cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Strasbourg

Aller en bas 
+6
afg65
zouzoulafrite
pougnette
katia
vixamatine
Calypso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:11

y'en n'a pas un ou une de pris(e) sur strasbourg, j'hallucine !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:48

trop déçue pour vous!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:36

Désolée pour les non-admis, je sais ce que c'est je ne suis pas admise non plus. Sur le coup c'est dur à encaisser mais après on relativise et si c'est vraiment ce que vous voulez faire accrochez-vous vous y arriverez!
A nous le CRPE 2009!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:43

relativiser ?????????
Ils en ont pris 480 sur les 750 qu'on était !!
Plus jamais il n'y aura un tel pourcentage de réussite et même là on est pas sur les listes !!
Désolée moi je ne vois pas trop ce qu'il y a à relativiser.
En plus le seuil d'admission est paraît-il à 168 points, donc le seuil de la LC doit être très bas vu le nbr de personnes (200) alors voilà, je suis nulle et c'est tout, il n'y a rien à relativiser !
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:46

difficile de remonter le moral car c'est ce que je pense. on était 1005 aux oraux, 386 de pris puis autant en LC et j'y suis même pas Mad

ah !! lalalalala !! je me demande pourquoi il m'a pris l'idée de passer ce concours ?? !!! histoire de se déprimer encore un peu plus.... No
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:03

valbon a écrit:
relativiser ?????????
Ils en ont pris 480 sur les 750 qu'on était !!
Plus jamais il n'y aura un tel pourcentage de réussite et même là on est pas sur les listes !!
Désolée moi je ne vois pas trop ce qu'il y a à relativiser.
En plus le seuil d'admission est paraît-il à 168 points, donc le seuil de la LC doit être très bas vu le nbr de personnes (200) alors voilà, je suis nulle et c'est tout, il n'y a rien à relativiser !

Dans mon académie l'année dernière le seuil était à 167 et cette année à 161, si j'avais une chance de l'avoir c'était bien cette année!!! Mais voilà ça sert à rien de se morfondre, c'est fait c'est fait. Moi j'essayais juste de vous remonter le moral mais j'aurais mieux fait de me taire... Rolling Eyes Enfin je sais que c'est dur à encaisser et je peux comprendre que certains sont encore sous le coup de l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:08

bah !! le prend pas comme ça mimi = t'es jeune t'as tout l'avenir devant toi, nous notre avenir on commence à se retourner pour le voir !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:13

annemariegoujon a écrit:
bah !! le prend pas comme ça mimi = t'es jeune t'as tout l'avenir devant toi, nous notre avenir on commence à se retourner pour le voir !! Sad


Voui, assez d'accord, je pense qu'on ne vis pas cet echec de la meme facon selon notre age et notre situation familiale... meme si les plus jeunes risquent de ne pas etre tout a fait d'accord avec ca... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

afg65 a écrit:
annemariegoujon a écrit:
bah !! le prend pas comme ça mimi = t'es jeune t'as tout l'avenir devant toi, nous notre avenir on commence à se retourner pour le voir !! Sad


Voui, assez d'accord, je pense qu'on ne vis pas cet echec de la meme facon selon notre age et notre situation familiale... meme si les plus jeunes risquent de ne pas etre tout a fait d'accord avec ca... Neutral

Non y'a pas de souci moi je suis tout à fait d'accord!! Nous c'est pas pareil on a encore toute la vie devant nous et on a encore le temps de le repasser ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

je ne voulais pas te blesser mimi.
Mais tu sais quand on dépasse la trentaine qu'on a 2 enfants et qu'on s'investit à fond dans un projet pour se vautrer comme c'est mon cas, c'est très dur à encaisser.
Je ne suis pas sûre de le repasser.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:24

valbon a écrit:
je ne voulais pas te blesser mimi.
Mais tu sais quand on dépasse la trentaine qu'on a 2 enfants et qu'on s'investit à fond dans un projet pour se vautrer comme c'est mon cas, c'est très dur à encaisser.
Je ne suis pas sûre de le repasser.

allons, allons, moi j'approche la quarantaine, 3 filles, pas de compagnon, plus de boulot = la pêche quoi !!!!
moi aussi je me suis investit à fond = et quedal au bout cyclops
enfin si, de la tristesse = qu'est-ce que je vais devenir et de quoi je vais vivre ???
bah !!! affraid c'est comme ça confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:00

Courage les filles !
L'an dernier je disais la même chose (36 ans, 2 enfants, demandeur d'emploi en reconversion professionnelle). Je ne l'avais pas loupé à beaucoup de points, le problème c'est qu'en sachant vos notes, vous constaterez qu'il y en a plein qui ont le même nombre de points que vous !! Ce n'est pas parce qu'on n'est pas admis qu'on est nul, c'est juste qu'on est nombreux à avoir à peu près le même résultat (et puis, déjà, bravo d'être allées jusqu'aux oraux, la majorité est quand même éliminée aux écrits !).
Bref, l'an dernier grosse déception, je suis allée à l'Anpe (j'avais la chance d'avoir eu le Cned en formation continue) pour demander si je pouvais signer une 2e convention pour repasser le concours, et là je suis tombée sur une horrible conseillère qui n'y connaissait rien en matière de formation (on est où là ?? cyclops ) et qui m'a dit texto qu'il valait mieux songer à un petit boulot tout en repassant le concours par moi-même, parce que j'allais peut-être le repasser 5 ou 6 fois (euh, c'est des encouragements, ça ?). Comme elle n'y connaissait rien, elle m'a dit d'attendre ma prochaine convocation en septembre, alors j'ai passé 2 mois en vacances tout en tergiversant dans ma tête. Et en septembre, coup de théâtre, j'ai appris que j'avais changé d'agence, et quand je suis allée à la nouvelle, on m'a dit banco pour signer une deuxième formation continue. Mes allocs s'arrêtaient en janvier, mais tant pis, je me suis reboostée. Pendant l'année, j'étais parfois déçue de ne pas avoir de super meilleures notes que l'an dernier (d'ailleurs j'ai eu le même nombre de points aux écrits en gros, mais pas dans les mêmes matières, ça permet de relativiser sur son niveau et le travail fourni !), mais j'ai vraiment progressé à l'oral, vu que je m'y suis mise plus tôt que l'an passé.
Bon, je vous saoûle peut-être avec ma vie, désolée, je voulais juste envoyer un message d'espoir, franchement cette année c'était parfois déprimant d'affronter les mêmes exos de maths que l'an dernier sans toujours trouver la solution, mais en même temps les notions, les programmes... tout était plus clair dans ma tête. Cela vaut le coup de se remettre au concours, parce que vous avez déjà énormément investi, et c'est beaucoup de gagné sur les nouveaux. Il y a aussi un forum ex-cnédiens qui a été créé l'an dernier, ça fait plaisir de voir plein de gens qui sont reçus cette fois-ci. L'an prochain, c'est VOUS qui serez sur la liste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
katia
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:22

Merci pour ces encouragements.
Je sais que je ne le repasserai pas l’année prochaine, je n’ai pas les moyens financiers et je me sens un peu vieille (je ne compte plus mes cheveux gris). Et puis, en fait ce qui m’a poussé à passer ce concours c’est mon goût pour les sciences, un jour en écrivant un article de vulgarisation scientifique, je suis tombée sur un livre décrivant l’expérience de la main à la pâte et ça m’a vraiment donné envie d’enseigner. Les sciences ne sont plus vraiment au goût du jour avec les nouveaux programmes, le collège, je ne sais pas trop, alors je crois que je vais jouer à la main à la pâte à la maison avec mes enfants et je vais m’inscrire à l’anpe et essayer de trouver un boulot alimentaire.

Valbon, tu as toutes tes chances l’année prochaine puisque tu as beaucoup travaillé cette année, tu n’auras qu’à améliorer là où ça a coincé cette année, courage.
katia
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:50

katia a écrit:
Merci pour ces encouragements.
Je sais que je ne le repasserai pas l’année prochaine, je n’ai pas les moyens financiers et je me sens un peu vieille (je ne compte plus mes cheveux gris). Et puis, en fait ce qui m’a poussé à passer ce concours c’est mon goût pour les sciences, un jour en écrivant un article de vulgarisation scientifique, je suis tombée sur un livre décrivant l’expérience de la main à la pâte et ça m’a vraiment donné envie d’enseigner. Les sciences ne sont plus vraiment au goût du jour avec les nouveaux programmes, le collège, je ne sais pas trop, alors je crois que je vais jouer à la main à la pâte à la maison avec mes enfants et je vais m’inscrire à l’anpe et essayer de trouver un boulot alimentaire.

Valbon, tu as toutes tes chances l’année prochaine puisque tu as beaucoup travaillé cette année, tu n’auras qu’à améliorer là où ça a coincé cette année, courage.
katia

bon ben je vais GUEULER un peu, c'est quoi ça, tu remontes les autres pour y retourner et toi tu tournes les talons scratch AH ! non, tu joues à la main à la pâte avec tes enfants si tu veux mais tu ne vas pas passer le reste de ta vie à te faire chier dans un boulot de merde avec des cons --> ça c'est la cerise sur le gâteau les cons !!!
ouh !! pour l'instant je suis toujours sous le coup du choc mais je pense que d'ici peut je vais m'y remettre, d'ailleurs je lis philippe meirieu et me suis pris des bouquins dans ce sens et un pavé en histoire = de clovis à aujourd'hui, alors que j'ai HORREUR de lire !!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
plume17
Timide
Timide



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:42

C'est drôle ce que tu dis car hier j'ai été à la biblio pour prendre la Gaule romaine !!! et j'aime pas l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
katia
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:45

Anne-Marie,
Je crois que je suis un peu moins motivée que vous et puis il y a la maison à rénover (une vieille ferme alsacienne), ça prend plein de temps et je n’ai pas envie de réviser encore un an dans cette maison en travaux, c’est trop déprimant de bosser dans cette ambiance. En fait, je crois que j’ai raté ma chance l’année dernière, j’étais admise en pe1 et j’ai finalement décidé de le préparer seule pour avoir moins de frais. Je pense maintenant que c’était une grossière erreur, je n’ai pas réussi à bosser correctement chez moi.
Finalement, je vais peut-être passer un CAP maçonnerie, c’est une idée ça !… Je rigole.

T’es vraiment motivée pour commencer par Meirieu. J’ai eu beaucoup de mal avec le jargon des pédagogues cette année, grosse impasse.
Katia
Revenir en haut Aller en bas
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:29

valbon a écrit:
je ne voulais pas te blesser mimi.
Mais tu sais quand on dépasse la trentaine qu'on a 2 enfants et qu'on s'investit à fond dans un projet pour se vautrer comme c'est mon cas, c'est très dur à encaisser.
Je ne suis pas sûre de le repasser.


valbon, tu ne t'es pas vautree, tu a juste echoue... cette fois ci... c'etait la premiere fois que tu le passais et tu as d'autant plus de merite d'etre allee jusqu'aux oraux que tu as deux enfants, et je sais quelle energie ca demande !!! tout ce que tu as vu cette annee ne sera pas oublie, ce sera au contraire une sacree avance !!! reflechis bien avant de baisser les bras, ca vaut durement le coup de s'investir quelques mois de plus...
Bizzz
Agnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:40

Merci à tous pour votre soutien.

Même si pour l'instant je ne suis pas en état de réfléchir,
ça me fait chaud au coeur.

Mais pour l'instant c'est trop dur, ... peut être dans quelques mois quand j'aurai arrêté de pleurer on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarayane07
Vrai bavard
Vrai bavard
Sarayane07


Nombre de messages : 758
Age : 40
Humeur : Excellente,comme toujours!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3° tentative au CRPE

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:53

Valbon , laisse-toi le temps de digérer la nouvelle et après, tu verras que tu voudras le repasser.

Et pour toutes, je n'ai peut-être pas plus de 30 ans , j'en ai que 24, mais j'ai moi aussi 2 enfants, des petits puisque l'ainé n'a que 3 ans. C'était ma deuxième tentative , l'année dernière, j'étais admissible, mais pas cette année. C'est vrai que ca coupe le moral : moi aussi, j'aimerais bien avoir enfin un boulot, qu'on ne vive pas uniquement avec le salaire de mon mari, d'autant plus que dans un mois et demi, on sera proprio d'un appart, ce qui fait des frais ... Mais voilà, c'est pas pour cette année. Mais serrons-nous les coudes et l'année prochaine, ce sera notre année. Si on ne le retente pas, on le regrettera, d'autant plus que ce sera la dernière tentative pour celles qui n'ont qu'une licence ...
Alors COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leszozos2008.forumperso.com
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:57

Sarayane07 a écrit:
Valbon , laisse-toi le temps de digérer la nouvelle et après, tu verras que tu voudras le repasser.

Et pour toutes, je n'ai peut-être pas plus de 30 ans , j'en ai que 24, mais j'ai moi aussi 2 enfants, des petits puisque l'ainé n'a que 3 ans. C'était ma deuxième tentative , l'année dernière, j'étais admissible, mais pas cette année. C'est vrai que ca coupe le moral : moi aussi, j'aimerais bien avoir enfin un boulot, qu'on ne vive pas uniquement avec le salaire de mon mari, d'autant plus que dans un mois et demi, on sera proprio d'un appart, ce qui fait des frais ... Mais voilà, c'est pas pour cette année. Mais serrons-nous les coudes et l'année prochaine, ce sera notre année. Si on ne le retente pas, on le regrettera, d'autant plus que ce sera la dernière tentative pour celles qui n'ont qu'une licence ...
Alors COURAGE !!!


Oui Sarayane, je crois que tu as raison, il faut essayer d'aller jusqu'au bout de ce projet, tant qu'il est realisable...
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:06

valbon a écrit:
je ne voulais pas te blesser mimi.
Mais tu sais quand on dépasse la trentaine qu'on a 2 enfants et qu'on s'investit à fond dans un projet pour se vautrer comme c'est mon cas, c'est très dur à encaisser.
Je ne suis pas sûre de le repasser.

Non t'inquiète tu m'as pas blessée y'a pas de souci!!! J'essayais juste de trouver les mots pour réconforter les non admis... Et je t'avoue que j'avais pas fait attention à ton âge! Enfin bon t'es pas non plus super vieille tu peux encore le repasser! Franchement si c'est vraiment ce que tu veux faire baisse pas les bras! En plus c'était que la 1ère fois que tu le passais, c'est très rare ceux qui l'ont du 1er coup... Même moi avec un diplôme d'instit de l'UE je l'ai pas eu!! Donc tu vois! C'est trop aléatoire!!! Ca veut pas dire que tu es nulle, loin de là, dis-toi que t'as eu la chance d'aller aux oraux c'est déjà super! Quand tu auras tes notes tu verras où ça a foiré et tu sauras ce que tu dois bosser en priorité pour l'année prochaine... Mais franchement n'abandonne pas tu risquerais de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:09

faut pas oublier qu'il y a un facteur chance aussi , quelque part on le sait tout le monde qui travaille peut l'avoir

sachez que même en travaillant que le soir on peut être sur LC (comme moi ) tout ça pour dire qu'une maman instit ou prof des écoles comme vous voulez c'est un super métier pour toute la famille.
que la lueur soit en vous flower en fait je crois que c'est la seule chose dont vous avez besoin pour 2009(et le travail ...mais ça on le sait..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:20

Euh ben j'arrive un peu tard car je reviens de vacs ùais pour moi c'est bon !!! Suis admise au deuxième essai !! Trop heureuse !! Courage pour les autres, ne regrettez rien et surtout retentez d'autant plus si c'était votre premier essai !!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

schuncky68 a écrit:
Euh ben j'arrive un peu tard car je reviens de vacs ùais pour moi c'est bon !!! Suis admise au deuxième essai !! Trop heureuse !! Courage pour les autres, ne regrettez rien et surtout retentez d'autant plus si c'était votre premier essai !!

felicitations à toi et ... bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Strasbourg   Résultats Strasbourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser