cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!

Aller en bas 
+9
LaetiWan
afg65
petitpied
laulau66
Calypso
abelita
bichotte
mimi47
madedanse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:55

J'ai pas pu m'empêcher de créer ce post...C'est bien trop tôt mais au moins il sera prêt pour le jour J!!!
Voilà, il n'y a plus qu'à attendre...
A très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:57

Merci car effectivement la semaine prochaine nous n'aurons plus que ce forum pour communiquer.
Et le contact avec les autres cnediens sera indispensable pour surmonter cette épreuve des résultats!
Allez courage à tous sur Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:24

J-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi47
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi47


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Hambourg
Emploi/loisirs : je garde mon appart...
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2... on y croit !!!!!

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:42

grrr, que c'est long d'attendre....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

Ravie de revoir vos noms.
L'attente est difficile .... J'espère que vendredi nous aurons tous de bonnes nouvelles à annoncer
A+
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:42

Bonjour à tous,

Je suis déçue, les résultats sont à 14h au lieu de 10h... 4 heures de plus à poireauter...
Enfin, petit à petit, les jours et les heures avancent !
Revenir en haut Aller en bas
mimi47
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi47


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Hambourg
Emploi/loisirs : je garde mon appart...
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2... on y croit !!!!!

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:55

Baaah......... on a l'habitude maintenant....... mais bah quand même !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:47

Vous êtes sûrs que c'est 14h et pas 10h???? Parce que sur la convocation c'est écrit 10h... Sad
Vous avez appelé le rectorat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:58

J-1
Date résultats épreuve d'admission Vendredi 4 juillet 2008 à 14h 00 (sur publinet)
Ca leur laisse le temps de gérer les bugs éventuels comme pour l'admissibilité.
Revenir en haut Aller en bas
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51

J'ai appelé le rectorat et la dame très aimable m'a confirmé que les résultats étaient prévus pour 10H. Après ça ne veut pas dire qu'ils seront à l'heure mais ça laisse espérer qu'ils seront là avant 14H!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:38

C'est une fille du forum Edp qui avait appelé le rectorat qui lui avait répondu : 14 h...
Bon, pas grave, je vais commencer mes échauffements des doigts pour actualiser la page toutes les 30 s. dès 9h !!!
Revenir en haut Aller en bas
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:58

Ça m'énerve de pas savoir sur quel pied danser!!!! Evil or Very Mad

Déjà que le stress me ronge...Si je suis sur l'ordi à 9h et qu'ils ne mettent les résultats qu'à 14h, je serai déjà folle avant de pouvoir les lire!!!!!!!

Bon enfin...Faut prendre son mal en patience et puis demain on se couchera l'esprit plus léger...quel que soit le résultat...

Au fait iskra, t'as pas encore acouché?
Revenir en haut Aller en bas
mimi47
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi47


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Hambourg
Emploi/loisirs : je garde mon appart...
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2... on y croit !!!!!

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:16

Moi aussi j'y serai à 9h ! On se tiendra compagnie ??? J'en peux plus d'attendre...
Et vui iskra, ce bébé il arrive ???? Au fait est ce que tu sais si d'autres personnes qui étaient avec sont admissibles ??? Je suis au courant que pour 3-4 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:39

Bon juste un petit mot pour vous dire que je vous accompagne dans le stress jusqu'à demain...
En fait je me prépare à ne pas l'avoir ce fichu concours, je retiens mes larmes, j'ai une boule au ventre...je pense que ce soir je vais aller me prendre une cuite, histoire de...au moins ce sera fait...je sais vraiment pas comment je vais être demain matin, devant mon ordi....je ne veux pas souffrir de l'attente toute la journée, aussi si je peux me faire une bonne gueule de bois avec grasse matinée en prime juste pour me lever à 14h..... pale
En tout cas bon courage à vous pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
bichotte
Apprenti bavard
Apprenti bavard
bichotte


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Nord, près de Dunkerque
Emploi/loisirs : Accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le Cned

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:12

Salut!
Je vous soutiens dans cette attente mais un truc m'interpelle: pourquoi se bourrer la gueule comme certains disent? Cela ne servira à rien du tout ! Et puis cela ne fera pas avancer le temps ou votre résultat.
Je me doute que cela doit vous torturer l'esprit mais vous y êtes bientôt!
Je n'ai pas d'idée à lancer pour vous occuper car chacun est différent, mais évitez de boire hein!

Allez courage et je croise les doigts pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
abelita
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:26

et bé moi aussi je suis bien stressée.
une question : est-ce qu'ils donnent les notes ou le classement demain?
en fait je sais pas trop comment ça marche : on est reçu ds la ville de son choix en fonction de son classement c'est ça ?
et si on est pris ds une ville loin de chez soi (genre c'est pas possible pour nous de déménager), on doit y rester simplement pour l'année PE2 ou après on est en poste aussi là-bas ?
merci pour vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:21

bonjour tout le monde!!!
Bien dormi?...
Moi j'ai pas dormi mais même pas à cause du concours...J'ai une méga sinusite et je me suis même exilée sur le canapé pour laisser dormir mon chéri... Autant vous dire que je suis en forme! Sleep
Allez c'est parti pour l'attente! Neutral Y a plus qu'à s'occuper un peu pour passer le temps!
Bon courage à tous et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:40

Bonjour à tous,

Voilà et bien moi aussi j'ai mal dormi, non pas que j'aurais pris une cuite (je rassure bichotte) en fait j'ai surtout tourné et tourné dans mon lit un bon moment à penser et repenser à ce concours....Bon maintenant les dés sont jetés alors qu'ils se dépêchent à nous les donner ces résultats! En plus avec cette histoire de 10h ou 14h on va rester plantés devant l'ordi toute la moitié de la journée!
Allez bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:03

Hello, y'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
abelita
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:12

pas bien dormi non plus, uns sorte de boule au ventre depuis ce matin,
je viens d'aller sur le site ... au cas où!, et rien bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi47
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi47


Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Hambourg
Emploi/loisirs : je garde mon appart...
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2... on y croit !!!!!

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:44

Coucou !
Et bien j'ai pas trop mal dormi... mais alors j'ai fait des reves trop bizarres... en rapport avec les résultats. Un coup je l'avais, un coup je ne l'avais pas ! Et puis j'ai bien psychoté sur les notes ! Hier j'ai fait un saut sur le site edp et une fille a mis les notes qu'elle a eu : 20 en oral pro, 20 en litté, 20 en entretien d'eps, 17,50 en course et 19 en anglais.............. moi perso j'ai pleuré ! Et puis ca m'a aussi travaillé cette nuit ! Bref, l'attente va etre longue ! Bon courage à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:55

C'est sûr qu'on préfèrerait que les candidats soient pas trop brillants comme ça, parce qu'après ça nous laisse peu de chance...
Bon toujours rien sur publinet...
Revenir en haut Aller en bas
madedanse
Timide
Timide
madedanse


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/06/2008

Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:19

bon moi perso, j'y crois plus trop pour 10h...Si je pouvais tuer la nana de l'IA qui m'a bien confirmé l'heure!!!
enfin je me prépare à attendre longtemps... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

bon allez dernière ligne droite!!!! bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:21

Sur le site du rectorat, c'est indiqué 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Empty
MessageSujet: Re: Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!   Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Bordeaux!!!! 4 juillet!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser