cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 résultat créteil

Aller en bas 
+25
ptitecrevett
norena
mamzelx
pauline59
amariss
titepoule79
katia
pougnette
vixamatine
Ricola
Calypso
emili85
zouzoulafrite
clochettedu13
LaetiWan
pamela
julievin
aurorah
manue89
Samourai
lilo
yayaboom
natacha07
afg65
petitpied
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:37

eh coucou Fab51, je suis originaire de la Marne, t'es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
fab51
Timide
Timide
fab51


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : marne
Emploi/loisirs : deco,photo,nature
Date d'inscription : 23/06/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:43

je suis entre la Ferté Gaucher 77 et montmirail 51 et j'ai passé le concours à Reims mais raté
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

Salut les filles..vous demandiez pour moi c'est gentil...
Effectivement j'étais au boulot, j'ai fini à 14h et après direction Melun pr voir les résultats: je ne suis pas admise, même pas sur liste complémentaire, mais bon yavait que 3noms (je suis du concours 3ème voie)
Incompréhension......mon nom n'y était pas.
Donc j'étais en pleurs devant l'IUFM, j'ai appelé qq personnes, en larmes....trop d'espoir!
J'ai été très étonnée d'être admissible, mais pr les oraux j'y croyais à fond, ça c'était bien passé.. je e voyais déjà maîtresse......
DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus.
Bon j'ai été chez une amie qui m'a un peu réconforté: elle comprend, elle est passé par là, elle a loupé son Capes l'année dernière.....je me sens vidée; on était 89admissibles pr 59postes, c'était faisable......pffffffffff
Je pleure je pleure.........
En tt cas bravo à ceux et celles qui sont admis, et puis merci pr ce forum, et celui du CNED aussi, je crois q je vais me réinscrire au CNED l'année prochaine..
De tte façon jsusi pas en état de réfléchir là.........
Au fait afg65: ton prénom c'est Agnès? j'ai vu 1Agnès qui était classée 4ou5ème, donc félicitations, de ttes les façon félicitations......
Bises à toutes et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:49

pamela a écrit:
Salut les filles..vous demandiez pour moi c'est gentil...
Effectivement j'étais au boulot, j'ai fini à 14h et après direction Melun pr voir les résultats: je ne suis pas admise, même pas sur liste complémentaire, mais bon yavait que 3noms (je suis du concours 3ème voie)
Incompréhension......mon nom n'y était pas.
Donc j'étais en pleurs devant l'IUFM, j'ai appelé qq personnes, en larmes....trop d'espoir!
J'ai été très étonnée d'être admissible, mais pr les oraux j'y croyais à fond, ça c'était bien passé.. je e voyais déjà maîtresse......
DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus.
Bon j'ai été chez une amie qui m'a un peu réconforté: elle comprend, elle est passé par là, elle a loupé son Capes l'année dernière.....je me sens vidée; on était 89admissibles pr 59postes, c'était faisable......pffffffffff
Je pleure je pleure.........
En tt cas bravo à ceux et celles qui sont admis, et puis merci pr ce forum, et celui du CNED aussi, je crois q je vais me réinscrire au CNED l'année prochaine..
De tte façon jsusi pas en état de réfléchir là.........
Au fait afg65: ton prénom c'est Agnès? j'ai vu 1Agnès qui était classée 4ou5ème, donc félicitations, de ttes les façon félicitations......
Bises à toutes et encore bravo


bienvenue au club... je comprends...
on ne se connait pas mais je te fais un gros bisou sur chaque joue, moi je vais éléphoner à une voyante pour savoir ce qu'il faut que je fasse de mon avenir, car samouraï est psy mais ne m'a pas proposé son divan... trop vieille sans doute rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:07

fab51 a écrit:
je suis entre la Ferté Gaucher 77 et montmirail 51 et j'ai passé le concours à Reims mais raté
Et toi?

Moi je suis de Chalons en Champagne, je l'ai passé à Reims aussi l'an dernier et cette année à Lille, ma région d'adoption !! Very Happy d'ailleurs ça m'a porte bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:13

ammca a écrit:
pamela a écrit:
Salut les filles..vous demandiez pour moi c'est gentil...
Effectivement j'étais au boulot, j'ai fini à 14h et après direction Melun pr voir les résultats: je ne suis pas admise, même pas sur liste complémentaire, mais bon yavait que 3noms (je suis du concours 3ème voie)
Incompréhension......mon nom n'y était pas.
Donc j'étais en pleurs devant l'IUFM, j'ai appelé qq personnes, en larmes....trop d'espoir!
J'ai été très étonnée d'être admissible, mais pr les oraux j'y croyais à fond, ça c'était bien passé.. je e voyais déjà maîtresse......
DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus.
Bon j'ai été chez une amie qui m'a un peu réconforté: elle comprend, elle est passé par là, elle a loupé son Capes l'année dernière.....je me sens vidée; on était 89admissibles pr 59postes, c'était faisable......pffffffffff
Je pleure je pleure.........
En tt cas bravo à ceux et celles qui sont admis, et puis merci pr ce forum, et celui du CNED aussi, je crois q je vais me réinscrire au CNED l'année prochaine..
De tte façon jsusi pas en état de réfléchir là.........
Au fait afg65: ton prénom c'est Agnès? j'ai vu 1Agnès qui était classée 4ou5ème, donc félicitations, de ttes les façon félicitations......
Bises à toutes et encore bravo


bienvenue au club... je comprends...
on ne se connait pas mais je te fais un gros bisou sur chaque joue, moi je vais éléphoner à une voyante pour savoir ce qu'il faut que je fasse de mon avenir, car samouraï est psy mais ne m'a pas proposé son divan... trop vieille sans doute rabbit

Merci. BISES AUSSI........
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

Damned, chuis ultra dégoutée pour toi Pam...
Plein de pensées pour toi!
Je te souhaite bon courage pour l'année prochaine! Si tu veux un coup de main, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:39

Coucou

Je suis admise Je suis trop contente

Je suis 25ème sur LP

Félicitations à tous les admis et courage aux autres
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

chapeau la clochette, tu étais toujours pertinente sur le site du cned et je vois que tu l'es vraiment... cheers
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:12

Pam', vraiment desolee pour toi, ca semble injuste car ce matin on avait toutes de bonnes nouvelles, ca aurait du continuer... La session 2009 sera la tienne, ne baisse pas les bras. On t'embrasse fort...
PS Mon prenom est bien Agnes, mais nous etions plusieurs, je suis 23eme, j'ai bon espoir pour Bonneuil...
Re-PS Te joindras-tu a nous le 21 pour diner ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:13

félicitations la clochette, et je suis désolée pour toi pamela... Sad

Clochette je pense pas que ce sera possible pour toi de venir le 21, mais l'invitation tiens quand même.
Et pour toi Pam' ça te dit de venir manger un bout avec nous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

Est-ce que c'est ok pour 19h30 devant Eglise Creteil et qui vient ????
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:26

oh je suis vraiment désolée pam pour toi tu avais l'air d'avoir bien réussit tes oraux pourtant, tu pourras nous dire où tu as peché quand tu recevras nos notes pour que l'on comprenne mieux ???

c'est vrai que c'est trop injuste, ce matin il n'y a eu que des larmes de joie....je suis encore sincerement desolee pour toi...mais je suis confiante pour l'an prochain car tu as l'air de vouloir le retenter alors dechire tout en 2009 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julievin
Timide
Timide
julievin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : St fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/06/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:27

afg65 a écrit:
Est-ce que c'est ok pour 19h30 devant Eglise Creteil et qui vient ????

est ce que je peux repondre demain, juste le temps de m'organsier pour la garde des petits et de voir ça avec mon mari ??? mais je suis bien tenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:34

afg65 a écrit:
Est-ce que c'est ok pour 19h30 devant Eglise Creteil et qui vient ????

Moi m'dame moi m'dame
résultat créteil - Page 8 Ec22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:16

afg65 a écrit:
Ca y est !!!!! C'est bon pour moi !!! Youpiii !!!!
Bonjour Agnes,

je reviens sur ce forum prendre des infos et j'apprends la grande nouvelle Smile Félicitations! Je suis vraiment très content pour toi: adieu le boulot ch... Very Happy
J'ai reçu mes notes aujourd'hui. Je m'en étais pas mal sorti à l'écrit: 96 pts pour un seuil à 84 mais l'oral a été une catastrophe! Une note éliminatoire sur le principal coef! Sad Bon d'accord je ne l'avais pas trop bien préparé mais quand même je me pose quelques questions. Je n'avais pas pris le 3ième concours, j'aurais peut être dû ça m'aurait évité le 2/20 en LDJ mais je me demande quand même s'il n'y a pas autre chose... A part l'anglais où j'ai eu 16 Smile mes notes à l'oral sont minables (4 en EPS, 6 en OP...) alors que les discusions s'étaient plutôt bien passées... Je ne dois pas avoir le profil qui convient... Bref plus trop de regrêts, sinon pour le devenir de nos chères petites têtes blondes... Heureusement tu es là Smile
Je te souhaite donc bonne chance pour les affectations et bonnes vacances.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Timide
Timide
lilo


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : actuellement 95 mais cherche activement dans le 94 !!
Date d'inscription : 27/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en GS à Charenton

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:23

Félicitation à toutes celles qui l'ont eu !! Moi je suis sur un petit nuage je l'ai eu et je suis 20ème Shocked trop heureuse.
Pour celles qui ne l'ont pas eu j'espère que vous retentez l'année porchaine, faut pas se décourager !!

Bisous à vous toute
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:39

julievin a écrit:
oh je suis vraiment désolée pam pour toi tu avais l'air d'avoir bien réussit tes oraux pourtant, tu pourras nous dire où tu as peché quand tu recevras nos notes pour que l'on comprenne mieux ???

c'est vrai que c'est trop injuste, ce matin il n'y a eu que des larmes de joie....je suis encore sincerement desolee pour toi...mais je suis confiante pour l'an prochain car tu as l'air de vouloir le retenter alors dechire tout en 2009 !!!!

Ouais je compte bien tout déchirer l'année prochaine, mais bon pr l'instant je ne déchire que les mouchoirs.....(au moins, je n'ai pas perdu mon sens de l'humour Razz )
Je relativise.......
Allez mes chers PE2, foncez..je penserai à vous à la rentrée....
Et puis merci pour l'invit, mais je ne pourrai pas venir.
Encore félicitations et puis à très bientôt, enfin de tte façon je viendrai encore très régulièrement sur ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
fab51
Timide
Timide
fab51


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : marne
Emploi/loisirs : deco,photo,nature
Date d'inscription : 23/06/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:45

ptitecrevett a écrit:
fab51 a écrit:
je suis entre la Ferté Gaucher 77 et montmirail 51 et j'ai passé le concours à Reims mais raté
Et toi?

Moi je suis de Chalons en Champagne, je l'ai passé à Reims aussi l'an dernier et cette année à Lille, ma région d'adoption !! Very Happy d'ailleurs ça m'a porte bonheur !
L'année prochaine je le passerai à Créteil car il y a davantage de postes à pourvoir .et la Seine et Marne n'est qu'à 4 kms de chez moi.
A Chalon j'ai ma fille ainée qui était en internat au lycée,à sa demande.Ceci dit elle n'y est restée qu'une année car "Maman" était trop loin!
Voili voilou;en tout cas je continuerai à venir sur ce forum car il m'a beaucoup apporté cette année:fiches ,liens,témoignages...
J'espère lire vos impressions l'année prochaine

Bonnes vacances et bonne PE2! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:14

philou8927 a écrit:
afg65 a écrit:
Ca y est !!!!! C'est bon pour moi !!! Youpiii !!!!
Bonjour Agnes,

je reviens sur ce forum prendre des infos et j'apprends la grande nouvelle Smile Félicitations! Je suis vraiment très content pour toi: adieu le boulot ch... Very Happy
J'ai reçu mes notes aujourd'hui. Je m'en étais pas mal sorti à l'écrit: 96 pts pour un seuil à 84 mais l'oral a été une catastrophe! Une note éliminatoire sur le principal coef! Sad Bon d'accord je ne l'avais pas trop bien préparé mais quand même je me pose quelques questions. Je n'avais pas pris le 3ième concours, j'aurais peut être dû ça m'aurait évité le 2/20 en LDJ mais je me demande quand même s'il n'y a pas autre chose... A part l'anglais où j'ai eu 16 Smile mes notes à l'oral sont minables (4 en EPS, 6 en OP...) alors que les discusions s'étaient plutôt bien passées... Je ne dois pas avoir le profil qui convient... Bref plus trop de regrêts, sinon pour le devenir de nos chères petites têtes blondes... Heureusement tu es là Smile
Je te souhaite donc bonne chance pour les affectations et bonnes vacances.
Philippe


Bonjour Philippe, merci de ton message. Une de mes amies a eu une note eliminatoire a l'OP la premiere fois qu'elle a passe le concours il y a 6 ans, alors qu'elle avait eu de super notes partout ailleurs, elle ne s'est pas decouragee, bien qu'elle en ait ete tres tentee, et l'a eu la seconde fois... Elle est ravie d'avoir persevere ! Essaye de te renseigner pour la 3eme voie, tu y seras davantage en competition avec des candidats au profil proche du tien... C'est pour cette raison que j'avais fait ce choix (puisque je pouvais egalement passer le 1er ext. grace a mes 3 enfants !) et ca m'a reussi... Bises et bon courage, Agnes
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: DINER DU 21 JUILLET   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:34

Bon les filles, on dit 19h30 devant l'Eglise de Creteil, angle RN 19 et av de Verdun, le lundi 21 juillet, je pars tout l'heure jusqu'au 17, donc je ne trouverai vos messages indiquant ou non votre presence a mon retour. On a deja Petitpied, Laetiwan et moi, Julie doit confirmer, Clochettedu13 est trop loin, Pam' ne peut pas, Natacha07 et Lilo n'ont pas encore repondu, si d'autres sont tentes ils seront biensur les bienvenus !!!
Bizzz et a bientot,
Agnes
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:02

Effectivement ça aurait été avec plaisir mais 850 km c'est trop loin

On se voit à la rentrée de toute manière car là plus d'excuses j'aurai une maison près de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:06

ammca a écrit:
chapeau la clochette, tu étais toujours pertinente sur le site du cned et je vois que tu l'es vraiment... cheers

Merci mais je suis la première surprise je pensais pas avoir si bien réussi (les écrits ça allait mais les oraux...)
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Pour les non admis   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:12

De toute façon on va coacher tout ce petit monde et comme ça meme si vous avez était recalés cette année vous serez les premiers l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:30

clochettedu13 a écrit:
De toute façon on va coacher tout ce petit monde et comme ça meme si vous avez était recalés cette année vous serez les premiers l'année prochaine

Ouais c'est ce que je me dis: c'est très dur à encaisser pr l'instant, mais bon ça fait de l'expérience, c'était la 1ère fois que je le passais, et la prochaine sera la bonne et j'essaierai de décrocher de bonnes notes.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat créteil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat créteil
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser