cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats Lille

Aller en bas 
+27
nora972
laurayeliel
zouzoulafrite
ellitrym
Sandra-dsv
manue89
afg65
petitpied
Ricola
shana974
lenn
maya56
LaetiWan
emiliezz
sandra59
Calypso
bichotte
vixamatine
amariss
titepoule79
aurorah
nanoushka
oliviasteph1
pauline59
norena
mimi2206
ptitecrevett
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:24

norena a écrit:
Coucou les filles!!!!!
Comment vous allez??? Moi des hauts et des bas dans ma vie perso mais je tiens bon!
Question concours, je viens d'aller sur edp et une fille a eu une info sure apparemment: ils ont besoin de 900 postes...donc on a les 710 de LP + 170 de LC!!!!YOUHOU!!!!!En d'autres termes, ça confirme ce que tu m'as dit mimie!!!!!!
J'aimerai trop que ce soit vrai!!!
Sinon ba les vacances dans le Nord c'est...beaucoup de pluie et peu de soleil n'est-ce pas mimi!!!
Alors ptitecrevette je compte sur toi pour nous ramener un bout de soleil!!!!!

Disneyland! Disneyland lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:29

Génial Alicia, même si on le savait toutes sauf toi WinkWink

EN fait je suis chez mes parents là, ds la Marne, je suis rentrée avec eux de vacances et comme ma voiture est à Lille, mon chéri vient me chercher demain Wink enfin ici il fait un temps bof ... pas froid mais couvert, j'ai hâte de retrouver le sud !!

Mimi pr mes bouquins, y'en a un où c'est des annales de français, maths et HG/sciences et les autres ce ne sont pas des annales mais des bouquins de "cours" enfin tu vois ce que je veux dire lol des bouquins de concours mais pas d'annales. Celui d'OP est vraiment bien, écrit par mon prof de philo d'IUFM entre autre Laughing Enfin tu me rediras ça mi aout car de toute façon je ne les ai pas sous la main !

Allez je file, je dois aller acheter un cadeau pr les 1an de mon neveu !!

gros bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:03

Samourai a écrit:
norena a écrit:
Coucou les filles!!!!!
Comment vous allez??? Moi des hauts et des bas dans ma vie perso mais je tiens bon!
Question concours, je viens d'aller sur edp et une fille a eu une info sure apparemment: ils ont besoin de 900 postes...donc on a les 710 de LP + 170 de LC!!!!YOUHOU!!!!!En d'autres termes, ça confirme ce que tu m'as dit mimie!!!!!!
J'aimerai trop que ce soit vrai!!!
Sinon ba les vacances dans le Nord c'est...beaucoup de pluie et peu de soleil n'est-ce pas mimi!!!
Alors ptitecrevette je compte sur toi pour nous ramener un bout de soleil!!!!!

Disneyland! Disneyland lol! !
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrr disneyland pour Halloween!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
Tiens je viens de voir mon émoticone personnalisé: santa
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:05

héhé!!!
c cool ptitecrevette on se verra surement alors l'année prochaine ;-)
norena tu dois être trop contente!!!il faut tt le tps s'accrocher et garder espoir!!

halala la chance dêtre au soleil, moi c'est de la compta à longueur de journée et pas de vacances!! alors ça va être dur dur la reprise je crois...

bisous bisous les filles!!!!!!

au fait mimi ta apelé pr les postes de avs?
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:20

ptitecrevett a écrit:
Pauline, je t'ai mis un post ds "vos notes" car après calcul tes notes et tes totaux ne correspondent pas du tout ! erreur du rectorat ?


bon alors je confirme il y a erreur!!!!
mais pas du rectorat, c'est que j'ai voulu faire la maline et j'ai mis mes notes de mémoires mais pour les totaux, la mémoire a merdé, j'aurais du aller chercher la feuille......
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:08

c'est mort ici !!!!! youhouuuuuu y'a personne ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:32

ptitecrevett a écrit:
c'est mort ici !!!!! youhouuuuuu y'a personne ?? Laughing

Si moi je suis là lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

Moi aussi je suis là!! Ca commence à se réveiller un peu sur ce forum, il était temps!!! lol!
Alors les filles les vacances ça a été??
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:37

ben moi niquel, je vais pas me plaindre, je suis partie du 10 juillet au 19 aout ! lol Juste des emmerdes de voiture : l'alternateur de celle de mon chéri a laché pdt les vacs c'est pr ça qu'on est rentrés plus tard que prévu et y'a quelques jours : fuite d'essence sur la mienne, une durite de peté ! en tout presque 800€ laissés au garage, ça fait mal !! Là je suis ds les cartons, normalement je déménage ce week end sur Ronchin, c'était prévu pr fin septembre, finalement on a trouvé avant ! pis demain rentrée à l'IUFM, bref pas mal de stress avec tout ça !!! mais d'ici une semaine ou deux, on sera enfin posés et tranquilles pr l'année !! j'ai aussi hâte de voir où je vais me retrouver en stage filé, je prie pr avoir des C1 !!!

Et toi mimi tes vacances ? et à la rentrée alors tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:27

ptitecrevett a écrit:
ben moi niquel, je vais pas me plaindre, je suis partie du 10 juillet au 19 aout ! lol Juste des emmerdes de voiture : l'alternateur de celle de mon chéri a laché pdt les vacs c'est pr ça qu'on est rentrés plus tard que prévu et y'a quelques jours : fuite d'essence sur la mienne, une durite de peté ! en tout presque 800€ laissés au garage, ça fait mal !! Là je suis ds les cartons, normalement je déménage ce week end sur Ronchin, c'était prévu pr fin septembre, finalement on a trouvé avant ! pis demain rentrée à l'IUFM, bref pas mal de stress avec tout ça !!! mais d'ici une semaine ou deux, on sera enfin posés et tranquilles pr l'année !! j'ai aussi hâte de voir où je vais me retrouver en stage filé, je prie pr avoir des C1 !!!

Et toi mimi tes vacances ? et à la rentrée alors tu fais quoi ?

Waouuh 800€, quand même!!!!!!!!
Mes vacances ça a été aussi! Je suis pas partie mais bon c'est pas grave... Enfin un p'tit truc a quand même gâché les vacs : la tornade a ravagé la maison de mon chéri, donc depuis 1 mois c'est déménagement, travaux, déménagement, travaux... Bref j'ai pas le temps de m'ennuyer! lol
Sinon je vais me réinscrire au CNED, là pour l'instant j'ai pas les moyens mais dès que je trouve un boulot j'envoie tous les papiers! Enfin j'espère que je trouver, AVS ce serait l'idéal mais toujours pas de news... Crying or Very sad

Bon et sinon la rentrée ça s'est bien passé? 1ères impressions???
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:31

holala, mimi, je suis désolée pour la maison de ton chéri Crying or Very sad qd ça s'est passé, j'étais en vacances et je me disais pourvu qu'aucune des zozos du nord ne soit touchée ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:52

vixamatine a écrit:
holala, mimi, je suis désolée pour la maison de ton chéri Crying or Very sad qd ça s'est passé, j'étais en vacances et je me disais pourvu qu'aucune des zozos du nord ne soit touchée ...

Merci c'est gentil! Heureusement il a pu sauver la plupart de ses affaires et il a déjà été relogé, d'autres n'ont pas eu cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:37

coucou les filles!!
moi aussi pas de vacances boulot pdt deux mois... j'ai fini aujrdhui mais reparti lundi!!
alors tite crevette tu te retrouve ou???
J'ai vu aussi sur msn que tu déménagé à ronchin?? et bien on ne sera pas tres loin moi je suis de la madeleine!
mimi alors tjr pas de nouvelles??? je ne sais plus qd j'en ai eu mais ils attendent pêtre de savoir ou il faut quelqu'un à la demande des profs?? je sais pas mais logiquement tu devrais en avoir bientot. moi j'avais eu une réponse mi septembre il me semble.Tu as envoyer un courier?
bisous a tt le monde et bonne rentrée!
Au fait quelqu'un va til a l'iufm mais en PE 1?
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:32

norena a écrit:
Samourai a écrit:
norena a écrit:
Coucou les filles!!!!!
Comment vous allez??? Moi des hauts et des bas dans ma vie perso mais je tiens bon!
Question concours, je viens d'aller sur edp et une fille a eu une info sure apparemment: ils ont besoin de 900 postes...donc on a les 710 de LP + 170 de LC!!!!YOUHOU!!!!!En d'autres termes, ça confirme ce que tu m'as dit mimie!!!!!!
J'aimerai trop que ce soit vrai!!!
Sinon ba les vacances dans le Nord c'est...beaucoup de pluie et peu de soleil n'est-ce pas mimi!!!
Alors ptitecrevette je compte sur toi pour nous ramener un bout de soleil!!!!!

Disneyland! Disneyland lol! !
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrr disneyland pour Halloween!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
Tiens je viens de voir mon émoticone personnalisé: santa

yo ne m'oubliez pas pour dinsey land !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:51

sandra59 a écrit:
coucou les filles!!
moi aussi pas de vacances boulot pdt deux mois... j'ai fini aujrdhui mais reparti lundi!!
alors tite crevette tu te retrouve ou???
J'ai vu aussi sur msn que tu déménagé à ronchin?? et bien on ne sera pas tres loin moi je suis de la madeleine!
mimi alors tjr pas de nouvelles??? je ne sais plus qd j'en ai eu mais ils attendent pêtre de savoir ou il faut quelqu'un à la demande des profs?? je sais pas mais logiquement tu devrais en avoir bientot. moi j'avais eu une réponse mi septembre il me semble.Tu as envoyer un courier?
bisous a tt le monde et bonne rentrée!
Au fait quelqu'un va til a l'iufm mais en PE 1?

Non toujours pas de nouvelles, snif... J'ai envoyé une cinquantaine de lettres dans des écoles près de chez moi, je sais pas si ça servira à grand chose mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai également contacté l'IA et les mairies. Je vais postuler également pour faire l'aide aux devoirs, j'ai une copine qui fait ça et c'est pas mal du tout... En attendant je n'ai même pas les moyens de me réinscrire au CNED donc il faut absolument que je trouve un boulot car pas de bourses!!! Enfin on verra je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:02

coucou!!!
oki oki mimi...
Je ne sais plus de coin tu es mais prquoi tu n'essaies pas les gardes d'enfants? ça te tenterais pas?
Moi je suis inscrite pr un site et je n'arrete pas d'avoir des appels surtout en ce mmt avec la rentrée les parents stressent! Et on me propose même des gardes de 20 à 30 40h....
enfin si t'es interessée jte file l'adresse du site.
Bon courage pr té recherches!
bisous a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

sandra59 a écrit:
coucou!!!
oki oki mimi...
Je ne sais plus de coin tu es mais prquoi tu n'essaies pas les gardes d'enfants? ça te tenterais pas?
Moi je suis inscrite pr un site et je n'arrete pas d'avoir des appels surtout en ce mmt avec la rentrée les parents stressent! Et on me propose même des gardes de 20 à 30 40h....
enfin si t'es interessée jte file l'adresse du site.
Bon courage pr té recherches!
bisous a tout le monde!!

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé! Je veux bien que tu me donnes l'adresse, j'envisage vraiment toutes les possibilités... Du moment que je peux être en contact avec les enfants ça me va! Very Happy
Sinon j'ai une amie qui m'a appelé ce matin pour me dire qu'un poste d'AE se libérait dans son école, je dois y aller demain pour porter mon CV et ma lettre de motiv, et normalement je serai convoquée vendredi pour un entretien... Enfin je me réjouis pas trop vite mais ce serait super... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: inscription iufm

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:56

dsl mimi je viens juste de voir ton mess je n'ai pas trop eu le tps en ce mmt.
Alors voici l'adresse: particulier-emploi.fr tu dois ty inscrire c'est gratuit et apres il y des plusieurs offres. Je ne sais pas si tu as le permis et dans quel coin tu es mais moi je n'arrete pas d'avoir des offres. Alors j'espere que tu trouveras!
voila, si une autre idée me vient à l'esprit je te tiens au courant!
bon courage!!
Sinon ça y'est inscription faite je suis a Douai PE 1...
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:35

Merci Sandra je vais m'inscrire!! J'ai le permis donc ça va, quoi que sur Maubeuge il doit pas y avoir grand chose... Rolling Eyes Mais bon qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:45

Je me suis inscrite aussi, mais dans mon coin il n'y a pas d'annonce snif
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:18

coucou les filles !!

Ben alors mimi, Alicia, Pauline, z'êtes où ???

Alors j'ai plus Internet pr cause de déménagement, si tout va bien ça devrait etre reglé ds qq jours mais on soupçonne un pb de ligne téléphonique ... à voir !!

Moi j'suis dc en PE2 à Douai, stage filé en grande section, les gamins st géniaux mais la directrice que je décharge ne m'aide pas du tout, je ne sais même pas ce qu'elle fait elle ! bref un peu la cata et pr l'instant on n'a pas vmt de cours dc faut se démerder !

gros bisous les filles !!!

ps : eh demain c'est mon anniversaire !!!!!!!!! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:23

Oh ptitecrevett j'avais pas vu ton message! Je me réveille une semaine plus tard!! Laughing
Heureusement j'avais pensé à te souhaiter un joyeux anniversaire ds le post plus bas! hihi
Ba moi ça va, j'avoue que j'ai BEAUCOUP de mal à me remettre ds les révisions... et je crois que je ne suis pas la seule... hein hein n'est-ce pas Alicia??? mdr
Sérieux va vraiment falloir s'y mettre, pfff...
J'espère que tout se passe bien pr toi, ça a l'air génial en tout cas! En plus des GS c'est super!! Si tu as besoin de quoi que ce soit (séquences, fiches pr les élèves...) n'hésite pas, je pourrai peut-être t'aider.
A bientôt!! Gros bisous miss et j'espère que tu récupéreras bientôt internet pr que l'on puisse papoter de tt ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:27

bichotte a écrit:
Je me suis inscrite aussi, mais dans mon coin il n'y a pas d'annonce snif

Pas d'annonces non plus dans mon coin... Je surveille ts les jours mais rien... snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:49

Il faut s'y remettre les filles!!! le plus difficile c'est de commencer!
mais faites vous un planning, ça aide meme si on ne le respecte pas a la lettre, et puis ce ne sont que des révisions, puisqu'on a déjà tout appris l'an dernier Very Happy Very Happy
Et si vous le souhaiter on peux bosser via msn!! j'ai essayer de faire bosser l'histoire a Alicia comme ça!
Aujourd'hui pour moi c'est sciences!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

grosse pensée pour demain les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Lille - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Lille   Résultats Lille - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Lille
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser