cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Académie de Grenoble

Aller en bas 
+13
Calypso
emili85
manue89
lucecita
Sarayane07
zouzoulafrite
pauline59
mayjm
gaelle08041985
emmalo
pat38
Sophie38
vixamatine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:53

vixamatine a écrit:
hého, ya plus personne ?

exactement ce que je pensais
d'ailleurs j'ai une question peut-être faudrait-il crée un nouveau post ?
j'ai une amie admise dans le privé sur l'académie de Grenoble mais suite à l'entretien elle n'a pas été retenue Question autant dire qu'elle est vraiment plus que déçue Crying or Very sad quelqu'un connaîtrait-il un recours éventuel pour elle??

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:55

admise mais pas retenue suite à l'entretien ... je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

oui admise !!!mais après, dans le privé il y une entretien....et suite à cet entretien il t'envoie un courrier.En fait ils ont un droit de veto sur ton admission....c'est horrible!!
j'ai fouillée un peu sur le web et je crois que cet entretien te permet d'obtenir un agrément,indispensable pour valider ton concours à priori .
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:38

je n'avais jamais entendu parler de ça. c tellement incroyable, tu bosses comme une acharnée toute l'année, tu réussis le concours et finalement on te dis qu'on ne veux pas de toi !
es-tu certaine que cet entretien ne concerne pas une école en particulier ? peut-être qu'avec le concours privé, tu dois faire des démarches pour te faire recruter par les écoles ....
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:00

Sam 26 Juil - 13:53 Sujet: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

elle travallait déjà dans une école privé 1 jours par semaine(décharge des directeurs) mais cela n'a pas suffit à les convaincre.parait-il qu'ils favorisent ceux qui sortent de leur pe1(privé) et ceux qui font des remplacements.
une décharge d'1 jours par semaine c'est trop peu à priori. il y 3 externes qui ont été refusés et 3 LC qui sortaient de pe1 qui ont été admis à la place...
il faut être au courant avant de s'inscrire au concours!


pat38 Sam 26 Juil - 13:46 Sujet: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

non je suis sûre de ce que je raconte car ce n'est pas moi qui le dit mais la personne concernée...je crois qu'elle était dans le même cas que toi et moi , elle ne devait pas savoir comment cela ce passait à Grenoble dans le privé avant de s'inscrire.
pour l'instant c'est la galère elle a écrit au syndicat , on verra la suite mais à priori ils ont tout pouvoir.pas de réclamation possible.

excuse-moi vixamatine j'avais pas vu ton message dans la messagerie mais comme j'ai cafouillée pour te répondre ,je l'ai vu! oups!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:39

alors, tu veux dire que dans le privé, le nb de places au concours (c à dire les admis) ne correspond pas au nb de postes à pourvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:12

non le nombre d'admis correspond bien au nombre de postes mais ils ont refusé 3 admis (externes) et à la place il ont repris trois personnes sur LC
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:39

vraiment bizarre comme mode de fonctionnement .... que va faire ton amie ? elle a un concours qui ne lui sert à rien, a-t-elle quelques recours possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:11

elle a à priori aucun recours juste le droit d'être dégoutée , elle le repasse dans le public et sinon elle à écrit au syndicat pour l'instant je ne l'ai pas recontactée .j'ai d'abord essayé de me renseigner pour elle ,mais je n'ai trouvé aucune autre alternative (sur le web)pour qu'elle puisse valider son concours.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:00

moi, ça m'oripile ce truc, je crois que j'aurais tout pété au diocèse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manue89
Apprenti bavard
Apprenti bavard
manue89


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Piffonds (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:23

décidemment la religion....
c'est ce qu'on appèle la charité non? car comme le monde le sait, charité bien ordonnée commence par soi-même
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:25

wé, c sans commentaire ... No
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:47

bonnes vacances à tous !
tu as vu vixamatine sur la LC grenoble de EDP on a un n° de tel et le nom de la dame qui devrait contacter les LC Very Happy !!!
tu sera appelé avant avec gaëlle Very Happy Very Happy
mais j'espère que j'aurais une maman avec moi en PE2(si ça existe encore ....sic !!!)
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:13

pat, je n'avais pas vu ton message, je reviens de vacances !

je ne suis pas aller sur edp mais je vais aller y jeter un coup d'oeil.

wé, ce serait sympa de se retrouver en pe2 à grenoble ... espoir quand tu nous tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: pour pat38   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:26

pat38 a écrit:
bonnes vacances à tous !
tu as vu vixamatine sur la LC grenoble de EDP on a un n° de tel et le nom de la dame qui devrait contacter les LC Very Happy !!!
tu sera appelé avant avec gaëlle Very Happy Very Happy
mais j'espère que j'aurais une maman avec moi en PE2(si ça existe encore ....sic !!!)


salut pat38
c''est quoi cette nvelle? prtt je vais sur edp et je n'ai pas vu ce que tu dis! tu peux mettre le lien?explique ns tt ça , je crois que je ne ss pas la seule a etre interessée par ce que tu dis!!
certaines personnes seront appelées?ou?pkoi tu parles de pe2? la liste principale a remonté?
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:19

coucou Gaëlle ! coucou Vixamatine( mais c'est quoi ton prénom Very Happy )!
je vous met le lien d' EDP ou j'ai vu les infos
http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159121&st=220
c'est des infos de l'an dernier mais cela peut être sympa d'avoir le numéro si on pense qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre!

vous serez certainement de la première vague moi je l'espère de la deuxième quant à la Pe2 Gaëlle je disais à Vixamatine que ce serait sympa d'avoir une maman avec moi l'année prochaine à l'IUFM mais on accepte les petites jeunes comme toi cheers

à plus !
c'est sympa de vous lire on reste bien dans le "trip" PE parce qu'avec les enfants on a tendance à oublier un peu ce qui nous attend ! oups !!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:56

pat38 a écrit:
coucou Gaëlle ! coucou Vixamatine( mais c'est quoi ton prénom Very Happy )!
je vous met le lien d' EDP ou j'ai vu les infos
http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159121&st=220
c'est des infos de l'an dernier mais cela peut être sympa d'avoir le numéro si on pense qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre!

vous serez certainement de la première vague moi je l'espère de la deuxième quant à la Pe2 Gaëlle je disais à Vixamatine que ce serait sympa d'avoir une maman avec moi l'année prochaine à l'IUFM mais on accepte les petites jeunes comme toi cheers

à plus !
c'est sympa de vous lire on reste bien dans le "trip" PE parce qu'avec les enfants on a tendance à oublier un peu ce qui nous attend ! oups !!

Oui ça serait sympa de se retrouver surtt que moi je ne connais personne ds cette academie!
merci pr le lien! en fait je l'avais deja lu mais comme tu dis si bien on reste a l'affu de tte nouveauté! lol
au fait c'est quoi ton prénom?

a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:22

ha wé, les coordonnées de mme durand poudret je les avais données sur ce forum début juillet, mais je ne sais plus si c'était par mp ou dans un topic ...

sinon pat, mon prénom est laurence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:12

gaelle08041985 a écrit:
pat38 a écrit:
coucou Gaëlle ! coucou Vixamatine( mais c'est quoi ton prénom Very Happy )!
je vous met le lien d' EDP ou j'ai vu les infos
http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159121&st=220
c'est des infos de l'an dernier mais cela peut être sympa d'avoir le numéro si on pense qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre!

vous serez certainement de la première vague moi je l'espère de la deuxième quant à la Pe2 Gaëlle je disais à Vixamatine que ce serait sympa d'avoir une maman avec moi l'année prochaine à l'IUFM mais on accepte les petites jeunes comme toi cheers

à plus !
c'est sympa de vous lire on reste bien dans le "trip" PE parce qu'avec les enfants on a tendance à oublier un peu ce qui nous attend ! oups !!

Oui ça serait sympa de se retrouver surtt que moi je ne connais personne ds cette academie!
merci pr le lien! en fait je l'avais deja lu mais comme tu dis si bien on reste a l'affu de tte nouveauté! lol
au fait c'est quoi ton prénom?

a+ sur le forum

moi mon prénom c'est pas très différent de pat38 puisque c'est Patricia !

bonne soirée Gaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:15

vixamatine a écrit:
ha wé, les coordonnées de mme durand poudret je les avais données sur ce forum début juillet, mais je ne sais plus si c'était par mp ou dans un topic ...

sinon pat, mon prénom est laurence Very Happy

avec tout mon respect j'espère que maintenant on pourra t'appeler Laurence Very Happy ,je trouve que c'est beaucoup plus sympa!!!
bonne soirée à toi aussi !
patricia
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:55

Je trouve aussi bcp plus sympa de connaître vos prénoms: Laurence et Patricia!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:32

pas de pb pour m'appeler laurence Very Happy


biz à toutes les deux


Dernière édition par vixamatine le Mar 2 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:02

merci Laurence pour l'explication Very Happy mais tu n'as que des filles....!!!

moi je n'aurais pas pu faire comme toi sinon je me serais appelée

jojojajajejoji... Very Happy Very Happy
eh oui

JOhnn,JOy,JAmes,JAcques,JEanne,JOdie et JIllian ...

c'est chouette les enfants quand même Very Happy Very Happy


bonne soirée à très bientôt Wink

patricia
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:20

en fait vous avez écrit au rectorat ????

A faire en été : écrivez au Rectorat, au service de recrutement des LC du CRPE afin de confirmer votre adresse et surtout votre numéro de téléphone. C’est par ce moyen que le Rectorat tentera de vous joindre en premier lieu. Chaque année des candidats sont injoignables : cela peut coûter le bénéfice du concours !


bises à toutes les deux
patricia
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:07

pat38 a écrit:
en fait vous avez écrit au rectorat ????

A faire en été : écrivez au Rectorat, au service de recrutement des LC du CRPE afin de confirmer votre adresse et surtout votre numéro de téléphone. C’est par ce moyen que le Rectorat tentera de vous joindre en premier lieu. Chaque année des candidats sont injoignables : cela peut coûter le bénéfice du concours !


bises à toutes les deux
patricia

Coucou Patricia!!

je reviens de la Grande motte ! j'ai vu un super feu d'artifice en compagnie de mon copain , c'etait extra! je viens juste de voir ton message et pr te repondre oui j'ai deja fait ce courrier des que j'ai eu mes rslts!la rentrée arrive a gd pas , je pense qu'on devrait bientot avoir qqes infos pr ns (LC)!
le 29 aout,manouch38 ( sur le forum EDP) assistera a une reunion concernant les postes a pourvoir pr le departement de l'Isere,je pense que son compte rendu ns donnera la tendance a venir!
sur ce, je vais me coucher! bonne nuit et a tres bientot

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Grenoble
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Academie de Reims
» LC GRENOBLE
» Iufm Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser