cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 académie de Nantes

Aller en bas 
+11
Claire
titepoule79
vixamatine
eloperrois
emmalo
carole71
emili85
Sab49
amariss
petitpied
zouzoulafrite
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Claire
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:59

Non pas contre pas d'info, pour certains c'est précisé si c'est maternelle ou éléméntaire mais moi c'est juste écrit primaire.
J'ai regardé c'est un bled de 1058 hab donc je ne pense pas que ce soit une classe unique, mais suspens ... Question

Voilà vous avez d'autres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:07

Claire a écrit:
pour certains c'est précisé si c'est maternelle ou éléméntaire mais moi c'est juste écrit primaire.

eh bien ils ne doivent pas savoir encore... peut-être que c'est du à une ouverture de classe Rolling Eyes il y a plusieurs personnes dans le même cas que toi sur l'IUFM de Laval
Revenir en haut Aller en bas
NONO77
Timide
Timide
NONO77


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Avrillé, tout près d'Angers
Date d'inscription : 08/08/2008

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:34

Bonjour à tous !

Je découvre le site grâce à Emilie qui a chopé mon adresse sur le site EDP... J'ai aussi préparé mon CRPE par le CNED et je l'ai eu.
Pour celles et ceux qui sont amenés à le passer ou le repasser, je peux proposer mes exposés en litt. de jeunesse et en sport (j'ai eu des notes plutôt bonnes (14 et 14.5).
Je suis affectée à Angers et je vais effectuer mon stage filé à Ecouflant (à 10 km de chez moi). Mais comme Claire, je ne sais pas encore dans quelle classe je vais officier... Cela m'angoisse un peu d'ailleurs... Je ne peux rien préparer...

A bientôt

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:14

cheers bienvenue chez les zozos, pense à aller te présenter dans le 1er post !!!

pour envoyer un mail perso à un zozo il te suffit de cliquer sur l'onglet MP en bas de chaque message de chaque zozo --> ceci pour te dire que l'exposé de LJ m'intéresse (je ne sais pas si je garde mon album ou si je change et j'ai besoin d'idée) et sport si t'as fait danse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:04

Bienvenue à toi !!!
Si tu vois d'autres CNEDiens sur le forum EDP tu peux aussi les prévenir certains n'ont sûrement pas eu le temps de prendre l'adresse du forum avant la fermeture de l'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
emili85
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
emili85


Nombre de messages : 1370
Age : 38
Localisation : anjou
Emploi/loisirs : sport, ciné, repos :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:06

Dans les posts "fiches et documents divers" des oraux et des écrits j'ai mis l'adresse du site que je vous avais promis... je l'actualiserai au fur et à mesure que j'aurai du temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
NONO77
Timide
Timide
NONO77


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Avrillé, tout près d'Angers
Date d'inscription : 08/08/2008

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:47

Bon, je viens d'apprendre par la mairie d'Ecouflant que le directeur de l'école avait les Cm1-Cm2 l'année dernière.... Sous réserve que cela ait changé, je vais donc me retrouver à suivre des 'Grands'.... Y a plus qu'à préparer 2 ou 3 trucs pour ne pas être désarmée dès le premier jour..... J'angoisse..... pale
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:52

NONO77 a écrit:
Bon, je viens d'apprendre par la mairie d'Ecouflant que le directeur de l'école avait les Cm1-Cm2 l'année dernière.... Sous réserve que cela ait changé, je vais donc me retrouver à suivre des 'Grands'.... Y a plus qu'à préparer 2 ou 3 trucs pour ne pas être désarmée dès le premier jour..... J'angoisse..... pale

mais nan, faut pas ... au contraire c génial, tu vas être maitresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NONO77
Timide
Timide
NONO77


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Avrillé, tout près d'Angers
Date d'inscription : 08/08/2008

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:57

Merci de me rassurer. J'sais bien que ça va être génial, mais j'peux pas m'empêcher d'avoir mal au ventre...... Le pire, c'est que je suis persuadée que tout se passera bien. On n'a jamais entendu parlé d'une maîtresse mangée par ses élèves de Cm2... Hein, on n'en a jamais entendu parlé confused
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:06

ha mais si ya plein d'histoires affreuses comme ça ! ... nan je rigole lol!
moi aussi, je me pose qq questions pour le cas où l'on m'appèlerait ... mais j'aimerais vraiment avoir la chance de l'avoir ce mal au ventre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredp
Timide
Timide
fredp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2008

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:11

NONO77 a écrit:
Bon, je viens d'apprendre par la mairie d'Ecouflant que le directeur de l'école avait les Cm1-Cm2 l'année dernière.... Sous réserve que cela ait changé, je vais donc me retrouver à suivre des 'Grands'.... Y a plus qu'à préparer 2 ou 3 trucs pour ne pas être désarmée dès le premier jour..... J'angoisse..... pale
Bonjour,
Je suis désolée de m'incruster comme cela dans votre discussion mais Nono77 pourrait peut-être m'aider. Je suis dirlette dans le 49 et je n'ai - comme tous les ans - encore AUCUNE info sur mon futur complément de service (au moins savoir quel jour ce sera, pour faire mon emploi du temps). J'ai vu que Nono connaissait son stage filé depuis début août mais l'iufm se garde bien de nous transmettre ces infos. Je ne sais pas si on peut se contacter par mp dans ce forum ou bien si on peut s'envoyer des mails mais si elle pouvait me transmettre les infos qu'elle a, ça m'aiderait bien.
Fredp - qui croit connaître une des futures collègues de Nono
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:08

salut fred,

tu peux contacter nono par mp en cliquant sur le logo en bas à droite d'un de ses messages.

sinon, il faut aller te présenter sur le post du même nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredp
Timide
Timide
fredp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2008

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:18

Merci !
Quelle nouille je fais, j'avais pas vu l'icône !
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:59

Une "Dirlette" dans nos tablettes, c'est bien ça.... surtout dans le groupement 2 où il est très difficile d'obtenir des infos.... à part sur ce forum !!!

En espérant que tu nous visites de temps en temps si nous avons des questions !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredp
Timide
Timide
fredp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2008

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:41

J'essaierai de passer de temps en temps même si je suis accro au forum de cartables.net, je lui ferai des infidélités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepoule79
Apprenti bavard
Apprenti bavard
titepoule79


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Seine-Maritime
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 31/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: T2, CM

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:00

fredp a écrit:
J'essaierai de passer de temps en temps même si je suis accro au forum de cartables.net, je lui ferai des infidélités. Wink

Et un de plus, un !!! Very Happy Wink
Oups, désolée pour l'incruste, Ze Poulette, pour vous servir ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
NONO77
Timide
Timide
NONO77


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Avrillé, tout près d'Angers
Date d'inscription : 08/08/2008

académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:01

bonne rentrée à tous !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





académie de Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: académie de Nantes   académie de Nantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
académie de Nantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Academie de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser