cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats Rouen

Aller en bas 
+24
LaetiWan
zouzoulafrite
Calypso
nilla113
eloperrois
mimi47
Sarayane07
pougnette
pat38
petitpied
ptitecrevett
vixamatine
afg65
summer016
pauline59
emili85
deto
norena
Samourai
titepoule79
manue89
ptitebourique
Ricola
aurorah
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:42

Bravo les filles!
Je suis vachement contente pour titepoule et ricola!
Super pour vous!! cheers
Et désolée pour les autres, je vous souhaite bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:59

Thanks ;-)
Auj j'ai commencé à réaliser ... Je ne m'étais tellement pas préparée à l'avoir que là tout se bouscule ... mais dans le bon sens !
C'est génial Wink
Et toi, Laetiwan, c'est pour qd ? On s'y perd avec tous ces posts ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:24

nilla113 a écrit:
Ricola a écrit:
me voila enfin rentrée du boulot et bon meme si petitbourrike l'a dit deja je le redit rien que pour le plaisir: je suis ADMISE

WAOU je suis super mega trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultats Rouen - Page 7 Danseurs Résultats Rouen - Page 7 Champ Résultats Rouen - Page 7 Banane05

et felicitations aux autres!!!!!!!!!!

un peu en retard, mais FELICITATIONS!!!

merci nilla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:25

philou8927 a écrit:
ptitebourique a écrit:
merci a tous; dommage pour toi philou, j'avais cru comprendre que tu n'avais pas tres envie de reprendre ton boulot... ne te decourage pas en tout cas! tu n'etais pas loin (je sais plus facile a dire qu'a faire...)

pour la LC de l'an dernier j'a lu sur un forum qu'ils en avaient pris 112 je crois.

merci encore de ces encouragements
au départ je ne savais pas trop où j'allais (se replonger dans les bouquins à 40 ans!) et puis après avoir passer les écrits je me suis mis à y croire... Quand on me demandait ce que j'envisageais après si je ne l'avais pas je répondais que je ne savais pas car je ne voulais pas l'envisager (superstition ou pour garder la motivation?). Grosse erreur, aujourd'hui c'est le vide total... En plus mon stage c'était super bien passé, acceuil génial des enfants ("tu va venir nous faire l'école après?")...
Bon maintenant il faut passer à autre chose. Je suis tout au sud de l'eure (stage au Mesnil sur l'Estrée) alors quand vous connaitrez vos affectations pour les stages faites le savoir sur le forum et si vous avez besoin de renseignements sur le coin...
Je suis quand même tres content pour vous toutes, toi, titepoule, ricola (bravo l'anagramme Smile ), sd27 et celles que j'oublie...
Bonnes classes et en attendant bonnes vacances Smile

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:31

titepoule79 a écrit:
Thanks ;-)
Auj j'ai commencé à réaliser ... Je ne m'étais tellement pas préparée à l'avoir que là tout se bouscule ... mais dans le bon sens !
C'est génial Wink
Et toi, Laetiwan, c'est pour qd ? On s'y perd avec tous ces posts ... Very Happy

Je le passe sur l'académie de Créteil, résultats le 10!
Pffffffff, c'est loooooong!

Alors tu vas feter ça comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:42

Aaaaahhhh je sais pas trop ...
Hier soir on s'est sorti une bouteille de champ ;-)
Mais on va sûrement faire qch avec les copains.
On voulait aussi se faitre un p'tit voyage avec mon mari pr décompresser mais ça risque de pas être possible. Too bad :-(
Tu sais, depuis hier, avec mon petit loulou de 2 ans, j'ai pas trop eu le temps de m'attarder sur la q° mais ... ça va venir drunken cheers

Bon courage jusqu'au 10 ! C'est vrai que c looooooonnnnng ! affraid
Allez, une pitite toute pitite semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:48

c'est bizar mais en fait j'arrive pas encore à réaliser moi
je sais pas ya un coté encore comment dire pas concret de tout ça et euh je sais pas j'ai pas l'impression que tout ça soit vrai!!!! j'attends un courrier de confirmation de tout ça avec impatience!!!! c'est bete hein mais vraiment je ne réalise pas!!!!! c'est bizar comme sensation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amariss
Apprenti bavard
Apprenti bavard
amariss


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 23/05/2008

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:55

avec un train de retard, mais le coeur y est quand même; FELICITATIONS!!!!!!! j'espère être aussi euphorique demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:03

Ricola a écrit:
c'est bizar mais en fait j'arrive pas encore à réaliser moi
je sais pas ya un coté encore comment dire pas concret de tout ça et euh je sais pas j'ai pas l'impression que tout ça soit vrai!!!! j'attends un courrier de confirmation de tout ça avec impatience!!!! c'est bete hein mais vraiment je ne réalise pas!!!!! c'est bizar comme sensation Neutral

Coucou Ricola !
Dis, t'as pensé à renvoyer ta feuille de voeux quand même ??? Wink
Moi je commence à réaliser, je m'imagine en classe, et aussi je réalise ce que ça implique pr notre vie de famille,on va enfin pourvoir nous poser : C'est génial !!! Very Happy

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:52

oui oui j'ai envoyé la feuille Very Happy Very Happy Very Happy suis pas folle quand meme!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:58

ouf !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaetiWan
Apprenti bavard
Apprenti bavard
LaetiWan


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Bonneuil / Stage filé en CM1/CM2

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:21

titepoule79 a écrit:
Aaaaahhhh je sais pas trop ...
Hier soir on s'est sorti une bouteille de champ ;-)
Mais on va sûrement faire qch avec les copains.
On voulait aussi se faitre un p'tit voyage avec mon mari pr décompresser mais ça risque de pas être possible. Too bad :-(
Tu sais, depuis hier, avec mon petit loulou de 2 ans, j'ai pas trop eu le temps de m'attarder sur la q° mais ... ça va venir drunken cheers

Bon courage jusqu'au 10 ! C'est vrai que c looooooonnnnng ! affraid
Allez, une pitite toute pitite semaine ;-)

Le champ' c'est un bon début, la poule!!!
Fete ça dignement surtout, c'est trop génial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Ok, c'est une question bête ...   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:39

Dites, les rouennais,
Est-ce que vous êtes comme moi ? Vous avez renvoyé le papier des voeux le 3 ?
Je me dis que quand même c'est ridicule : résultats le 2, papier à ne renvoyer que si on est admis, et qui doit arriver avant le 4 ... Rolling Eyes
J'espère qu'il est arrivé le 4 et que y'aura pas de pb ...
Vous croyez pas que c'est plutôt pour nous obliger à nous bouger les fesses qu'ils ont mis cette date ? J'espère ...

Voilà, c'est bête mais ça me tracasse (c'est pas grand chose je sais mais bon ...On se refait pas !)
Vous en pensez quoi ?

A + rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:19

coucou tite poule, je trouve moi aussi cela exagéré. pr ma part, je l'ai faxé. Mais je pense plutôt que comme tu le dit, c'est pour que l'on se bouge les fesses et qu'il puissent s'occuper de cela dès la semaine prochaine. Et puis pour ceux qui l'on envoyé le 3, je ne vois pas trop comment le faire plus tot puisqu'à l'heure des résultats, les levées à la poste st déjà faite alors pas d'inquiétude. Je suis préssée de savoir où je serai envoyée à la rentrée. Car je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à réaliser que j'ai le concours, j'ai envi de me projeter ds ma future classe, ms ça manque encore de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:36

Sophie27 a écrit:
coucou tite poule, je trouve moi aussi cela exagéré. pr ma part, je l'ai faxé. Mais je pense plutôt que comme tu le dit, c'est pour que l'on se bouge les fesses et qu'il puissent s'occuper de cela dès la semaine prochaine. Et puis pour ceux qui l'on envoyé le 3, je ne vois pas trop comment le faire plus tot puisqu'à l'heure des résultats, les levées à la poste st déjà faite alors pas d'inquiétude. Je suis préssée de savoir où je serai envoyée à la rentrée. Car je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à réaliser que j'ai le concours, j'ai envi de me projeter ds ma future classe, ms ça manque encore de concret.

c'est ce que je disais plus haut: je réalise pas car pas de concret pour l'instant!!!! c'est une sensation vraiment byzar! pour l'instant on sait qu'on 'a notre concours juste par un petit mot "admis" sur une page web!!!!

et puis j'ai hate de connaitre mes notes!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:46

Sophie27 a écrit:
coucou tite poule, je trouve moi aussi cela exagéré. pr ma part, je l'ai faxé. Mais je pense plutôt que comme tu le dit, c'est pour que l'on se bouge les fesses et qu'il puissent s'occuper de cela dès la semaine prochaine. Et puis pour ceux qui l'on envoyé le 3, je ne vois pas trop comment le faire plus tot puisqu'à l'heure des résultats, les levées à la poste st déjà faite alors pas d'inquiétude. Je suis préssée de savoir où je serai envoyée à la rentrée. Car je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à réaliser que j'ai le concours, j'ai envi de me projeter ds ma future classe, ms ça manque encore de concret.

Ouais j'espère, c que je me dis ...
Sinon moi aussi g hâte de savoir, à commencer par mes nooooootttteeeessss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:55

titepoule79 a écrit:
Sophie27 a écrit:
coucou tite poule, je trouve moi aussi cela exagéré. pr ma part, je l'ai faxé. Mais je pense plutôt que comme tu le dit, c'est pour que l'on se bouge les fesses et qu'il puissent s'occuper de cela dès la semaine prochaine. Et puis pour ceux qui l'on envoyé le 3, je ne vois pas trop comment le faire plus tot puisqu'à l'heure des résultats, les levées à la poste st déjà faite alors pas d'inquiétude. Je suis préssée de savoir où je serai envoyée à la rentrée. Car je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à réaliser que j'ai le concours, j'ai envi de me projeter ds ma future classe, ms ça manque encore de concret.

Ouais j'espère, c que je me dis ...
Sinon moi aussi g hâte de savoir, à commencer par mes nooooootttteeeessss ! Very Happy

bon, j'arrive un peu après la fête mais FELICITATIONS à toi Cocotte Wink c'est cool que tu sois admise !!! pareil pour Norena et tous les autres bien sûr Razz mais vous 2, je vous lisais souvent Laughing
j'ai encore du mal à me remettre de ces résultats et je me demande vraiment comment je vais me préparer l'an prochain...je suis pas très satisfaite du cned (surtt pour les oraux), forprof c super cher (et j'ai aps de sous...je cherche un poste d'assistante d'éduc mais c loin d'être le nirvana) et formathème, a priori, ça n'existe pas en martinique...pfffffff
si vous avez des conseils...
je voudrais bien trouver des entrainements car pour les cours...j'ai déjà pas mal de bouquins !!!
bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:40

Coucou nora, moi j'ai assez peu utilisé les livres du cned finalement (sauf français et maths) je me suis surtout basée sur les livres que tu trouves ds le commerce. Les hatier sont géniaux. Les fouchers excellent pour les sciences/ hist-géo et pour l'oral pro. J'ai aussi lu beaucoup d'annales et de corrigés types (livres empruntés au crdp) et ça m'a donné des idées de ce qu'il fallait faire. Je te conseilles aussi d'aller sur le forum http://edp.ipbhost.com qui est riche de conseils et d'informations. Avec tout cela j'ai réussi à avoir mon concours en étant bien placée alors j'espère que cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
nora972
Apprenti bavard
Apprenti bavard
nora972


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : martinique
Humeur : pas géniale ces temps ci...
Date d'inscription : 05/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 ce serait quand même bien

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:51

Sophie27 a écrit:
Coucou nora, moi j'ai assez peu utilisé les livres du cned finalement (sauf français et maths) je me suis surtout basée sur les livres que tu trouves ds le commerce. Les hatier sont géniaux. Les fouchers excellent pour les sciences/ hist-géo et pour l'oral pro. J'ai aussi lu beaucoup d'annales et de corrigés types (livres empruntés au crdp) et ça m'a donné des idées de ce qu'il fallait faire. Je te conseilles aussi d'aller sur le forum http://edp.ipbhost.com qui est riche de conseils et d'informations. Avec tout cela j'ai réussi à avoir mon concours en étant bien placée alors j'espère que cela t'aidera.

ok merci sophie. c'est vrai que j'ai bien bossé avec les hatier mais je ne connais pas les foucher. moi aussi j'ai bcp été sur le net, les cahiers péda, etc mais ça n'a pas suffi...bon, je me rassure comme je peux en me disant que c'était la 1ère fois, que j'ai 2 enfants etc mais faut absolument que j'y arrive !!!
félicitations pour ton admission...comme ça doit être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:10

En effet avec 2 enfants cela a du être difficile à concilier avec les révisions. L'année prochaine sera la bonne. Révises suffisament pour conserver tes acquis et travailles un peu plus les matières où tu as eu des notes insuffisantes. c'est ce qu'une copine à moi a fait, elle n'avait pas été admissible l'an dernier, et là elle vient de l'avoir haut la main. Je te souhaites la même chose. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour Nora (et les autres aussi ;-) )   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:46

nora972 a écrit:
titepoule79 a écrit:
Sophie27 a écrit:
coucou tite poule, je trouve moi aussi cela exagéré. pr ma part, je l'ai faxé. Mais je pense plutôt que comme tu le dit, c'est pour que l'on se bouge les fesses et qu'il puissent s'occuper de cela dès la semaine prochaine. Et puis pour ceux qui l'on envoyé le 3, je ne vois pas trop comment le faire plus tot puisqu'à l'heure des résultats, les levées à la poste st déjà faite alors pas d'inquiétude. Je suis préssée de savoir où je serai envoyée à la rentrée. Car je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à réaliser que j'ai le concours, j'ai envi de me projeter ds ma future classe, ms ça manque encore de concret.

Ouais j'espère, c que je me dis ...
Sinon moi aussi g hâte de savoir, à commencer par mes nooooootttteeeessss ! Very Happy

bon, j'arrive un peu après la fête mais FELICITATIONS à toi Cocotte Wink c'est cool que tu sois admise !!! pareil pour Norena et tous les autres bien sûr Razz mais vous 2, je vous lisais souvent Laughing
j'ai encore du mal à me remettre de ces résultats et je me demande vraiment comment je vais me préparer l'an prochain...je suis pas très satisfaite du cned (surtt pour les oraux), forprof c super cher (et j'ai aps de sous...je cherche un poste d'assistante d'éduc mais c loin d'être le nirvana) et formathème, a priori, ça n'existe pas en martinique...pfffffff
si vous avez des conseils...
je voudrais bien trouver des entrainements car pour les cours...j'ai déjà pas mal de bouquins !!!
bises à vous tous

Merci Nora c'est sympa ! Je me fais petit à petit à l'idée ... Very Happy
Je ne sais pas trop quoi te dire pour l'année à venir, si : DE REUSSIR LE CONCOURS ! Wink
Je pense que les méthodes de travail sont un peu persos et que tout ne convient pas à tout le monde ...
Pour ma part, j'ai bossé toute l'année en étant à la maison, avec mon petit loulou de 2 ans dans les pattes, donc la période pas facile où il dort moins et me sollicite tout le temps ... bounce . Je te donne mon planning,plus ou moins respecté,de l'année :
- inscrite en juillet, ai commencé à bosser en septembre
- j'ai pris tous les bouquins, le nb de semaines à travailler avant les écrits et me suis fait un planning en incluant sur une semaine toutes les matières
- j'ai bossé de tout en parallèle jusque fin février
- à partir de mars je n'ai bossé que les écrits en reprenant ce que j'avais vu, une deuxième fois ou une première fois (l'HG ...je déteste)
- avril : révisions de tout et annales (le FOUCHER : génial ! Tu as Français, maths, HG, sciences et oral pro) + sujets des diverses académies des années précédentes + corrections devoirs CNED. J'avais rendu tous les devoirs
- début mai : 1 semaine de vacances (ouf !) puis même procédé pr les oraux : chapitres bouquins par rapport au nb de jours à réviser. Sauf que là, pb de motivation à gérer avec l'attente des résultats d'admissibilité et l'incertitude ...
- juin : une fois les résultats tombés, à fond ds les oraux ! Ma chance à ne pas laisser passer !!! cheers
Dans notre académie, 1 matière par semaine environ dc moi ça m'a plu pr réviser ...

Voilà ... Sacrée organisation qd tu as le loulou, la maison, les courses ... Mais mon mari a été hyper présent et m'a énormément soutenue (il m'a dit d'insister sur ce point !!! Very Happy ). Je n'ai bossé que sur peu d'autres livres que ceux du CNED (livres de cours d'école primaire) même si je trouvais ceux de sciences et HG très légers ou mal faits. Je pense que j'avais de bonnes bases pr passer le concours voilà tout ... Mais apparemment les HATIER et FOUCHER sont vraiment bien.
J'avais vraiment peur aux oraux car le pb du CNED c'est qu'on est seul chez soi. Pour moi c'est passé ... Mais je pense que le stress + les sujets + les jurys y sont pr bcp !

Je pense qu'avec ce que tu as travaillé cette année, tu as de bonnes bases déjà ! Le CNED + bcp d'annales + des entrainements pr les oraux et c'est gagné !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Bises rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
Ricola


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : rouen (76)
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T1 si tout va bien ...

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:16

bon toujours pas reçu nos notes!!!!!!!!! j'en ai revé cette nuit d'ailleurs!!!!
j'ai caremente revé que j'avais eu 19 en français!!!!!!!!!!! lol! eh wé carement je me mets un 19 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nilla113
Vrai bavard
Vrai bavard
nilla113


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/06/2008

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:58

Ricola a écrit:
bon toujours pas reçu nos notes!!!!!!!!! j'en ai revé cette nuit d'ailleurs!!!!
j'ai caremente revé que j'avais eu 19 en français!!!!!!!!!!! :lol!: eh wé carement je me mets un 19 Very Happy

pareil ms en maths moi!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurorah
Timide
Timide
aurorah


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : CRPiste
Humeur : anxieuse
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:29

et bien moi j'avoue que je ne rêve même plus de mes notes depuis que je sais que je suis admise....Je suis sur un pti nuage mais je ne me rend pas encore bien compte. Smile ...C'est dur la 2 é année??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:53

aurorah a écrit:
et bien moi j'avoue que je ne rêve même plus de mes notes depuis que je sais que je suis admise....Je suis sur un pti nuage mais je ne me rend pas encore bien compte. Smile ...C'est dur la 2 é année??? Shocked

LO collègues !!! Very Happy Very Happy Very Happy Comment va ???
Moi non plus je n'en rêve plus depuis que je suis admise ! ;-)
Et sinon,la PE2, c'est LA GALERE ! On sait pas dans quoi on s'embarque ! affraid
Nan j'rigole ! On m'a dit que le plus dur c'est que t'es entre les 2 : encore étudiant et déjà sur le terrain ... Les cours, devoirs et mémoires à rendre sont un peu lourds parfois mais on s'en fiche, c'est qu'une année et après, à nous les ti nenfants, la cours de récré et le tableau noir bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Rouen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Rouen   Résultats Rouen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Rouen
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier
» resultats Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser