cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 académie de Nantes

Aller en bas 
+11
Claire
titepoule79
vixamatine
eloperrois
emmalo
carole71
emili85
Sab49
amariss
petitpied
zouzoulafrite
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

académie de Nantes Empty
MessageSujet: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:00

le mans = râté pour moi, misère, misère aux sens propres et figurés dans tous les domaines.

moi qu'y suis plutôt le coeur à rire, aujourd'hui c'est larmes à volonté, mes enfants croient que c'est une allergie car j'ai déjà le nez en fleur depuis plusieurs jours = ça tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
petitpied
Apprenti bavard
Apprenti bavard
petitpied


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : villejuif
Emploi/loisirs : je suis désormais une princesse des écoles...
Humeur : happy enfin
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 bonneuil en attente de l'affectation

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:42

oh ça fait chier pour toi anne marie, je t'assure j'en ai les larmes aux yeux!
Je t'avoue que je ne trouve pas les mots et de toute façon je ne pense pas qu'il y ait des mots magiques pour te réconforter, alors juste un gros câlin internetal!!!!
Bisous
Orelie
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:59

ouais, pas moyen d'aller mieux, c'est surtout que je ne sais pas quoi faire pour septembre en lien une éventuelle reprépa au cours + trouver un travail qui me le permette, il faut donner à manger à mes filles + avoir du temps (enfin !!) pour mes louloutes = voilà pourquoi je déprime, pas le fait d'avoir loupé le CRPE.
Revenir en haut Aller en bas
amariss
Apprenti bavard
Apprenti bavard
amariss


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 23/05/2008

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:36

merde....... je sais pas trop quoi te dire à part COURAGE... pour ce que tu vas faire en Septembre, et ben laisse passer quelques jours pour prendre une décision, à chaud c'est jamais évident....
pleins de bonnes ondes, de sourires et de bises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




académie de Nantes Empty
MessageSujet: courage   académie de Nantes Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:19

annemarie je suis de tout coeur avec toi.

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie future et avec tes filles, quoi que tu fasses à la rentrée .
Verdict pour moi le 9 juillet ...
Et j'appréhende beaucoup la déception ....

Crying or Very sad Crying or Very sad

Val
http://moncrpeamoi.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Sab49
Timide
Timide
Sab49


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 29/06/2008

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:56

Ben moi je suis dans le même cas Anne-Marie bounce
je l'ai loupé (Angers), j'ai deux petits bouts et je ne sais pas quoi faire à la rentrée.
Je suis sur liste d'attente pour faire une PE1 (152ème).
j'espère que j'aurais une place car bosser toute seule dans son coin c'est dur!!
mais bon je pense que je vais le retenter car maintenant que je me suis farcie tout le programme, faut pas que ce soit pour rien...
Faut juste que je parle à mon conseiller ANPE; là c'est une autre affaire.. tongue

Sabine (allias Palaiseau sur le forum du CNED)
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:38

Salut Palaiseau et Anne-Marie,

J'ai eu le même résultat l'année dernière et c'est vraiment dur, mais dites-vous que vous êtes allés jusqu'aux oraux ce qui est plus que bien... au moins vous savez comment ça se passe.
Cette année j'ai essayé de moins stresser pour les oraux et ça a marché alors croyez en vous, repartez dans les révisions après une bonne pause (oui vous avez le droit à des vacances sinon vous allez péter un câble avant la fin de l'année prochaine)

Je vous tiendrais au courant pour mon affectation en stage filé et j'essaierais de venir souvent sur ce forum pour vous donner des billes pour le jour J.

Courage, ténacité, persévérance,... c'est une bonne devise pour un(e) CNEDien(ne)
Revenir en haut Aller en bas
Sab49
Timide
Timide
Sab49


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 29/06/2008

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:25

Merci Emilie,
Qu'est ce que tu as eu comme notes l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:00

ils ont fermés le forum du cned ces cons là, ah !! j'me défoule en gros mots, moi qu'en dit rarement...
émilie85 si tu as des fiches de tout et rien super intéressantes ou des références de livres qui t'ont aidé (et si tu avais une option langue genre espagnol, moi je n'en ai pas fait depuis 17 ans, si tu as des références je suis preneuse) = tu peux nous les donner STP : annemariegoujon@yahoo.fr
sab49, j'attends aussi mes notes comme toi pour voir où ça a pêché, moi,je suis sûr que ce sont les maths même si je suis allée aux oraux... et après je vois si je me réinscrit au cned.
je me suis inscrite sur SIATEN pour AVS et j'essaie d'avoir quelqu'un à l'inspection académique mais l'heure du kfé doit être à rallonge....
Revenir en haut Aller en bas
Sab49
Timide
Timide
Sab49


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 29/06/2008

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:28

Moi aussi je me suis inscrite au SIATEN mais j'ai pas encore fait les lettres de motivation et autres.
Je suppose que le seul fait de s'inscrire au SIATEN est insuffisant. Tiens moi au courant quand tu auras les pauses kfé..
Sabine
PS Emilie quand tu aura tes fiches je suis bien sur preneuse Very Happy ...marc.sabine@neuf.fr
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:10

je suis chez le neuf aussi = passionnant comme info, non ???
j'essaye de joindre l'inspection mais la pause kfé dureeeee, dure,.... dure....
si vous avez envie ou avez besoin : 02.43.81.62.17 --> je suis là quasi tout le temps !!!!
oui, j'ose mettre mon numéro... barff plus rien à perdre maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab49
Timide
Timide
Sab49


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 29/06/2008

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:33

Je viens d'être contacté par un directeur de collège à propos de mon inscription SIATEN, j'ai un entretien demain pour un mi-temps.
C'est con y'avait plein de post la dessus sur le forum du Cned. Je sais pas ce que je vais leurs dire moi!! Question
si vous avez des infos je suis preneuse!!
en plus je ne saurais qu'en septembre si j'ai une place ou pas à l'IUFM...je peux dire oui et me rétracter après?? (à condition qu'ils m'offrent le poste car apparemment ils font 4 entretiens)
Revenir en haut Aller en bas
carole71
Timide
Timide
carole71


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Entre Beaujolais et Dombes proche du Lyonnais
Date d'inscription : 26/05/2008

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:37

annemariegoujon a écrit:
le mans = râté pour moi, misère, misère aux sens propres et figurés dans tous les domaines.

moi qu'y suis plutôt le coeur à rire, aujourd'hui c'est larmes à volonté, mes enfants croient que c'est une allergie car j'ai déjà le nez en fleur depuis plusieurs jours = ça tombe bien...

Ca m'a fait un choc lorsque j'ai vu que tu n'étais pas admise. On ne se connaît pas, mais je te lisais souvent sur le forum du Cned et nous sommes un peu dans la même situation (même âge, enfants, etc.). Bref, ça m'a méchamment rappelé que même en allant à l'oral, rien n'était joué...
Tu as l'air d'avoir du tempérament, je suis sûre que tu rebondiras et les enfants nous y poussent de toute façon.
Je te souhaite plein de courage pour prendre tes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




académie de Nantes Empty
MessageSujet: coucou   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:59

Salut les filles,

Je m'incruste dans votre département le temps de tchatter.
Sab49, pour l'entretien avs, tu as juste à te renseigner sur cet emploi ( chose que tu sais déja avec le CRPE).
Pour l'avoir passé, tu as juste à montrer que tu es archi motivée, que ça ne te dérange pas de changer les couches de certains enfants ( des grands parfois...pas facile!). D'ailleurs, en ayant précisé que j'avais un bébé, j'étais habituée à cela et que je ne voyais pas le pb! ( ils aiment bien!)
Au fait, l'IA aime bien te demander si tu veux un mi-temps ou pas...j'ai dit que je préférais un mi-temps afin de mieux me préparer au concours...ça leur avait plu! Ils aiment bien te préciser que ça n'est pas un emploi à vie!
Sois naturelle, enthousiaste comme un entretien professionnel! Bonne chance! Mais no pb!
Normalement, je serai avs à la rentrée si je n'ai pas le concours ( réponse le 7/07!!!)
Pour les autres, bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab49
Timide
Timide
Sab49


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 29/06/2008

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:34

Merci pour les infos! Smile
bon courage pour l'attente des résultats..
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:28

Sab49 a écrit:
Merci pour les infos! Smile
bon courage pour l'attente des résultats..

tu t'étais inscrite quand ??? parce que moi j'ai enfin eu quelqu'un à l'inspection académique qui m'a laissé peut d'espoir vu qu'elle prend les candidature envoyé en octobre dernier !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
emmalo
Vrai bavard
Vrai bavard
emmalo


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : Saint Remèze (07)
Date d'inscription : 13/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: 3ème tentative préparation CRPE via le CNED et FORPROF mais à distance

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:35

Pour celles et ceux qui ont réussi : FELICITATION, pour les autres, je sais que les mots ne sont qu'un maigre réconfort mais sachez que je suis de tout coeur avec vous, maintenant il faut souffler un peu, profiter de vos proches et du temps que vous n'avez pas eu pendant un an et reprendre de plus belle avec toutes la force qu'on aura accumulé en se serrant les coudes.

Les Zozos débarquent en 2009 et on va réussir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reussir2009.hautetfort.com/
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:02

Sab49 a écrit:
Merci Emilie,
Qu'est ce que tu as eu comme notes l'année dernière?

Alors Cool
Français > 13.50
Maths > 13.25
HG sciences > 6.75 ( pale ) avec 5 en sciences et 1.75 en HG
oral pro > 13
LJ > 13
Anglais > 11
EPS > 1500m = 19 et entretien = 19
Espagnol (facultatif... ce que je conseille à tout le monde même sans niveau extra, on ne peut pas perdre de points) > 13

Autant dire que c'est un seul écrit qui m'a mis dedans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:41

annemariegoujon a écrit:
émilie85 si tu as des fiches de tout et rien super intéressantes ou des références de livres qui t'ont aidé (et si tu avais une option langue genre espagnol, moi je n'en ai pas fait depuis 17 ans, si tu as des références je suis preneuse) = tu peux nous les donner STP : annemariegoujon@yahoo.fr

en espérant que mon ordi portable puisse être réparé en récupérant mes données (il fait la grève il ne s'allume plus depuis vendredi soir Twisted Evil) je vous les ferai parvenir sans aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sab49
Timide
Timide
Sab49


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 29/06/2008

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:10

tu t'étais inscrite quand ??? parce que moi j'ai enfin eu quelqu'un à l'inspection académique qui m'a laissé peut d'espoir vu qu'elle prend les candidature envoyé en octobre dernier !!! Suspect[/quote]

En avril, ou début mai je pense
ça dépend peut être du bassin d'emploi et du nombre de candidature.. Question
moi c'est sur Cholet (je n'ai demandé que ce bassin)
Revenir en haut Aller en bas
Sab49
Timide
Timide
Sab49


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 29/06/2008

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:41

Finalement c'est un poste assistant d'éducation dans un collège,
je ne sais pas si je vais accepter si je suis prise, j'aurais préféré une école primaire..
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:10

même si c'est en collège tu apprends plein de trucs en péda et les cours pour le concours (perso les contrôle de mon ainée m'ont drôlement été utiles = la question des voie respiratoire du concours --> merci Marie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:58

si vous recevez vos notes (admis ou non) et votre affectation pour les futurs PE2 merci de partager sur le forum... pour savoir si nous nous retrouverons l'an prochain dans le même IUFM Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloperrois
Timide
Timide
eloperrois


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

académie de Nantes Empty
MessageSujet: notes   académie de Nantes Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50

Salut !

Je propose que ceux qui veulent mettent leurs notes et donnent leurs impressions.
Pour ma part :

Français : 14.5 (hyper étonnée car j'avais foiré ma synthèse)
Maths : 12.25 (je pensais avoir plus)
Sciences (maj) / HG : 6.5 + 2.5 = 9 (je pensais aussi avoir plus)

Entretien : 12.5 (Oral pro : 12, LJ :13)
EPS : 10.5 (course : 7, entretien :14) (étonnée pour la note d'entretien, mauvaise impression en sortant...)
Allemand : 15 (là j'hallucine, j'ai pleuré en sortant de la salle tellemnt je pensais m'être gaufrée !).
Anglais (fac) : 11 (je pensais avoir 6)

Total : 174.75, seuil admission à 189.

Je suis contente car je vois que je ne suis pas si loin que ça du but, pas de regrets car il me manquait 15 points quand même. Avec la PE1 l'an prochain + beaucoup d'entraînement, ça devrait le faire (même si la facteur chance est là aussi).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:54

ben dis donc tu as eu de bonnes notes ! votre seuil est bien haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





académie de Nantes Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
académie de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser