cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Académie de Grenoble

Aller en bas 
+13
Calypso
emili85
manue89
lucecita
Sarayane07
zouzoulafrite
pauline59
mayjm
gaelle08041985
emmalo
pat38
Sophie38
vixamatine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:21

hé wé, les enfants c chouette pat, t'as raison flower
toi, tu as eu le choix du roi : filles et garçons ! respect lol!
au fait, l'initiale commune à tous tes loulous, c exprès ?

sinon, pour le courier au rectorat, il est près depuis les résultats mais j'ai oublié de l'envoyer Embarassed ... heureusement que tu es là !

biz
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:23

hé gaelle, tu as beau temps dans le sud ? parce qu'ici, c un peu calamiteux ... prends des réserves de soleil pour la rentrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse pour Laurence!   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:49

vixamatine a écrit:
hé gaelle, tu as beau temps dans le sud ? parce qu'ici, c un peu calamiteux ... prends des réserves de soleil pour la rentrée lol!

coucou Laurence!

pr te repondre, le tps ici s'est dégradé mais il ne pleut pas! on a pu sentir ces derniers jrs un changement de temperature assez important: on est passé du tres chaud/etouffant ( cependant on ne va pas se plaindre, l'eau de la mer etait super chaude) à un vent permanent et tres frais surtt en soirée! hier, le feu d'artifice a pu avoir lieu etant donné que le vent avait cessé mais on avait ( mon copain et moi) le petit pull/veste!
on a pu voir de la Grande motte, le feu d'artifice du Grau du roi ( a 22h) et a 22h30 on a pu voir celui de la G.Motte! c'etait un soir de pleine lune! je trouve qu'elle se fondait bien ds le spectacle de lumiere!
pr petite annecdote, une petite fille m'a ft rire en disant à la lune:"attention, protege toi bien"!
ça ns a bien fait rire, c'etait tellement mignon! la petite a eu peur que la Lune soit touchée par les feux! lol

tu as raison, j'essaie de profiter un max de ma région .. au cas ou si a la rentrée, je devais tt quitter pr decouvrir ( je l'espere) la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:32

au fait il fait moche comment ?pluie?vent? froid?
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:47

c'est bon gaelle ta signature s'affiche bien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:33

vixamatine a écrit:
hé wé, les enfants c chouette pat, t'as raison flower
toi, tu as eu le choix du roi : filles et garçons ! respect lol!
au fait, l'initiale commune à tous tes loulous, c exprès ?

sinon, pour le courier au rectorat, il est près depuis les résultats mais j'ai oublié de l'envoyer Embarassed ... heureusement que tu es là !

biz

non au début c'était pas fait exprès !! on a été obligé de changer quelques prénoms ( et on s'est retrouvé avec 3 J)!mais après au bout de 3 enfants on s'est dit qu'il y avait plein d'autres prénoms en J qu'on aimait bien et on a continué sur la lignée...voili..voilà

moi il faut que j'écrive au rectorat par contre ...pas vu passer les vacances Crying or Very sad

pour ça, c'est bien la LC !on a plus de vacances ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:41

gaelle08041985 a écrit:
pat38 a écrit:
en fait vous avez écrit au rectorat ????

A faire en été : écrivez au Rectorat, au service de recrutement des LC du CRPE afin de confirmer votre adresse et surtout votre numéro de téléphone. C’est par ce moyen que le Rectorat tentera de vous joindre en premier lieu. Chaque année des candidats sont injoignables : cela peut coûter le bénéfice du concours !


bises à toutes les deux
patricia

Coucou Patricia!!

je reviens de la Grande motte ! j'ai vu un super feu d'artifice en compagnie de mon copain , c'etait extra! je viens juste de voir ton message et pr te repondre oui j'ai deja fait ce courrier des que j'ai eu mes rslts!la rentrée arrive a gd pas , je pense qu'on devrait bientot avoir qqes infos pr ns (LC)!
le 29 aout,manouch38 ( sur le forum EDP) assistera a une reunion concernant les postes a pourvoir pr le departement de l'Isere,je pense que son compte rendu ns donnera la tendance a venir!
sur ce, je vais me coucher! bonne nuit et a tres bientot

Gaelle

ça fait bizarre de penser que dans 15 jours on aura des nouvelles alors qu'on a eu l'impression qu'on devrait attendre des siècles Rolling Eyes

je crois que maintenant ce sont vos derniers instants d'attente et donc de vacances Very Happy

PROFITEZ -EN !!!!!!

et pourquoi quitter une si belle région .....l'amour peut-être ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:40

ha les filles, j'aime bien me connecter et voir qu'il y a du mouvement sur le post de grenoble flower

pat, c sûr, les vacances sont vite passées et nous voilà déjà presque à la rentrée des classes !!! je ne me suis pas trop posée de questions jusqu'à maintenant, mais là, je commence à faire des pronostics ... aie, aie, aie ! je crois que je téléphonerai cette semaine à mme durand poudret pour donner mes nouvelles coordonnées téléphoniques et avoir des nouvelles ... je vous tiendrai au courant bien sûr Very Happy

bah, le temps gaelle, c un peu tout ce que tu dis : pluie, froid, vent, un soleil timide ... dire que je me plaignais de la chaleur en espagne Embarassed on ne serait pas rentré si tôt si on avait su ! mais tu verras rhone-alpes est vraiment une très belle région quand même !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: pr emilie   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:53

emili85 a écrit:
c'est bon gaelle ta signature s'affiche bien maintenant Wink


oui Merci bcp Emilie! c'est tres gentil d'etre venue a mon secours lol
l'informatique et moi ça ft 2!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse a Patricia!   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:03

"et pourquoi quitter une si belle région .....l'amour peut-être ???? "

re coucou Patricia!
pr repondre a ta question: Non je n'ai pas presenté le crpe a grenoble pr amour!
loin de la!! lol mon copain habite le sud lui aussi ( il habite sur Arles mais travaille pr le moment sur Marseille)!
je ss d'ailleurs tres stressée de devoir lui dire au revoir si on m'appelle! c'est un sentiment contradictoire car j'espere etre appelée mais je ne le veux pas en meme tps!
comme tu dis j'habite une tres belle region, j'ai mes amies, mon copain,ma famille..c'est dur de penser qu'il faudra que je quitte tt! mais bon je me dis qu'etre instit , c'est mon reve et qu'il ne faut pas que je loupe l'opportunité si elle se presente a moi! j'ai tellement bossé dur ce concours!!
j'ai tjs voulu travailler ac des gosses! c'est vraiment une grosse passion! j'aime les enfants et ils me le rendent bien! qd je fais du baby sitting ,je ressens une tres gde joie alors travailler ac eux ts les jrs....ca serait fantastique!
l'an dernier, j'ai passé le crpe a mtp mais je l'ai raté! je n'ai meme pas ete jusqu'aux oraux a cause d'une note eliminatoire en math! mtp est une academie ac tres peu de postes et dc cette annee j'ai decidé de repasser le crpe mais de tenter une autre academie ayant plus de postes!
entre tps , une bonne copine a moi a etudié a grenoble pdt 6 mois! elle est tombée sous le charme de cette ville et m'a finallement decidé!
je me ss dit que c'etait un compromis entre mtp et versailles ( trop loin!!!!)! hey oui, en fait j'hesitais et je songeais a versailles!

Laurence, tiens ns au courant si tu appelles le rectorat, ça evitera qu'on appelle ttes pr rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:28

au fait Laurence je ne sais pas si je te l'ai déjà dit ma belle soeur habite les Avenières ma belle mère habitait Veyrins et moi Saint geoire en valdaine (25 km environ ).sinon je suis native de la Tour du Pin et ma mère habite la Chapelle de la tour.Je passe tous les samedi à Veyrins en fait je vais à vézeronce chez Vandroux car je livre ses beaux gateaux dans l'Ain
On habite pas si loin en fait Wink

c'est cool !!!
pat cheers
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:02

miam les gateaux de Vandroux ! en effet, le monde est petit ...
je suis native d'annecy en haute-savoie. nous sommes arrivés aux avenieres il y aura 4 ans ds qq jours.
tu habites où maintenant pat ?
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:51

maintenant j'habite à Saint geoire en valdaine comme ça l'après midi on peut aller au lac de Paladru Very Happy Cool

je rigole mais c'est vrai que l'on n'est pas parti en vacances alors le lac pour décompressé c'est pas mal!!!

avec un peu de chance on se verra Wink vivement des nouvelles fraiches pour les LC
tiens nous au courant quand tu auras appelé !!! bounce Wink

allez je vais faire cuire le pain perdu miam !miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:50

rolala, je sais plus lire : saint geoire en valdaine, bien sûr Embarassed
je ne connais pas bien ce coin là ... mes parents ont déjà emmené les filles au lac de paladru une fois mais je n'y suis jamais allée. je crois qu'on est plus proche de celui d'aiguebelette.
sinon, la ligne directe de mme durand poudret sonne dans le vide ... elle doit encore être en congés. je retenterai plus tard ds la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:55

coucou laurence ! je te conseille quand même d'écrire c'est toujours mieux ,voire de dire que tu confirmes tes coordonnées par écrit.

je te conseille aussi de profiter des vacances qu'il te reste ...à Gaëlle aussi d'ailleurs, car pour vous je sens bien le début Septembre Wink Very Happy ...et moi si j'espère vraiment être appelée ,j'aimerais quand même avoir un petit peu de temps en plus Basketball . On est en travaux .. pas de vacances .. et bien sûr 7 enfants à nourrir ..etc..etc..etc affraid
c'est aussi pour cela que le forum j'y vais au compte gouttes .. je suis désolée , je voudrais bien faire plus pour toutes celles qui sont là ...mais là vraiment c'est chaud comme ambiance !!!
Crying or Very sad Embarassed
bizes et à bientôt
patricia
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:45

t'inquiète pas pat, on comprend bien qu'avec des travaux et 7 enfants, c chaud comme tu dis ! moi, déjà, avec 4, je ne vois pas le temps paser, alors ... au fait, tu passes où pour aller à veyrins en ne faisant que 25 kms ? j'ai regardé sur la carte et j'en vois plutôt 40-50 ... tu es bien dans les alentours de voirons ?

j'ai imprimée ma lettre tout à l'heure, je l'envoie demain. mieux vaut prévenir ... d'autant que j'ai changé de n° de tel !

plus ça va, et plus je pense qu'on va toutes être appelées. ce qui me stresse vraiment c le département recruteur. sur edp, j'ai lu les mésaventures de plusieurs lc de l'académie de grenoble. elles avaient accepté un poste hors département en pensant pouvoir revenir sur le leur à la fin de l'année scolaire (3 enfants, conjoint avec pb de santé) et finallement, le rectorat n'a pas validé leur mutation. donc là, en ce moment, c à ça que je pense : va-t-on me proposer perpet ???


Dernière édition par vixamatine le Mar 2 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:26

coucou Laurence et Patricia!

je me ss moins connectée ces derniers jrs car j'avais un pb d'ordi mais aussi parce que je me ss attrapée une rhinopharingite! je ss presque aphone a l'heure ou j'ecrire! pale j'ai pas de chance! enfin bref! ça ne m'a pas empeché de voir des copines de fac hier! on a fait une jrnée"plage" a la gde motte! repas au resto,et petite detente sur le sable pdt que certaines d'entre elles faisaient un petit plouf! on a eu de la chance car il devait pleuvoir ! finalement on a eu beau soleil!
flower

Pourquoi Laurence dis tu qu'ils prendront bcp d'entre ns sur Lc? t'as de nvelles infos?
ne te stresse pas trop.. peut etre que tu obtiendras ce que tu voudras! d'apres ce que j'ai compris tu as demandé en 1er voeu l'Isere! apparement c'est un departement recruteur! ça m'etonnerait fort que le debut de LC soit recruté ds une autre academie!
Patricia a raison ! on a interet a se reposer et profiter encore de nos jrs pr eventuellement attaquer en forme a la rentrée si jamais ils ns appelent!

biz a vous deux et bon courage a toi Patricia!

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:49

coucou Laurence et Gaëlle ! ne stressées pas trop c'est vrai que le recteur de l'académie de Grenoble n'a pas réputation à être cool!! Crying or Very sad mais toutes les deux vous êtes en tête de liste (dans les trentes premiers) et ceux qui sont avant vous n'ont pas tous fait les même voeux Very Happy Very Happy en cela vous avez toutes vos chances d'être contentées!!

pour répondre à Laurence mon itinéraire c'est : la Batie Divisin; les Abrets;Evrieu;Corbelin; Veyrins; etc...
.
j'habite entre Pont de Beauvoisin et Voiron exactement au milieu Wink
bizes à toutes les deux
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:54

je vous laisse un lien intéressant
http://cfdt-alpviv.org/spip.php?article650&id_mot=1
pat
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

salut les filles !

gaelle, je dis que nous allons être appelées toutes les trois ! c à dire jusqu'au rang de patricia (dans les 90) Very Happy au moins (en ref aux années précédentes, il n'y a pas de raison...). en tout cas, toi tu es sûre de l'être sans réelle déception pour le département puisque tu dois déménager de toute façon.

ce que tu dis pat est vrai mais je ne peux m'empêcher de m'angoisser un peu. je n'aimerais vraiment pas recommencer une année comme celle-ci ! enfin, on verra bien. j'ai envoyé mon courrier aujourd'hui : une bonne chose de faite !
est-ce que tu t'es inscrite sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:46

ah d'accord! excuse moi, je n'avais pas compris! j'espere aussi qu'on sera ttes les 3 appelées! pourvu que cette année ressemble a l'année precedente concernant le recrutement en LC!
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:12

vixamatine a écrit:
salut les filles !

gaelle, je dis que nous allons être appelées toutes les trois ! c à dire jusqu'au rang de patricia (dans les 90) Very Happy au moins (en ref aux années précédentes, il n'y a pas de raison...). en tout cas, toi tu es sûre de l'être sans réelle déception pour le département puisque tu dois déménager de toute façon.

ce que tu dis pat est vrai mais je ne peux m'empêcher de m'angoisser un peu. je n'aimerais vraiment pas recommencer une année comme celle-ci ! enfin, on verra bien. j'ai envoyé mon courrier aujourd'hui : une bonne chose de faite !
est-ce que tu t'es inscrite sur le lien ?

oui je me suis inscrite sur le lien
par contre j'espère être de la deuxième vague pour être sûre d'avoir le département demandé....on verra bien !!! pale non j'angoisse pas Very Happy cela ne sert à rien... sunny
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:13

gaelle08041985 a écrit:
ah d'accord! excuse moi, je n'avais pas compris! j'espere aussi qu'on sera ttes les 3 appelées! pourvu que cette année ressemble a l'année precedente concernant le recrutement en LC!

et toi Gaëlle tu t'es inscrite ???
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:15

vixamatine a écrit:
salut les filles !

gaelle, je dis que nous allons être appelées toutes les trois ! c à dire jusqu'au rang de patricia (dans les 90) Very Happy au moins (en ref aux années précédentes, il n'y a pas de raison...). en tout cas, toi tu es sûre de l'être sans réelle déception pour le département puisque tu dois déménager de toute façon.

ce que tu dis pat est vrai mais je ne peux m'empêcher de m'angoisser un peu. je n'aimerais vraiment pas recommencer une année comme celle-ci ! enfin, on verra bien. j'ai envoyé mon courrier aujourd'hui : une bonne chose de faite !
est-ce que tu t'es inscrite sur le lien ?

L'an dernier ils en ont appelé 70 début septembre et encore 70 vers le 20 septembre !!!

et toi tu vas t'inscrire ???
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:01

pat38 a écrit:
gaelle08041985 a écrit:
ah d'accord! excuse moi, je n'avais pas compris! j'espere aussi qu'on sera ttes les 3 appelées! pourvu que cette année ressemble a l'année precedente concernant le recrutement en LC!

et toi Gaëlle tu t'es inscrite ???

Non je ne me ss pas inscrite mais j'espere que tu ns tiendras au courant si tu as l'avancée de la liste en tps reel!
ce qui me gene ds ce genre d'inscription,c'est de donner l'adresse,telephone..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Grenoble
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser