cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos notes?

Aller en bas 
+36
afg65
petitpied
snoopynette094
Sophie38
ferreirac
lucecita
yayaboom
carole71
Sarayane07
nilla113
ellitrym
emiliezz
gaelle08041985
pamela
Mline89
aurorah
Ricola
manue89
pat38
pauline59
titepoule79
pougnette
luneadie
Kapiwug
mimi2206
amariss
Samourai
Avrilou
d1976
ptitecrevett
nora972
Caroline_REGOURD
vixamatine
zouzoulafrite
laulau66
LaetiWan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarayane07
Vrai bavard
Vrai bavard
Sarayane07


Nombre de messages : 758
Age : 40
Humeur : Excellente,comme toujours!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3° tentative au CRPE

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:49

Pour la mise en réseau elles m'ont parlé de Candide! Pour le primaire bravo! Pour des classes de surdoués peut être?...


Cette année, je ne suis pas allée aux oraux mais l'année dernière, j'ai présenté Léon le Léon Walter Tillage et pareil, ils m'ont demandé quels livres dans le même genre on pourrait étudier ... au collège !!! Shocked La prof de francais du jury avait apparemment oubliée que je voulais enseigner en primaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leszozos2008.forumperso.com
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:40

bon je me lance :
académie de Lille

Français 17
Maths 15
HG/Sciences majeur : 14
Admissibilité a 80 moi 124

mais après c'est une autre histoire....
Entretien : 4
Arts visuels : 4
anglais :6 ( là je m'attendais a 3!!!)
1500 m : 0 dispensée
entretien eps : 11
total des oraux : 27.5 cheers

admission a 161.5 moi éliminée

Et moi non plus je ne comprend pas! je ne m'attendais pas a cette note surtout pour l'entretien, encore en arts visuels j'ai pas fait ce que je voulais car moi non plus j'ai pas voulu apprendre mon exposé par cœur et j'ai pas pu tout dire!!!!
Mais l'échange me paraissait intéressant... bref en gros je le retente en 2009 et je bosse deviner quoi! les ORAUX


Dernière édition par pauline59 le Jeu 11 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:16

T'as vraiment eu des super notes aux écrits dis donc!! Les oraux tu sais c'est tellement aléatoire, tu aurais très bien pu avoir 15 avec les mêmes exposés! Je sais ça paraît incompréhensible mais c'est déjà arrivé à plusieurs personnes! Donc ne néglige pas les écrits pour autant, tes notes aux oraux sont peut-être tout simplement dues au jury sur lequel tu es tombée... Je sais c'est rageant mais au moins dis-toi que pour l'année prochaine tu as toutes tes chances! En plus tu vas pouvoir courir et tu vas cartonner au 1500 m! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:35

normalement oui je devrais pouvoir courir sauf si 2009 est aussi mauvais pour moi et ma petite famille que 2008!! mais sinon j'ai décidé de ne plus laver rideaux et carreaux avant juillet 2009 comme ça plus aucun risque de chute de tabouret et de tout ce qui s'en suit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:35

ah et puis bonnes notes aux ecrits cette année ne veut pas dire admissible l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:39

Bah franchement avec les notes que t'as eues cette année ça m'étonnerait beaucoup que tu sois pas admissible l'année prochaine! C'est vachement moins aléatoire que les oraux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:57

Sarayane07 a écrit:
Pour la mise en réseau elles m'ont parlé de Candide! Pour le primaire bravo! Pour des classes de surdoués peut être?...


Cette année, je ne suis pas allée aux oraux mais l'année dernière, j'ai présenté Léon le Léon Walter Tillage et pareil, ils m'ont demandé quels livres dans le même genre on pourrait étudier ... au collège !!! Shocked La prof de francais du jury avait apparemment oubliée que je voulais enseigner en primaire. Rolling Eyes

Et moi, ils m'ont parlé du journal d'anne franck, cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:08

melissa22 a écrit:
Sarayane07 a écrit:
Pour la mise en réseau elles m'ont parlé de Candide! Pour le primaire bravo! Pour des classes de surdoués peut être?...


Cette année, je ne suis pas allée aux oraux mais l'année dernière, j'ai présenté Léon le Léon Walter Tillage et pareil, ils m'ont demandé quels livres dans le même genre on pourrait étudier ... au collège !!! Shocked La prof de francais du jury avait apparemment oubliée que je voulais enseigner en primaire. Rolling Eyes

Et moi, ils m'ont parlé du journal d'anne franck, cherchez l'erreur...

Moi aussi! Ils m'ont reproché de pas l'avoir mis dans ma mise en réseau!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carole71
Timide
Timide
carole71


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Entre Beaujolais et Dombes proche du Lyonnais
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:08

Pour Lyon, je viens d'avoir mes notes aujourd'hui.

3ième voie

Français 11
Maths 12,75
Majeure HG 8
Sciences 1,75
Seuil d'admissibilité 89,75
Ouf ! A 1 point près. A savoir que curieusement le seuil d'admissibilité de la 3ième voie est d'environ 8 pts supérieur à l'externe !

Entretien Pro 18 (coeff 4), c'est ce qui me sauve.
Anglais 10
EPS 12,75 avec 10,5 en course et 15 en entretien.
Seuil d'admission 173,5, comme l'externe à 1 point près.

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:11

alors je me suis amusée comme une petite folle a rassembler les seuils d'admission et d'admissibilité vous pouvez compléter si vous voulez.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

pauline59 a écrit:
alors je me suis amusée comme une petite folle a rassembler les seuils d'admission et d'admissibilité vous pouvez compléter si vous voulez.
merci

Ok merci Pauline! T'es sûre de toi pour le seuil LC à Lille?? Parce que je crois qu'Alicia a 154 et des poussières et elle est sur LC... T'as trouvé où ces infos Question
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:01

pauline59 a écrit:
bon je me lance :
académie de Lille

Français 17
Maths 15
HG/Sciences majeur : 14
Admissibilité a 80 moi 109


mais après c'est une autre histoire....
Entretien : 4
Arts visuels : 4
anglais :6 ( là je m'attendais a 3!!!)
1500 m : 0 dispensée
entretien eps : 11
total des oraux : 25.5
cheers

admission a 161.5 moi éliminée

Et moi non plus je ne comprend pas! je ne m'attendais pas a cette note surtout pour l'entretien, encore en arts visuels j'ai pas fait ce que je voulais car moi non plus j'ai pas voulu apprendre mon exposé par cœur et j'ai pas pu tout dire!!!!
Mais l'échange me paraissait intéressant... bref en gros je le retente en 2009 et je bosse deviner quoi! les ORAUX

euh Pauline 17*3 + 15*3 + 14*2 = 124 et pas 109 !!

Et 4*4 + 6 + 5,5 = 27,5 et pas 25,5 !

Soit un total de 151,5

c'est eux qui se sont plantés ???
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrevett
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitecrevett


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Ronchin (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

mimi2206 a écrit:
pauline59 a écrit:
alors je me suis amusée comme une petite folle a rassembler les seuils d'admission et d'admissibilité vous pouvez compléter si vous voulez.
merci

Ok merci Pauline! T'es sûre de toi pour le seuil LC à Lille?? Parce que je crois qu'Alicia a 154 et des poussières et elle est sur LC... T'as trouvé où ces infos Question

154,5 pr Alicia après avoir calculé à partir de ses notes lol
Revenir en haut Aller en bas
Mline89
Apprenti bavard
Apprenti bavard
Mline89


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 Auxerre !!!!

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:51

nilla113 a écrit:


normalement qd tu as une note éliminatoire, je crois que le jury doit se justifier, t'as rien reçu avec tes notes?

Je n'ai eu que mon relevé de notes... mais j'aimerai vraiment savoir ce qui n'a pas été. Je connaissais mon exposé en plus. Et comme c'est le même jury, j'ai eu 4 en OP... Si ça se trouve ils n'ont pas aimé ma tête tout simplement. Lol

Allez, tant pis. C'est bête qu'on puisse pas savoir quand même... mais je peux pas refaire les règles du concours (sinon, je ferai en sorte que tout le monde l'ai !)
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: dites...   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:06

Sous combien de jours après la publication des résultats vous avez reçu vos notes ??

Je reviens seulement de qq jours de vacances, donc je ne vous ai pas encore annoncer la nouvelle mais c'est raté aussi pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:11

mimi2206 a écrit:
melissa22 a écrit:
Sarayane07 a écrit:
Pour la mise en réseau elles m'ont parlé de Candide! Pour le primaire bravo! Pour des classes de surdoués peut être?...


Cette année, je ne suis pas allée aux oraux mais l'année dernière, j'ai présenté Léon le Léon Walter Tillage et pareil, ils m'ont demandé quels livres dans le même genre on pourrait étudier ... au collège !!! Shocked La prof de francais du jury avait apparemment oubliée que je voulais enseigner en primaire. Rolling Eyes

Et moi, ils m'ont parlé du journal d'anne franck, cherchez l'erreur...

Moi aussi! Ils m'ont reproché de pas l'avoir mis dans ma mise en réseau!! Rolling Eyes

Tu avais pris quoi comme oeuvre? Moi, j'avais choisi le journal de grosse patate de Dominique Richard.
Revenir en haut Aller en bas
mimi2206
Apprenti bavard
Apprenti bavard
mimi2206


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative avec le CNED

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:21

melissa22 a écrit:
Tu avais pris quoi comme oeuvre? Moi, j'avais choisi le journal de grosse patate de Dominique Richard.

"La grande peur sous les étoiles" de Jo HOESTLANT. Ca parle de la 2nde guerre mondiale et le gars était carrément "choqué" que je n'aie pas parlé du journal d'Anne Franck...
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:30

Mline89 a écrit:
nilla113 a écrit:


normalement qd tu as une note éliminatoire, je crois que le jury doit se justifier, t'as rien reçu avec tes notes?

Je n'ai eu que mon relevé de notes... mais j'aimerai vraiment savoir ce qui n'a pas été. Je connaissais mon exposé en plus. Et comme c'est le même jury, j'ai eu 4 en OP... Si ça se trouve ils n'ont pas aimé ma tête tout simplement. Lol

Allez, tant pis. C'est bête qu'on puisse pas savoir quand même... mais je peux pas refaire les règles du concours (sinon, je ferai en sorte que tout le monde l'ai !)

oui, il me semble avoir lu sur edp que tu pouvais obtenir le "procès verbal" ou le "compte rendu" de ton oral, qq chose comme ça. tel au rectorat, c qd même incroyable cette note ! il faut comprendre pour rebondir ...
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:33

pauline59 a écrit:
bon je me lance :
académie de Lille

Français 17
Maths 15
HG/Sciences majeur : 14
Admissibilité a 80 moi 109

mais après c'est une autre histoire....
Entretien : 4
Arts visuels : 4anglais :6 ( là je m'attendais a 3!!!)
1500 m : 0 dispensée
entretien eps : 11
total des oraux : 25.5 cheers

admission a 161.5 moi éliminée

Et moi non plus je ne comprend pas! je ne m'attendais pas a cette note surtout pour l'entretien, encore en arts visuels j'ai pas fait ce que je voulais car moi non plus j'ai pas voulu apprendre mon exposé par cœur et j'ai pas pu tout dire!!!!
Mais l'échange me paraissait intéressant... bref en gros je le retente en 2009 et je bosse deviner quoi! les ORAUX

Alors la Pauline, je ne comprend pas, j'ai lu ton exposé qui m'a semblé tout à fait cohérent, interessant, soigné...A moins d'être arrivée ivre ou d'avoir insulté le jury , je ne comprend vraiment pas ta note....Ca me sidère....La preuve comme quoi, ce concours est parfois un coup de poker...Je me suis mise en larmes à l'issue de mon oral d'EPS car j'avais proposé du "ping pong " au lieu de "tennis de table" ce que le jury a aigrement souligné, j'ai eu 17...Ma prestation de danse me semblait cadrée, bien faite et je me sentais à l'aise, j'ai eu 05.5 !!!Incompréhensible... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:02

mimi2206 a écrit:
melissa22 a écrit:
Tu avais pris quoi comme oeuvre? Moi, j'avais choisi le journal de grosse patate de Dominique Richard.

"La grande peur sous les étoiles" de Jo HOESTLANT. Ca parle de la 2nde guerre mondiale et le gars était carrément "choqué" que je n'aie pas parlé du journal d'Anne Franck...

Moi c'était juste pour le journal intime qu'ils m'ont parlé de ça et elle n'a pas compris que je n'ai jamais eu l'occasion de le lire. Si on devait lire tous les livres de la littérature pour l'oral pro, ca se saurait!!
Revenir en haut Aller en bas
nilla113
Vrai bavard
Vrai bavard
nilla113


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:14

enfin elles sont là!
alors:
français: 12 (meilleure note de toute ma vie je pense!!)
maths: 18 (boum Very Happy )
HG: 11.5 (10+1.5)
entretien: 11
LdJ: 11
anglais: 6 ( en progression de 50% par rapport à l'an dernier wouhou!!)
EPS: 11.25

total: 174.25
Revenir en haut Aller en bas
lucecita
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Emma 2 ans
Humeur : pas le moral
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:21

Les notes de Grenoble sont arrivées dans la semaine. Depuis je suis très en colère de ne pas être prise mais en même temps contente de ce que j'ai fait. Les matières que j'ai bossé cette année ont payé (frcs, math, OP, LJ). Par contre je me suis bien fait saquer à celle que je ne maîtrisais pas trop.
J'ai 11 de moyenne, ce qui me convient bien, malheureusement ça ne suffit pas cette année.
Du coup je doute et me demande si je retente l'année prochaine...
6 fois ça fait beaucoup mais je ne sais pas quoi faire d'autre et j'ai envie d'être instit depuis que je suis petite...
Allez, je vous donne mes notes (est-ce que quelqu'un sait quelle est la note du dernier sur LC à Gre?)

français: 11.5 (meilleure note de toute ma vie je pense!!)
maths: 15.75
Sciences maj HG: 6 (4+2)... aie aie aie
EOE: 12 (entretien: 10 LdJ: 14)
anglais: 3 (les salopes, je sais que je suis mauvaises mais j'ai quand même donné des bonnes idées)
EPS: 9.5 (11 course, 8 entretien)

Total: 154.25 soit 11.03
A Grenoble le dernier admis a eu 179...
Revenir en haut Aller en bas
ferreirac
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Jaulgonne (02)
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:32

Bonjour tout le monde, alors voici mes notes pour l'académie d'Amiens :

français : 11 / 20 (je n'ai pas fait un exercice sur 4 points)
maths : 12,5 / 20 (je n'ai pas fait un exercice sur 4 points)
histoire géo / sciences : 14 / 20 car sciences : 12 / 14
histoire / géo : 2 / 6 (je n'ai répondu qu'à la question de géo)

dernier admissible : 76, et moi : 98,50

entretien : 13,5 / 2O car entretien : 14 / 20
ldj : 13 / 20
espagnol : 19 / 20
portugais : 13 / 20
EPS : 11,25 / 20 car 1500 m : 7,5
entretien : 15 / 20

dernier admis : 162, et moi : 185,75

voilà ! moi aussi première année que je le prépare et je ne l'ai fait qu'avec le CNED !
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:53

et bien félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:54

Après quelques jours de vacances, me revoilou.
Mes notes (Grenoble) :

Français : 18/20
Maths : 12/20
HG/SET : 17/20, dont 6/6 en HG (mineur) et 11/14 en SET
Soit 124 points pour les écrits (seuil d'admissibilité : 81), en fait tout était quasiment joué à l'écrit

EOE : 20/20
LJ : 20/20
Anglais : 18/20 (grosse surprise, je me serais mis 7 !!!)
EPS : 14.25, dont 12.5 au 1500m et 16/20 à l'entretien

Total général : 236.25 points (seuil d'admission : 179)

Je suis donc classée 13ème de cette académie. C'était une 1ère tentative et j'ai bossé (presque) uniquement avec le CNED (sauf pour HG et SET).
Un peu déçue en maths (en fait j'ai mal géré mon temps et je ne suis donc notée que sur 16), mais on ne va pas chipoter ! Je suis ravie.

J'ai reçu mon affectation pour le stage filé : je suis dans une école de ma commune. Que rêver de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos notes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos notes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos notes?
» Vos notes aux devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser