cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Académie de Grenoble

Aller en bas 
+13
Calypso
emili85
manue89
lucecita
Sarayane07
zouzoulafrite
pauline59
mayjm
gaelle08041985
emmalo
pat38
Sophie38
vixamatine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:12

coucou Patricia!
justement j'ai reagi sur le forum en "défendant" le Sgen! personnellement je le trouve bcp plus serieux que le snuipp , apres ce n'est que mon avis!
j'y vais molo sur le forum car je sais que certaines personnes sont syndiquées,mais il ne faut qd meme pas exagérer!! le snuipp critique ouvertement un autre syndicat alors que les données du Sgen ne st pas fausses!
j'ai bien compris que le chiffre pouvait varier.. ne t'inquiete pas!
comme je le disais sur Edp,et je continue a le penser: il ft prendre ttes les infos et faire le tri!
oui je pense qu'on connaitra le chiffre sur le forum!
grosses bises a vs deux
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:46

wé, je suis vivante pat flower

j'essaie de ranger, classer, trier et jeter .... faire place nette dans mes papiers et les fringues pour le cas où je travaille après toussaint ! en plus ma petite troisième est malade depuis hier alors je suis avec elle toute la journée (bcq de fièvre qui ne baisse pas malgré les médocs). bref, je suis bien occupée Smile

biz à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:25

je souhaite a ta fille de vite se rétablir!
grosses bises
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:24

merci gaelle !

encore un mail du snuipp (heureusement qu'ils devaient m'informer de la progression de la lc ... du coup je reçois tous les mails concernant les grèves Evil or Very Mad ) :

La lettre du SNUipp Isère

Vendredi 10 octobre 2008

(http://38.snuipp.fr/IMG/pdf/2008_10_10_La_lettre_du_SNUipp38.pdf)

Merci de communiquer cette lettre aux collègues de l’école

Ne répondez jamais directement à ces messages, mais à snu38@snuipp.fr.

Sommaire

· Disparition programmée des Rased : réunion intersyndicale mercredi 15 octobre

· Rased : les secrétaires nationaux du SNUipp, du SE-UNSA et du SGEN-CFDT écrivent au Ministre

· Non à Edvige : rassemblement jeudi 16 octobre, 18 heures, place Félix Poulat

· On se mobilise pour l’école : manif à Paris le 19 octobre



n Disparition programmée des Rased : réunion intersyndicale mercredi 15 octobre.

Face à la destruction annoncée des RASED (dans le projet de budget 2009 : 3000 suppressions de postes RASED)

Les organisations syndicales : PAS 38, SE-UNSA, SGEN-CFDT, SNUDI-FO, SNUipp-FSU, CGT Educ'action, Sud Education proposent :

Une réunion ouverte à tous les collègues, mercredi 15 octobre 2008

14h à 17h, Bourse du travail de Grenoble

(arrêt Tram : Grand Place)

État des lieux dans le département des RASED et de l’ASH.
Devenir des Maîtres E et G.
Devenir des psychologues scolaires.
Devenir des élèves en difficulté.
Information et mobilisation de la profession et des parents d’élèves.

n RASED : lettre commune SNUipp, SE-UNSA, SGEN-CFDT

A lire sur ce lien : http://38.snuipp.fr/IMG/pdf/08_10_08_xavier_darcos_lettre_unitaire_rased.pdf

n Non à Edvige : rassemblement jeudi 16 octobre, 18 heures, place Félix Poulat

Plus de 200 000 signatures, en deux mois, pour dénoncer le fichage généralisé et arbitraire de la population répondant du doux nom d’« EDVIGE » (Exploitation documentaire et valorisation de l’information générale). Nicolas Sarkozy a tenté une opération de désamorçage. Ne seraient plus recueillies les données relatives à la « santé » et à l’« orientation sexuelle ». Mais par dérogation aux lois en vigueur, les données relatives aux « origines raciales ou ethniques », aux « opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou à l’appartenance syndicale des personnes » seraient autorisées dans le projet de nouveau décret. Ainsi, «EDVIGE», 36ème fichier de police, créé par décret le 1er juillet 2008, disparaîtrait et deviendrait «EDVIRSP» (Exploitation documentaire et de la valorisation de l’information relative à la sécurité publique).

Nous refusons la remise en cause des libertés individuelles et collectives et la société de surveillance que l’on veut nous imposer.

Retrait d’« EDVIGE » - Non à « EDVIRSP »

Jeudi 16 octobre 2008 (jour de la « sainte Edwige ») à Grenoble :

Manifestation, 18 heures place Félix Poulat

Réunion publique, 20 h 30, Salle 150, Galerie de l’Arlequin

La FSU interviendra au cours de cette réunion sur Base élèves.

Tract à télécharger : http://38.snuipp.fr/IMG/pdf/08_10_16_EDVIGE_tract_Isere-1.pdf

n On se mobilise pour l’école : manif à Paris le 19 octobre.

Il reste quelques places dans le train. Départ de Grenoble à 10 heures 05 (retour 20 heures 50). Être à la gare 20 minutes avant le départ du train. Il est impératif de vous inscrire en nous envoyant un mail à : snu38@snuipp.fr

Petit détail : les billets ne sont pas gratuits, bien qu’à tarif réduit. Nous ne demandons pas aux collègues de « payer » leur place mais de collecter au maximum autour d’eux.

Attention, nous ne pouvons réserver que des allers et retours.

Pour les départs de Lyon, se renseigner très rapidement auprès de Pascal André par mail à :

beaurepaire@snuipp-isere.fr
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:18

merci pour le copier/coller!!
le week end arrive à grand pas!
demain, je vais voir mon copain sur Arles.. j'espère pouvoir voir les fouilles qu'ils ont ft récemment!je vous souhaite également un bon week-end et un prompt rétablissement pour la miss..elle est jeune , elle va vite se remettre de son "mal"!!
bizz
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:36

merci! Laurence pour le copier coller
en lisant le mail , je me disais "je comprend pourquoi le snuipp râle après le sgen"
parce qu'en fait ils se remuent dans tout les sens et ça doit les mettre en boule si le sgen ne se bougent pas.
enfin ça on sait pas ! en tout cas merci pour les news!
bon rétablissement à ta pupuce ..c'est la grippe??
range bien ta maison Very Happy
bizes a toutes les deux
bon week-end!
Pat
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:56

bon we à vous les filles !
biz
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:23

je vous ai copié un post d'un autre forum, j'espère que vous n'êtes pas concernées !!! sinon, va falloir vous mettre sérieusement au boulot pour repasser le concours Crying or Very sad

ça dépend des académies.
dans certaines académies les lites sont fermées (ou n'ont même jamais été ouvertes). mais à caen, par exemple, ils ont encore recruté vendredi dernier.

mais effectivement il semblerait que le ministre ait demandé aux recteurs de ne pas recruter sur lc (mais si il y a des besoins ils ne peuvent pas non plus laisser des classes entières sans professeur)
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:52

merci annemarie de nous remonter le moral lol!
en fait, toutes ces rumeurs, on les connait, ça revient sans cesse sur edp. malgré tout, il y a des recrutements, donc on reste confiante !
bonnes révisions à toi et bonne semaine,
biz
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:43

Coucou les filles!!
ça y est le week end est passé? vous avez pu vous reposer? la petite puce va mieux ?
J'ai vu ds a peu pres tous les posts sur Edp comme quoi il y aurait un gel des listes.. je me méfie de ces rumeurs vu que vendredi il y a eu de nouveau des appels en basse normandie..
mais cela fait qd meme peur!
j'espère vraiment que le recrutement se fera vers la Toussaint pr l'ac de Grenoble..Si Mme DP a dit ça,c'est que ça doit être une source sure..enfin je pense..sinon elle ns aurait rien dit!!?
qu'en pensez vous?rassurez moi... Sad
J'ai vu sur le post de Lyon que les LC avaient contacté les journaux locaux! il y a meme eu un article ds le "progres"!
j'ai vu egalement leur lettre collective adressée à J.Lang et peut etre aussi à Meirieu! cette fois ci,ils parlent au nom de ttes les LC de France..si vraiment ,y a un impact,ça se fera sur ttes les listes complementaires,ce qui est plutot cool!!je pense que c'est une bonne idee d'informer l'opinion publique de notre existence..
sans compter,la manif du 19oct qui fera peut etre bouger les choses...j'espere!!
bises a vous deux
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulafrite
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
zouzoulafrite


Nombre de messages : 1555
Localisation : l'Océan
Emploi/loisirs : mère de famille !!!
Humeur : en fonction du sens du vent ! et y'en a !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: AEH pour l'instant et peut-être PE en septembre 2010 ? !

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:11

Je ne voulais pas vous plomber le moral Sad , c'est juste que j'avais, pour une fois, une info.... et que si c'est vrai, il faut que vous vous remettiez sérieusement au boulot !!! study
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:16

c'est pas grave...de toute manière moi je le repasse pas!! je n'ai qu'à attendre et flipper pale
par contre Gaëlle et Laurence j'ai regardé en 2006/2007 et 2005/2006 quand avait été recruté la 92 LC comme moi aujourd'hui???!!!
eh ben.....en janvier.
donc faut pas trop que je stresse, si besoin il y a ..ils nous appelleront, car je pense pas qu'il vont laisser des classes complètes sans professeurs trop longtemps...pour le coup je fais confiance aux parents ...ils manifesteront!!
allez grosses bizes à toutes les deux et à toi aussi anne-marie
j'espère que la petite court dans tous les sens ( et qu'elle a eu le temps de rendre malade tout les profs de la région lol! ...je suis une mauvaise langue silent )
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:09

Si tu es mauvaise langue , je le suis aussi.. pale car j'ai pensé a la même chose que toi!! les gds esprits se rencontrent!! lol
Je sais que ce n'est pas drôle d'attendre Patricia et j'espère de tout coeur qu'on sera toutes les 3 appelées..Tu sais Patricia,il n'est pas trop tard pr t'inscrire au crpe 2009!
moi,je n'ai pas encore revisé..je voulais mais je n'ai pas eu le courage!! je vais essayer de reprendre mais c'est tellement ac contre coeur,que je ne sais pas si cela portera ses fruits!!
j'espere tjs etre appelée et qu'il y aura reellement une vague a la toussaint! qu'est ce que j'ai hate..je crois que pr vous c'est pareil!
tjs pas de nvelles des syndicats?
je vs fait de grosses bises
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:29

j'ai trouvé ce truc horrible sur EDP
Même si le Ministre de l'Education Nationale certifie ne pas avoir donné de consignes écrites aux Recteurs et Inspecteurs d'Académie, il apparaît de plus en plus clairement que des "encouragements très fermes à la modération" constituent l'essentiel du message oral.
En français vulgaire cela signifie que les IA doivent coûte que coûte et aussi longtemps que possible, combler les postes vacants par les titulaires mobiles.
Pour l'Académie Orléans-Tours, la situation de déficit s'est creusée depuis le dernier recrutement.
Officiellement les chiffres sont les suivants :
Cher : - 3 ; Eure-et-Loir : - 3 ; Indre : 0 ; Indre-et-Loire : - 6 ; Loir-et-Cher : - 2 ; Loiret - 10
au total donc - 24.
Nous savons aussi que nous entrons dans la période de l'année où les besoins augmentent en général rapidement.
Les informations qui filtrent au niveau national laissent penser que le Ministère chercherait à mettre en place très rapidement une "Agence Nationale du recrutement" (01/01/2009). Cette brutale accélération du calendrier couplée aux annonces budgétaires (- 3 000 emplois de PE stagiaires) ne peut que renforcer les inquiétudes.
D'évidence, si les deux petites semaines qui nous séparent des congés de Toussaint étaient vides de recrutements, il ne ferait guère de doute quant aux réelles instructions ministérielles.
Dans ce cas et dans un cadre que le SNUipp cherchera à rendre national, nous proposerons au sein de l'Académie Orléans-Tours des modaliltés d'actions à mettre en oeuvre. Nous proposons à tous les destinataires de ce courrier de le faire connaître largement dès maintenant.
A bientôt, bien cordialement.

Pour le SNUipp Académie Orléans-Tours
Le secrétaire départemental du SNUipp 41
S. RICORDEAU

PS : l'offre d'emplois de PE lancée par France Télécom 28 auprès de ses salariés était une démarche intempestive de son nouveau DRH.
Le rectorat s'est engagé à le lui faire savoir !

C'EST QUOI CE NOUVEAU TRUC
AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:43

je n'avais pas pris connaissance de ce message mais d'autres qui circulent sur le forum.. je ne sais pas si c'est vrai mais on a tt interet a avoir des 1ers appelés des la Toussaint car si ce machin passe ,on est bon pr repasser le concours ..Sad
je suis un peu demoralisee par toutes ces nvelles..pourvu que ce ne soit pas vrai et que les syndicats diffusent cela ds un seul but: pr qu'on soit nbreux a paris le 19 oct!
je commence a vraiment en avoir assez d'attendre..pff cette année,on n'a vraiment pas de chance:(
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:45

j'avais lu ça je ne sais plus où, mais il faut attendre et voir car tout le monde y va de sa petite rumeur et on se mine le moral à longueur de temps No c sûr qu'il faudrait reprendre les révisions mais comme gaelle j'ai pas envie pour le moment ! la toussaint n'est plus si loin, mme dp a reconfirmé ce matin (cf edp) qu'il y aura une vague à cette période donc patientons. maintenant, c sûr que si cette agence nationale de recrutement voit réellement le jour, eh ben, on est mal pale
petite note positive, ma puce va bcq mieux aujourd'hui ! heureusement que les enfants sont là I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:03

J AI LU CA SUR LE POSTE ORLEANS TOURS:


J'ai eu le rectorat au tel - mme Nallet, je crois- et elle m'a expliqué qu'elle ne comprenait pas d'où venaient ces informations et que non, la liste n'était pas gelée.
Elle m'a demandé de le transmettre au maximum de personnes car ces rumeurs commencent à prendre de l'ampleur.
Je suis assez d'accord avec les personnes de la LC de Seine et Marne (77) qui eux même considèrent que ces infos sont infondées et ne sont transmises par les syndicats que pour avoir plus de monde aux manifs.
Pour ma part et selon Mme Nallet, ils font avec les remplaçants pour l'instant mais vont être obligés d'appeler bientôt, sans doute pour les vacances de la Toussaint!



Oui,je reagis un peu de la meme maniere Laurence! je me dis que la toussaint est proche, et si vraiment il n'y aucun changement ou que je ne ss pas appelée ( si y a vraiment une 1ere vague),je me remettrai (avec un peu de degout,je l'avoue) a ce concours! Suspect
contente que ta puce aille mieux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:10

je viens de voir sur le post de NANTES que la liste ne s'ouvrira pas pr eux a la toussaint apparement c'est un ordre ministeriel!!
pff si c'est vrai, notre recteur ( meme s'il avait intention de recruter) ne pourra pas le faire..
pfffff vs n'avez reçu aucun mail de syndicat?( snuipp ou sgen?)
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:47

nan, pas de mail des syndicats. de toute façon, je pense que seul le rectorat a de vrais infos !
wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:25

juste un petit coucou a vous deux!
une journée de + à attendre "de bonnes nvelles" lol!
bises a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
vixamatine
Bavard incorrigible
Bavard incorrigible
vixamatine


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: en PE2 à Grenoble

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:13

coucou sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:29

coucou les filles!!
je viens d'avoir qqes infos de ma maman concernant l'academie de montpellier mais c'est valable aussi pr les autres!
apparement il a ete effectivement dit qu'il fallait limiter les recrutements mais en aucun cas ne pas faire appel au LC: la liste n'etant pas GELEE contrairement a ce qu'on a pu lire sur le forum edp!!!
Si une academie a rellement des besoins, le recteur n'est pas obligé de suivre les instructions du gouvernement ( sauf si ce st de bons copains comme le recteur de creteil)!
pr mtp ,il n'y a pas de reels besoins dc pas de recrutement en vue..en revanche, d'apres ce que j'ai pu lire sur EDP,le recrutement pr Grenoble a l'air d'etre confirmé par le rectorat!ce qui est plutot chouette!
on y croit..bisous a vs deux!
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:47

moi ce qui me fais le plus de soucis c'est cette agence de recrutement nationale car si elle est en place au moins de janvier alors ....je risque de dire adieu à la LC ...et tous ceux et celles qui sont après moi
perso je crois que je vais envoyer un mail au syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle08041985
Apprenti bavard
Apprenti bavard
gaelle08041985


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : entre Nimes et Montpellier, dans l'herault!
Emploi/loisirs : j'aime me balader, aller a la mer,l'ordi , voir mes copines...
Humeur : EN VACANCES!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine:

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:30

envoie un mail comme ça tu en auras le coeur net!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
pat38
Apprenti bavard
Apprenti bavard
pat38


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2008

Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:29

c'est fait j'ai écrit aux deux , je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Grenoble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Grenoble   Académie de Grenoble - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Grenoble
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Academie de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser