cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Lille

Aller en bas 
+27
nora972
laurayeliel
zouzoulafrite
ellitrym
Sandra-dsv
manue89
afg65
petitpied
Ricola
shana974
lenn
maya56
LaetiWan
emiliezz
sandra59
Calypso
bichotte
vixamatine
amariss
titepoule79
aurorah
nanoushka
oliviasteph1
pauline59
norena
mimi2206
ptitecrevett
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:37

tu vois je te l'ai dit depuis le début, faut que tu y crois, moins de postes ça veut aussi dire plus de besoin dc pas mal d'appels sur LC !! Moi j'y crois en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:54

norena a écrit:
Pour les entrainements je vais passer par formathème moi je pense! C'est un peu cher mais d'aprés les retours que j'ai eu ils conseillent super bien!

et t'as des retours sur forprof ?? car de mon côté les retours sont très positifs...

du coup tu me mets le doute (je ne sais déj pas si je le repasse...) qui choisir entre forprof et formathème au cas où je m'y remette ???
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:29

c'est vrai que c'est pas facile de se relever de cet échec...moi non plus le moral n'est pas au beau fixe...je sais qu'il faut que je repasse ce foutu concours l'an prochain ça c'est sûr ! je suis faite pour enseigner !!! ça aussi c'est sûr !!! ce que je ne sais absolument pas c'est comment je vais m'y préparer...le cend, bof ; j'ai trouvé les entrainements écrits pas mal mais pas assez fréquents...pour les oraux, j'ai trouvé ça nul ; pareil pour les cours...mais forprof coûte tellement cher que je vois pas comment me le payer...quant à formathème, a priori, ils font pas les antilles...la loose... Evil or Very Mad
j'ai du mal à profiter des vacances...peu de patience avec mes filles (surtout avec la petite)...et je me réveille toujours trop tôt en repensant à ces résultats...j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:01

Bon alors pour ce qui est de formathème l'avantage c'est que financièrement c'est plus accessible que forprof! J'ai eu un excellent retour d'une amie qui est arrivée dans les 50 premiers grace à formathème. Elle m'a dit que les concours blancs autant pour les écrots (400 euros pour 5 concours mais surtout pour les oraux (140 euros le concours blanc étaient géniaux car les profs donnaient de supers conseils et notamment aux oraux ce sont des inspecteurs, conseillers péda qui t'entrainent. Je pense que c'est ça qui m'a manqué bien que je ne dois pas avoir raté le concours de si peu de point que ça puisque je suis quand même sur lc!
Demain ma soeur se rend à l'inspection pour voir si y a des info sur les intentions de l'académie au sujet de la lc...on verra si j'ai des espoirs ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

bon me voici de retour après un week end a essayer de comprendre et d'oublier....
bon comme je comprend pas, j'ai du mal a oublier , j'attends donc avec impatience les notes pour savoir où j'ai été éliminée......
et après les vacances hop, on se remet au travail! je ne sais pas encore comment , cela dépendra de mes notes

enfin voilà, en tout les cas je voulais encore dire bravo a élodie, Lenn et les autres....
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:24

pauline59 a écrit:
bon me voici de retour après un week end a essayer de comprendre et d'oublier....
bon comme je comprend pas, j'ai du mal a oublier , j'attends donc avec impatience les notes pour savoir où j'ai été éliminée......
et après les vacances hop, on se remet au travail! je ne sais pas encore comment , cela dépendra de mes notes

enfin voilà, en tout les cas je voulais encore dire bravo a élodie, Lenn et les autres....

merci ! et courage à vous, je suis sure que l'an prochain sera la bonne !!!

Pr les admis, vous vous en sortez avec toutes les paperasses à renvoyer ?? enfin faut attendre notre affectation en IUFM mais y'a plein de trucs à renvoyer à plein d'adresses différentes + la visite médicale à faire ... !! enfin comme je pars ds le sud lundi prochain, ça attendra fin juillet ou mi aout tout ça !!
Et je sais tjs pas quoi mettre "en couple sans enfant" ou "célibataire sans enfant" sachant qu'on est juste en concubinage ... Question
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:29

alors c "en couple sans enfants", sinon c serait "marié sans enfants"
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:42

vixamatine a écrit:
alors c "en couple sans enfants", sinon c serait "marié sans enfants"

oué mais y'a meme pas "marié" c'est juste "en couple avec/sans enfant" ou "célibataire avec/sans enfant" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:47

alors je ne suis pas dans leur tete mais en gros si tu répond célibataire sans enfants, ils n'auront aucun scrupule a t'envoyer au fin fond du pas de calais pour un stage car pas d'attache!
mais en couple.......
a ta place je mettrais en couple!
mais sinon appelle les, ils te répondront

sinon rien a voir mais en général, les notes mettent longtemps a arriver ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:53

en principe 3 ou 4 jours après le dernier jour des oraux.
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:08

annemariegoujon a écrit:
en principe 3 ou 4 jours après le dernier jour des oraux.

donc sur lille derniers oraux le 30 juin je crois bien.....
résultats tombés le 4 juillet donc on recevbra nos notes cette semaine ?
bon si c'est ça cool, je serais fixée avant de partir en vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:29

Bon ben moi aussi, après un long week-end de réflexion, je suis remontée à bloc!! Je vais pas lâcher l'affaire comme ça et l'année prochaine il sera à moi ce concours!!! Je suis bien tentée aussi par les concours blancs de formathèmes mais tout dépend si j'arrive à trouver du boulot pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:32

ptitecrevett a écrit:
pauline59 a écrit:
bon me voici de retour après un week end a essayer de comprendre et d'oublier....
bon comme je comprend pas, j'ai du mal a oublier , j'attends donc avec impatience les notes pour savoir où j'ai été éliminée......
et après les vacances hop, on se remet au travail! je ne sais pas encore comment , cela dépendra de mes notes

enfin voilà, en tout les cas je voulais encore dire bravo a élodie, Lenn et les autres....

merci ! et courage à vous, je suis sure que l'an prochain sera la bonne !!!

Pr les admis, vous vous en sortez avec toutes les paperasses à renvoyer ?? enfin faut attendre notre affectation en IUFM mais y'a plein de trucs à renvoyer à plein d'adresses différentes + la visite médicale à faire ... !! enfin comme je pars ds le sud lundi prochain, ça attendra fin juillet ou mi aout tout ça !!
Et je sais tjs pas quoi mettre "en couple sans enfant" ou "célibataire sans enfant" sachant qu'on est juste en concubinage ... Question


félicitations à toi et aux autres bien-sûr aussi Very Happy
pour les LC j'en fait partie et on se serrent les coudes on se tient au courant jusqu'au jour ou on sera déborder de travail parce qu'ils nous appeleront Very Happy Very Happy Very Happy


j'ai un petit soucis ptitecrevett à Grenoble on a des dates butoirs à respecter impérativement pour renvoyer les papiers ...pas de stupidité...renseignes-toi Wink

pat
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:34

pauline59 a écrit:
alors je ne suis pas dans leur tete mais en gros si tu répond célibataire sans enfants, ils n'auront aucun scrupule a t'envoyer au fin fond du pas de calais pour un stage car pas d'attache!
mais en couple.......
a ta place je mettrais en couple!
mais sinon appelle les, ils te répondront

c'est décidé, je mets "en couple" et on va faire une déclaration sur l'honneur de concubinage au cas ou ... ! et puis j'ai aussi changé sur le site IUFM, j'ai mis "concubine depuis le 01/06/2008" Vivement le mariage, ça sera plus simple !! lol
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:37

Yeah mimi je suis contente de lire ton message! Déjà trés jolie photo!
Ensuite pour les concours blancs les prix ont baissé mais ça reste cher...enfin aprés il faut ce qu'il faut!
Les filles: A NOUS LE CRPE 2009!!!On l'aura cette fois et on a plein d'avantages:
- on a plein de cours
- on a déjà des acquis
- on est un bon groupe de travail et d'entraide
- on sait a quoi s'attendre pour les oraux
Donc moi je dis: ON EST DES FUTURES MAITRESSES!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:38

ptitecrevett a écrit:
pauline59 a écrit:
alors je ne suis pas dans leur tete mais en gros si tu répond célibataire sans enfants, ils n'auront aucun scrupule a t'envoyer au fin fond du pas de calais pour un stage car pas d'attache!
mais en couple.......
a ta place je mettrais en couple!
mais sinon appelle les, ils te répondront

c'est décidé, je mets "en couple" et on va faire une déclaration sur l'honneur de concubinage au cas ou ... ! et puis j'ai aussi changé sur le site IUFM, j'ai mis "concubine depuis le 01/06/2008" Vivement le mariage, ça sera plus simple !! lol

Bon donne moi le num de ton copain que je le dispute un peu!!!!Ca ne va pas ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:38

norena a écrit:
ptitecrevett a écrit:
pauline59 a écrit:
alors je ne suis pas dans leur tete mais en gros si tu répond célibataire sans enfants, ils n'auront aucun scrupule a t'envoyer au fin fond du pas de calais pour un stage car pas d'attache!
mais en couple.......
a ta place je mettrais en couple!
mais sinon appelle les, ils te répondront

c'est décidé, je mets "en couple" et on va faire une déclaration sur l'honneur de concubinage au cas ou ... ! et puis j'ai aussi changé sur le site IUFM, j'ai mis "concubine depuis le 01/06/2008" Vivement le mariage, ça sera plus simple !! lol

Bon donne moi le num de ton copain que je le dispute un peu!!!!Ca ne va pas ça!!!!!

non ça ne va pas comme tu dis !! je suis désespérée à ce sujet !! je m'étais dit c'est bon, à la rentrée on aura une paye et un appart plus grand, tout ça va peut être le motiver et la semaine dernière il me sort que pr l'instant il ne l'envisage pas et qu'il veut avoir un boulot avant, dc après sa thèse, soit pas avant 3 ans ! affraid pfffffffffff ça me soule !!!! alors pr avoir des enfants, je t'en parle pas ... moi qui en rêve depuis si longtemps, je m'étais dit que le jour où j'aurais une paye et une situation stable ça serait bon, tu parles, d'ici 4 ou 5 ans minimum on pourra l'envisager ... Crying or Very sad
Et toi Alicia, ton homme il en est où question mariage ??

Sinon les filles je suis de tout cœur avec vous, le concours sera à vous l'an prochain et je vous aiderai autant que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

ahhhhhhhhhhh ces mecs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:52

Ah ces mecs!!!Comme dit pauline!
Alors le mien question mariage...ba déjà il était deg pour mon concours mais lui il a eu son année alors j'ai eu une petite allusion du genre: "bon ba on va finir nos études en même temps c'est bon ça on va pouvoir faire quelque projet pour aprés"! En sachant que lui qui dit projet dit forcément mariage (culture qui veut ça!) donc...on verra!!Il fait quelques allusions mais encore rien de concret!De toute façon tant que j'ai pas mon concours il est hors de question de me marier donc!
Sinon pour ce qui est de la LC, ma soeur a appelé l'inspection qui a dit qu'on ne pouvait vraiment pas savoir si je pouvais etre appelée...et que donc je prends un risque en contractant un contrat puisque si je suis appelée il faut que j'ai la possibilité de le casser ce qui n'est pas évident...donc...Que faire?????J'ai plus droit au RMI...a moins que je gruge...c'est peut etre possible mais j'aurai aimé avoi rune activité autre que le concours cette année....
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:58

à ta place je chercherai un boulot, bcp le font et arrivent à rompre le contrat du jour au lendemain. Enfin moi je sais que je pourrais pas rester à la maison sans "rien faire" toute la journée ! après ça dépend des personnes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:04

Oué ba moi non plus ça va me gaver d'etre encore tout le temps à la maison...ou alors j'irai à la bibliothèque travailler pour dire de me sortir + la salle de sport...je sais pas, j'essai de me renseigner mais ma mere me dit que pour un cdd tu peux pas casser si facilement...merde c'est chiant d'etre entre les deux...je suis même pas sure d'etre appelé!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:12

norena a écrit:
Oué ba moi non plus ça va me gaver d'etre encore tout le temps à la maison...ou alors j'irai à la bibliothèque travailler pour dire de me sortir + la salle de sport...je sais pas, j'essai de me renseigner mais ma mere me dit que pour un cdd tu peux pas casser si facilement...merde c'est chiant d'etre entre les deux...je suis même pas sure d'etre appelé!!!

Ca dépend où tu postules en fait ... moi l'an dernier j'étais ds une agence de garde d'enfants et ma patronne (super sympa !) m'avait expliqué qu'elle avait embauché une fille qui était sur LC et vers octobre/novembre elle est partie du jour au lendemain. Dc au pire, préviens ton employeur !
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:18

Oué mais ici déjà trouver un travail dans mon coin faut le vouloir! C'est ça le soucis...je viens d'envoyer un mail au syndicat pour savoir ce que je pouvais faire et si ils avaient des infos pour la lc...j'attend leur réponse!
Vu l'heure je ne l'aurai que demain!
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:34

vise les boites d'intérim!
petits boulot , petits contrats!
j'ai vu sur le site EDP que les LC vers les 100, 150 avaient été appelés le 19 décembre pour commencer en janvier,
donc c'est clair que ce qui serait bien, ce serait un taf jusqu'en décembre!

moi j'ai la chance d'avoir encore un an de congé parental, donc la question ne se pose pas
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

Ba moi je vais faire sauter mon statut d'étudiant et redemander le RMI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Lille
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser