cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos notes?

Aller en bas 
+36
afg65
petitpied
snoopynette094
Sophie38
ferreirac
lucecita
yayaboom
carole71
Sarayane07
nilla113
ellitrym
emiliezz
gaelle08041985
pamela
Mline89
aurorah
Ricola
manue89
pat38
pauline59
titepoule79
pougnette
luneadie
Kapiwug
mimi2206
amariss
Samourai
Avrilou
d1976
ptitecrevett
nora972
Caroline_REGOURD
vixamatine
zouzoulafrite
laulau66
LaetiWan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:59

tomjulben a écrit:
Après quelques jours de vacances, me revoilou.
Mes notes (Grenoble) :

Français : 18/20
Maths : 12/20
HG/SET : 17/20, dont 6/6 en HG (mineur) et 11/14 en SET
Soit 124 points pour les écrits (seuil d'admissibilité : 81), en fait tout était quasiment joué à l'écrit

EOE : 20/20
LJ : 20/20
Anglais : 18/20 (grosse surprise, je me serais mis 7 !!!)
EPS : 14.25, dont 12.5 au 1500m et 16/20 à l'entretien

Total général : 236.25 points (seuil d'admission : 179)

Je suis donc classée 13ème de cette académie. C'était une 1ère tentative et j'ai bossé (presque) uniquement avec le CNED (sauf pour HG et SET).
Un peu déçue en maths (en fait j'ai mal géré mon temps et je ne suis donc notée que sur 16), mais on ne va pas chipoter ! Je suis ravie.

J'ai reçu mon affectation pour le stage filé : je suis dans une école de ma commune. Que rêver de mieux !

Et ben t'as sacrément cartonné !!! cheers
Je pensais même pas que c'était possible d'avoir 20 en OP !! Et même en LDJ... Shocked
EPATANT !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:26

Bon voilà, j'ai fini de reminuer mon relevé de notes et je le partage avec vous :
Je passait le concours pour la 1° fois sur Grenoble :
Français : 15,25 / 20
Maths : 14,75 / 20 (noté sur 16 car je n'ai pas réussi le dernier exo)
STHG : 15 / 20 (avec ST 11/14 et HG 4/6)
alors admise pour les oraux car total 120 pour seuil à 81.

Anglais : 15 / 20
EPS : 7 / 20 (course 5/20, mon meilleur temps et oral 9/20)

puis OP : 4 /20 note éliminatoire (Oral 4/20 et LDJ 4/20) Alors là j'enrage : je savais que c'était moyen mais j'ai répondu aux questions, il n'y a pas eu de blanc et le cned m'avait donné 8/10 à mon dernier exposé)
Bref comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression d'avoir été "jetée" sans explication et surtout sans comprendre.
Mais bon je pense le retenter l'année prochaine et j'espère pouvoir maintenir à peu près mes notes des écrits !
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette094
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Coucou   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:07

Coucou tt le monde Very Happy

j'vois de trés bonnes notes ça fait vraiment plaisir, j'suis fière de vs, vs avez cartonné, clap Very Happy
bon moi j'ai foiré les oraux apparement (créteil) car j'ai aps été admise, ms bon j'le retenterai lan prochain

Dc j'avais juste une pitite question, pr le concours n àl'oral y'a des notes éliminatoires?
car a la suite de mon oral d'anglais j'avai posé la question sur notre ancien et bien aimé forum du cned, et on m'avait dis que NON...
Dc...?
Bisouille a tous (k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:08

snoopynette094 a écrit:
Coucou tt le monde Very Happy

j'vois de trés bonnes notes ça fait vraiment plaisir, j'suis fière de vs, vs avez cartonné, clap Very Happy
bon moi j'ai foiré les oraux apparement (créteil) car j'ai aps été admise, ms bon j'le retenterai lan prochain

Dc j'avais juste une pitite question, pr le concours n àl'oral y'a des notes éliminatoires?
car a la suite de mon oral d'anglais j'avai posé la question sur notre ancien et bien aimé forum du cned, et on m'avait dis que NON...
Dc...?
Bisouille a tous (k)

Je crois qu'en anglais, le note éliminatoire est 0.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:25

en OP note éliminatoire = -5
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:06

Ca y est!
J'ai reçu mes notes!

Français : 13.5
Maths : 15.5
ST dominante et HG : 8.75 en ST et 4.25 en HG
Total admissibilité : 113 pour un seuil de 68

Après c'est moins bien...

OP : 8 (10 1ere partie et 6 en AV, maudit sac à glace orange!)
EPS : 7.75 (6.5 en course, 9 entretien :les vaches, j'avais 15 avec le CNED)
Anglais : 18.5
Total admission : 171.25 seuil à 152

Je m'étais estimée à 170 si pas de note éliminatoire (ce dont j'avais peur, vu comment j'ai brillé à l'OP!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:58

melissa22 a écrit:


Je crois qu'en anglais, le note éliminatoire est 0.
Bon courage!

oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:59

LaetiWan a écrit:
6 en AV, maudit sac à glace orange!)

Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:17

I.love.Tagada a écrit:
LaetiWan a écrit:
6 en AV, maudit sac à glace orange!)

Suspect Suspect Suspect Suspect

Smile
En fait en 2e partie, après mon exposé, le jury m'a montré la photo d'une sculpture qui est au centre pompidou : le sac à glace géant de je sais plus qui...Et j'ai complètement séché sur cette "oeuvre"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:49

pfffffffff ma pauvre !!! c'est exactement ce genre de choses qui m'effraie pour l'oral d'AV pale
sur un autre forum une nana avait choisi les grottes de lascaux et à l'entretien elle a une oeuvre de jackson pollock, on lui demande de faire le lien, et elle a bloqué

et une fois j'ai meme lu qu'un gars qui avait realisé son oeuvre s'est retrouvé avec des questions sur le cahier de poésie No

franchement ça me fait super peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:41

Moi aussi j'ai enfin eu mes notes, dans la continuité de toute ma scolarité, élève et donc candidate moyenne... (12, 35 de moyenne pour le concours)

- Français : 12,75
- Maths : 13,25
- Sciences, H/G: 10, 25 (déçue ma plus mauvaise note de l'année)
avec sciences : 8 sur 14
et H/G : 2,25 sur 6

total admissibilité : 98,50 pour seuil à 68

- Entretien : 12
avec OP : 12
et AV : 12
- Anglais : 14 (belle surprise, même si j'ai beaucoup aimé l'entretien)
- EPS : 12,50
avec 1500m : 6
et entretien : 19 Shocked Shocked (Trop contente mais comprends pas!)

total admission : 74,50
total général : 173 pour un seuil à 152
Revenir en haut Aller en bas
yayaboom
Apprenti bavard
Apprenti bavard
yayaboom


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : MELUN
Emploi/loisirs : Révision CRPE ?!
Humeur : Vaille que vaille...
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:01

petitpied a écrit:
Moi aussi j'ai enfin eu mes notes, dans la continuité de toute ma scolarité, élève et donc candidate moyenne... (12, 35 de moyenne pour le concours)

- Français : 12,75
- Maths : 13,25
- Sciences, H/G: 10, 25 (déçue ma plus mauvaise note de l'année)
avec sciences : 8 sur 14
et H/G : 2,25 sur 6

total admissibilité : 98,50 pour seuil à 68

- Entretien : 12
avec OP : 12
et AV : 12
- Anglais : 14 (belle surprise, même si j'ai beaucoup aimé l'entretien)
- EPS : 12,50
avec 1500m : 6
et entretien : 19 Shocked Shocked (Trop contente mais comprends pas!)

total admission : 74,50
total général : 173 pour un seuil à 152

Contente de voir que tu as reçu tes notes, petitpied, ça peut vouloir que j'aurai les miennes demain... avant de partir en vacances, ce serait chouette !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:39

Alors moi :

Français : 11.5/20
Maths : 13.5/20
HGST : 11.5/20 (ST 8.5/14, HG 3/6)

Soit 98 pour un seuil d'admissiblilité à 76.

OP : 16/20 (1ère partie 16/20, option LJ 16/20)
Anglais : 10.5/20
EPS : 17/20 (course 14/20, entretien 20/20)

Soit un total de 189.5 pour un seuil d'admission à 176.75. cheers

M'attendais à plus pour les maths, et ne comprends pas le 20/20 en EPS mais bon vais pas m'en plaindre !! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Grande décision   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:38

Je viens après de mongues hésitations me décider de retenter ce concours.
Seulement voilà mes notes ont été assez catastrophiques à l'oral et je penses que je n'ai pas fait ce qui était attendu dans mes exposés. En fait je n'avais pas eu le temps de renvoyer mes devoirs du CNED en LJ et EPS alors j'ai fait mes exposés sans correction. Résultat : 8 en LJ et 11 en EPS ( alors que pour l'EPS l'entretien s'était vraiment bien passé).

Alors voilà je voulais savoir si les personnes qui ont réussi cette année et ont eu de bons résultats dans ces 2 matières pouvaient me faire passer leur exposé pour que je comprenne exactement ce qui est attendu. Ce n'est pas pour plagier : de toute façon j'aimerai garder le m^me album en LJ et pour l'EPS c'est très perso (propre pratique...)

Je serai très reconnaissante à celles et ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer, à cette adresse : olireo@yahoo.fr

Et pour l'année prochaine, j'espère qu'on pourra tous se soutenir car je ne sais pas pour vous mais moi je serai obligée de le préparer seule ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Sarayane07
Vrai bavard
Vrai bavard
Sarayane07


Nombre de messages : 758
Age : 40
Humeur : Excellente,comme toujours!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3° tentative au CRPE

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:49

oree38 a écrit:
Je viens après de mongues hésitations me décider de retenter ce concours.
Seulement voilà mes notes ont été assez catastrophiques à l'oral et je penses que je n'ai pas fait ce qui était attendu dans mes exposés. En fait je n'avais pas eu le temps de renvoyer mes devoirs du CNED en LJ et EPS alors j'ai fait mes exposés sans correction. Résultat : 8 en LJ et 11 en EPS ( alors que pour l'EPS l'entretien s'était vraiment bien passé).

Alors voilà je voulais savoir si les personnes qui ont réussi cette année et ont eu de bons résultats dans ces 2 matières pouvaient me faire passer leur exposé pour que je comprenne exactement ce qui est attendu. Ce n'est pas pour plagier : de toute façon j'aimerai garder le m^me album en LJ et pour l'EPS c'est très perso (propre pratique...)

Je serai très reconnaissante à celles et ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer, à cette adresse : olireo@yahoo.fr

Et pour l'année prochaine, j'espère qu'on pourra tous se soutenir car je ne sais pas pour vous mais moi je serai obligée de le préparer seule ce concours !

Pour les exposés,je peux pas t'aider car l'an dernier je n'ai pas de supers notes et cette année je n'ai pas été aux oraux. Mais pour le soutien l'an prochain,pas de problème car je le repasse moi aussi en le préparant seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://leszozos2008.forumperso.com
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:21

oree38 a écrit:
Je viens après de mongues hésitations me décider de retenter ce concours.
Seulement voilà mes notes ont été assez catastrophiques à l'oral et je penses que je n'ai pas fait ce qui était attendu dans mes exposés. En fait je n'avais pas eu le temps de renvoyer mes devoirs du CNED en LJ et EPS alors j'ai fait mes exposés sans correction. Résultat : 8 en LJ et 11 en EPS ( alors que pour l'EPS l'entretien s'était vraiment bien passé).

Alors voilà je voulais savoir si les personnes qui ont réussi cette année et ont eu de bons résultats dans ces 2 matières pouvaient me faire passer leur exposé pour que je comprenne exactement ce qui est attendu. Ce n'est pas pour plagier : de toute façon j'aimerai garder le m^me album en LJ et pour l'EPS c'est très perso (propre pratique...)

Je serai très reconnaissante à celles et ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer, à cette adresse : olireo@yahoo.fr

Et pour l'année prochaine, j'espère qu'on pourra tous se soutenir car je ne sais pas pour vous mais moi je serai obligée de le préparer seule ce concours !

Je t'ai envoyé celui d'eps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:02

Sarayane07 a écrit:
oree38 a écrit:
Je viens après de mongues hésitations me décider de retenter ce concours.
Seulement voilà mes notes ont été assez catastrophiques à l'oral et je penses que je n'ai pas fait ce qui était attendu dans mes exposés. En fait je n'avais pas eu le temps de renvoyer mes devoirs du CNED en LJ et EPS alors j'ai fait mes exposés sans correction. Résultat : 8 en LJ et 11 en EPS ( alors que pour l'EPS l'entretien s'était vraiment bien passé).

Alors voilà je voulais savoir si les personnes qui ont réussi cette année et ont eu de bons résultats dans ces 2 matières pouvaient me faire passer leur exposé pour que je comprenne exactement ce qui est attendu. Ce n'est pas pour plagier : de toute façon j'aimerai garder le m^me album en LJ et pour l'EPS c'est très perso (propre pratique...)

Je serai très reconnaissante à celles et ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer, à cette adresse : olireo@yahoo.fr

Et pour l'année prochaine, j'espère qu'on pourra tous se soutenir car je ne sais pas pour vous mais moi je serai obligée de le préparer seule ce concours !

Pour les exposés,je peux pas t'aider car l'an dernier je n'ai pas de supers notes et cette année je n'ai pas été aux oraux. Mais pour le soutien l'an prochain,pas de problème car je le repasse moi aussi en le préparant seule.

Oui je pense que se soutenir l'an prochain sera primordial ! Travailler seule n'est pas toujours facile, avec en plus les enfants à s'occuper, la maison et tout le tralala ! Quand comptes tu te remettre à bosser ? Moi je viens seulement de réussir à me remotiver mais pas suffisemment pour replonger dans les bouquins. Je penses que je m'y remettrai à mon retour de vacances fin août !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:05

petitpied a écrit:
oree38 a écrit:
Je viens après de mongues hésitations me décider de retenter ce concours.
Seulement voilà mes notes ont été assez catastrophiques à l'oral et je penses que je n'ai pas fait ce qui était attendu dans mes exposés. En fait je n'avais pas eu le temps de renvoyer mes devoirs du CNED en LJ et EPS alors j'ai fait mes exposés sans correction. Résultat : 8 en LJ et 11 en EPS ( alors que pour l'EPS l'entretien s'était vraiment bien passé).

Alors voilà je voulais savoir si les personnes qui ont réussi cette année et ont eu de bons résultats dans ces 2 matières pouvaient me faire passer leur exposé pour que je comprenne exactement ce qui est attendu. Ce n'est pas pour plagier : de toute façon j'aimerai garder le m^me album en LJ et pour l'EPS c'est très perso (propre pratique...)

Je serai très reconnaissante à celles et ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer, à cette adresse : olireo@yahoo.fr

Et pour l'année prochaine, j'espère qu'on pourra tous se soutenir car je ne sais pas pour vous mais moi je serai obligée de le préparer seule ce concours !

Je t'ai envoyé celui d'eps

Je l'ai bien reçu. Merci beaucoup ! Il me semble que j'ai parlé à peu près des mêmes choses que toi mais je ne l'ai pas organisé de la même façon. C'est peut être sur mon plan que j'ai pêché ?

Merci encore, c'est génial qu'il y ai des personnes prêtes à aider "gratuitement" (je dis ça parcequ'avec 19/20 ya plein de monde qui ..... VENDS les exposés, sur ebay par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Sarayane07
Vrai bavard
Vrai bavard
Sarayane07


Nombre de messages : 758
Age : 40
Humeur : Excellente,comme toujours!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3° tentative au CRPE

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:12

Moi,j'essaye de lire un peu mais dur de se motiver, surtout que mes enfants sont fatigants en ce moment. Je pense m'y remettre début septembre, après le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leszozos2008.forumperso.com
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:17

ouais j'ai vu ça il y a quelques jours sur ebay (moi j'y vends les bouquins du cned, sans succès). Je trouve ça minable, tout se monnaye maintenant, même l'entraide, c'est fou de penser à s'enrichir (pour gagner quoi?!) en vendant un travail perso qu'on a travailler avec l'aide d'autres (profs, cours, forum, internet)!!!!
Mon plan il est donné dans un bouquin, donc je n'ai rien inventé!!! Et puis je trouve ça plus logique de partager pour aider ceux qui en auront besoin l'année prochaine, moi ça ne me servira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:26

chez Forprof on nous a dit que selon les académies les exposés valent pour 1/4 voir 1/3 de la note le reste etant l'entretien, alors acheter un exposé sur Ebay c'est juste se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:46

I.love.Tagada a écrit:
chez Forprof on nous a dit que selon les académies les exposés valent pour 1/4 voir 1/3 de la note le reste etant l'entretien, alors acheter un exposé sur Ebay c'est juste se faire avoir...

1/3 à 1/4 de la note ? Bon alors c'est qu'en EPS mon entretien ne s'est pas si bien passé que ça. Je suis sortie super contente et je pensais avoir + que 15. Donc avec mon petit 11 je me suis dit que c'est l'exposé qui m'avait plantée !
Enfin, c'est vrai que c'est super dur de juger sa prestation.
Par exemple en anglais je suis sortie démoralisée car le jury a été très froid et fo dire que je suis archi nulle en anglais. Je pensai avoir 2 (avant d'y aller je visais le 5/20). Et j'ai eu 9 ! pour moi c'est exeptionnel avec mon niveau. Et après l'EPS j'étais ravie et verdict 11. 2 points d'écart entre l'anglais et l'EPS alors que mes sentiments étaient à l'opposé ! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
manue89
Apprenti bavard
Apprenti bavard
manue89


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Piffonds (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:55

oree38 a écrit:
I.love.Tagada a écrit:
chez Forprof on nous a dit que selon les académies les exposés valent pour 1/4 voir 1/3 de la note le reste etant l'entretien, alors acheter un exposé sur Ebay c'est juste se faire avoir...

1/3 à 1/4 de la note ? Bon alors c'est qu'en EPS mon entretien ne s'est pas si bien passé que ça. Je suis sortie super contente et je pensais avoir + que 15. Donc avec mon petit 11 je me suis dit que c'est l'exposé qui m'avait plantée !
Enfin, c'est vrai que c'est super dur de juger sa prestation.
Par exemple en anglais je suis sortie démoralisée car le jury a été très froid et fo dire que je suis archi nulle en anglais. Je pensai avoir 2 (avant d'y aller je visais le 5/20). Et j'ai eu 9 ! pour moi c'est exeptionnel avec mon niveau. Et après l'EPS j'étais ravie et verdict 11. 2 points d'écart entre l'anglais et l'EPS alors que mes sentiments étaient à l'opposé ! Comme quoi...

moi je pense que c'est un ensemble, une impression générale qu'ils ont de nous. L'exposé fait un avant goût et après ils peaufinent la note avec l'entretien. Mais après ça doit changer d'une acad à l'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:41

Salut Oree ! Et contente de te voir revenir sur le forum !

Concernant les éxposés je ne vais pas pouvoir t'aider : 9 en EPS et 4 en LDJ (donc éliminée !). Par contre, compte sur nous toutes (et tous !) pour le soutien l'an prochain. Cette communautée virtuelle est bien là pour se soutenir mutuellement dans nos solitudes quotidiennes à la maison.

Et pour se remettre au boulot, à mon avis, attends un peu et essaie de souffler pendant les vacances. Cà ne sert à rien de se forcer à travailler si on n'a pas envie. Et puis dis-toi que tout ce que tu as appris l'an passé ne sera qu'à réviser pour la prochaine tentative (c'est comme cela que je me motive !). Et que, du coup, tu auras un peu plus de temps pour préparer les exposés (enfin je l'espère pour moi aussi !)

Allez : motivées à bloc pour 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:26

manue89 a écrit:
oree38 a écrit:
I.love.Tagada a écrit:
chez Forprof on nous a dit que selon les académies les exposés valent pour 1/4 voir 1/3 de la note le reste etant l'entretien, alors acheter un exposé sur Ebay c'est juste se faire avoir...

1/3 à 1/4 de la note ? Bon alors c'est qu'en EPS mon entretien ne s'est pas si bien passé que ça. Je suis sortie super contente et je pensais avoir + que 15. Donc avec mon petit 11 je me suis dit que c'est l'exposé qui m'avait plantée !
Enfin, c'est vrai que c'est super dur de juger sa prestation.
Par exemple en anglais je suis sortie démoralisée car le jury a été très froid et fo dire que je suis archi nulle en anglais. Je pensai avoir 2 (avant d'y aller je visais le 5/20). Et j'ai eu 9 ! pour moi c'est exeptionnel avec mon niveau. Et après l'EPS j'étais ravie et verdict 11. 2 points d'écart entre l'anglais et l'EPS alors que mes sentiments étaient à l'opposé ! Comme quoi...

moi je pense que c'est un ensemble, une impression générale qu'ils ont de nous. L'exposé fait un avant goût et après ils peaufinent la note avec l'entretien. Mais après ça doit changer d'une acad à l'autre aussi.

oui en fait notre prof referent chez forprof nous a dit que chaque academie possedait une grille et que l'exposé valait pour 1/4 à 1/3, je crois que c'est stipulé dans certains rapports de jury mais là je ne mets pas ma main au feu

donc en gros si ton exposé vaut 20 et que dans l'entretien tu ne reponds pas aux exigences ou que tu as fait "the bourde" à propos de la sécurité des enfants dans X APSA la note baisse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos notes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos notes?   Vos notes? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos notes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos notes?
» Vos notes aux devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser