cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Académie de Grenoble

Aller en bas 
+13
Calypso
emili85
manue89
lucecita
Sarayane07
zouzoulafrite
pauline59
mayjm
gaelle08041985
emmalo
pat38
Sophie38
vixamatine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:53

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Patricia a été appelée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:20

cheers cheers cheers

Sais tu ce qu'elle a comme poste?
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:48

cheers cheers cheers super cheers cheers cheers
c'est un beau cadeau de noël santa
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:51

FELICITATIONS PATRICIA!!!
raconte tout! ds quel departement?quel statut? ou?
bizz a laurence et patricia!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:31

Et toi alors Gaëlle comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:49

coucou!
ben pr moi ça va ! j'aime le métier que je fais !heureusement car tout n'est pas rose ! j'ai du m'adapter: changer de région,quitter mes proches,voir moins mon copain,m'habituer a une nvelle region,un nouveau climat qui me change radicalement de celui ds lequel je vivais et surtout a une autre mentalité celle des montagnards qui ne st pas accueillants! je les trouve froid et j'ai droit ts les jours a des reflexions comme quoi je viens du sud,que je suis une citadine,( en gros que j'ai rien a faire chez eux)! j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas trop les "étrangers" et ceux qui ne st pas originaires de la Savoie!
je suis tombée a Bourg st maurice, pas loin des stations de ski,c'est très hupé et donc les modes de vies st differents de chez moi ou c'est + populaire!
question boulot: j'aime mon boulot, je passe bcp de tps a preparer mes cours, je m'entends très bien ac mon atsem qui est une perle! j'ai une classe de petite et moyenne section: double niveau! j'ai 21 élèves! les gosses st très attachants mais j'ai 5 garçons ds ma classe qui st tres bruyants,violents : bref difficiles! ceci du aussi au fait que l'ancienne maitresse ( zil qui est restée 2 mois ds ma classe) n'a pas fixé de limites et de régles ,du coup maintenant que je leur demande le calme et un peu de respect ils ne comprennent pas!
Par contre ,ils st très intéréssés par ce qu'on fait et ça c'est une bonne chose!
j'ai pas mal travaillé ac eux sur les contes! ça marche super! on a étudié le petit chaperon rouge,les 3 petits cochons,blanche neige et les 7 nains et boucles d'or.On a lu également bcp de livres sur les LOUPS ! ils adorent! on a construit des marionnettes en forme de loup,j'ai ft faire une dictée a l'adulte ( ils m'ont ft des résumés)..a la rentrée ,je finis mon projet "contes" avec 4 autres contes et je passe a autre chose pr pas les lasser! je pense travailler sur les sorcieres!
j'ai des conseillers peda qui viennent svt me voir,ça me permet de poser plein de questions et d'avoir des réponses,conseils! c'est super!
On a ft pas mal d'activités autour de Noel aussi ,c'était genial même si les gosses étaient exités la derniere semaine et c'etait difficile de les tenir!
on a ft des dessins de noel,des deco pr la classe ,une grande fresque ayant pr theme NOEL et l'hiver,des boules de noel ,des plantations de lentilles...bref je ne m'ennuie pas!
le seul truc qui me gene vraiment c'est le fait qu'ils n'ecoutent pas pdt les lectures ( 5 eleves qui n'ecoutent pas et qui mettent le bazare ds la classe), lors du coin regroupement! ils ne respectent pas les regles que je leur demande ( pas trop crier, pas courir ds la classe..choses normales)! je sais pas quoi faire, si vs avez des idées n'hesitez pas! je pensais faire un panneau concret avec les regles de la classe et construire un jeu ac des cartes sur ce qu'on a droit de faire ou non.. et si ça marche pas de les punir( genre leur faire faire un travail supplementaire) !
voila pr mes nvelles

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:13

As tu essayé la "chaise des punis"?
Tu les mets à l'écart quand ils font le bazar peut être que par la suite ils se calmeront!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:38

Salut les grenobloises !

Plus beaucoup de monde par ici ... mais c parce que nous avons été recrutées toutes les 3 ! Pour info, Patricia va commencer près de chez elle aussi !
Quand je pense à nos périodes de doute et d'angoisse ... et bien maintenant c que du bonheur (et beaucoup de travail aussi).
Pour ma part, tout se passe bien. J'ai mes élèves bien en main et j'adooooooore mon boulot ! Je suis triste à l'avance de devoir rendre mon poste au printemps !
Gaelle, si tu passes par là, donne de tes nouvelles !

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:12

coucou Laurence!
pr moi ça va! j'ai repris l'ecole le lundi ! tt s'est bien passé! les gamins se st métamorphosés! tres sages,plus dociles! j'ai aussi ft un panneau de regles de vie et ça marche fort! des qu'ils ft un truc de travers je sanctionne... ils avaient besoin de limites ! j'apprehende cependant lundi car le gamin le plus "chieur " de ma classe revient ( il n'etait pas la de la semaine car il avait la varicelle)! j'espere qu'il va prendre le pli du nveau comportement que les autres ont adopté! moi ça me detend plus et je prends encore plus de plaisir à travailler avec eux! je ne compte pas mes heures moi aussi concernant les preparations mais en retour j'ai bcp d'affection de la part des gamins et ça ca ft plaisir!
je commence tt doux a m'habituer a bourg st maurice! les maitresses st plus sympas...
pr resumer tt va bien pr le moment! je souhaite une tres bonne annee a ts le monde !pleins de bonnes choses pr 2009!
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:34

vixamatine a écrit:
Salut les grenobloises !

Plus beaucoup de monde par ici ... mais c parce que nous avons été recrutées toutes les 3 ! Pour info, Patricia va commencer près de chez elle aussi !
C'est vrai qu'on vient plus trop par ici : préparation du concours oblige. Mais j'ai vu que vous êtes toutes les 3 recrutées et çà c'est TROP TROP BIEN ! comme disent mes enfants.
Pour ma part, préparation donc : je cale un peu en ce moment sur l'exposé LDJ (après avoir calé sur l'OP (c'est là que je me suis fait éliminée alors çà doit être psychologique !)
Mais j'imagine que cela doit vous sembler très loin maintenant que vous êtes dans le feu de l'action.
J'ai réussi à décroché une semaine de stage d'observation à partir de demain en école maternelle et normalement encore une autre semaine en école élémentaire classée ZEP : alors je verrai vraiment si je dois continuer mes efforts ou pas : bref si cela à l'air d'être fait pour moi ou si je retourne à l'usine !

Bon courage à toutes les trois pour vos longues journées !
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:22

contente d'avoir de tes nouvelles gaelle !
tant mieux si tout se passe bien pour toi ! n'hésite pas à leur serrer la vis à tes loulous, et srtt à ton petit dur ... les enfants ont besoin d'un cadre et de limites. c ce que j'ai fait pour les miens et maintenant je ne lève plus la voix : je me tais et le calme revient tout seul ! faire de la discipline est epuisant mais c payant !
pat a aussi une classe de maternelle (ps) et elle a hate d'être à demain !

sophie, oui, tu as raison, le concours me parait loin mais c srtt que je croule sous le travail ! disons que je suis passée à autre chose. pour la ldj, je ne peux guère t'aider, j'ai eu 10/20 mais si tu as besoin en eps (1500m), demande-moi, j'ai eu 18/20.

biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:14

coucou laurence!
je pense et ce n'est que mon avis qu'il est difficile de comparer le comportement d'eleves en primaire et en maternelle! je vois deja une gdes difference entre les miens ( petits et moyens) et les gd de mon ecole! le ft de vivre ensemble est un apprentissage long et difficile a acquerir en maternelle surtt pr des eleves qui ont eu pdt presque deux mois une maitresse un peu trop cool cool raoul!!
je pense instaurer une chaise du silence! mais deja ça va bcp mieux ac mon panneau de regles de vie! je ss contente!
Sophie si tu vx des conseils pr la litt de jeunesse ,je peux essayer de t'aider! j'ai eu 18/20. et je lis pas mal de livres! j'ai du lire plus d'une cinquantaine de livres depuis que je ss a l'ecole! je lis au moins 5 ou 6 livres par jour!!
encore aujourd"hui:
- la belle aux bois dormants
-Tremolo de tomi ungerer
-la petite taupe en plein soleil
-le petit tout doux ( super! les gosses ont adoré: histoire sur les doudous des enfants)
-le reve d'albert
-souricette
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:55

Je vous remercie les filles pour votre aide : je vais déjà essayer de faire mon 1° devoir et puis suivant la note, je vous soumettrais peut-être mon exposé pour avoir votre avis. En sport j'avais eu 9/20 à l'exposé+entretien du concours (la meilleure note de mon année) et cette fois par le CNED j'ai eu 15,5 donc j'ai bien progressée.

Voilà, j'ai fini ma semaine de stage d'observation en maternelle et je suis plus motivée que jamais ! car il faut dire qu'avant je n'avais pas trop envie de me retrouvée affectée en Mat (comment gérer toute une journée, quoi leur faire faire ...) mais maintenant çà va beaucoup mieux : je cerne un peu mieux l'ampleur de la tâche.

Côté discipline, dans les 3 classes, j'ai vu la chaise de la sagesse et çà marche bien. Et puis en GS, la maîtresse a aussi mis en place les maisons des couleurs (bleu, vert, jaune, rouge) et suivant les bétises faites, l'étiquette au prénom de l'enfant change de maison = sanctions en fonction (5 min de chaise, ou pas de vélos à la récré ou pas de déplacemenet seul pour les toilettes...) J'ai pris une copie de la feuille si vous voulez. Et puis pour ramener le calme, elle dit "Allo, allo, ici la terre" et les enfants doivent lui répondrent "Allo, allo ici la lune" : du coup ils sont obligés de décrocher de ce qu'ils font pour se concentrer sur la réponse ! Et çà marche bien (à mon avis, on peut aussi le faire avec des plus grands).

Allez bon courage à vous pour les programmations, fiches de préparation et autre cahier journal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:01

Bon, finalement, je me fait un post pour moi toute seule. Vu qu'apparement je suis la seule et dernière à attendre encore des résultats.
Je reviendrais par ici dès que je serais fixée sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:20

sophie, je vais attendre avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:52

Pour passer le temps, comme ma grande fait une boum avec les copains, je viens d'aller leur faire une pizza au chocolat. Il y a en la moitié qui se demandaient si c'était une blague ou pas. Bon, verdict dans quelques minutes quand ils auront dégusté.
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:16

Sophie38 a écrit:
Pour passer le temps, comme ma grande fait une boum avec les copains, je viens d'aller leur faire une pizza au chocolat. Il y a en la moitié qui se demandaient si c'était une blague ou pas. Bon, verdict dans quelques minutes quand ils auront dégusté.

Une pizza au chocolat, voilà quelque chose d'insolite !!!

Et sinon ça donne quoi le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:06

vixamatine a écrit:
sophie, je vais attendre avec toi Wink

j'attends aussi avec vous !

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:08

ben, oui on attend derrière nos écrans des nouvelles....
courage, courage kiss4
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:05

tu vois tu n'es pas toute seule à attendre... on patiente avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:42

bichotte a écrit:
Sophie38 a écrit:
Pour passer le temps, comme ma grande fait une boum avec les copains, je viens d'aller leur faire une pizza au chocolat. Il y a en la moitié qui se demandaient si c'était une blague ou pas. Bon, verdict dans quelques minutes quand ils auront dégusté.

Une pizza au chocolat, voilà quelque chose d'insolite !!!

Et sinon ça donne quoi le verdict?

Alors verdict : c'est trop bon ! avec du chocolat qui coule encore un peu, du chamallow tout fondu et des morceaux de bananes (je n'avais pas mis de pommes caramélisées avec de la canelle ni de noix).
Voilà, à vous d'essayer si vous voulez : une pâte à pizza presque cuite à blanc (8min) puis 100g de chocolat fondu avec 50 g de crème fraiche et 50 g de sucre glace, la garniture et 2 min au four. Voilà, voilà, pour les groumand(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:05

j'en ai l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:58

En fait on peut assimiler ça à une tarte au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:00

c'est quasiment çà, sauf que la pâte est "à pizza" au lieu d'une pâte brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:46

La maison n'a pas été rangée depuis ... pfff ... des lustres. Le ménage attend depuis ... pareil : il faut dire que cela fait un moment que ce n'est plus une priorité.
Mais bon, j'ai terminé les oraux depuis une semaine déjà.
Mais il n'y a rien à faire : je vis à 2 à l'heure : pas envie d'avancer dans ce maudit rangement, pas envie de faire le ménage non plus !
Et en même temps : marre d'attendre sans but. C'est un peu contradictoire.
C'est grave Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Grenoble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Grenoble
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser