cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 résultat créteil

Aller en bas 
+25
ptitecrevett
norena
mamzelx
pauline59
amariss
titepoule79
katia
pougnette
vixamatine
Ricola
Calypso
emili85
zouzoulafrite
clochettedu13
LaetiWan
pamela
julievin
aurorah
manue89
Samourai
lilo
yayaboom
natacha07
afg65
petitpied
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:45

afg65 a écrit:



Bonjour Philippe, merci de ton message. Une de mes amies a eu une note eliminatoire a l'OP la premiere fois qu'elle a passe le concours il y a 6 ans, alors qu'elle avait eu de super notes partout ailleurs, elle ne s'est pas decouragee, bien qu'elle en ait ete tres tentee, et l'a eu la seconde fois... Elle est ravie d'avoir persevere ! Essaye de te renseigner pour la 3eme voie, tu y seras davantage en competition avec des candidats au profil proche du tien... C'est pour cette raison que j'avais fait ce choix (puisque je pouvais egalement passer le 1er ext. grace a mes 3 enfants !) et ca m'a reussi... Bises et bon courage, Agnes

Sur Rouen en 3ième voie il n'y avait pas beaucoup de postes (16 je crois) alors j'ai eu un peu peur qu'il y ait trop de monde en lisse. Mais à la réflexion tu as raison, j'aurais peut être été "mieux vu" dans ce concours. Crois tu que pour le 1er concours externe il y ait eu un effet: "mais qu'est ce que vous venez faire à piquer les places des étudiant(e)s et mères de famille"? Ca expliquerait mon "traitement de faveur" Smile
J'ai laissé un post en rubrique "vos notes" pour raconter comment ça s'est passé...
Enfin merci de tes encouragements et bonnes vacances ou bon WE si tu n'es pas déjà partie...
Bises Philippe
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:40

je ne crois pas que le jury pense "qu'est-ce qu'il fout..." non, je suis mère 3 enfants (37 ans) et j'ai eu l'impression d'être trop vieille... que l'éducation nationale n'ait pas envie d'investir dans une vieille carne Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:30

ammca a écrit:
je ne crois pas que le jury pense "qu'est-ce qu'il fout..." non, je suis mère 3 enfants (37 ans) et j'ai eu l'impression d'être trop vieille... que l'éducation nationale n'ait pas envie d'investir dans une vieille carne Razz

Meuh non, c'est pas vieux 37 ans!
Ca fait des maitresses avec de l'experience!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: De retour   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:40

de mon WE en milieu de semaine... mais pas avec de bonnes nouvelles Crying or Very sad
Et oui, c'est raté pour moi cette année, je ne suis même pas sur la liste complémentaire.

Mais bon, je m'y attendais un peu vu ce que j'avais pu bosser les oraux : découverte des cours après les écrits vu que j'avais même pas fini les programmes des écrits !! Shocked Même si qq part, j'y croyais quand même un peu ! Razz

Alors voilà, l'année prochaine, ce sera IUFM de Melun (5min de la maison Surprised) pour moi mais en PE1 !!
Les ASSEDIC continueront de m'indemniser et mon loulou sera chez sa nounou toute la semaine, alors je pourrais me concentrer à 100% à la préparation du concours. Je vais même reprendre l'entraînement du 1500m dès cet été pour cartonner l'année prochaine !! Cool



En tous cas, cheers FÉLICITATIONS cheers à toutes celles qui ont réussi ! Agnès, Petitpied, lilo, etc... On se croisera peut-être à l'iufm de Melun si vous y êtes affectées Wink
Par contre pour la petite soirée du 21, je serai déjà partie en vacances au soleil... afro Donc vous me raconterez ! Amusez-vous bien ! drunken

Sinon, moi j'attends avec grande impatience mes notes : ai-je eu une note éliminatoire ou des notes trop justes pour passer ou trop mauvaises pour rattraper la justesse de mes écrits Question Question Question Je guette ma boîte aux lettres !!

Biz à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:42

salut ma yaya
je suis dèg pour toi!!!!! Sad Sad Sad On va peut être quand même se croiser l'année prochaine à l'iufm de Melun, je te tiendrai au courant de mon affectation dans la semaine.
Je t'embrasse fort Aurélia
Orelie
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:50

Est ce que quelqu'un sait combien de personnes ont été appelées cette année sur liste complémentaire car la copine avec qui je l'ai passé cette année est 387e sur LC et elle n'y croit pas du tout.... Alors j'aimerais avoir une bonne nouvelle à lui apporter.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:58

Vraiment désolée pour toi yaya, mais tu as toutes les conditions pour le reussir l'année prochaine! A toi 2009! Smile
Et si t'as besoin d'aide on est là!
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:14

yayaboom a écrit:
Alors voilà, l'année prochaine, ce sera IUFM de Melun (5min de la maison Surprised) pour moi mais en PE1 !!
Les ASSEDIC continueront de m'indemniser et mon loulou sera chez sa nounou toute la semaine, alors je pourrais me concentrer à 100% à la préparation du concours. Je vais même reprendre l'entraînement du 1500m dès cet été pour cartonner l'année prochaine !! Cool

En tous cas toutes les conditions sont réunies pour que ça marche... il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Et tu as déjà l'expérience des oraux Smile
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:16

félicitations à toues les admises cheers
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:00

petitpied a écrit:
Est ce que quelqu'un sait combien de personnes ont été appelées cette année sur liste complémentaire car la copine avec qui je l'ai passé cette année est 387e sur LC et elle n'y croit pas du tout.... Alors j'aimerais avoir une bonne nouvelle à lui apporter.
Bises

on m'a dit 120. Désolée, ce n'est pas bon pour ta copine...
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:31

tant pis je ne lui dirai rien.
Merci Yaya pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:06

Merci pour vos petits mots d'encouragement...
C'est vrai que c'est vraiment dommage mais en même temps c'était ma 1ère tentative et les conditions n'étaient pas les meilleures : cned, bébé à la maison...

Mais l'année prochaine, effectivement, c'est 100% voire 1000% !!! geek C'est sûr, je l'aurai !! Wink

Sinon, une des mes amies m'a dit que si je n'étais pas sur LC, c'est que forcément j'avais eu une note éliminatoire... Vous confirmez ??...
J'ai vraiment hâte de recevoir mes notes. Faut pas les demander au moins ? Elles arrivent bien toutes seules, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:16

les notes arrivent environ une semaine après les résultats, pas besoin de les réclamer...
en ce qui concerne la LC, je n'y suis pas et n'ai pas de note éliminatoire, ma moins bonne note étant 9/20 !!
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34

ammca a écrit:
les notes arrivent environ une semaine après les résultats, pas besoin de les réclamer...
en ce qui concerne la LC, je n'y suis pas et n'ai pas de note éliminatoire, ma moins bonne note étant 9/20 !!

Merci, je vais patienter alors mais j'espère les recevoir avant de partir en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
clochettedu13
Timide
Timide
clochettedu13


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:56

coucou

Je suis affectée à Torcy
C'est la galère pour trouver un appart
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Samourai


Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : Le trou du cul du monde: Fere en tardenois.
Emploi/loisirs : glandeur et PE à la fois
Humeur : j'ai l'humeur d'humecter^^
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Etudiant/ Prof vagabond

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:11

clochettedu13 a écrit:
coucou

Je suis affectée à Torcy
C'est la galère pour trouver un appart

Bienvenue au club. C'est deja tout loué quelle que soit l'académie et c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancezmoidespavés.com
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: HELP   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:25

Voilà, je n'ai pas été admise cette année, mais bon c t la 1ère fois q je le passais.
Je vous explique ma situation: je vis seule, dc pas ts les jours facile niveau argent. Cette année je bossais à temps plein ds un collège (=surveillante) et dc je bossais les cours du CNED le soir et week-end, comme bcp d'entre vous....On m'a proposé au collège, de bosser à mi-temps, depuis le mois de mars, dc très bien: salaire de mi-temps + complément Assedic, dc plus de temps et surtt temps mieux réparti pour bosser les cours; ça m'a bcp aidé, je pense q c'est grâce à ça q j'ai pu aller à l'oral, j'ai pu accélerer la cadence des cours...
Mais bon voilà maintenant je vais retourner au collège, avec mon contrat à mi-temps et d'ici janvier plus de complément de salaire. Je ne peux évidemment pas vivre avec 500€ par mois; et puis les Assedic me mettent déjà la pression pour que je trouve un autre boulot pour compléter celui-ci...et de tte façon je ne tiens pas à demander à repasser à temps plein au collège...
Quelles solutions? Faire des études surveillées ds les école? les cantines?
Mais surtout: quelles sont critères pour obtenir une bourse? Pensez-vous q je puisse prétendre à une bourse, étant qd même salariée? A qui dois-je m'adresser? au rectorat?A qui?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez?
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:16

pamela a écrit:
Voilà, je n'ai pas été admise cette année, mais bon c t la 1ère fois q je le passais.
Je vous explique ma situation: je vis seule, dc pas ts les jours facile niveau argent. Cette année je bossais à temps plein ds un collège (=surveillante) et dc je bossais les cours du CNED le soir et week-end, comme bcp d'entre vous....On m'a proposé au collège, de bosser à mi-temps, depuis le mois de mars, dc très bien: salaire de mi-temps + complément Assedic, dc plus de temps et surtt temps mieux réparti pour bosser les cours; ça m'a bcp aidé, je pense q c'est grâce à ça q j'ai pu aller à l'oral, j'ai pu accélerer la cadence des cours...
Mais bon voilà maintenant je vais retourner au collège, avec mon contrat à mi-temps et d'ici janvier plus de complément de salaire. Je ne peux évidemment pas vivre avec 500€ par mois; et puis les Assedic me mettent déjà la pression pour que je trouve un autre boulot pour compléter celui-ci...et de tte façon je ne tiens pas à demander à repasser à temps plein au collège...
Quelles solutions? Faire des études surveillées ds les école? les cantines?
Mais surtout: quelles sont critères pour obtenir une bourse? Pensez-vous q je puisse prétendre à une bourse, étant qd même salariée? A qui dois-je m'adresser? au rectorat?A qui?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez?

Salut !
Un peu comme toi sauf que j'ai la chance que mes droits aillent jusqu'en juillet 2009. Du coup, je me suis inscrite à l'IUFM en PE1 à temps plein mais faudra que je bosse en août ou + si je suis encore pas admise Sad
Bref, même à l'IUFM, je suis indemnisée par les ASSEDIC au titre de l'AREF : aide au retour à l'emploi par la formation.
Pour la bourse, je peux pas t'aider car j'ai rien trouvé sur leur site mais faut que je les appelle...

Par contre, tu peux dire à l'ANPE qu'ils n'ont pas à te mettre de pression car dans les textes, la préparation à un concours est considéré comme une recherche active d'emploi. Je le sais car j'ai été convoqué par le ministère du travail pour un contrôle et dès que j'ai dit que je préparais le CRPE, elle m'a dit c'est bon, pas de problème... Smile

Sinon pour les petits boulots à côté, tu peux voir pour donner des cours de soutien par Acadomia ou des trucs comme ça, car tu t'arranges avec les parents pour les horaires. Moi, je pense faire ça pendant les vacances...

Voilà, je sais pas si j'ai pu bcp t'aider Pamela mais je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:33

Merci bcp pr tes conseils et pr ton expérience....
Je vais harceler les Assedic, et me renseigner pour l'AREF.......parce que je ne me vois pas du tout rebosser à temps plein avec concours à côté...
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:04

pamela a écrit:
Merci bcp pr tes conseils et pr ton expérience....
Je vais harceler les Assedic, et me renseigner pour l'AREF.......parce que je ne me vois pas du tout rebosser à temps plein avec concours à côté...

Tu peux faire une demande de bourse sur critères sociaux! Même que tu travailles tu peux les toucher mais à certaines conditions!
Tu dois aller voir sur le site du CROUS de ton académie et fais une simulation...
Je ne sais pas quel âge tu as ni ta situation, mais si tu veux en savoir plus appelle le CROUS carrément!

Quand je dis que tu peux travailler à côté il faut que tu es le statut étudiante quand même! Moi c'est pour cela que je reprend le cned!
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:00

salut tout le monde
alors je fais un petit récap de la soirée de lundi soir.
Ceux qui veulent venir merci de nous informer, il y a déjà Agnès, Laeti, julie et moi.
Natacha 07 et Lilo, pouvez-vous vous joindre à nous.
On va aller à Créteil pour manger un bout, on s'est donné rdv à 19h30 devant l'église de Créteil.

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?idContext=-1964928075&portail=PJ#1

voici un lien avec les différents resto à proximité de l'église de Créteil. Le chinois, thai, jap me tente bien, c'est le village du bonheur, c'est de circonstance en plus!
Bises à toutes
Orélie
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:32

Coucou tout le monde, me voici de retour de quelques jours dans la Gard, j'ai trouve une tres bonne nouvelle en rentrant, je suis affectee a Bonneuil, tout pres de la maison, tout va bien ! Par contre, rentree le 29/08 a 9h30, donc je dois ecourter mes vacances, mais bon c'est pas bien grave, ma petit famille se debrouillera tres bien sans moi pour quelques jours...
Yaya je suis desolee d'apprendre que tu n'as pas ete admise, mais c'est certain que ce sera bon pour l'annee prohaine, car tes conditions de travail seront bien meilleures.
Toujours ok pour moi 19h30 lundi devant Creteil Eglise...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:00

Toujours OK pour moi le 21!
Pour le resto, jap pourquoi pas, j'ai pas vraiment de préférence du moment que je peux manger végétarien!
Bon alors on est 4 à Bonneuil en PE2 : petitpied, afg, lilo et moi! C'est supeeeer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:14

salut les filles
j'ai reçu à l'instant un courrier pour les voeux des villes pour le stage filé. C'est cool, mais on va recevoir un courrier par jour, ça n'arrête plus!
J'ai déjà envoyé tous les documents demandés hier et il faut encore en renvoyer aujourd'hui! Que de paperasse!

Agnès ça fait plaisir de te revoir parmi nous! Tu sais que tu ne seras pas avec nous le 29, nous c'est l'après midi, on pourra dormir le matin, trop bien!
Bises à toutes
Orélie
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:25

petitpied a écrit:
salut les filles
j'ai reçu à l'instant un courrier pour les voeux des villes pour le stage filé. C'est cool, mais on va recevoir un courrier par jour, ça n'arrête plus!
J'ai déjà envoyé tous les documents demandés hier et il faut encore en renvoyer aujourd'hui! Que de paperasse!

Agnès ça fait plaisir de te revoir parmi nous! Tu sais que tu ne seras pas avec nous le 29, nous c'est l'après midi, on pourra dormir le matin, trop bien!
Bises à toutes
Orélie

Ah vite, je vais vérifier ma boite à lettres!
Damned, et dire que je suis passée à la poste hier et il faut recommencer (la queue, la queue...)! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat créteil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résultat créteil   résultat créteil - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat créteil
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser