cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats Rouen

Aller en bas 
+24
LaetiWan
zouzoulafrite
Calypso
nilla113
eloperrois
mimi47
Sarayane07
pougnette
pat38
petitpied
ptitecrevett
vixamatine
afg65
summer016
pauline59
emili85
deto
norena
Samourai
titepoule79
manue89
ptitebourique
Ricola
aurorah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
afg65
Apprenti bavard
Apprenti bavard
afg65


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Limeil-Brevannes (94)
Emploi/loisirs : PE stagiaire a cpter du 1/09
Humeur : Estivale, malgre le temps !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 a Bonneuil (94)

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour la poulette !!!   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:09

Tu vois que finalement les mamans sont pas trop c... et peuvent aussi reussir meme du 1er coup !!!
Et hop !!!
Bravo...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:29

afg65 a écrit:
Tu vois que finalement les mamans sont pas trop c... et peuvent aussi reussir meme du 1er coup !!!
Et hop !!!
Bravo...
bounce

Oui, t'as raison ! Comme quoi faut pas croire tout ce qu'on entend ! Mais c'est vrai qu'à force d'entendre ce genre de choses, ben on finit par les prendre pour vraies !
En tout cas je témoignerai tjs du fait que c'est la motivation qui compte et pas le reste ! TOUT LE MONDE A SA CHANCE !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitebourique
Apprenti bavard
Apprenti bavard
ptitebourique


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : j'aime la musique et les animaux
Date d'inscription : 24/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 dans l'Eure mais j'en sais pas plus pour l'instant...

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:41

merci a tous; dommage pour toi philou, j'avais cru comprendre que tu n'avais pas tres envie de reprendre ton boulot... ne te decourage pas en tout cas! tu n'etais pas loin (je sais plus facile a dire qu'a faire...)

pour la LC de l'an dernier j'a lu sur un forum qu'ils en avaient pris 112 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:45

C'est clair...
Courage aux déçus,l'an dernier j'étais à votre place et c'est un mauvais moment à passer...

Allez de l'avant, il n'y a que la volonté et une attitude positive qui efface les echecs!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:46

Euh...ptite question, je suis 100ème , ai-je un espoir de voir mes choix respectés???

(à savoir : Seine maritime, cycle 2, Bois Guillaume) pig
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Voeux de cycles   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:48

Je sais pas trop quoi faire ...
Vaut mieux choisir le cycle qui nous attire le plus (pour moi C1) ? Ou celui dans lequel on est le plus susceptible d'être affecté après titularisation (j'ai entendu dire C3) ?
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:54

titepoule79 a écrit:
Je sais pas trop quoi faire ...
Vaut mieux choisir le cycle qui nous attire le plus (pour moi C1) ? Ou celui dans lequel on est le plus susceptible d'être affecté après titularisation (j'ai entendu dire C3) ?

Ah bon, le C3????

J'aurais cru que le gros des troupes aurait voulu y aller...Moi, j'aime mieux les enfants édentés (Cycle 2), ce sont les plus sympas, curieux, rigolos à mon avis cyclops ...Alors, j'ai noté C2,c1,c3

Faut rendre la feuille demain???? Suspect

Et à ton avis poulette, avec mon classement ,je peux éviter Evreux où suis-je condamnée???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:00

Franchement j'en sais rien ... Mais j'aurais tendance à penser que OUI tu peux éviter Evreux ! Je ne connais pas les capacités d'accueil des IUFM mais à mon avis Le Havre et Evreux sont plus petits que Mt Saint-Aignan dc le gros des troupes va là-bas et en étant 100è c'est largement jouable ... Mais bon, c'est que mon avis ;-)

Moi aussi je préfère les petits ... J'hésite entre C1 et C2 en premier voeu ... Je me laisse jusqu'à demain matin la nuit porte conseil ! Like a Star @ heaven Sleep

Sur ce : BONNE NUITEE LES ZAMIS ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:01

ptitebourique a écrit:
merci a tous; dommage pour toi philou, j'avais cru comprendre que tu n'avais pas tres envie de reprendre ton boulot... ne te decourage pas en tout cas! tu n'etais pas loin (je sais plus facile a dire qu'a faire...)

pour la LC de l'an dernier j'a lu sur un forum qu'ils en avaient pris 112 je crois.

merci encore de ces encouragements
au départ je ne savais pas trop où j'allais (se replonger dans les bouquins à 40 ans!) et puis après avoir passer les écrits je me suis mis à y croire... Quand on me demandait ce que j'envisageais après si je ne l'avais pas je répondais que je ne savais pas car je ne voulais pas l'envisager (superstition ou pour garder la motivation?). Grosse erreur, aujourd'hui c'est le vide total... En plus mon stage c'était super bien passé, acceuil génial des enfants ("tu va venir nous faire l'école après?")...
Bon maintenant il faut passer à autre chose. Je suis tout au sud de l'eure (stage au Mesnil sur l'Estrée) alors quand vous connaitrez vos affectations pour les stages faites le savoir sur le forum et si vous avez besoin de renseignements sur le coin...
Je suis quand même tres content pour vous toutes, toi, titepoule, ricola (bravo l'anagramme Smile ), sd27 et celles que j'oublie...
Bonnes classes et en attendant bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:11

Merci Philou ! Embarassed
C'est délicat parce que je suis heureuse d'être admise et sincèrement triste pour les non admis ! Mais tu sais quoi ? Et si tu l'avais l'an prochain et que tu allais finalement faire la classe à tous ces loulous tout de même ? Tu as bossé pour ce concours alors accroche-toi et retente-le car tout ce que tu as appris te servira !
Si c'est vraiment ce que tu veux faire, recommence !

Bises et BON COURAGE et promis on te tiendra au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:24

titepoule79 a écrit:
Merci Philou ! Embarassed
C'est délicat parce que je suis heureuse d'être admise et sincèrement triste pour les non admis ! Mais tu sais quoi ? Et si tu l'avais l'an prochain et que tu allais finalement faire la classe à tous ces loulous tout de même ? Tu as bossé pour ce concours alors accroche-toi et retente-le car tout ce que tu as appris te servira !
Si c'est vraiment ce que tu veux faire, recommence !

Bises et BON COURAGE et promis on te tiendra au courant ;-)

Je savais bien que ce forum était précieux. Après tout tu me donnes une idée. Retenter l'an prochain n'était pas envisageable pour moi... il faut que je gagne ma vie un minimum tout de même Smile et mes alloc se terminent pour moi la semaine prochaine :-(
Mais vu ce que j'ai lu sur le forum Cned pour 2010, comme je suis bac +5, ce n'est peut être que partie remise, tu as raison. On va laisser passer quelques jours, le temps de recevoir les notes et d'analyser tout ça, et puis on verra...
A+
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:31

Ben voilà ! ;-)
Franchement je pense qu'avec le boulot fourni pendant 1 an + tes capacités (je ne te connais pas mais j'en suis sûre Very Happy ) et bien il faut le retenter !
Imagine-toi de nouveau face à ces petits loulous que tu as eus en stage (ou d'autres si c'était un CM 2 !!!), ça te ferait pas plaisir ???

Allez,en attendant les notes, bonne journée ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
deto
Timide
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:49

merci les filles du soutien , g encore un joker d'être sur lc mais la suite va être dure moralement!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

deto a écrit:
merci les filles du soutien , g encore un joker d'être sur lc mais la suite va être dure moralement!

Tu as quel classement ? J'espère en tout cas que tu seras appelée ... Pis on est là,nous, à la moindre baisse de moral, d'ac ??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nilla113
Vrai bavard
Vrai bavard
nilla113


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/06/2008

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:51

Ricola a écrit:
me voila enfin rentrée du boulot et bon meme si petitbourrike l'a dit deja je le redit rien que pour le plaisir: je suis ADMISE

WAOU je suis super mega trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultats Rouen - Page 6 Danseurs Résultats Rouen - Page 6 Champ Résultats Rouen - Page 6 Banane05

et felicitations aux autres!!!!!!!!!!

un peu en retard, mais FELICITATIONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:22

bravo à tous les admis, je suis vraiment contente pour vous!
Pour les autres, on est dans la même galère donc je comprends les déceptions.

J'ai bossé comme une dingue mais pas suffisant je suis sur LC (13ème)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on doit repasser le concours quand on est rappelé dans l'année pour des remplacements?Ca me rassurerait un peu, je sais pas trop à quoi correspond cette LC.
Revenir en haut Aller en bas
nilla113
Vrai bavard
Vrai bavard
nilla113


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/06/2008

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:34

didou84 a écrit:
bravo à tous les admis, je suis vraiment contente pour vous!
Pour les autres, on est dans la même galère donc je comprends les déceptions.

J'ai bossé comme une dingue mais pas suffisant je suis sur LC (13ème)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on doit repasser le concours quand on est rappelé dans l'année pour des remplacements?Ca me rassurerait un peu, je sais pas trop à quoi correspond cette LC.

non non t'inquiètes, si t'es appelée, en 2009/2010 tu seras PE2!! Very Happy
et puis en étant 13è, bon je connais pa ton académie, je pense que tu as vraiment toutes les chances d'être appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'Isle sur serein (89)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: Recrutée sur LC

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:41

félicitations aux admis et bon courage aux autres
Revenir en haut Aller en bas
pauline59
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pauline59


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : ben là entre mon bureau et mon ordi!
Emploi/loisirs : une crpeienne en plein doute
Humeur : t'as vu le temps, alors mon humeur!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 2ème tentative

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:10

bon c'est clair, je vais faire la poule toute la journée jusqu'a demain 17 h!!!!!
on dirais que ça porte bonheur!!!!
j'arrete les jeux a la con et je fais la poule, c'est partie :
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:13

je vous félicite pour les admis, pour les LC en général tout le monde est pris = pas de panique !!!

pour les autres = bienvenu au club.... moi, si je décide de le repasser je vais chez forprof = je casse la tire-lire !!
mais pour l'instant le doute m'envahi de savoir si je suis faite pour ce métier....
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:46

pauline59 a écrit:
bon c'est clair, je vais faire la poule toute la journée jusqu'a demain 17 h!!!!!
on dirais que ça porte bonheur!!!!
j'arrete les jeux a la con et je fais la poule, c'est partie :
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......
Fais la poule, fais la poule.......

Je sais pas mais si vraiment c'est ce qui porte bonheur, tous à vos plumes et on remue du popotin !!! ;-)

3 ... 4 ... FAIS LA POULE FAIS LA POULE lalali lalalala cheers
Revenir en haut Aller en bas
deto
Timide
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:59

tite poule pour répondre à ta question g suis rang 90 sur lc. à votre avis, y a de l'espoir?
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:02

deto a écrit:
tite poule pour répondre à ta question g suis rang 90 sur lc. à votre avis, y a de l'espoir?

OUI carrément ! Je crois que je l'ai noté hier ... c'est pê à toi que j'avais répondu ? Je sais plus ...
Enfin bon,au cours d'un oral,j'ai discuté avec une fille qui l'avait passé l'an dernier et qui était sur LC. Apparemment ils en avaient appelé au moins 100 ... mais au cours de l'année ! Alors je pense que OUI,tu as des chances de l'être aussi,et je croise les doigts pr toi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:43

Merci philou. Moi je te conseille de bien te reposer cet été, et de repasser ton concours, la persevérance paiera. Continue ton travail et bosse les matières qui t'on fait défaut. Si c'est ce métier dont tu rêves, ne baisse pas les bras, ce serait trop dommage. Et en plus tu as bac + 5, dc en effet si la réforme du concours passe, cela ne te posera pas problème. En tout cas je te souhaite bon courage, ainsi qu'à tous les déçus d'hier, ne laissez pas tomber. Ne pas l'avoir du premier coup ne signifie pas qu'on ne l'aura jamais. Il suffit de lire tous les témoignages sur les forums pour le constater.

Deto, oui l'an dernier ils en ont appelé plus de 100 sur liste complémentaire. Donc tu as de grandes chances d'être appelée.

Quant à ceux qui ont eu le concours, Félicitations!!!! et peut-être à l'année prochaine pour ceux qui seront à l'iufm d'Evreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:01

nilla113 a écrit:
didou84 a écrit:
bravo à tous les admis, je suis vraiment contente pour vous!
Pour les autres, on est dans la même galère donc je comprends les déceptions.

J'ai bossé comme une dingue mais pas suffisant je suis sur LC (13ème)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on doit repasser le concours quand on est rappelé dans l'année pour des remplacements?Ca me rassurerait un peu, je sais pas trop à quoi correspond cette LC.

non non t'inquiètes, si t'es appelée, en 2009/2010 tu seras PE2!! Very Happy
et puis en étant 13è, bon je connais pa ton académie, je pense que tu as vraiment toutes les chances d'être appelée.


OK merci de ta réponse, ça me rassure Krémen Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Rouen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Rouen
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser