cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats Rouen

Aller en bas 
+24
LaetiWan
zouzoulafrite
Calypso
nilla113
eloperrois
mimi47
Sarayane07
pougnette
pat38
petitpied
ptitecrevett
vixamatine
afg65
summer016
pauline59
emili85
deto
norena
Samourai
titepoule79
manue89
ptitebourique
Ricola
aurorah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:50

Salut les filles !

Je vous souhaite de passer une bonne journée demain, pensez à bien tout regarder, poser toutes les q° qui vous passent par la tête ...
Moi ça va mais j'avoue que ça me fait tout drôle, en quelques sortes, c'est le grand jour Wink

Aurorah, pour le chat, une rubrique a été créée pour fixer des rdv sur leforum. Inauguration demain 21h pour parler de notre pré rentrée ! Very Happy

Bises, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:06

coucou!!!

bon bah voila la pre rentrée est faite!!!!!
tout c'est tres bien passé!!! dès que j'ai ouvert la porte d'entrée , le secrétaire a dit "ah tu dois etre coralie"!!! , donc ça m'a fait plaisir de savoir que j'etais attendue alors que je n'avais meme pas appelé l'école!!! et apres hop les présentations bla bla bla
et ce midi on est allé manger au resto Very Happy

bon par contre le truc chiant c'est que la directrice etait en réunion à l'extérieur toute la matinée et cet aprem elle a du s'occuper des petits pb en tout genre donc on n'a pas pu beaucoup discuter!!! mais on fera ça la semaine prochaine!!

voila voila
j'espere que tout s'est bien passé pour vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:23

LO !

Moi aussi,journée de pré rentrée qui s'est très bien passée ... Et la 1ère journée de nounou de mon fiston aussi ! Very Happy Je me demande même si ce n'est pas ça qui me faisait le plus peur en fait !!! Wink Rolling Eyes
Moi aussi le directeur était parti le matin mais on a eu tout l'aprem pour discuter, tout préparer, parler emploi du temps même voir déjà les cas difficiles de la classe cheers
Jeudi, c'est ma première journée d'observation terrain, là ça sera le grand bain Very Happy

Peut-être à tout' au chat ?
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:02

Dites les cupines, avez-vous fait votre inscription au multipass pr activer votre compte de messagerie ?
Si oui, quel numéro avez-vous mis dans le "n° étudiant" ? celui donné initialement sur la notice d'inscription administrative (en 08 ....) ou alors celui donné à la fin de l'inscription en ligne ?

Dans tous les cas, pour moi, ça ne fonctionne pas ...

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:40

bah moi toujours pas inscrite!! donc euh je ne peux pas t'aider!!!! désolé!!!

bon sinon avec aurorah on s'est vu vite fait ce matin!! on s'est reconnu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:19

Coucou les filles !!!
Tite poule, j'ai jamais réussi à m'inscrire donc fiche papier remise ce matin au secrétariat...

Rico et moi ne nous sommes pas loupées !!!! On s'est retrouvées finalement !!!!!!!!!! sunny

D'ailleurs, tu ne trouve pas que la conférence en amphi 100, je crois que c'était hier pour toi (Programmation, progression...) nous a mis la pression...Ouah , quel boulot à prévoir, ca me stresse....D'autant plus que j'ai 26 élèves, un non francophone, un élève handicapé et un hyperactif........OUah, bonjour l'ambiance....

Je suis creuvée par ces 1ers jours riches en émotion, la PE2 ne sera pas de tout repos...

Sinon, mon groupe, ça va,j'ai fait connaissances avec des gens sympas, ça rassure!!!!

Bon,je vous laisse, ma titulaire m'a donné du boulot...Déjà?Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sleep confused affraid pale Suspect

A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:48

Oui au Havre aussi c'est parti ...
Quant à mon titulaire il ne me donne pas de boulot d'ailleurs je me pose tellement de questions sur des choses dont il ne m'a pas du tout parlé que je vais le matraquer demain Very Happy Le pauvre

Et aussi je pense que je ne vais plus venir trop svt sur le forum, pu le temps ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:08

Ca y est une semaine en PE2 et déja tu nous z'aime plus Sad



mickey




Ta bien raison profites en bien et travail bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:52

kikou!!!!

oui en effet la pression commence à monter petit à petit!!!!!
par contre j'avoue que je glande un peu,car je n'ai quasiment pas parlé avec ma titulaire! elle m'a juste dit q'elle n'avait pas encore prévu de de programmation, de progression, aucun emploi du temps!! rien du tout !! elle n'avait rien du tout de preparer!
donc pour l'instant je fais des recherches d'activités, je traine sur le net à le recherche d'idées...

moi aussi dans mon groupe j'ai fait des connaissances avec des filles sympas! donc une qui a eté appelé sur LC l'année dernière et pourra me faire partager son expérience. en plus on a toutes les deux des PS!

enfin voila, apres des 1eres journées bof bof à l'iufm, maintenant ça va mieux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:05

emmalo a écrit:
Ca y est une semaine en PE2 et déja tu nous z'aime plus Sad



mickey




Ta bien raison profites en bien et travail bien Very Happy

Rha non alors c'est pas vrééééééééééééééééééééééééé ! bounce
C'est juste que à la maison c'est un peu speed alors je vous préviens c'est tout ! Mais je viendrai qd mêmefaire des ti coucou et vous dire comment ça va, hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:16

titepoule79 a écrit:
emmalo a écrit:
Ca y est une semaine en PE2 et déja tu nous z'aime plus Sad



mickey




Ta bien raison profites en bien et travail bien Very Happy

Rha non alors c'est pas vrééééééééééééééééééééééééé ! bounce
C'est juste que à la maison c'est un peu speed alors je vous préviens c'est tout ! Mais je viendrai qd mêmefaire des ti coucou et vous dire comment ça va, hein !!! Wink

t'as intéret lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:10

Salut !

Voilà, on est samedi,il est 7h du mat et je m'apprête à partir pour l'iufm Crying or Very sad Et oui,nous avons cette immense chance d'avoir cours le samedi matin en plus de tous les autres jours de la semaine ... affraid

Youpi tralala allons-y gaiement Rolling Eyes

Sinon ça va Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:03

bon courage titepoule... pour moi debout à la même heure mais je n'ai pas cours, en fait impossible de dormir je pense aux trucs que je dois préparer ce week-end pour mon stage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:45

titepoule79 a écrit:
Salut !

Voilà, on est samedi,il est 7h du mat et je m'apprête à partir pour l'iufm Crying or Very sad Et oui,nous avons cette immense chance d'avoir cours le samedi matin en plus de tous les autres jours de la semaine ... affraid

Youpi tralala allons-y gaiement Rolling Eyes

Sinon ça va Razz

Bisous

t'inquiètes moi aussi j'ai eu cours ce matin!!!! Sad
dur dur de se lever!!!!

du coup j'ai fait une sieste cet aprem!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:26

Ricola a écrit:
titepoule79 a écrit:
Salut !

Voilà, on est samedi,il est 7h du mat et je m'apprête à partir pour l'iufm Crying or Very sad Et oui,nous avons cette immense chance d'avoir cours le samedi matin en plus de tous les autres jours de la semaine ... affraid

Youpi tralala allons-y gaiement Rolling Eyes

Sinon ça va Razz

Bisous

t'inquiètes moi aussi j'ai eu cours ce matin!!!! Sad
dur dur de se lever!!!!

du coup j'ai fait une sieste cet aprem!!! Very Happy

Moi je suis allée faire des courses pour la maison (dire que ça me manque ! Wink ), après j'ai fait du tri dans mes cours et puis j'ai feuilleté 2-3 trucs. Je me mets petit à petit dans ma peau de future maicresse ... Pas facile mine de rien !

Et alors, c'est comment les cours à MSA ? AU Havre je trouve que les profs sont assez accessibles et les cours pour le moment intéressants Very Happy
Ce qui nous inquiète tous c'est de n'avoir aucun créneau dans la semaine pour préparer la classe. On va se faire de courtes nuits cette année !!! affraid Sleep

Et auj j'ai du monde à la maison, tous les dim de sept d'ailleurs ... Pfff ... pale

A ++
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:00

Je pense que c'est le même pb qu'on a a MSA : pas assez de temps libre.

Les profs sont agréables et sont aussi accessibles mais on a cours tous les jours sans coupure!!!!

Pour préparer la classe (moi c'est le jeudi) , c'est la cata....Je suis fatiguée et passe mon samedi à ranger ma "porcherie" qui me sert de maison et le dimanche à larver sur le canaps....Pffffffiiiiooooouuuuu...C'est dur la PE2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

Coucou les filles !
Vous aussi vous accusez le coup ?
Là je viens de faire mon 2è et dernier jour d'obs dans mon CP/CE1 et c'est sûr : je vais m'amuser ! Ils étaient excités aujourd'hui ... hallucinant !
Mais bon, j'ai des idées qui germent dans ma petite tête et j'y vois plus clair !

En partant, une instit de 50 ans m'a demandé si j'allais revenir et si j'étais pas dégoûtée ... Rassurant ! Wink

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:44

Je te comprend, moi j'en ai 26 et c'est la zep, la poisse, le bazard à toute heure car ils sont trop nombreux dans cette classe et trop ont des problèmes familiaux, alors , je vais faire avec les moyens du bord...

Heureusement , j'ai une titulaire géniale qui m'aide et m'épaule mais c'est pas la joie...

Enfin, je redoute jeudi et j'espère avoir "une petite faveur "pour mon affectation en SRG car si mes 3 stages se passent dans des milieux où il y a 150 cassos au m², comment faire du bon boulot...

Franchement, je le sais et on me l'a dit, ce n'est pas le même boulot que les autres que je fais donc je voudrais juste un peu de sérénité pour mes SRG et pas être envoyée quartier de l'Eure ou à la Grand mare, car ce serait plomber ma scolarité...

Alez , courage, espérons qu'en T1 , on ait un classe de petits mignons...
Revenir en haut Aller en bas
ptitebourique
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitebourique


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : j'aime la musique et les animaux
Date d'inscription : 24/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 dans l'Eure mais j'en sais pas plus pour l'instant...

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:19

j'espere que tout se passera comme tu veux pour les SRG mais faut quand meme pas se leurrer... on n'a aucune ancienneté, y'a tres peu de chances pour qu'on soit pas affectes en ZEP un jour ou l'autre...
alors tant qu'a choisir vaut peut etre mieux y aller 3 semaines que toute une année quand on sera T1,T2 ou meme apres...

j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur en debut de carriere...
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

Ben moi j'voul'dis comme ça : je ne me fais aucune illusion pour l'an prochain ni les années d'après car projet de bb2 donc avec congé mater et compagnie, je doute pouvoir avoir un meilleur poste, même en T2 ...
Bref, revenons à nos moutons : 1èrejournée avec mes CP / CE1 et ma foi, ça ne s'est pas trop mal passé. Sympathiques mais alors dissipés à un point !!! bounce
Je ne sais combien de fois je les ai repris, j'ai du hausser la voix bref ...
Sinon contente par rapport à ma préparation (à l'arrache) car pas trop mauvaise estimation et gestion du temps. Ce sera juste parfait la semaine prochaine ! Wink J'déconne ... affraid

Voilà. Et vous ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:56

coucou!!!

bon bah moi je rentre dans la course demain avec mes petites sections!!! jusqu'à cet aprem ça allait, pas de stress mais la.... la.... la pression monte monte monte!!!!! j'espère passer une bonne nuit!!!

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:36

ça va aller, tu as eu la chance d'observer avant ...
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:23

Alors Rico, comment ça s'est passé avec tes bouts de chou???

Moi je suis épuisée, comme ils sont bavards !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi, semaine lecture pour nous, je ne sais pas si c'est la même chose pour toi ?

Biz, bon week end

PS : cette année commence à vitesse grand V, je suis épuisée...En plus, j'avais cours ce matin...Bon, je vais me détendre à la journée des musées...
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:06

Youhou ! Les copines normandes !

Comment ça va ?
Ca vous dirait qu'on se donne rdv sur le chat pour papoter sur nos expériences à MSA, au Havre et aussi du SRF ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:02

Ben alors ... personne ?
Vous ne vous connectez plus ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Rouen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Rouen
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats Amiens
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser