cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Académie de Grenoble

Aller en bas 
+13
Calypso
emili85
manue89
lucecita
Sarayane07
zouzoulafrite
pauline59
mayjm
gaelle08041985
emmalo
pat38
Sophie38
vixamatine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

merci patricia!
c'est deja ça! on verra bien! j'espere etre appelée mais qd meme pas en haute savoie!
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:59

coucou , des nouvelles pour la réunion des LC de l'Isère
je vous fais un copier/coller

<bold><bigger>Sgen-CFDT Isère</bigger></bold>



La réunion spéciale LC <bold>pour le département de l'Isère</bold>
aura lieu le mardi <bold>9/9/2008 de 16 h à 18 à :</bold>


Sgen-CFDT Bourse du travail 32 Av du Général de Gaulle 38030 Grenoble
(quartier grand' place)


Afin de préparer au mieux cette réunion dites-nousi si vous pensez y
assister.


Nom.............................Prénom.....................


Assistera à cette réunion oui non (effacer la mention inutile)



cordialement,


<bigger>SGEN CFDT ISERE

32, AV DU GL DE GAULLE

38030 GRENOBLE CEDEX 02

04 76 40 18 29

38@sgen.cfdt.fr

</bigger>
j'suis forte ...maintenant...j'sais faire plein de choses !!! Very Happy

si tu y vas Laurence tiens moi au courant on pourrait se donner rendez-vous quelque part et y aller ensemble

et toi Gaëlle si tu t'ennuie viens nous faire un petit coucou!! à la réunion Very Happy


I love you bizes Pat I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:18

ça aurait ete avec plaisir patricia! mais ça fait qd meme loin pr moi!
en revanche , je compte sur vous pr me faire un compte rendu de cette reunion!
Smile
sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:22

j'ai lu sur le forum edp que le departement de l'isere recruterait fin septembre! c'est une info des syndicats! c'est encourageant! non ?
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:20

patricia, je vois pour faire garder les filles et je t'envoie un mail dès demain pour que l'on s'arrange Wink
gaelle, on te tiendra au courant bien sûr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

j'attends ta réponse Laurence pour donner la mienne

il parait qu'on aurait un message du sgen haute savoie comme quoi l'Isère recruterait fin Septembre...mais je n'arrive à ouvrir ma messagerie ...je suis en dérangement

je vous tiens au courant dès que cela remarche! Mad

salut Pat
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:16

bonsoir , ma messagerie remarche et je n'ai pas de message du sgen haute savoie annonçant que l'isère recrutera fin septembre . Je crois que j'avais raison ils informent ceux qui sont directement concerné et celui qui donne le message sur EDP est 14 ème sur la LC.
Je crois que vous devriez vous inscrire surtout toi Gaëlle car vous serez certainement prévenues avant moi ce qui parait logique...vous êtes 60 places avant moi ??!!!

bisous
bonne nuit
pat
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:31

Sur EDP ils font aussi les copier/coller de ces lettres de syndicats! on sera tous et toutes au courant!
ils n'ont pas parlé du nbre de postes pr l'isere..alala que cette attente est longue!! rr
merci patricia et laurence de ttes vos infos! c'est sympa de partager!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:38

25 postes vacants en savoie...a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:56

merci Gaëlle pour les nouvelles...on se demande bien ce que nous réserve l'avenir !!!
tôt ou tard...en tout cas ça commence à se préciser Wink

FINI les vacances affraid

pour toi ...bien - sûr !!! Very Happy

à plus
bizes Pat
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:01

coucou les filles!!
je viens de voir sur le forum EDP que deux personnes avaient appelé le rectorat y a qqes jrs et ils n'ont tjs pas reçu la liste! les personnes du rectorat ont dit de rappeler la semaine prochaine!
patience!!!
j'espère bien ne plus être en vacances! pour moi ce st des vacances forcées!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Apprenti bavard
Apprenti bavard



Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Nord Isère - 38
Date d'inscription : 30/06/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: PE2 à Grenoble (enfin plus pour très longtemps). Dans l'attente d'une affectation !

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:55

Gaëlle, Pat, Laurence :
j'ai qq questions à propos des stages (équivalent à PE1). En avez-vous fait ?
Si oui, 1 semaine dans chaque cycle comme recommandé ? A quelle période de l'année ? Perso, je n'en ai pas fait l'an dernier, mais j'ai l'impression que je me sentirais plus confiente en moi, surtout pour l'oral pro, si j'en fais cette anée.
Côté paperasse, je sais qu'il faut s'adresser directement à la direction de l'école qui se débrouillera avec l'inspection d'académie. Est-ce que vous confirmez cela ? Et est-ce que vous aviez téléphoner avant d'envoyer un courrier à l'école ?
Merci de tous vos conseils sur ce sujet.

Et puis un gros M.... pour que ce coup de fil du rectorat arrive vite, et bien.
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:13

bonjour Sophie , moi pour ma part le stage m'a permis de me sentir plus en confiance.A aucun moment à l'oral pro je me suis appuyer sur mon stage ,mais comment parler d'un métier si on n'est pas aller voir de plus près comment cela se passe ???
j'ai loupé l'oral d'ATSEM pour soit disant manque de connaissance du métier en janvier 2008(62 admises pour 1200 présent(e)s) alors après j'ai foncé faire mon stage.
pour ma part je n'ai fait qu'une semaine , mais j'ai vu tous les cycles.J'ai même fait peinture avec les petits et les moyens (cadeau de la fête des pères), lecture pour les CP...un régal!!

je pense qu'il vaut mieux convenir d'un rendez-vous par téléphone!
souvent après ils peuvent demander une lettre de motivation écrite ...d'une école à l'autre ça change .Je pense qu'il vaut mieux aussi t'y prendre tôt quitte à demander un stage en début d'année et un à partir de mars ( là on hésite souvent avec les révisions pour les écrits ...avant ou après les écrits!!)
pour ma part je l'ai fait juste après les écrits.

ne traine pas , car dans notre académie , parfois on a des problèmes pour faire ce stage sans être étudiant ou envoyé directement par un centre de formation ( le cned ne signe aucune convention de stage!!)

bonne chance à toi Sophie!
à plus
pat
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:01

Sophie38 a écrit:
Gaëlle, Pat, Laurence :
j'ai qq questions à propos des stages (équivalent à PE1). En avez-vous fait ?
Si oui, 1 semaine dans chaque cycle comme recommandé ? A quelle période de l'année ? Perso, je n'en ai pas fait l'an dernier, mais j'ai l'impression que je me sentirais plus confiente en moi, surtout pour l'oral pro, si j'en fais cette anée.
Côté paperasse, je sais qu'il faut s'adresser directement à la direction de l'école qui se débrouillera avec l'inspection d'académie. Est-ce que vous confirmez cela ? Et est-ce que vous aviez téléphoner avant d'envoyer un courrier à l'école ?
Merci de tous vos conseils sur ce sujet.

Et puis un gros M.... pour que ce coup de fil du rectorat arrive vite, et bien.

Coucou Sophie!!
ça fait plaisir de voir que d'autres personnes viennent sur le forum Lc de Grenoble!
alors pr te répondre: Oui j'ai fait un stage mais c'etait y a deux ans! cela a duré 1 semaine et j'ai eu le privilége de tomber ds une classe de CP! la maitresse a ete tres sympa et c'etait bien la seule a accepter qu'un stage d'observation soit fait ds sa classe!
c'etait une maitresse experimentée et qui me laissait faire du soutien scolaire aux enfants ce qui est appreciable et ce qui m'a donné encore plus la volonté de devenir professeur des ecoles! j'etais ds une periode de doutes par rapport a ce concours car je pensais ne pas y arriver, ne pas tout maitriser!
la periode? c'etait juste apres les fetes de noel! les enfants etaient geniaux et adorables! j'ai fait mon stage ds l'ecole elementaire de mon village juste a 5 minutes de chez moi! elle est classée en REP,ce qui m'a permis aussi de voir les aides accordées a cette ecole..l'ecole avait bcp de personnels,d'ordinateurs et des locaux neufs!!
je n'ai pas fait de stages ds d'autres cycles.. j'aurais aimé en faire d'autres mais je voulais surtt consacrer mon tps au concours proprement dit!
je te conseille d'en faire au moins un !si tu peux acceder aux autres classes et dc aux autres cycles c'est un plus!ce ne sera pas une semaine de gachée! je te l'assure!
tu parles de l'oral pro et tu as raison de t'en preoccuper etant donné que c'est une gde epreuve ou "l'experience" compte! moi j'ai reussi a caser en exemple mon stage! ils ont bcp apprecié et m'ont meme posé d'autres questions!comme ça ils t'interrogent sur un sujet que tu maitrises,ce qui est tres rassurant le jour de l'oral! tu sais que tu pourras developper et parler "concretement" de ce travail qu'on aimerait faire mais qu'helas on ne connait pas!!
pr ce qui concerne la paperasse: ça a ete tres difficile pr moi!
j'ai ete directement a l'ecole. j'ai rencontré la directrice et j'ai parlé ac elle ds son bureau,lui expliquant que j'etais ds une ecole prepa et que je voulais faire un stage! du fait que je sois ds une ecole prepa ça a posé des pb pr les papiers! le responsable de mon ecole n'a pas eu le tps de fournir ts les papiers en tps et en heure du coup j'ai fait le stage sans "l'autorisation" de l'ien mais tt pis la maitresse et la directrice m'ont fait confiance !
en esperant t'avoir repondu et oublié aucune question..
je te dis a tres bientot sur ce forum

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:14

hey les filles vous avez vu le forum EDP auj?
une maitresse temoigne et dit qu'elle confirme le fait qu'il y ait 25 postes vacants en savoie!
elle est a 75% mais pr l'instt travaille a 100% car personne ne fait son 25%!
elle a eu son IEN auj et il lui a dit qu'il aurait qq'un pr la remplacer la semaine prochaine!!
je pense que la 1ere vague de recrutement va tres bientot se faire!! c'est encourageant!!hihi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:17

salut les filles !
les besoins commencent à se faire sentir .... est-ce que ça va enfin bouger ? je me demande bien pourquoi ils n'ont tjs pas cette fameuse liste de lc au rectorat Question

sinon, sophie, j'ai fait 2 stages d'une semaine courant mars. 1 en PS avec une pe qui ne m'a rien laissé faire (à part prendre en charge un groupe pendant les ateliers du matin) et 1 dans une classe de C2 avec les 3 niveaux. j'ai adoré ce stage. la pe m'a laissé faire 2 séances de LDJ avec les GS, 1 séance d'anglais avec les CE1, des éval avec les GS !, le reste du temps j'observais de façon active (les enfants viennent spontanémt te voir pour être aidé). un pe du rased intervient dans cette classe et j'ai pu assister à une séance. par la suite, j'y suis retournée pour les séances d'athlé (mon option en eps).
j'ai fait mes demandes dès septembre directement auprès des directrices (j'y suis allée à l'heure des mamans, dans les écoles de mes enfants). l'une d'elles a fait une demande auprès de l'ien qui a envoyé le contrat type. je l'ai photocopié pour le deuxième stage. vraiment aucun souci administratif. on m'a juste demandé une attestation d'assurance.
je te conseille vraiment de faire ces stages, 1 semaine dans chaque cycle si possible. non seulement ça te servira peut-être pour l'oral pro, mais srtt, tu sauras si ce métier te plait ou pas. perso, à la fin de mon deuxième stage, j'avais vraiment du mal à partir et j'aurais volontiers continué ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:37

ha pat, ma messagerie ne fonctionne pas, impossible de t'envoyer un mail ! je t'envoie un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:06

coucou laurence!
j'ai vu que tu avais appelé le rectorat ce matin et qu'ils n'avaient tjs pas la liste!
qu'est ce qu'elle t'a dit d'autre?est ce qu'elle sait si il y aura une permiere vague de recrutement?qd elle aura la liste, ça sera bon signe? ils ns appeleront?
pourquoi elle t'a dit d'appeler demain? elle pense qu'elle aura la liste demain?
merci par avance de ta reponse
gaelle
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:57

salut gaelle,
en fait, soit elle ne sait rien, soit elle ne doit rien dire !
la derniere fois que je l'ai eu au tel, elle m'a dit de rappeler 2 semaines plus tard ... là c demain .... on peut faire des hypothèses mais ça ne nous mène nul part. autant attendre et voire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:19

ok merci Laurence!
vaut mieux ne rien savoir et ne pas avoir de faux espoirs! en plus c'est le rectorat qui te dit qu'ils ne savent rien alors c'est une info sure! ou alors comme tu dis ,ils n'ont rien le droit de dire!
le delais entre les appels est moins long en effet! j'espere que tu ns feras un petit resumé comme t"as pu le faire auj!
ça ne sert a rien d'appeler ts pr avoir la meme reponse! n'est ce pas? lol
au fait Laurence, t'as commencé a reprendre les revisions ?moi pas encore.. j'attends de passer la semaine ,et apres je reprendrai les revisions meme si ça ne m'enchante pas du tt lol!
j'espere que les 1ers appels se feront ,comme ils l'ont dit mi septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:35

alors, je n'ai pas encore recommencé les révisions. j'attends mi-septembre. j'ai plein de trucs à faire avant de m'y remettre... sinon, bien sûr que je te tiendrai au courant. pour commencer, dès demain soir, je te ferai un topo sur la réunion avec le sgen...
en attendant, biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:44

ah oui c'est vrai ,je l'avais oublié cette reunion!!
merci encore c'est gentil de me tenir au courant!! je ne sais pas si tu as vu mais la maîtresse de savoie dit qu'elle va être remplacée par un TR mais qu'apres ça sera une LC qui le fera ( vers le 16 septembre)! c'est son IEN qui lui a dit ça! elle pense que cela va aller rapidement pr les 1ers de la liste complementaire!
une autre personne a appelé auj le rectorat et on lui a dit qu'ils auraient probablement la liste mercredi ou jeudi!
a tres bientôt
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:45

gaelle08041985 a écrit:
ah oui c'est vrai ,je l'avais oublié cette reunion!!
merci encore c'est gentil de me tenir au courant!! je ne sais pas si tu as vu mais la maîtresse de savoie dit qu'elle va être remplacée par un TR mais qu'apres ça sera une LC qui le fera ( vers le 16 septembre)! c'est son IEN qui lui a dit ça! elle pense que cela va aller rapidement pr les 1ers de la liste complementaire!
une autre personne a appelé auj le rectorat et on lui a dit qu'ils auraient probablement la liste mercredi ou jeudi!
a tres bientôt
Gaëlle

moi, j'ai lu octobre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:30

oops oui j'ai fait une erreur!
16 octobre!
oula c'est pas rassurant! j'espère qu'on sera appelé avt cette date!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:40

moi pas car pour l'instant, il n'y a pas de postes en isère ! je préfère donc attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Grenoble
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Academie de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser