec appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:45

norena a écrit:
Alors vous en etes où?
synthèse bouclée (j'ai vu que tu avais mis ton plan sur forprof ; j'ai fait pareil !), reste la grammaire et la didactique...! et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:25

reste plus qu'à taper la didactique!
Je suis contente ma prof prend les devoirs par mail!!!Ca fait des économies de timbres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:17

et bien la mienne est à l'ancienne, il faut même que je lui dégotte des K7 audio !!! j'avais eu du mal l'an dernier avec le cned à en avoir assez .... et je ne veux pas les effacer .... du coup je ne peux même pas lui demander d'envoyer mon devoir par mail... en maths ils ne veulent pas non plus = grrr, en sciences ???
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:56

moi aussi c'est à l'ancienne...voie postale ou en personne mais c'est un peu loin ! pour la correction peut-être !

anne-marie, pour le concours blanc, tu prépares les thèmes quand même non ? allez allez, ça va bien se passer...et ce ne sont que des entrainements !!! donc, pchittttttttt, détente ! ça va le faire...tu commences quand ?

ps : rien à voir avec le reste mais je viens de postuler sur le poste du siècle pour moi : chargée de communication (ce que j'étais il y a encore 2 ans...) pour informer et communiquer avec des parents d'élèves...20h hebdo et pour 9 mois...Si vous avez le temps, croisez les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:10

nora, je vais croiser tout ce que je peux pour que tu aies ce poste ! ça m'a l'air très bien en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

Merci ! Laughing

Bien contente que tu aies été recrutée...rentrée demain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:39

en principe, c jeudi. mais je n'ai pas encore mon affectation Evil or Very Mad nous sommes 32 recrutés sur l'isère et aucun ne connait encore son école et donc son niveau .... ça va etre chaud s'ils nous informent mercredi aprèm pale
en attendant, je liste tout un tas de sites pour tous les niveaux et dans toutes les disciplines (enfin, srtt français et maths).
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:59

les concours blancs sur ma ville ont été annulés fautes de monde...
du coup, je les fais chez moi, le devoir de maths était à rendre pour le 1er novembre, donc je suis en retard.... grrr

sinon, oui, je travaillais les notions prévues et j'avais jeté un oeil car par exemple en sciences je n'avais vu que la fonction nutrition et le mouvement ...


super pour ton poste, moi ça m'intéresserait aussi ... mais c'est pendant les heures d'école ou en dehors ??
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:08

ammca a écrit:
les concours blancs sur ma ville ont été annulés fautes de monde...
du coup, je les fais chez moi, le devoir de maths était à rendre pour le 1er novembre, donc je suis en retard.... grrr

sinon, oui, je travaillais les notions prévues et j'avais jeté un oeil car par exemple en sciences je n'avais vu que la fonction nutrition et le mouvement ...


super pour ton poste, moi ça m'intéresserait aussi ... mais c'est pendant les heures d'école ou en dehors ??


pffff ! ils sont vraiment graves chez forprof...t'as quand même payé pour faire 6 concours blancs non ? donc ils proposent quoi en échange...?
moi j'ai envoyé un mail bien salé au responsable de forprof antilles pour lui expliquer les raisons de mon mécontentement quant à la correction de l'oral pro...et j'espère bien parvenir à avoir un autre correcteur...
donc bon courage pour ces concours blancs...

pour le poste, je sais pas encore ; pour le moment j'ai postulé...à suivre ! il était juste précisé 20h hebdo...
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:29

forprof me rembourse mes 3ce non fait... pas plus !!!

du coup j'ai fait à la hâte mon devoir de maths --> rien répondu en géométrie à la 3)b) et la 4) non plus...

j'ai commencé mon devoir de français hier soir, je le termine aujourd'hui. Je n'ai passé que 1h15 sur la synthèse ??? bizarre !!! par contre la grammaire est prise de tête et la péda aussi...
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:33

vixamatine a écrit:
en attendant, je liste tout un tas de sites pour tous les niveaux et dans toutes les disciplines (enfin, srtt français et maths).

Je vous ai mis un post dans "liens utiles" qui permet de créer sa sitothèque : en attendant d'avoir la tienne tu peux aller faire un tour sur celle que j'ai créée...
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:56

Salut tout le monde!
Alors ammca que t'es t'il arrivé avec forprof!!!PArfois je me demande pourquoi on les paie si cher!
En tout cas si t'as besoin d'aide pour le devoir de français n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:05

et bien les écrits de nov., déc. et janvier sont annulés sur ma ville faute de candidat....
pour le français, je termine mon devoir aujourd'hui, je scanne la synthèse et te l'envoie si tu peux la lire... je ne me suis pas occupée des posts sur le forum forprof, j'ai fait au feeling comme d'hab' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:30

Sans prob envoie la moi quand tu veux!Je la lirai!
Si tu veux lire mon devoir, dis le moi, je te l'envoie. Par contre j'ai pas encore la correction donc je sais pas si c'est correct ce que j'ai fait.
Je viens de finir le devoir d'histoire là. Sauf les sciences que j'ai fait avec le livre (pas le temps de revoir les cours), j'ai fait l'histoire en 2h bien que le sujet de majeure soit pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:01

oui, je t'ai envoyé mon devoir, envoie moi ton devoir.
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45

je suis scotchée de voir à quelle vitesse vous avancez...!
de mon côté, je m'en sors pas...et je n'arrive pas à envisager l'aspect positif de quoi que ce soit...c'est la grosse déprime...j'ai envie de me barrer je ne sais où pour aller pleurer pleurer pleurer et oublier tout ça...
entre un petit boulot (provisoire) qui me prend 2 jours par semaine histoire de payer le loyer, 1 mari qui rentre souvent après 21h et qui n'est parfois pas dispo le w-end, mes 2 enfants à gérer dont la petite qui est INSUPPORTABLE, + la logistique courante (course, linge, etc), j'ai tellement peu de temps pour bosser...que je suis en panique totale...
bon, j'arrête là les lamentations...
félicitations à vous pour la motivation...
biz
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:16

Allé nora!!!Ca va allé!!!!
Si tu es en surchage, souffle un peu prends ton temps! Et essaie de te trouver une organisation béton en fonction de tes disponibiltés! Moi par exemple, la semaine dernière j'ai pas beaucoup bossé!
Essayons de te trouver une organisation:
Voyons tes enfants sont à l'école? Dans ce cas tu peux par exemple travailler quand elles sont à l'école. Tout en travaillant le concours chez toi tu peux faire des lessives et les accrocher ça ne fait pas de grosses coupures. Dés qu'isl rentrent de l'école, tut'occupes d'eux et de ta maison. Et le soir aprés le couché tu reprends une heure pour travailler un peu. Les deux jours où tu bosses, cherche pas à travailler ça sert à rien.
Dis toi également que tu as des acquis de l'année dernière, donc t'as un peu d'avance!
Et quand t'es en surchage!STOP!!!Fais une pause!!!Ce n'est pas en arrivant stressée et avec un mal de crane au concours que tu vas le réussir.
Moi l'année dernière j'ai tellement tiré sur la corde pour pouvoir faire tout ce que j'ai a faire (en plus des allé retour lille à 1h de chez moi pour ma mere à l'hopital) je suis tombée en hypotension (8!!) j'ai passé le concours sous cachet que je prenais depuis 3 mois pour pouvoir réviser!!!!Résultat: j'ai foiré et en plus j'ai sensibilisé mon coeur et je fais maintenant des hypotensions chroniques!!!!
Alors crois moi, ne t'en demande pas trop!
Souffle, prends ton temps, no stress! Si t'as envie de pleurer, pleure ça décontracte les nerfs!
Allé COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma petite phrase préférée: le courage n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois l'on tombe.
Allé on est toutes avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:42

bon alors prenons le taureau par les cornes... je te donne mon organisation de mère seule avec 3 enfants :
j'emmène la petite à l'école, je vais boire un kafé chez ma copine d'à côté (on revient ensemble de l'école), je rentre et je me mets au boulot (sauf aujourd'hui j'ai allumé l'ordi). A 11h30 je vais chercher la petite à l'école à pied et j'écoute sur MP3 des podcasts de la BBC.
Le midi, après manger je regarde mails, forums.... je ramène la petite à l'école, je retourne boire un kfé chez la copine !! je rentre, je bosse. A 16h20 retour à l'école avec la BBC.
entre le retour de l'école et le repas, je rallume l'ordi. Tournée de linge le soir, je regarde le 6 minutes sur la 6 pour les infos, je couche la petite, je regarde plus belle la vie avec les grandes et après je bosse. Le matin pendant que la petite déjeune je plie mon linge je ne repasse quasiment plus (à peine 2 fois dans la semaine et le midi) les hauts sur des cintres et les bas sur le fil = pas trop froissé donc cool. Et les courses ?? le mardi soir au retour des grandes de l'école qui gardent la petite (6ans, pas si petite !!!). Le ménage = aspi 1 à 2 fois par semaine et la serpière le jeudi midi après le repas. Tout ce qui est tâche ménagère je les fais le midi car je ne peux pas tavailler.
Allez, faut te rebooster.
il y a des moments de découragement, moi aussi, mais sois forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:21

norena a écrit:
Allé nora!!!Ca va allé!!!!
Si tu es en surchage, souffle un peu prends ton temps! Et essaie de te trouver une organisation béton en fonction de tes disponibiltés! Moi par exemple, la semaine dernière j'ai pas beaucoup bossé!
Essayons de te trouver une organisation:
Voyons tes enfants sont à l'école? Dans ce cas tu peux par exemple travailler quand elles sont à l'école. Tout en travaillant le concours chez toi tu peux faire des lessives et les accrocher ça ne fait pas de grosses coupures. Dés qu'isl rentrent de l'école, tut'occupes d'eux et de ta maison. Et le soir aprés le couché tu reprends une heure pour travailler un peu. Les deux jours où tu bosses, cherche pas à travailler ça sert à rien.
Dis toi également que tu as des acquis de l'année dernière, donc t'as un peu d'avance!
Et quand t'es en surchage!STOP!!!Fais une pause!!!Ce n'est pas en arrivant stressée et avec un mal de crane au concours que tu vas le réussir.
Moi l'année dernière j'ai tellement tiré sur la corde pour pouvoir faire tout ce que j'ai a faire (en plus des allé retour lille à 1h de chez moi pour ma mere à l'hopital) je suis tombée en hypotension (8!!) j'ai passé le concours sous cachet que je prenais depuis 3 mois pour pouvoir réviser!!!!Résultat: j'ai foiré et en plus j'ai sensibilisé mon coeur et je fais maintenant des hypotensions chroniques!!!!
Alors crois moi, ne t'en demande pas trop!
Souffle, prends ton temps, no stress! Si t'as envie de pleurer, pleure ça décontracte les nerfs!
Allé COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma petite phrase préférée: le courage n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois l'on tombe.
Allé on est toutes avec toi!

Merci Norena (Alicia ?), ça fait chaud au coeur ton message...et je crois que ton témoignage a remis quelques pendules à l'heure dans ma tête...
anne marie et toi avez bien raison, faut que je m'organise eu mieux en fonction de mes dispos et que j'arrête de me prendre la tête qd un grain de sable s'immisce dans l'engrenage car c'est la vie et la vie est remplie d'imprévus...reste plus qu'à espérer que les prochains imprévus soient de bonnes nouvelles...
regardez, ce soir la soirée s'est encore passée totalement à l'envers (je devais faire la partie 2 du devoir de sciences et je n'ai pas ouvert un bouquin, ni un cahier, ni même pris une feuille)...ben tant pis ! il est trop tard pour m'y mettre maintenant (bientôt 22h30) donc je vais aller regarder un épisode de ma série favorite du moment (un peu glauque certes mais bon...6 feet under), me reposer pour pouvoir être d'attaque demain soir...
bon courage à vous Wink
à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:39

Exactement Nora!Ce n'est pas grave!!! Il faut pas se démoraliser. Je sais que l'enjeu est pour nous toutes trés important mais il y a sincerement plsu important dans la vie: la santé, la famille... donc voilà! Essaie de t'organiser au mieux!
Moi je devais bosser mon 2e concours et résultat j'ai encore rien fait depuis vendredi entre le ménage, le repassage et tout! Mais c'est pas grave faut bien s'occuper de sa famille également!
Pour ce qui est des devoirs, avec anne marie on s'envoie nos devoirs et on se conseille. PAr exemple, Anne Marie m'a fait une remarque constructive sur ma sytnhèse: je l'ai faite beaucoup trop longue. Et c'est une remarque que la prof ne m'a pas faite alors qu'elle est vraie!
Si tu veux, on peut s'enrichir comme ça, je te laisserai mon mail en mp!
Sinon les filles j'ai reçu mon devoir de maths hier et j'ai eu...16,25!!!!!Ouhouh!!!!Un truc de dingue!!!Je me suis un peu aidée avec le forum j'avoue! Je l'ai fait en 4h mais par contre ce que je voulais savoir si j'avais une bonne méthodologie de rédaction et c'est bon!Ouf!!!!
En français, j'ai pas trouvé ma correction super! Elle me donne pas de conseils, relève ce qui ne va pas et me fait un corrigé oral où ondirait qu'elle lit le corrigé type!
Et le mieux la dedans c'est que j'ai la même prof en Oral pro, en Littérature de Jeunesse et en français! Elle est trés polyvalente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:40

Au fait je m'appelle bien Alicia!lol Noréna c'est mon petit bout en fait!
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:16

Moi aussi je suis completement à la rue. J'ai pas pu rendre mon devoir de francais car pas le temps de le preparer à cause du boulot, en ce moment je suis completement dans les choux et pour tout dire la motivation n'est pas vraiment la. en plus le rythme est super hard je trouve, un devoir par semaine quand tu bosse à coté c'est galère surtout qu'avec les vendanges j'ai pas vraiment pu anticiper. Bref je me laisse mon dimanche pour souffler (encore) et à partir de lundi je me REMOTIVE à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:15

emmalo a écrit:
Moi aussi je suis completement à la rue. J'ai pas pu rendre mon devoir de francais car pas le temps de le preparer à cause du boulot, en ce moment je suis completement dans les choux et pour tout dire la motivation n'est pas vraiment la. en plus le rythme est super hard je trouve, un devoir par semaine quand tu bosse à coté c'est galère surtout qu'avec les vendanges j'ai pas vraiment pu anticiper. Bref je me laisse mon dimanche pour souffler (encore) et à partir de lundi je me REMOTIVE à fond


voilà, il faut s'y mettre, remettre, reremettre.... c'est dur mais faut y aller car quand la date va arriver tu diras quelle "nouille" de ne pas avoir bossé plus !!!


norena : je me suis permise d'envoyer ton mail à Nora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de français! Empty
MessageSujet: Re: Devoir de français!   Devoir de français! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de français!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir Histoire Geo majeur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Les différentes formations :: FORPROF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser