cnediens2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux candidats du crpe 2008
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats Orléans Tours 7juillet 2008

Aller en bas 
+8
afg65
bichotte
Sarayane07
titepoule79
amariss
emili85
Kapiwug
luneadie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:00

Merci!! oui oui j'attends une reponse pour etre AVS, réinscription au cned etc... mais bon ca va etre encore une année plein de stress...

tiss83 a écrit:
sandrine a écrit:
si quelqu'un a des infos concernant la LC ... et a la rentrée ou est ce qu'on peut voir ou cela en est ? !

grosse pensée à ceux pour qui ce sera pas pour cette année... sourire ( et à la fin de LC !! )

Ce que je te conseille sandrine c'est de prendre contact avec le syndicat représentatif de ta région, je pense qu'ils pourront très bien te renseigner au fur et a mesure de l'avacnée de la Lc, j'étais dans ton cas 'année dernière, par contre si tu veux vraiment le concours n'hesite pas a te remettre dans les révisions le plus tot possible vu ta position (meme si je veux pas te saper le moral), perso l'année dernière tu vois j'étais 27 sur Lc et 26 appelés, alors je sais ce que c'est ...

BON COURAGE A TOI ...
Remets toi vite dans les révisions mais pour autant ne perds pas ESPOIR Smile
Revenir en haut Aller en bas
luneadie
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Orléans-Tours
Emploi/loisirs : AE en collège ZEP
Date d'inscription : 24/05/2008

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:55

Pour moi, c'est 160 sur LC, et je ne sais pas trop quoi penser. Pas facile en fait d'être sur la LC, mais contente quand même pour une première tentative en bossant à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:06

bon ben pour moi aussi c raté. il m'a fallu une soirée pour m'en remettre. et moi aussi c l'oral pro qui m'a coulé : 4/20 et en littérature aussi avec le même jury et moi aussi l'IA était une vraie peau de vache... et je pense que ma note en littérature ne tient qu'à ça et je trouve que l'on devrait changer de jury pour chaque partie de cette épreuve orale parce que malgré tout ils ont un à priori par rapport à l'OP
bref je suis prête à repartir pour un an mais en aide à la reconversion professionnelle à l'IUFM
Revenir en haut Aller en bas
norena
Apprenti bavard
Apprenti bavard
norena


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : aulnoye!
Humeur : FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2008

infos supplémentaires
Situation l'année prochaine: CRPE avec forprof et Concours éducateur à la PJJ

Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:25

sandrine a écrit:
si quelqu'un a des infos concernant la LC ... et a la rentrée ou est ce qu'on peut voir ou cela en est ? !

grosse pensée à ceux pour qui ce sera pas pour cette année... sourire ( et à la fin de LC !! )

Félicitations aux admis!!!Désolée pour les autres!Mais on a toujours un forum où on peut tous s'entraider!2009 sera la bonne!Il faut tirer des conclusions de nos échecs pour mieux rebondir!
Pour ce qui est de la lc je suis comme toi, fin de liste, donc je sais pas du tout sur quel pied danser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Orléans Tours 7juillet 2008   Résultats Orléans Tours 7juillet 2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Orléans Tours 7juillet 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Montpellier
» resultats Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cnediens2008 :: Résultats :: Résultats admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser