cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!

Aller en bas 
+9
LaetiWan
afg65
petitpied
laulau66
Calypso
abelita
bichotte
mimi47
madedanse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:04

Voilà, les résultats iufm sont parus et vu que j'ai eu le concours et que je suis aussi admise à l'iufm de Bordeaux, je libère bien une place en PE1!!! J'espère que vous serez pris en PE1, surtout toi Emilie!!!
Revenir en haut Aller en bas
abelita
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:04

c'est pareil pour moi, je libère une place pour l'IUFM bordeaux, j'espère que vous irez les filles.
bonnes vacances chez vous ou ailleurs pour recharger les batteries avant de repartir à fond à la rentrée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi47
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi47


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Hambourg
Emploi/loisirs : je garde mon appart...
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2... on y croit !!!!!

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:42

YOUPI, je suis admise en PE1 à Agen... cheers à défaut d'être en PE2 ! Sad Je suis contente enfin une bonne nouvelle !
Donc maintenant il ne reste plus qu'a voir avec l'iufm pour les horaires et si il y a moyen de rater des cours pour cause de travail... je souhaite quand même garder mon emploi d'Assistant d'education pour gagner des soussous, je ne resterai pas tanguy à vie !
Voila, c'est trop cool ! Et puis si y a des gens sur Agen faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:40

félicitations Emilie!!!! Tu vois, tu vas pouvoir te relancer dans l'aventure crpe avec un peu plus de soutien qu'avec le cned!!! C'est génial!!!
Maintenant, on décompresse, on passe de bonnes vacances et puis...à l'attaque!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
mimi47
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi47


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Hambourg
Emploi/loisirs : je garde mon appart...
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2... on y croit !!!!!

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:44

Oh lalala, il n'y a plus personne de Bordeaux ???
Tu as des nouvelles pour l'année prochaine Marianne ?

Bonnes vacances sourire
Revenir en haut Aller en bas
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:52

Coucou!!!
C'est vrai que le forum est mort en ce moment...
Alors pour l'an prochain, je suis affectée en gironde pour l'IUFM. Ça déjà c'est cool puisque je n'ai pas à déménager!!!
Pour le stage filé, j'ai fait des vœux géographiques et nous ne connaitrons l'école et la classe que le 29 août... Ça fait super tard pour s'organiser!!! Ça laisse juste un weekend pour repérer alors que la gironde c'est vaste! Le 29/08 on a une réunion sur Bordeaux et le 1/09 on fait la pré rentrée dans l'école du stage filé. Ensuite, 2 jours de cours à l'IUFM puis à nouveau 2 jours dans la classe du titulaire que l'on va remplacer... C'est flippant mais il me tarde la rentrée pour que ça soit concret!!!
Et toi, comment va s'organiser ton année à Agen Emilie?
Bonnes vacances à toi aussi et on se tient au courant, soit sur le forum, soit par mail!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi47
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi47


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Hambourg
Emploi/loisirs : je garde mon appart...
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2... on y croit !!!!!

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:33

Coucou !

Bon c'est cool tu restes en Gironde ! C'est déja ca ! Mais pour le stage filé c'est un peu vache qu'on vous le dise que fin août...
Pour moi l'année va être trèèèèès chargée ! Entre les cours à l'iufm d'Agen et le boulot à Aiguillon. Il va falloir que j'harcèle l'iufm pour avoir des précisions sur l'emploi du temps car on va devoir faire les emplois du temps au travail. En plus de ça, j'ai réunion de pré-rentrée à Agen le 1er septembre de 9h à 16h (ou 17h) et j'ai aussi la réunion de pré-rentrée au travail le même jour aux mêmes heures ! No stress, no panik! Il va falloir faire un choix, d'où harcelement de l'iufm... Au travail il seront cool et me laisseront échapper la pré-rentrée, car c'est pas une journée intensive : présentation des nouveaux profs et personnels, photo de "classe", glandouille au bureau de la vie scolaire, définition des emplois du temps de chacun, etc...
Le mois de septembre me stresse déja car je vais avoir un rythme fou ! Ca me fatigue d'avance !
Bon maintenant je pense aux vacances car semadi je pars à Barcelone avec mon chéri !!!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:56

Bon ben bonnes vacances à Barcelone!!!!! T'as de la chance de partir, ça va te faire une bonne coupure avant cette année chargée! Moi je reste chez moi... Portefeuille vide oblige... Mais je me dis que ma vie va radicalement changer à partir de fin septembre (premier salaire cheers ) donc tout va bien!!!

Bises et à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser