cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mouvement... c'est parti !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:13

Voilà c'est reparti pour une année avec les vœux du mouvement que nous devions formuler avant lundi minuit...
Très peu de chances d'avoir un poste dès la première phase mais j'y ai malgré tout passé un temps monstre... une fois les vœux choisis, il a fallu les mettre par ordre de préférence et c'est là que ça s'est compliqué (un vrai casse-tête)... au final un peu plus de 20 vœux effectués pour moi....
Et une attente qui commence jusqu'au 25 mai date de l'annonce des affectations...
Si pas d'obtention de poste, il faudra refaire des vœux et attendre jusqu'au 30 juin... en espérant avoir quelque chose cette fois (et pas trop à l'autre bout du département) pour préparer pendant les vacances sans devoir attendre septembre comme l'année dernière ! Car l'année prochaine = année d'inspection Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:08

confiance, confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:33

Pat, Laurence et moi sont aussi de cette grande partie de loterie cette année.
Pour l'Isère, c'est 30 voeux maxi dont au moins 5 sur des zones géographiques c'est-à-dire à peu près la moitié du département : çà peut donc nous mener très loin de chez nous. Par contre on a une seule saisie.
Réponse entre le 18 et le 30 mai. Et si on a rien (ce qui est fort probable) alors ils nous affectent là où ils veulent !

Les dés sont jetés. Maintenant il faut attendre.
Et préparer la soutenance du mémoire, le stage groupé en cycle 2 .... et toujours le lundi en filé.
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:52

Bon courage pour tout ça alors, je me rappelle de l'année dernière à ce moment où ça faisait beaucoup de choses à la fois... j'aurais aimé des journées de plus de 24 heures Laughing

Nous aussi c'est 30 vœux maxi, mais pas d'obligation de faire des vœux géographiques par contre : d'ailleurs les syndicats nous déconseillent car les attributions dans ce cas se font au poste le moins demandé pour le barème le plus élevé ! pas très logique !
En tous cas bien compliqué car dans notre département il n'y a plus de déclaration de postes vacants ou susceptibles de l'être... donc à part les quelques postes vacants et rares ouvertures de classe... à nous de nous débrouiller pour essayer de savoir (deviner) quels sont les postes qui seront disponibles. C'est pour ça que nous avons une seconde phase début juin, avec cette fois-ci les postes restants...
Enfin je me "fiche" pas mal du niveau c'est plutôt la zone géographique que j'ai ciblée : du coup j'ai même fait des vœux à au moins 3 niveaux par classe (courant par chez moi)... pas facile sûrement mais mieux que d'être envoyée à 1h30 de chez moi (avis qui n'engage que moi bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:41

Effectivement, on serait preneuses de journées de plus de 24 h. Mais je pense que les filles qui passent le concours aussi.

Pour le mouvement, les voeux sur zone sont obligatoires pour celles et ceux qui sont nommés à titre provisoire. Donc, il n'est pas possible pour nous d'y échapper cette année.

Par contre, çà doit être super dur de faire un mouvement sans même savoir où sont les postes vacants !!!

Mais, bon, comme toi, j'ai fait une préférence géographique.

Et maintenant, advienne que pourra ...
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:01

Sophie38 a écrit:
Par contre, çà doit être super dur de faire un mouvement sans même savoir où sont les postes vacants !!!

En effet, je confirme... le flou total
A moins d'appeler les écoles... mais pendant les vacances elles sont vides... et avant eh bien nous avons notre classe.... et puis appeler les écoles une par une pour savoir... si tout le monde fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:47

Alors, dans l'Isère, la commission a lieu le 18 mai. Mais l'IA nous a déjà envoyé un projet d'affectation.
Pour ma part (et a priori j'ai beaucoup de chance car environ 80 % de mes collègues PE2 restent sans affectation pour le moment) j'aurai un poste de TR ZIL rattachée à une école élémentaire à 10 kms de la maison.
Donc maintenant c'est l'attente de la confirmation.
Mais pour passer le temps, il faut que je prépare mon prochain stage groupé : 3 semaines en CP.
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:12

Attention à ne pas se réjouir avant la vérification, il y a souvent beaucoup d'erreurs... l'année dernière des collègues ont été très déçues car elles avaient eu une affectation dès le premier mouvement, et finalement après confirmation pas de poste... au second mouvement pas génial le poste obtenu...
les syndicats vont faire des vérifs, vois auprès d'eux si tu leur donnes ta liste de voeux
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:52

Mon projet d'affectation a été confirmée en CAPD.
Donc maintenant j'attends l'arrêté papier : je ne sais combien de temps cela met pour arriver.
Et toi, Emilie pour l'an prochain, quand sont les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:24

Cool pour toi, tu peux espérer tomber sur un congé mat' ce qui te prendrait une bonne partie de l'année (ça peut faire pas mal si ce n'est pas le premier enfant)

Moi résultat le 25, mais rien en projet d'affectation avant vérif... donc pas d'illusion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:14

C'est confirmé... je n'ai rien pour le moment, il va falloir attendre début juillet maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:06

toujours rien après la seconde phase... sniff
encore plus triste de partir de mon école sans savoir où je vais aller Crying or Very sad


Dernière édition par emili85 le Mer 30 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:40

c'est quand même formidable que tu ne saches pas.... faut dire que c'est le souk à l'académie... moi je n'ai pas signé de contrat de renouvellement du coup, je suis au chômage à partir de jeudi... quelle mouise !! il y a tellement de retard pour tout que.... vive l'EN !! No
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:39

pourquoi tu n'as pas eu ton renouvellement, tu ne voulais pas ou qqn a été engagé à ta place à moins que ce ne soit qu'il ne te renouvelle qu'en septembre pour ne pas avoir à ta payer les 2 mois d'été...
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:01

ben rien de tout ça, c'est juste que l'IA est à la bourre ou a d'autres chats à fouetter et je peux te dire que ça n'arrange pas les écoles ni les parents des enfants qui ont droit à une/un AVS
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:11

mais tu es sûre d'avoir qqch en septembre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:20

ben non. ce matin il y a une réunion syndicale d'aVS, EVS.... j'en saurai plus ce midi, je mange à l'école avec l'équipe et une EVS allait à la réunion. si je n'ai rien au courrier aujourd'hui et pas de bonnes nouvelles de la réunion je m'inscris au pôle emploi pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:20

pffff... vive l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Mouvement... c'est parti !   Mouvement... c'est parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement... c'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Discussions :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser